| Badabou Safie arrive ! | |
|
+6Little Gibson Fallen Johnnyssa skoldasy Koelia Safie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Safie Gratte-papier
| Sujet: Badabou Safie arrive ! Mer 31 Oct - 13:58 | |
| Bonsoir à tous!
Je me nomme Sara et je suis âgée de 15 ans.Je réside en Belgique dans la province du Luxembourg. J'ai un petit frère (Sami) qui a seulement 1 ans et demie (bientôt) mais il est tout Choupie ^-^.
Sinon j'aime la lecture, surtout "La communauté du Sud" qui un mixte de fantastique tout en restant dans le réel.J'ai aussi lu /Fièvre Fae/Eragon/Dragon et Serpent/Les vampires de Manhattan et d'autres encore. J'aime aussi les mangas mais je regarde plutôt des animes que de les lires (c'est mieux un bon roman), mon favori est Death Note.
Je suis fane de l'Asie précisément du Japon depuis environs 4 ans et je commence a m'intéresser de la Corée du sud et un peut de Hong Kong. J'aime également les groupes asiatiques et j'écoute plus que ça depuis quelques mois. --->Beast,TVXQ,Alice nine,An cafe,The Gazette,super Junior,L.M.C et autres que j'ai oublier.
Je fais aussi du graphisme depuis quelques année mais en ce moment cela ne m'inspire pas de continuer. Je suis plutôt diriger vers les signatures sous photofiltre studio.
JADORE LE CHOCOLAT sauf le blanc qui n'est pas du vrai chocolat (ha ha) et ceux à l'orange. J'aime le Nutella mais sans être accro, je préfère largement le côte d'or et le Lindt. J'aime aussi les muffins,les maccarons, les gaufres+chantille+fraise (MIAM),Les Bayaderki (connais pas le nom en français), les tiramisu, gâteau au fromage et autres.
Mon animal préféré est le tigre sibérien, aucune idée pourquoi ...AH SI! Parce que j'aime bien x)
Mes couleurs préférés sont le vert pomme et le rouge cerise car je trouve que c'est des belles couleurs et qui vont ensemble.
Dans le monde des sims j'ai commencer par les 1 à l'âge de 7 ans pendant 2 ans.A cette époque je les trouvaient génial.Vers 9 ans j'ai commencer à jouer aux sims 2 et depuis je les aimes toujours, les 3 ne me tente pas du tout à cause de leur corps qui font pate à modeler en gros MOCHE mais les objets je les trouves beaucoup plus réaliste que les 2 (après faut que l'ordi soit assez puissant).
Il y a environ 1 ans, j'ai écris un histoire de 15 page qui après, abandonnée par manque d'aspiration ,de temps...Peut être que je reprendrais l'idée de l'histoire sur un blog beaucoup plus adapter (et moins de kikoo) et mieux écrit.
Par contre j'aime prendre des photos complètement débile (photo surprise sont les meilleurs XD), je fais également un genre de "arbre généalogique" avec mes premières sims et ses générations.
Voili voilou | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Badabou Safie arrive ! Mer 31 Oct - 17:15 | |
| Bienvenue Safie! Et bien d'accord avec toi, les bébé de 18 mois sont tous "choupi", genre mon deuxième monstre qui court partout autour de moi^^ | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: Badabou Safie arrive ! Mer 31 Oct - 19:05 | |
| Bienvenue sur le forum Safi ! Comme toi, je suis une grande fan de "la communauté du sud" :D (pour preuve, j'ai appelé ma chienne Sookie)
J'espère que tu te plairas ici en tout cas ^_^ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Badabou Safie arrive ! Jeu 1 Nov - 10:21 | |
| Bienvenue sur le forum Safie ! | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Badabou Safie arrive ! Jeu 1 Nov - 12:09 | |
| Bienvenue parmi nous ^.^ Fut une époque où j'étais, moi aussi, fan de groupes asiatiques. J'avais un gros coup de cœur pour The Gazette ^.^
Dernière édition par Fallen le Jeu 1 Nov - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Badabou Safie arrive ! Jeu 1 Nov - 12:36 | |
| Bienvenue parmis nous ! :) Il fut un temps, j'étais une fan de Death Note moi aussi ^^ J'ai même un petit projet en tête : reprendre l'idée et en faire une histoire sims :) mais je réflèchis encore... | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Badabou Safie arrive ! Jeu 1 Nov - 12:43 | |
| Little Gibson : Si tu fais une version sims, tu me tiens au courant, hein ? Je suis encore une fan de Kira x) | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Badabou Safie arrive ! Jeu 1 Nov - 13:46 | |
| - Fallen a écrit:
- Si tu fais une version sims, tu me tiens au courant, hein ? Je suis encore une fan de Kira x)
Dac' ;) ! Elle sera postée ici de toute façon :P Je peux déjà dire que les personnages ne seront pas les mêmes :s Je reprendrai surtout l'idée du livre de la mort, des dieux de la mort (bon je referai pas Ryuk et Rem, ça va être chaud en sims xD) ce sera le même contexte mais pas vraiment la même histoire... | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: Badabou Safie arrive ! Jeu 1 Nov - 17:45 | |
| Mon Dieu, comment peut-on ne pas être accro au Nutella ? Bienvenue ;-) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Badabou Safie arrive ! Jeu 1 Nov - 19:27 | |
| En regardant sa composition et ses "qualités" caloriques, Azuules!!! *ok je sors* | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: Badabou Safie arrive ! Jeu 1 Nov - 19:50 | |
| mais c'est tellement dur de résisiter ! | |
|
| |
Arielm Pigiste
Messages : 14 Inscrit(e) le : 06/11/2012 Histoire(s) écrite(s) : Forteresse de solitude
| Sujet: Re: Badabou Safie arrive ! Sam 10 Nov - 0:03 | |
| Ah! M'en parlez pas...je m'empêche d'en acheter sinon je mange le pot dans la semaine Bienvenue Safie! | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Badabou Safie arrive ! Sam 10 Nov - 2:26 | |
| Bienvenue ici ! (personnellement, je n'aime pas le chocolat et le nutella, par la même occasion -qui a une texture absolument ignoble selon moi xD)
amuse toi bien | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Badabou Safie arrive ! Ven 23 Nov - 20:35 | |
| Oh ? je viens de voir que je ne t'avais même pas souhaité bienvenue ! Shame on me !!! BIENVENUE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badabou Safie arrive ! | |
| |
|
| |
| Badabou Safie arrive ! | |
|