Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Badabou Safie arrive !

+6
Little Gibson
Fallen
Johnnyssa
skoldasy
Koelia
Safie
10 participants
AuteurMessage
Safie
Gratte-papier
Gratte-papier
Safie

Inscrit(e) le : 30/10/2012

Badabou Safie arrive ! Empty
MessageSujet: Badabou Safie arrive !   Badabou Safie arrive ! Icon_minitime1Mer 31 Oct - 13:58

Bonsoir à tous!

Je me nomme Sara et je suis âgée de 15 ans.Je réside en Belgique dans la province du Luxembourg.
J'ai un petit frère (Sami) qui a seulement 1 ans et demie (bientôt) mais il est tout Choupie ^-^.

Sinon j'aime la lecture, surtout "La communauté du Sud" qui un mixte de fantastique tout en restant dans le réel.J'ai aussi lu /Fièvre Fae/Eragon/Dragon et Serpent/Les vampires de Manhattan et d'autres encore.
J'aime aussi les mangas mais je regarde plutôt des animes que de les lires (c'est mieux un bon roman), mon favori est Death Note.

Je suis fane de l'Asie précisément du Japon depuis environs 4 ans et je commence a m'intéresser de la Corée du sud et un peut de Hong Kong.
J'aime également les groupes asiatiques et j'écoute plus que ça depuis quelques mois.
--->Beast,TVXQ,Alice nine,An cafe,The Gazette,super Junior,L.M.C et autres que j'ai oublier.

Je fais aussi du graphisme depuis quelques année mais en ce moment cela ne m'inspire pas de continuer.
Je suis plutôt diriger vers les signatures sous photofiltre studio.

JADORE LE CHOCOLAT sauf le blanc qui n'est pas du vrai chocolat (ha ha) et ceux à l'orange.
J'aime le Nutella mais sans être accro, je préfère largement le côte d'or et le Lindt.
J'aime aussi les muffins,les maccarons, les gaufres+chantille+fraise (MIAM),Les Bayaderki (connais pas le nom en français), les tiramisu, gâteau au fromage et autres.

Mon animal préféré est le tigre sibérien, aucune idée pourquoi ...AH SI! Parce que j'aime bien x)

Mes couleurs préférés sont le vert pomme et le rouge cerise car je trouve que c'est des belles couleurs et qui vont ensemble.

Dans le monde des sims j'ai commencer par les 1 à l'âge de 7 ans pendant 2 ans.A cette époque je les trouvaient génial.Vers 9 ans j'ai commencer à jouer aux sims 2 et depuis je les aimes toujours, les 3 ne me tente pas du tout à cause de leur corps qui font pate à modeler en gros MOCHE mais les objets je les trouves beaucoup plus réaliste que les 2 (après faut que l'ordi soit assez puissant).

Il y a environ 1 ans, j'ai écris un histoire de 15 page qui après, abandonnée par manque d'aspiration ,de temps...Peut être que je reprendrais l'idée de l'histoire sur un blog beaucoup plus adapter (et moins de kikoo) et mieux écrit.

Par contre j'aime prendre des photos complètement débile (photo surprise sont les meilleurs XD), je fais également un genre de "arbre généalogique" avec mes premières sims et ses générations.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Badabou Safie arrive !   Badabou Safie arrive ! Icon_minitime1Mer 31 Oct - 17:15

Bienvenue Safie!
Et bien d'accord avec toi, les bébé de 18 mois sont tous "choupi", genre mon deuxième monstre qui court partout autour de moi^^
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy

Féminin Cancer Chat
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

MessageSujet: Re: Badabou Safie arrive !   Badabou Safie arrive ! Icon_minitime1Mer 31 Oct - 19:05

Bienvenue sur le forum Safi !
Comme toi, je suis une grande fan de "la communauté du sud" :D (pour preuve, j'ai appelé ma chienne Sookie)

J'espère que tu te plairas ici en tout cas ^_^
http://skoldasy.eklablog.com
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Badabou Safie arrive !   Badabou Safie arrive ! Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 10:21

Bienvenue sur le forum Safie !
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen

Cancer Chèvre
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

MessageSujet: Re: Badabou Safie arrive !   Badabou Safie arrive ! Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 12:09

Bienvenue parmi nous ^.^
Fut une époque où j'étais, moi aussi, fan de groupes asiatiques. J'avais un gros coup de cœur pour The Gazette ^.^

Dernière édition par Fallen le Jeu 1 Nov - 12:42, édité 1 fois
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

MessageSujet: Re: Badabou Safie arrive !   Badabou Safie arrive ! Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 12:36

Bienvenue parmis nous ! :) Il fut un temps, j'étais une fan de Death Note moi aussi ^^ J'ai même un petit projet en tête : reprendre l'idée et en faire une histoire sims :) mais je réflèchis encore...
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen

Cancer Chèvre
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

MessageSujet: Re: Badabou Safie arrive !   Badabou Safie arrive ! Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 12:43

Little Gibson : Si tu fais une version sims, tu me tiens au courant, hein ? Je suis encore une fan de Kira x)
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

MessageSujet: Re: Badabou Safie arrive !   Badabou Safie arrive ! Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 13:46

Fallen a écrit:
Si tu fais une version sims, tu me tiens au courant, hein ? Je suis encore une fan de Kira x)

Dac' ;) ! Elle sera postée ici de toute façon :P Je peux déjà dire que les personnages ne seront pas les mêmes :s Je reprendrai surtout l'idée du livre de la mort, des dieux de la mort (bon je referai pas Ryuk et Rem, ça va être chaud en sims xD) ce sera le même contexte mais pas vraiment la même histoire...
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules

Féminin Scorpion Chien
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

MessageSujet: Re: Badabou Safie arrive !   Badabou Safie arrive ! Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 17:45

Mon Dieu, comment peut-on ne pas être accro au Nutella ? Bienvenue ;-)
http://azules.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Badabou Safie arrive !   Badabou Safie arrive ! Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 19:27

En regardant sa composition et ses "qualités" caloriques, Azuules!!! *ok je sors*
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules

Féminin Scorpion Chien
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

MessageSujet: Re: Badabou Safie arrive !   Badabou Safie arrive ! Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 19:50

Badabou Safie arrive ! 885698 mais c'est tellement dur de résisiter !
http://azules.eklablog.com/
Arielm
Pigiste
Pigiste
Arielm

Féminin Taureau Chèvre
Inscrit(e) le : 06/11/2012
Histoire(s) écrite(s) : Forteresse de solitude

MessageSujet: Re: Badabou Safie arrive !   Badabou Safie arrive ! Icon_minitime1Sam 10 Nov - 0:03

Ah! M'en parlez pas...je m'empêche d'en acheter sinon je mange le pot dans la semaine Badabou Safie arrive ! 657192

Bienvenue Safie!
http://arielm.eklablog.com
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark

Inscrit(e) le : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Badabou Safie arrive !   Badabou Safie arrive ! Icon_minitime1Sam 10 Nov - 2:26

Bienvenue ici ! (personnellement, je n'aime pas le chocolat et le nutella, par la même occasion -qui a une texture absolument ignoble selon moi xD)

amuse toi bien
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Badabou Safie arrive !   Badabou Safie arrive ! Icon_minitime1Ven 23 Nov - 20:35

Oh ? je viens de voir que je ne t'avais même pas souhaité bienvenue ! Shame on me !!!
BIENVENUE Badabou Safie arrive ! 421129
http://charlie.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Badabou Safie arrive !   Badabou Safie arrive ! Icon_minitime1

Badabou Safie arrive !
Page 1 sur 1