| SuperMimie arrive =D | |
|
+11Aziiat. Klaus* Koelia Enaya Trisakela lindsaydole Nienna Chachou Johnnyssa Enorah mimieec 15 participants |
Auteur | Message |
---|
mimieec Pigiste
Messages : 13 Inscrit(e) le : 22/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : A boy's revenge, Don't look back
| Sujet: SuperMimie arrive =D Dim 27 Déc - 17:39 | |
| Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Ben parce que j'ai la flemme d'écrire un article de 150 lignes pour le présenter xD... Je m'appelle Emilie plus connue sous le pseudo mimieecJ'ai 18 ansJ' écris des histoires sims depuis à peine 1 an (QUE ça? J'ai l'impression que ça fait bien plus O_o) J' aime des tas de choses et j'ai des "périodes" (c'est à dire que je vais découvrir un nouveau truc, être à fond dessus pendant des mois et à force finir par m'en lasser...) mais il y a des passions constantes comme les sims par exemple (entre parenthèse j'adore les smileys de ce forum =] ) En revanche je n' aime pas beaucoup de choses également surtout du côté de la nourriture... Globalement je suis plutôt facile à vivre il paraît et je suis souvent de bonne humeur Je ne me passionne pas pour moi-même et...vous non plus je suppose alors ma foi je crois que cette brève présentation suffira pour le moment ^^ C'était SuperMimie en direct de son lit qu'elle n'a pas quitté depuis ce matin (ben quoi on est dimanche!) | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: SuperMimie arrive =D Dim 27 Déc - 17:42 | |
| Bienvenue parmi nous Mimieec ^___^ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: SuperMimie arrive =D Dim 27 Déc - 17:50 | |
| Salut Mimieec !! Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
Chachou Scénariste
| Sujet: Re: SuperMimie arrive =D Dim 27 Déc - 18:00 | |
| Un bienvenue en direct de mon lit aussi | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: SuperMimie arrive =D Dim 27 Déc - 18:02 | |
| Bienvenue Mimieec | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: SuperMimie arrive =D Dim 27 Déc - 18:09 | |
| | |
|
| |
Trisakela Scénariste
| Sujet: Re: SuperMimie arrive =D Dim 27 Déc - 19:04 | |
| Bienvenue sur le forum =) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: SuperMimie arrive =D Dim 27 Déc - 19:51 | |
| Bienvenue Mimieec! Je suis comme toi au niveau de la nourriture *tousse* | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: SuperMimie arrive =D Dim 27 Déc - 20:16 | |
| | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: SuperMimie arrive =D Dim 27 Déc - 22:58 | |
| | |
|
| |
Aziiat. Scénariste
Messages : 233 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.
| Sujet: Re: SuperMimie arrive =D Dim 27 Déc - 23:44 | |
| | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: SuperMimie arrive =D Lun 28 Déc - 14:22 | |
| "not alone" [brrrr j'ai peur... personne a vu gothica quand vous étiez petit[e]s?] Bref moi aussi je suis difficile niveau nourriture je suis pas seule \o/
Bienvenue ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: SuperMimie arrive =D Lun 28 Déc - 14:48 | |
| J'ai vu Gothika au ciné, mais j'étais loin d'être petite | |
|
| |
Lye Scénariste
Messages : 142 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Passion Immortelle, Infinie Torture
| Sujet: Re: SuperMimie arrive =D Mar 29 Déc - 16:00 | |
| Bienvenue Mimi =) Ahhhh quelqu'un comme moi, difficile pour la nourriture xD Cool ta petite présentation ;) | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: SuperMimie arrive =D Mar 29 Déc - 16:57 | |
| | |
|
| |
mimieec Pigiste
Messages : 13 Inscrit(e) le : 22/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : A boy's revenge, Don't look back
| Sujet: Re: SuperMimie arrive =D Mar 29 Déc - 19:08 | |
| Ah ba vous êtes nombreux à venir nous accueillir en tout cas on ne pourra pas dire que ce n'est pas chaleureux Merci tout le monde! (je vois qu'on est nombreux à être difficile pour la nourriture ) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: SuperMimie arrive =D Mar 29 Déc - 19:20 | |
| c'est quoi tous ces foireux difficile sur la nourriture??? Tout est bon dans le cochon *sauf le fromage* vivent les omnivores! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: SuperMimie arrive =D Sam 2 Jan - 18:18 | |
| Bienvenue !! avec un tout petit peu de retard ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SuperMimie arrive =D | |
| |
|
| |
| SuperMimie arrive =D | |
|