| [réactions] Round 9 | |
|
+20Charlie Koelia Enaya SheZeve Nasturtium Phannette Wanda Isis Linoa Folavril Zatanna Johnnyssa PrincesseDesCendres zohus Slem ElodieD Sucréomiel Nienna Klaus* lindsaydole 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 Sam 2 Oct - 22:45 | |
| Je n'ai jamais dis que c'était baclé, bien au contraire j'ai bien souligné que j'aime leur participation à elle & Johnyssa ... | |
|
| |
Linoa Pigiste
Messages : 23 Inscrit(e) le : 12/04/2010 Histoire(s) écrite(s) : Listen your heart
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 Sam 2 Oct - 23:00 | |
| Oui ne t'inquiète pas je ne voulais pas dire que tu avais dit que c'était baclé,je voulait juste dire mon avis et dire ce que j'apprécier dans son image :) | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 Dim 3 Oct - 8:41 | |
| Sucréomiel: Au premier coup d'oeil, j'ai vraiment cru que la sims était " entière ". Je rejoins Klaus et Enaya sur le simple collage mais le " raccordement" est parfait et j'aime beaucoup l'image . | |
|
| |
KaSsOo Critique littéraire
Messages : 60 Inscrit(e) le : 19/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Love Lockdown
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 Dim 3 Oct - 10:29 | |
| Whoua !! Très jolie composition Sucrée & Jo'. C'est à la hauteur du niveau du concours, vous êtes pas en demi-final pour rien ;D. Mais j'ai quand même une préférence pour l'image de Jo', c'est vraiment frais et doux... J'adhère :).
Dernière édition par KaSsOo le Dim 3 Oct - 11:19, édité 1 fois | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 Dim 3 Oct - 11:09 | |
| Ayo the killer painter!
Je plains ceux qui auront à choisir que ce soit le jury (s'il y a délibération) ou les autres forumeurs après :p | |
|
| |
KaSsOo Critique littéraire
Messages : 60 Inscrit(e) le : 19/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Love Lockdown
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 Dim 3 Oct - 11:21 | |
| Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi Nienna, ça va être très difficile de trancher. Que le meilleur gagne ;D. | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 Dim 3 Oct - 12:36 | |
| Un collage c'est aussi du boulot, donc ça ne me gêne pas vraiment que Sucrée ait utilisé la technique (elle le fait si bien, comme lors du round Reine des glaces). Ton image est à la fois mignonne et flippante lol On ne sais pas si elle a joué où si...Enfin je ne sais pas comment expliquer, mais toute cette peinture qui fait "splash" peut faire penser à du sang xD Mon seul regret c'est que je ne trouve pas cette image assez colorée.
OMG les votes arrivent é_è
Dernière édition par SheZeve le Lun 4 Oct - 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 Dim 3 Oct - 13:12 | |
| Merci pour vos commentaires !
Au départ je n'avais pas prévu de faire du collage juste "parce que ça dépanne bien et que je me débrouille pas si mal que ça". Mon idée de départ était bien la peinture qui gicle de partout ! J'ai craqué pour la photo d'Oliveere mais j'avoue tout de même que j'ai moins de mérite que les filles qui ont d'avantage personnalisé leurs images !... | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 Dim 3 Oct - 16:19 | |
| J'aime beaucoup ton image Sucré x) J'ai cru que c'était d'abord une Simsette à part entière avant de voir les mains xD Mais je la trouve très jolie ! x)
PS : On dit pas "raccordement" mais "raccord", tout simplement xD *Cici ou celle qui hait les fautes d'orthographe* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 | |
| |
|
| |
| [réactions] Round 9 | |
|