Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [réactions] Round 9

Aller en bas 
+20
Charlie
Koelia
Enaya
SheZeve
Nasturtium
Phannette
Wanda
Isis
Linoa
Folavril
Zatanna
Johnnyssa
PrincesseDesCendres
zohus
Slem
ElodieD
Sucréomiel
Nienna
Klaus*
lindsaydole
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[réactions] Round 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Round 9   [réactions] Round 9 - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Oct - 22:45

    Je n'ai jamais dis que c'était baclé, bien au contraire j'ai bien souligné que j'aime leur participation à elle & Johnyssa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Linoa
Pigiste
Pigiste
Linoa


Féminin Messages : 23
Inscrit(e) le : 12/04/2010
Histoire(s) écrite(s) : Listen your heart

[réactions] Round 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Round 9   [réactions] Round 9 - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Oct - 23:00

Oui ne t'inquiète pas je ne voulais pas dire que tu avais dit que c'était baclé,je voulait juste dire mon avis et dire ce que j'apprécier dans son image :)
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

[réactions] Round 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Round 9   [réactions] Round 9 - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 8:41

Sucréomiel:
Au premier coup d'oeil, j'ai vraiment cru que la sims était " entière ". Je rejoins Klaus et Enaya sur le simple collage mais le " raccordement" est parfait et j'aime beaucoup l'image .
Revenir en haut Aller en bas
KaSsOo
Critique littéraire
Critique littéraire
KaSsOo


Féminin Capricorne Coq
Messages : 60
Inscrit(e) le : 19/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Love Lockdown

[réactions] Round 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Round 9   [réactions] Round 9 - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 10:29

Whoua !! Très jolie composition Sucrée & Jo'. C'est à la hauteur du niveau du concours, vous êtes pas en demi-final pour rien ;D.
Mais j'ai quand même une préférence pour l'image de Jo', c'est vraiment frais et doux... J'adhère :).


Dernière édition par KaSsOo le Dim 3 Oct - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

[réactions] Round 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Round 9   [réactions] Round 9 - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 11:09

Ayo the killer painter!

Je plains ceux qui auront à choisir que ce soit le jury (s'il y a délibération) ou les autres forumeurs après :p
Revenir en haut Aller en bas
KaSsOo
Critique littéraire
Critique littéraire
KaSsOo


Féminin Capricorne Coq
Messages : 60
Inscrit(e) le : 19/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Love Lockdown

[réactions] Round 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Round 9   [réactions] Round 9 - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 11:21

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi Nienna, ça va être très difficile de trancher.
Que le meilleur gagne ;D.
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

[réactions] Round 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Round 9   [réactions] Round 9 - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 12:36

Un collage c'est aussi du boulot, donc ça ne me gêne pas vraiment que Sucrée ait utilisé la technique (elle le fait si bien, comme lors du round Reine des glaces).
Ton image est à la fois mignonne et flippante lol On ne sais pas si elle a joué où si...Enfin je ne sais pas comment expliquer, mais toute cette peinture qui fait "splash" peut faire penser à du sang xD Mon seul regret c'est que je ne trouve pas cette image assez colorée.

OMG les votes arrivent é_è


Dernière édition par SheZeve le Lun 4 Oct - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 935
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

[réactions] Round 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Round 9   [réactions] Round 9 - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 13:12

Merci pour vos commentaires !

Au départ je n'avais pas prévu de faire du collage juste "parce que ça dépanne bien et que je me débrouille pas si mal que ça". Mon idée de départ était bien la peinture qui gicle de partout ! J'ai craqué pour la photo d'Oliveere mais j'avoue tout de même que j'ai moins de mérite que les filles qui ont d'avantage personnalisé leurs images !...
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[réactions] Round 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Round 9   [réactions] Round 9 - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 16:19

J'aime beaucoup ton image Sucré x) J'ai cru que c'était d'abord une Simsette à part entière avant de voir les mains xD Mais je la trouve très jolie ! x)

PS : On dit pas "raccordement" mais "raccord", tout simplement xD *Cici ou celle qui hait les fautes d'orthographe*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[réactions] Round 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Round 9   [réactions] Round 9 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[réactions] Round 9
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [réactions] Round 3
» [réactions] Round 4
» [réactions] Round 5
» [réactions] Round 6
» [réactions] Round 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: I L . E T A I T . U N E . F O I S :: ✿ Jeux et Concours :: Concours :: Archives Top Model 2010-
Sauter vers: