| [réactions] Round 9 | |
|
+20Charlie Koelia Enaya SheZeve Nasturtium Phannette Wanda Isis Linoa Folavril Zatanna Johnnyssa PrincesseDesCendres zohus Slem ElodieD Sucréomiel Nienna Klaus* lindsaydole 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 Ven 1 Oct - 12:39 | |
| Oooooooooooooooooooh naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!! Jo t'as craqué pour le titre de ton image ! Référence à Cindy Sanders, franchement !! Lol Sinon l'image est à la fois douce et colorée, et permet d'apprécier le joli profil de Laure. Décidément, entre Nienna et toi, ce thème est inspiré par la nature et notamment la faune (paon, papillons... Ayo sera-t-elle un poisson arc-en-ciel ? ^^) ! C'est vrai que la nature recèle de si belles couleurs, pourquoi s'en priver ? ;) | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 Ven 1 Oct - 15:23 | |
| Jolie image Jo! C'est poétique et les couleurs sont vraiment en harmonie.
zohus > c'est parce que secrètement nos candidates sont en train de monter un petit girlsband. Chhhhuuuuttt!!! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 Ven 1 Oct - 16:25 | |
| mdr zohus ! J'ai la chanson dans la tête à cause du titre x_x j'y ai pensé instantanément.
Jo : Je suis une fan absolue de cette image ! C'est tellement bien composé, j'adore. Et c'est la 1ère fois qu'on voit Laure complètement de profil, elle est d'autant plus belle. Bravo pour cette explosion de couleur ^^
Nienna : lol on peut vraiment pas te confier un secret xD | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 Ven 1 Oct - 16:28 | |
| Ton image est tout simplement sublime Jo ! C'est déjà un vrai déchirement là... Je veux pas voter pour ce round T___T | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 Ven 1 Oct - 16:54 | |
| Un seul mot : MAGNIFIQUE ♥♥♥
Vous auriez pu éviter de parler de Cindy Sanders :( J'ai l'air dans la tête maintenant ! C'est malin !
| |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 Ven 1 Oct - 17:18 | |
| Waouh, très belle cette image Johnyssa ! | |
|
| |
PrincesseDesCendres Scénariste
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 Ven 1 Oct - 17:31 | |
| Johnyssa, c'est magnifique =O Je sais vraiment pas comment vous faites ! | |
|
| |
Linoa Pigiste
Messages : 23 Inscrit(e) le : 12/04/2010 Histoire(s) écrite(s) : Listen your heart
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 Ven 1 Oct - 18:42 | |
| en voyant ton image,Jonhyssa,je me suis dit dans ma tête "whouaw c'est magnifique !!!" Sa va être vraiment difficile de voter !!! Maintenant il reste plus qu'une candidate si j'ai bien compris ?? | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 Ven 1 Oct - 18:44 | |
| Jo > Une image magnifique !! Je suis totalement fan ! Décidément tu n'auras pas fini de nous étonner par tes créations ! - Nienna a écrit:
- zohus > c'est parce que secrètement nos candidates sont en train de monter un petit girlsband. Chhhhuuuuttt!!!
Je retiens ! LOL En plus, je ne suis pas du tout inspirée par la nature pour ce round... Euh... je crois que l'on n'attend plus que moi ?... ^^ | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| |
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 Ven 1 Oct - 20:27 | |
| SheZ est contente, elle s'est trouvé une nouvelle victime à harceler ! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 Ven 1 Oct - 20:37 | |
| Link > Lol ! SheZ > Je viens juste de changer d'idée ^^ il va falloir encore attendre un peu (au moins jusqu'à demain et au pire jusqu'à l'ultimatum !) | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 Ven 1 Oct - 21:02 | |
| Bonne chance Sucrée ♥ !
Jo' & Nienna, se que vous nous proposez est magnifique, j'attends de voir la participation de Sucrée, mais je sens que ça va être dur de se décider vue la qualité de vos images >.< !! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 Sam 2 Oct - 0:37 | |
| Allez Sucré, on attend plus que toi !!! Merci pour vos compliments, ils me touchent d'autant plus que depuis la fin du round 8, je cherchais désespérement ce que j'allais faire. Grosse galère, jusqu'à hier midi. | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 Sam 2 Oct - 12:09 | |
| Gros CDC pour Laure. Toute en simplicité mais c'est ce qui fait son charme. | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 Sam 2 Oct - 13:33 | |
| PAPILLONNN DE LUMIEEEEEREUH SOUS LES PROJECTEUUUURS *sbafffff* Désolée j'ai l'air dans la tête maintenant T_____T
J'adore vos deux montages ! <3 Vraiment très colorful ! <3 Hâte de voir la dernière !! *en stress* Ca devient haaard de voter xDDDD | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 Sam 2 Oct - 17:19 | |
| Nienna, Johnnyssa, je suis complètement bluffée par vos créations... je les trouve toutes les deux magnifiques et originales... et superbement colorées !!! :) je me demandais comment vous alliez aborder ce round après la très belle image de Soraya et je ne suis pas déçue... | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 Sam 2 Oct - 17:23 | |
| Voilà c'est posté ! J'aborde le sujet de manière totalement différente... | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 Sam 2 Oct - 17:24 | |
| Wouah Sucréomiel, on dirait vraiment une image réelle, c'est vraiment magnifique, je suis bluffée *_____* | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 Sam 2 Oct - 17:27 | |
| C'est très original et très beau Sucrée, même si je trouve dommage qu'au final tu n'aies fait que mettre le visage de ta simsette sur une image déjà existante. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 Sam 2 Oct - 17:27 | |
| C'est une image réelle, Slem... Sucré, tu avais oublié le lien vers le stock, je l'ai rajouté.
Le sujet a été cloturé, nous discutons actuellement avec le jury pour savoir si on note ou si on nomine les 3 d'office et qu'on vote avec vous pour le round. Car ça risque d'être trop dur de nominer ce coup ci. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 Sam 2 Oct - 17:41 | |
| Ah ok --'''''''
En tout cas elle est super cette image Sucréomiel, je ne sais pas si je voterais pour ce round... | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 Sam 2 Oct - 18:55 | |
| Merci Link.
Slem > Oui la bas est réelle ... ^^
Enaya > Tu as raison ... | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 Sam 2 Oct - 19:18 | |
| J'ai un petit coup de coeur pour celle de Nienna, parce qu'elle a travaillé tout le corps de sa sims & l'idée du paon & très originale. Les votre à Sucrée & Johnyssa, sont super sympas j'adore même, mais je trouve dommage comme le fait remarquer Enaya que vous ayez tout simplement collé le visage de votre sims sur une image... On pourrait se demander si c'est pas l'image de base qui vous a inspiré l'idée ? Mais enfin je dis ça mais j'avais fait presque la même chose pour le round "Reine des glaces" :), quoi qu'il en soit le traitement de l'image de ce round n'aura pour ma part pas d'importance, je voterais pour la candidate que je préfère depuis le début du concours >.< !
Bonne chance à toutes les trois, vous méritez toutes de le gagner ce concours de toute façon : P ! | |
|
| |
Linoa Pigiste
Messages : 23 Inscrit(e) le : 12/04/2010 Histoire(s) écrite(s) : Listen your heart
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 Sam 2 Oct - 22:33 | |
| Moi je trouve que même si sucrée n'a fait que "coller" le visage de sa simsette sur l'image,je trouve que le raccordement (je sais pas si sa se dit --' )entre l'image de base et le visage est vraiment super !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 | |
| |
|
| |
| [réactions] Round 9 | |
|