| Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel | |
|
+22SheZeve Sucréomiel Isis Slem Zatanna zohus Jayden Undòmiel Treal-B Enorah C'ian Akane Syka angenoire Nudial Parthénia Aria Aziiat. Johnnyssa Enaya Koelia lindsaydole 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Ven 29 Oct - 16:05 | |
| Le livre est disponible sur le site Edilivre : http://www.edilivre.com/doc/24280Dans 45 jours, vous pourrez également vous l'acheter via, alapage, chapitre, amazon, etc... C'est le délai d'attente pour obtenir le certificat d'ISBN à la BNF. Le blog est désactivé et mis sous pass. Il n'y a plus d'autres moyens actuellement que le livre pour pouvoir relire l'histoire. J'ai une clause de contrat qui m'oblige à réserver l'exclusivité de l'ouvrage pour l'éditeur et je me suis engagée à ne pas distribuer l'histoire autrement, d'où le passage du blog sous pass. | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Ven 29 Oct - 16:48 | |
| Peut-être pourrais-tu poster quelques images issues du blog (donc qui ne font pas partie du manuscrit sous contrat avec l'éditeur) dans tes galeries Flickr ou Koin'Up, pour les nostalgiques de la version sims ? ;) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Ven 29 Oct - 17:02 | |
| J'envisageais même de faire un blog où elles étaient toutes sur ekla, par chapitre. C'est prévu. Mais quand ? En ce moment je n'ai pas du tout, mais du tout envie de faire des blogs, des sims ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. J'ai vraiment besoin de décrocher, donc quand la motivation reviendra. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Ven 29 Oct - 17:15 | |
| Ah bah Zohus m'a doublée, je me disais justement que tu devrais faire une galerie sur FlickR ou sur ton blog pour y mettre les images lol | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Ven 29 Oct - 18:28 | |
| Les grands esprits se rencontrent, héhé =) Pas de soucis pour la motivation Link, je suis bien placée pour te comprendre ^.^ Tu le feras quand ça viendra... | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Sam 30 Oct - 0:27 | |
| C'est super cool que tu sois publiée! Un peu moins que tu doives fermer ton blog mais tant pis. C'est une bonne idée de remettre les images ailleurs! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Lun 1 Nov - 9:39 | |
| ouahou félicitations, Link!! je suis hyper contente pour toi!! =) dommage pour le blog mais l'essentiel c'est que tu sois enfin publiée!!! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Lun 1 Nov - 9:57 | |
| Tiens y en a une qui a le net aujourd'hui ! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Lun 1 Nov - 10:13 | |
| ouiii c'est revenu... avec le soleil xD | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Lun 1 Nov - 10:17 | |
| j'allais dire pareil que Link^^ Et au passage, ravie pour toi Link! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Lun 1 Nov - 10:21 | |
| | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Mar 28 Déc - 16:26 | |
| | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Mer 29 Déc - 19:37 | |
| Félicitations Link ! C'est super que tu sois publiée ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Mer 29 Déc - 19:40 | |
| | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Ven 29 Juil - 15:59 | |
| Le blog est rouvert, car je quitte l'éditeur pour retourner sur mon auto édition, je ne suis donc plus tenue par contrat à l'exclusvité d'exploitation. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Ven 29 Juil - 16:34 | |
| Ça fait du bien de revoir tes magnifiques images et tous tes persos (Jonathan <33333 Harry <3333)
Du coup, je vais relire ton histoire =D *et puis aussi commenter ce que j'avais pas commenter ^^* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Ven 29 Juil - 16:40 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Ven 29 Juil - 19:44 | |
| Ah c'est cool ! Tu as vendu beaucoup de livres avec cet éditeur ? | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Ven 29 Juil - 20:22 | |
| Non 1 seul, mais je le savais, j'ai été chez lui juste pour avoir l'ISBN, maintenant que j'ai atteint la limite légale du contrat pour me tirer sans payer, je m'en vais avec mon ISBN sous le bras. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Dim 4 Mar - 18:34 | |
| Hello ! Je tente de nouvelles expériences éditoriales, lol ! On verra bien ce que ça donne :
Pour l'instant il n'est pas encore possible de m'aider, je suis au banc d'essai, vous pouvez me laisser des commentaires (sympas ou pas), vous rajouter comme fan pour me soutenir et ce sera déjà pas mal si le cœur et le temps vous en dit ! Extrait du site MMC (pour plus de précision) A son inscription, un livre est d'abord au banc d'essai. Cela signifie qu'il n'a pas encore de jauge.
C'est un temps qui est consacré à l'échange entre l'auteur et la communauté MMC Books, dont l'auteur doit profiter pour trouver conseils et soutien sur son travail, et fédérer sa communauté.
Si nos équipes éditoriales ont un coup de de coeur pour un projet au banc d'essai, celui-ci obtiendra une jauge et vous pourrez acheter des parts. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Dim 4 Mar - 20:15 | |
| oh, vais aller voir de suite! | |
|
| |
Bulle de Savon Pigiste
Messages : 19 Inscrit(e) le : 19/03/2012 Histoire(s) écrite(s) : Abygaël chez les idiots [Challenge]; à venir...
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Ven 23 Mar - 22:30 | |
| Oooh je me rapelle avoir lu cette histoire il y a pas mal de temps et l'avoir adorée. Mais je l'avais pas finie et quand j'suis retournée dessus, c'était sous mot de passe =( Je suis contente que le blog soit de nouveau accessible car tes images sont fantastiques. J'commande ton livre après avoir passé l'épreuve "parents". | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Sam 24 Mar - 8:44 | |
| Merci, mais le livre n'est plus disponible à l'heure actuelle tant que j'attends un éventuel financement de MMC... Si cela aboutit, il sera donc dispo, si cela n'aboutit jamais je le remettrai via the bookedition et je vous préviendrai ici !
Le blog a été sous mot de passe au moment où j'avais un contrat d'exclusivité avec un éditeur que j'ai rompu depuis...
En attendant, ceux qui voudraient voir le livre ailleurs que sur le net, cliquez sur ma page My major Company, votez, notez, laissez des coms, il n'y a que ça qui pourra ouvrir la jauge magique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel | |
| |
|
| |
| Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel | |
|