| Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel | |
|
+22SheZeve Sucréomiel Isis Slem Zatanna zohus Jayden Undòmiel Treal-B Enorah C'ian Akane Syka angenoire Nudial Parthénia Aria Aziiat. Johnnyssa Enaya Koelia lindsaydole 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Dim 13 Déc - 17:51 | |
| Et la Lumière découvrit l'Ombre. Et l'Ombre aima la Lumière...
Est-il possible encore de croire aux fées au XXIème siècle quand la science, la technologie, ont pris un pas important sur la magie ? Pourtant, même si beaucoup de choses ont évolué, il existe toujours, cachés quelque part dans nos rues encombrées, un Petit Chaperon Rouge qui fuit un loup, une Belle au Bois Dormant en sommeil dans un hôpital, une Cendrillon désenchantée, un Petit Poucet en lutte contre un ogre moderne et terrifiant, un Riquet à la Houppe qui saura se faire aimer malgré sa laideur, une Petite Sirène que la timidité aura rendue muette, un Chat Botté malicieux qui prend sa vie en main, et une Belle qui affrontera la Bête qui a ruiné sa vie.Histoire terminée._____________________________________________________________________________________ Vous avez deux moyens pour découvrir l'histoire :[*]Sa version numérique disponible au prix de 2,99€ sur Kindle AmazonFnac et KoboLes versions papiers et numériques peuvent également se trouver sur Barnes&noble et ibookstore pour celles et ceux qui auraient des comptes sur ces sites. Vous pouvez également faire connaitre l'histoire en rejoignant : La page FacebookOu ma page auteur, sur laquelle je donne des informations concernant mes projets passés, en cours ou à venir ! Sur les terres de Link - page Facebook officielle
Dernière édition par lindsaydole le Sam 5 Mar - 13:59, édité 5 fois | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Dim 13 Déc - 20:01 | |
| Enfin je ne suis plus la seule à présenter mes histoires! *et je joue aussi du panda psychopathe!^^* | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Mar 15 Déc - 18:36 | |
| Inutile de dire que je suis fan (Et j'ai reçu le livre! ) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Mar 15 Déc - 18:38 | |
| My god ! Une photo ! Pitié ! *attend toujours son exemplaire * | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Mar 15 Déc - 18:45 | |
| Raaah ya du favoristisme! Moi je ne l'aurai que demain je crois! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Mar 15 Déc - 19:05 | |
| Comme ça va être les vacances, je vais enfin pouvoir me plonger dans ton histoire Link ! Depuis le temps que je veux la lire... | |
|
| |
Aziiat. Scénariste
Messages : 233 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Mar 15 Déc - 19:15 | |
| Arrg, les Compagnons... T___T Pourquoi c'est fini ? Breeef ! xD Alalah, Stella et Horizon, LE couple. <3 Je ne cesse de le répéter mais les images, le texte et l'histoire sont sublimes... | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Mar 15 Déc - 19:27 | |
| - Aziiat. a écrit:
- Arrg, les Compagnons... T___T Pourquoi c'est fini ?
parce que toutes les bonnes choses ont une fin u_u Enfin bref, comme Aziiat j'avais adoré <3 magnifique histoire <3 | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Mar 15 Déc - 19:28 | |
| - Koelia a écrit:
- Raaah ya du favoristisme!
c'est clair... en lisant le post d'Enaya, je me suis précipitée sur ma boîte à lettres mais mes espoirs furent cruellement déçus... | |
|
| |
Nudial Pigiste
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Mar 15 Déc - 20:35 | |
| J'ai vu quelques bouts de l'histoire et c'est vraiment magnifique! Bravo! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Mer 16 Déc - 7:17 | |
| Mer ci à tous. Et que ceux qui ont reçu le livre me mettent une photo par pitiééééééé ! J'ai pas reçu mon exemplaire | |
|
| |
angenoire Scénariste
Messages : 131 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Mer 16 Déc - 11:01 | |
| les facteurs sont cruels ! XD superbe histoire ! ( j'adore le nouveau montage, ils sont trop beau *___* ) Si je m'étais pas déjà ruinée en livre... ( doit avoir plus d'une vingtaine de livre à lire et une carte de crédit qui hurle XD ) je l'aurais surement commandé, peut-être pour Noël... | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Mer 16 Déc - 21:41 | |
| Ah les Compagnons!!!!! Faudrait que je le commande les livre... | |
|
| |
Akane Critique littéraire
Messages : 69 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : The Twins Of The War.. Please Love Me (pas encore commencée)
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Jeu 17 Déc - 17:24 | |
| Je vais me débrouiller pour que ma mère me commande le livre ^^ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Jeu 17 Déc - 17:25 | |
| Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Mais je ne l'ai pas encore vu... Etant donné que je suis à Lyon et le livre à Marseille. Mais mon chéri m'a dit qu'il était beau ! (le livre) | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Jeu 17 Déc - 20:37 | |
| moi aussi! *mais trop crevée pour en profiter!* | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Jeu 17 Déc - 23:08 | |
| Dès que je récupère ma carte bleue, je le commande !!! *_____* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Ven 18 Déc - 7:07 | |
| Vous êtes des amours les filles, merci ! | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Sam 19 Déc - 17:37 | |
| Alalah magnifique histoire, il y a trop de choses (positives!) à dire dessus...j'en perd mon latin =P. Enfin tu sais déjà tout le bien que je pense de cette histoire ^___^.
Sinon vraiment félicitations pour la publication! Je suis super heureuse pour toi, que tu aies pu concrétiser ton "rêve" après toute ces années de galère! En tout cas il me tarde que Noël soit passé histoire d'avoir assez de sous pour me le commander ^^
Sinon comme peu de gens de mon entourage lise je n'ai pas eu l'occasion d'en parler ou de faire connaitre ton histoire malheureusement mais j'ai fait une critique dessus sur un forum de lecture où je suis inscrite en espérant que ça motivera les gens qui tomberont dessus et j'ai demandé à une des rédactrices d'un webzine sur la lecture auquel je suis abonnée si elle pouvait faire un article dessus histoire de le faire connaitre =) (vu que le magazine en question rencontre un certain succès) Voilà! =) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Sam 19 Déc - 21:45 | |
| Mon Dieu, Eno, c'est adorable ! Tu me donneras les liens ou tu me tiendras au courant ? Tu es un amour. Merci vraiment! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Mar 22 Déc - 10:05 | |
| Oui, il faut payer avec une visa, et le livre peut être expédié dans n'importe quel pays du monde. Quand tu le commandes il y a une liste impressionnante de pays qui s'affiche, donc ça ne fait aucun souci. Le délai de réception à cause de la poste sera juste surement plus long pour ceux qui sont éloignés géographiquement. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Jeu 24 Déc - 9:33 | |
| Tant mieux ! Si je peux faire plaisir avec mon livre alors je suis comblée ! | |
|
| |
Treal-B Gratte-papier
Messages : 5 Inscrit(e) le : 25/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : I Need You, Travel Through Times.
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Sam 26 Déc - 10:30 | |
| >.< J'ai adoré ton histoire ^^ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Sam 26 Déc - 10:36 | |
| Merci beaucoup ! Contente de découvrir une lectrice ! | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Mer 30 Déc - 16:33 | |
| Je viens de le commander! (par contre la livraison prend combien de temps en envoi non colissimo? *impatiente*) Et j'ai aussi convaincu quelqu'un de l'acheter. Et il a aussi été mis Livre du mois dans le fo' où je l'ai présenté! (Mais non je ne suis pas fan! Du tout du tout!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel | |
| |
|
| |
| Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel | |
|