Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel

Aller en bas 
+22
SheZeve
Sucréomiel
Isis
Slem
Zatanna
zohus
Jayden
Undòmiel
Treal-B
Enorah
C'ian
Akane
Syka
angenoire
Nudial
Parthénia
Aria
Aziiat.
Johnnyssa
Enaya
Koelia
lindsaydole
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel   Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Déc - 16:34

Il faut absolument que je l'achète aussi !
* va harceler sa mère *
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel   Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Déc - 18:31

Oh làlà, c'est trop cool les filles !
Merci !

Il faut compter 3 à 5 jours pour fabriquer le livre et 2 pour l'envoi.
Tu l'auras en fin de semaine prochaine si tout va bien Eno !

Livre du mois ? Je suis touchée dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel   Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 10:47

And the winner is... MOI ! Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 421129

Livre commandé ! Livre commandé ! Livre commandé ! Livre commandé ! Livre commandé ! Livre commandé ! Livre commandé ! Livre commandé ! Livre commandé ! Livre commandé ! Livre commandé ! Livre commandé ! Livre commandé ! Livre commandé ! Livre commandé ! Livre commandé ! Livre commandé ! Livre commandé ! Livre commandé ! Livre commandé ! Livre commandé ! Livre commandé ! Livre commandé ! *sbaf* bon ok on a compris !

Merci la solde de décembre Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 530256 Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 394936 Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 27448
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel   Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 11:12

Vous savez, ça me fait vraiment plaisir...
Parce que ça me prouve que vous avez vraiment aimé l'histoire !

Vu que vous l'avez déjà lue entièrement sur le blog et gratuitement, vous prenez la peine de vous offrir le livre.

Ça me touche énormément, très honnêtement, je ne pensais pas faire autant de ventes parmi des lecteurs qui ont déjà lu l'histoire en ligne !

Et vraiment, vraiment, ça me touche.
Là je mesure à quel point vous avez aimé cette histoire...
Et là je mesure l'émotion.

Je n'ai plus de mots pour vous remercier tous ! Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 767607
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel   Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 20:04

J'ai fini ton livre hier !
Je dois dire que j'ai été assez impressionnée par toutes ces histoires mélangées !

Bon, je dois avouer que j'ai trouvé le début beaucoup trop rapide *sent qu'elle va se faire lyncher* u_u"
Je trouvais qu'en 50 pages, tout ce qu'il s'était passé, c'était beaucoup trop rapide, du coup, j'ai trouvé ça dommage .. Je pense qu'il aurait mieux valu approfondir un peu le moment où Nocte va chercher les cristaux, le naufrage, le mannequinat de Stella .. Enfin ce n'est que mon avis ..

Mais à partir du moment où on arrive aux histoires des elfes *_______* Là, j'ai adoré ! Vraiment !
Tous ces contes que l'on retrouve au quotidien, ces histoires mélangées ! J'adore les personnages qui s'entrecroisent dans chaque chapitre.
Ma préférée, c'est Jeudi ! J'aime beaucoup Samedi et particulièrement Octavia. Son histoire m'a bouleversée !
Ce qui est génial, c'est que l'on croit savoir ce qu'il va se passer, enfin que l'elfe finira forcément avec celui qu'on imagine (j'étais persuadée que Samedi finirait avec Oliver et Vendredi avec Lord Harrison .. Ratééé !!). Il y a sans cesse des retournements de situation, et ça, j'ai beaucoup aimé !
L'histoire de Jeudi m'a profondément bouleversée. Ca m'a rappelé "Parce que je t'aime", de Musso, qui m'avait déjà beaucoup ébranlée .. Celle d'Octavia aussi .. Mais bizarrement, j'ai pas réussi à détester le Dr Weissmann .. Allez savoir pourquoi .. *maso et fière* *sbaf* Non, mais c'est surtout sa relation avec son fils .. Fin, on sent qu'il l'aime quoi .. Oui j'ai une tendance particulière à aimer les salauds ... XD

Mon personnage préféré, c'est Lord Harrison (l'acteur, pas le hérisson .. Quoi que je l'aime bien aussi ^^). J'sais pas, il a une présence et un charisme .. Et on s'imagine que c'est juste un coureur de jupons alors qu'il est beaucoup plus que ça *____* Lord Harrison I love you *_*
J'adore Clark et Jonathan aussi *___* Gniii, ils sont parfaits <3333

Bref, en conclusion, malgré un début un peu hâtif, j'ai beaucoup accroché ! Bravo, Link ! <3
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel   Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 21:29

Merci !
Pour le début hâtif, je prends bien ta remarque en compte, mais je ne souhaite pas du tout développer plus le début.
Ce n'est qu'un prologue, une mise en place de la légende. Je ne veux surtout pas accorder de place plus grande à Nocte et Lucius, ce n'est pas le rôle que je souhaitais pour eux. Ils ne sont là que pour illustrer les 8 sentiments contre lesquels Stella et Horizon vont devoir lutter pour réussir là où leurs parents ont échoué.

Cette histoire est une quête initiatique. J'ai eu besoin de poser les marques très vite pour que vous compreniez dans quel monde on évolue, dans quelle problématique on se trouve et vous faire progresser à travers le coeur du récit : l'histoire des elfes.

Pour moi l'essentiel de l'histoire c'est justement ce que tu as préféré. Et donc ça veut dire que j'ai gagné quelque part. Le début c'est juste pour poser des bases, et c'est un choix de ne pas le développer (mais je peux entendre qu'on le regrette)...

Merci beaucoup en tout cas, et je suis contente que ça t'ait plu.
Spoiler:
En tout cas ton avis me prouve une chose : cette histoire n'a décidément pas besoin des sims pour exister ! Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 625882

Merci encore à toi ! Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 218251
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah


Féminin Lion Cheval
Messages : 406
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel   Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 21:47

Même pas drôle tu m'as devancé Cici xD

Link, je te dis pas l'état dans lequel j'étais quand j'ai reçu le livre... Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 388973 (J'avais vraiment passé une journée pourri en plus et d'un coup rien que de le voir ça l'a illuminé c'est dire =P)

Bon le début ne m'a pas des masses accroché (jusqu'à l'histoire des elfes en fait) mais c'est quelque chose qui m'avait aussi plus ou moins posé problème sur le blog. Comme le dit Cici c'est dommage de voir les passages défiler plus ou moins en accéléré. Je me rappelle avoir eu du mal à accrocher aux personnages et "ressentir" la relation Horizon/Stella tout au début du livre (ce qui change bien au fil du livre je te rassure ^___^).
Bref à partir de l'histoire des elfes j'ai vraiment accroché et a plus pouvoir refermer le livre *____*
Image ou pas mon histoire favorite reste indubitablement celle de l'indigo (Cici bat les pattes! Tu te rappelais même plus qui étais Samedi avant que je te la mentionne 10 min avant ta critique non mais oh! xD). Je m'identifie assez à elle, bien que je ne sois pas spécialement timide. Enfin ma timidité ressemble beaucoup à l'attitude de Jonathan en fait, à faire le pitre etc ^^. D'ailleurs en parlant de Jonathan, gros coup de cœur pour lui Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 388973 , il aurait pas un jumeau par hasard? Et t'aurais pas son numéro :P ? Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 831612
D'ailleurs j'ai trouvé mon homme parfait! Un mix entre Jonathan, Clark et Lord Harisson (non non pas l'acteur, le hérisson justement! parce qu'il est vraiment trop drôle =P). D'ailleurs en parlant de Clark il y a justement un passage que j'avais beaucoup aimé et qui m'a vraiment marquée lors de sa rencontre avec Vendredi
"Il n'y a pas grand chose qui intéresse l'individu, à part lui même.. Nous parlons toujours aux autres comme si nous étions les seuls à éprouver des sentiments. Comme si l'autre était une entité abstraite vide et creuse. Dénuée de toute sensation. Si le monde est égoïste c'est parce que notre société l'a construit comme tel. Et c'est aussi à nous de nous battre pour apprendre à regarder au delà de nos peur, au delà de nous même, et apprendre à aimer l'autre" Tellement beau et vrai *___* (C'ets pas la seule phrase qui m'a marqué mais c'est la seule où j'ai eu assez de courage pour me décrocher de ma lecture et la noter xD).
Sinon les histoire de la verte (où la fin m'a fait pleurer toute les larmes de mon corps même en m'y attendant) et celle de la blanche était vraiment poignante! ;____;
Spoiler:
Sinon j'ai également beaucoup aimé l'histoire de la violette *___* (j'ai plus accroché que lorsque je l'avais lu sur le blog va comprendre...).
Spoiler:

J'ai particulièrement adoré l'amour compliquée mais néanmoins magnifique de Stella et d'Horizon qui était vraiment poignant lors de certains passages ;__;
Et l'épilogue était tout simplement magnifique (et lacrymal mais m'en fiche j'avais prévu le paquet de mouchoir, t'as pas réussi à m'avoir!Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 886553) .

Un seul regret, celui d'avoir déjà lu tout l'histoire et du coup de plus avoir de surprise. Bref une histoire et une plume vraiment magnifique. Il fait maintenant officiellement partie de mes livres favoris *____*.

Par contre je me suis rendu compte qu'il faut être au calme et avoir du temps pour lire ce livre, parce que moi qui ai l'habitude de lire un peu n'importe où (dans le bus qui m'amène au lycée le matin par ex), soit je n'avais pas vraiment le temps de m'imprégner de l'ambiance du livre, soit je m'y plongeais carrément dedans et je ratais mon arrêt (ça m'est arrivé deux fois pendant ma lecture...xD)

PS: Et je suis toujours aussi fan d'Alezan of course \o/

Edit: Ben zut même toi tu m'as devancée Link...*mérite sa réput' d'escargot* xD
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel   Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 22:17

Faut dire que tu as pondu un pavé record !

Je ne me répèterai donc pas par rapport à ce que j'ai dit plus haut !

Mais je renouvellerai mes remerciements et mon émotion à te lire toi aussi, et de voir combien jai pu vous toucher avec cette histoire ! Et que j'y arrive encore même sans les sims, c'est pour moi le plus beau des cadeaux !!

Merci à vous deux!
(Désolée et très flattée de t'avoir fait rater tes arrêts à deux reprises !)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel   Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 22:32

Raahh ça me donne envie de relire l'histoire !!
Je ne peux pas trop me permettre de m'offrir le livre actuellement, mais le blog est toujours là, heureusement. Mais j'ai tellement d'autres lectures en cours et en retard que ça devra encore attendre Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 553848
Bah, plus je le relirai dans longtemps, plus je redécouvrirai des choses oubliées !
En tout cas j'avais eu le même sentiment que les filles : un peu de mal à accrocher à l'histoire tout le début, et plus possible d'en déccrocher à partir des histoires des elfes !!! Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 879115

Et ça reste finalement une des très rares histoires sims que j'ai lu en entier (et leur nombre se compte sur les doigts de la main... Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 80619 ), ce qui prouve tout mon intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel   Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 22:36

Eh ben ! Que de découvertes !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel   Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 22:47

Ouais, on en apprend de bonnes hein !? Notamment que j'ai pas encore lu intégralement plus de 5 histoires sims... (mais c'pas ma faute, des fois ce sont les auteurs qui ont abandonné une histoire que j'étais prête à suivre jusqu'au bout Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 530256 ) XD
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel   Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 23:34

Eno, sisi je savais qui était Samedi ! J'ai juste du mal à me retrouver la couleur de l'elfe, c'est pour ça ! Je savais que Jeudi était la verte et Octavia la blanche. Mais entre la mauve, l'indigo et la bleue, je me suis mélangée les pinceaux. Mais sisi, je savais qui était Samedi !

En tout cas, je comprends bien ton sentiment concernant le fait de poser les bases. C'est vrai que c'est surtout à partir de l'histoire des elfes que tout commence.
Stella et Horizon m'ont beaucoup touchés. Ils ont une relation fraternelle d'abord qui se mue en amour, c'est comme ça que je l'ai ressentie !

Pour Weissman, ce n'est pas le fait qu'il ait fait subir tout ça a Octavia. C'est plutôt sa relation avec son fils qui m'a touché, notamment la fin !! Mais je ne cautionne pas ce qu'il a fait =)

Après l'histoire, je suis allée sur ton blog pour regarder les images (oui parce que, honte à moi, je n'ai jamais lu le blog car je n'arrive pas à lire les gros pavés sur un ordinateur, ça me bousille les yeux ^^"), les images sont superbes, mais comme tu le dis, tu n'as pas besoin des images pour illustrer les émotions que j'ai pu ressentir.
En tout cas, j'ai eu du mal à refermer le livre, j'étais si bien dedans que j'aurais voulu qu'il y ait d'autres elfes ^^

Et Horizon m'a beaucoup marqué. J'aime cette façon d'être qu'il a, ce qui fait son charme.

Un passage qui m'a parlé ? Lord Harrison disant à Vendredi Dimanche* (pardonnnnnnnnn) qu'il veut vivre avec elle, voit ses seins tomber, la voir rire devant sa brioche et tout *_______________*

En tout cas, ça me donne une belle leçon de morale. Parce que je suis un mix entre Lundi, Vendredi et Samedi. Je suis très parano (Eno peut confirmer xD), également orgueilleuse et très timide.
Tout cela, ça m'a fait prendre conscience qu'il faut savoir accepter la vie avec tout ce qu'elle comporte pour apprendre à l'aimer =)


Dernière édition par C'ian le Ven 29 Jan - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel   Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 0:09

C'est Mercredi la meilleure!!! *fan de l'elfe du jaune*
Vous me donnez envie de relire l'histoire!

J'irai pas jusqu'à dire que j'ai pas accroché au début, c'est loin d'être le cas, mais moi aussi j'ai préféré l'histoire à partir des elfes, en grande partie parce que c'est à ce moment là qu'on commence à bien voir l'évolution de la relation Horizon/Stella.

MERCREDIIIIIIIIII Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 388973
*s'enfuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel   Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 0:18

Dimanche, Mardi, Samedi, et Mercredi. (comment ça je ne connais pas l'ordre des jours de la semaine ? Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 643615 )
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel   Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 7:25

Eh bien !
Décidément merci !

Spoiler:

C'est normal que tout commence avec les elfes. Si vous lisez la présentation du blog, la quatrième de couverture, qu'est-ce que je mets en avant : les contes !!!

Si je n'ai pas détaillé le mannequinat c'était voulu.
Spoiler:

Mais pour Stella et Horizon c'est ça. Ils sont sur leur position. Ils ne veulent pas changer. ils sont comme Nocte et Lucius. pas besoin de développer le début, on s'encrouterait ! Que voulez-vous qu'il se passe entre ces deux là au début ? D'ailleurs revenez aux Maîtres des Éléments sur la montagne de Jade et pourquoi ils les envoient dans cette quête initiatique !Parce que c'est dans la quête qu'ils seront initiés justement et que tout va pouvoir se développer étape par étape. Rappelez vous Fleur-de-Lotus qui répondra à Alezan dans la Jaune à son "Ça m'énerve d'aller chercher Jeudi vu que Dimanche habite la même ville que Mercredi !"
- Les maitres nous ont dit d'aller les chercher dans l'ordre et je crois avoir compris pourquoi (en regardant Stella et Horizon).

Dans le conte c'est le principe de la quête qui va rendre meilleur le personnage (a l'impression de refaire sa soutenance de mémoire il y a 15 ans lol). Et lorsque vous regardez les contes de fées traditionnels, les débuts ne s'embarrassent jamais de détours. Ça va très très vite aussi. Parce que c'est dans la quête que vous apprendrez à découvrir l'essence du personnage et l'essence de ce qu'il va devenir.

Et un conte a toujours une moralité. Surtout ceux de Perrault. Ils cherchent à vous prouver quelque chose à travers des métaphores et autres figures de rhétorique, à la manière des fables. Donc je suis enchantée de voir que tu y as vu une morale Cici !

J'ai écrit un conte. Dans lequel j'ai fait une mise en abime de contes.
C'était un mémoire de Maîtrise de Lettres Modernes. Au delà de l'histoire, c'est purement technique. Et je suis toujours ausi touchée de voir que : J'AI REUSSI !!!! Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 962180
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel   Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 9:50

M*********************************rde !!!!!!!! Je voulais dire Lord Harrison et Dimanche .. Non mais en même temps, Lord Harrison, on l'a vu avec Mercredi, Vendredi et Dimanche, alors forcément je m'emmêle les pinceaux é_è Pardon pardon *se met à genoux*

En tout cas, pari réussi Link ! J'espère que tu as l'intention de faire publier Strawberry Fields que je coure l'acheter !! *____*
En tout cas, ça donne envie aux petits écrivains de se faire éditer aussi .. *_*

Spoiler:
N'empêche, il en a de la chance, Harry :p La classe mon chéri ! <3 *sbaf*

Et sinon .. Clark *____* Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 962180 (oui je sais, c'était petit de mettre ce smiley ici .. XD) Il est vraiment génial ! Médecin et tout ce qu'il faut .. De toute façon, cherchez pas, Clark = Superman = Cici in love XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel   Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 13:19

C'est samedi la dernière si je me plante pas, celle qu'il a rencontré et avec qui il n'a pas couché. Quand dans l'elfe violette il va se jeter dans la cage aux requins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel   Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 20:52

Naya mérite sa palme de fan number one !
Definitely.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel   Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 22:04

Je voulais dire "elle lui fait un bisou sur la joue", mais comme j'étais plus sûre j'ai pas osé Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 566129
*fan number one muhahaha*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel   Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 10:54

Ah ouiii !! La fameuse scène du requin xD J'étais aussi stressée que Dimanche XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel   Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 3:06

Rho, faudrait que je la relise parce que j'ai un peu oublié des trucs moi depuis le temps.
En tout cas j'en garde le souvenir d'une excellente histoire qui m'a tenue en haleine pendant des mois & dont j'ai adoré le scénario, la composition, les personnages, et bien sûr l'écriture de l'auteur. ;)

Bref, encore bravo Lindsay ^^
Faut vraiment que je la relise. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel   Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 10:04

Merci Zatanna, tu me diras ici si tu as ressenti la même magie à la relecteure !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel   Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 20:56

MERCI SLEM Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 388973
Ceci est un message privé, mais que je tenais à exprimer sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel   Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 21:02

De rien Link, ça m'a fait beaucoup plaisir de réaliser ce petit texte, en plus l'histoire de Dimanche est l'une de mes préférés (La déclaration d'Harrisson <3333) même si bon mon texte était pas très bien réalisée étant donnée que j'ai loupée la consigne xDD

Je suis donc très contente que tu l'apprécie :D
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel   Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 21:22

J'ai publié ton texte sur la page facebook et le blog, en mentionnant que tu en es l'auteur et aussi (pour aria et angenoire) en indiquant un lien vers leur forum :

https://www.facebook.com/pages/Les-Compagnons-de-lArc-en-Ciel/199905793655?ref=share

http://lindsaydole.gamingblog.fr/72/

Vraiment ça a été une surprise énorme pour moi de découvrir que tu avais choisi mon roman, et vraiment j'ai été touchée à un point que tu n'imagines pas. C'est tout simplement extraordinaire de découvrir une sorte de fanfic sur le roman que l'on a écrit.

Merci pour cette émotion hors du commun !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Contenu sponsorisé





Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel   Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminée] Tombée du ciel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: I L . E T A I T . U N E . F O I S :: ✿ Histoires Sims 2 :: Fantasy/merveilleux-
Sauter vers: