| Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel | |
|
+22SheZeve Sucréomiel Isis Slem Zatanna zohus Jayden Undòmiel Treal-B Enorah C'ian Akane Syka angenoire Nudial Parthénia Aria Aziiat. Johnnyssa Enaya Koelia lindsaydole 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slem Romancier
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Lun 17 Mai - 21:37 | |
| Oh merci, c'est très gentil =D
J'ai vraiment adoré ton histoire, les persos sont tous plus attachants les uns que les autres et j'ai même versé une larme à la fin en me disant *Oh non, c'est déjà la fin !* et j'ai gardé en mémoire cette phrase "L'important ce n'est pas la fin, la fin on la connait déjà, l'important c'est le chemin qui y mène" elle m'a beaucoup marqué cette phrase.
De rien, je suis très heureuse que tu a aimé mon texte^^
Ce n'est pas bien grave, l'important pour moi a été que tu a été touchée par mon texte, je le redis mais ça m'a fait beaucoup de plaisir =D | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Lun 17 Mai - 21:44 | |
| Tant mieux alors ! On va être deux greluches à pleurer comme des malades, lol
découvrir que tu avais lu et aimé mon texte de cette façon a pour moi été une très très jolie preuve du plaisir que tu as eu à découvrir mon histoire !
Et ravie que cette phrase ESSENTIELLE t'ait marquée !
Il y en a une autre que j'aime beaucoup dans l'histoire : "Le monde n'est pas toujours celui que l'on se crée"... | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Lun 17 Mai - 22:04 | |
| Mdr
En plus cette phrase est vraiment valable pour toutes les histoires, à chaque fois que je lis une histoire, j'arrive à la fin je me dis "ça je le savais" et puis après je me rappelle cette fameuse phrase et je me dit que toutes les les péripéties sont bien plus importantes que la fin elle même "l'important c'est le chemin qui y mène"
Ah tiens elle est valable pour moi celle ci xDD
C'est dans quelle partie de l'histoire ? Je l'avais pas remarquée... | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Mar 18 Mai - 7:02 | |
| Ce sont les maîtres des éléments qui le disent à Stella et Horizon sur l'Ile aux Mille Enfants.
Car en fait l'île au Mille Enfants est le produit de l'imagination de Stella et Horizon, c'est un monde qu'ils se créent quelque part pour échapper à la réalité de la Terre et qui les obligeraient à grandir. C'est le monde de l'enfance qu'ils connaissent , qui est sécurisant et dont ils doivent apprendre à se détacher pour évoluer.
C'est la raison pour laquelle ils leur disent : "le monde n'est pas toujours celui que l'on se crée", car il faut savoir affronter les réalités de la vie pour grandir et non pas les fuir. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Mer 1 Sep - 19:30 | |
| Merci Slem pour tous les coms que tu as laissés à ta relecture ! Quand je suis allée sur le blog, je n'en croyais pas mes yeux ! 139 commentaires non lus ! Je me suis dit tout d'abord : merde du spam tellement j'imaginais pas que je pouvais recevoir autant de coms en 2 jours ! Si tu continues la lecture d'ici ce week end, je vais essayer d'y aller tous les soirs ! Parce que boudiou, c'est long à valider lol ! Mais en tout cas ça m'a fait très plaisir ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Mer 1 Sep - 19:40 | |
| Lol
Mais de rien, ça me fait plaisir de laisser des commentaires comme la première fois je n'en avais pas laissé, je me suis dit "c'est l'occasion"^^ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Jeu 16 Sep - 18:34 | |
| Une petite info pour tous. Étant donné que je viens de recevoir un vrai contrat d'édition avec ISBN et mise en vente du roman sur des sites marchands, avec forcément licence exclusive d'exploitation du roman par l'éditeur, je mettrai très prochainement le blog sous pass. Vous ne pourrez plus accéder à l'histoire en ligne.
Ayant reçu tous ces gentils commentaires et rencontré de si merveilleuses personnes grâce à ce roman, je ne peux pas me résoudre à supprimer le blog.
Je le garde accessible pour moi. Donc, ne vous étonnez pas si d'ici peu de temps vous ne pourrez plus accéder au blog.
Pour relire le livre : amazon, rueducommerce, alapage, chapitre, abebook seront un passage obligé !
Merci à tous ceux qui m'ont soutenue durant cette extraordinaire aventure ! J'espère à bientôt avec d'autres histoires, et notamment Strawberry Fields que j'ai toujours en projet. | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Jeu 16 Sep - 18:50 | |
| Oh toutes mes félicitations, Lindsay ! C'est vraiment génial ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Jeu 16 Sep - 18:53 | |
| | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Jeu 16 Sep - 18:59 | |
| | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Jeu 16 Sep - 19:00 | |
| Contente pour toi ! C'est super ! Bonne continuation pour la suite ;) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Jeu 16 Sep - 19:02 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Jeu 16 Sep - 19:09 | |
| | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Jeu 16 Sep - 19:12 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Jeu 16 Sep - 19:17 | |
| Super nouvelle, même si j'aimais bien la version des Compagnons avec les illustrations. Faudrait sortir un album avec les images XD | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Jeu 16 Sep - 19:22 | |
| Lol Mais ça risquerait d'être compliqué de gagner de l'argent sur des éléments dont je ne suis pas l'auteur hélas ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| |
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Ven 17 Sep - 6:46 | |
| | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| |
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Ven 17 Sep - 14:22 | |
| Cool ! Très contente pour toi, même si comme Naya, je regretterai de ne plus pouvoir retourner lire la version sims et ses magnifiques images... | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Mer 22 Sep - 23:30 | |
| Oh mais c'est génial ça!!!! Yes yes yes! Félicitations Link! Je suis super heureuse pour toi! =D Ça va être publié dans quelle maison d'édition au fait juste par curiosité? (histoire que je sache comment me le procurer discrétos *siffle* (Comment ça j'ai déjà l'autre "version" sur mon étagère et ça devrait suffire? xD)) En tout cas c'est vraiment génial!! (Oui je sais ce n'est pas mon livre mais ça ne m'empêche pas d'être super heureuse là! xD Tu le mérites amplement! :) ) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Jeu 23 Sep - 8:15 | |
| Merci, ce sera publié chez Edilivre. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Jeu 23 Sep - 18:24 | |
| Oups double post, ayant envoyé mon contrat aujourd'hui à la maison d'édition, le blog est sous pass à partir d'aujourd'hui ! Merci encore à tous et toutes pour avoir partagé cette aventure extraordinaire avec moi ! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Jeu 23 Sep - 18:37 | |
| Je ne sais pas si c'était prémonitoire mais, quelques jour avant cette nouvelle, j'ai rêvé que quelqu'un de ma famille m'offrait ton livre ^^ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel Jeu 23 Sep - 18:40 | |
| j'espère pour toi que ça le sera ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel | |
| |
|
| |
| Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel | |
|