Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [réactions] Round 3

Aller en bas 
+22
zohus
SheZeve
Emi
Enaya
Waly
Yummi-Amy
Ray Stark
angenoire
Nienna
finette88
PrincesseDesCendres
C'ian
Banamoon95
Sucréomiel
Undòmiel
Charlie
Johnnyssa
Choupettee-x
Slem
Mellana
ElodieD
lindsaydole
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Waly
Critique littéraire
Critique littéraire
Waly


Féminin Balance Coq
Messages : 75
Inscrit(e) le : 19/02/2010
Histoire(s) écrite(s) : Soul Mate et Out Of Sight, Out Of Mind

[réactions] Round 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Round 3   [réactions] Round 3 - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 22:06

Merci é__è
Revenir en haut Aller en bas
http://Waly.ek.la
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

[réactions] Round 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Round 3   [réactions] Round 3 - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 17:48

Enfin une nouvelle photo et pas des moindre en plus. Ton image est superbe Nienna. C'est comme si il y avait toute une histoire derrière cette belle ambiance, une histoire que j'aimerais lire. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

[réactions] Round 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Round 3   [réactions] Round 3 - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 17:55

C'est vrai qu'elle est très belle cette image, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

[réactions] Round 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Round 3   [réactions] Round 3 - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 18:16

Han, c'est génial, ça me donne une tout autre idée du coup xD, tant pis, en tout cas bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

[réactions] Round 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Round 3   [réactions] Round 3 - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 18:54

Merci les filles. Ce round ne m'inspirait vraiment pas; le thème et l'obligation de travailler avec des décors Sims m'ont bloquée.
Je ne suis pas complètement satisfaite du résultat, mais au moins c'est fait ^__^
J'ai hâte de voir les dernières candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[réactions] Round 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Round 3   [réactions] Round 3 - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 19:37

Ta participation est ma préférée avec celle de Waly, Nienna, j'adore vraiment l'ambiance <3
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDesCendres
Scénariste
Scénariste
PrincesseDesCendres


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 142
Inscrit(e) le : 20/01/2010

[réactions] Round 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Round 3   [réactions] Round 3 - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 20:01

Ah oui, tout autre chose celle de Nienna, tout autre chose, tout aussi belle ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://princessedescendres.ek.la/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

[réactions] Round 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Round 3   [réactions] Round 3 - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 20:13

Merci beaucoup Slem et Princessedescendres.
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

[réactions] Round 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Round 3   [réactions] Round 3 - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 20:16

Ah, enfin une candidate qui se démarque ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

[réactions] Round 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Round 3   [réactions] Round 3 - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 20:43

Mey a troooop la classe. Je l'adore de plus en plus ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

[réactions] Round 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Round 3   [réactions] Round 3 - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 20:46

Nous attendons aussi Beckie qui est une concurrente de choix avec ce qu'on a vu d'elle dans les précédents rounds !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

[réactions] Round 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Round 3   [réactions] Round 3 - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 20:58

Ben alors mais euh Link, je croyais que tu ne donnais pas ton avis ?! Vivement les vacances hein *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

[réactions] Round 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Round 3   [réactions] Round 3 - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 21:10

zohus : mais non elle met la pression pour pas que je poste dimanche à 19h59 (et elle a raison parce que c'est ce qui risque vraiment d'arriver cette fosi-ci xD)

Link : héhé ;D


J'ai trop d'idées d'images, je ne sais pas laquelle je vais faire :/ Mais ce qui compte c'est que le round m'inspire.
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

[réactions] Round 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Round 3   [réactions] Round 3 - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 21:13

SheZeve a écrit:
zohus : mais non elle met la pression pour pas que je poste dimanche à 19h59 (et elle a raison parce que c'est ce qui risque vraiment d'arriver cette fosi-ci xD)


Exactement !


SheZeve a écrit:
J'ai trop d'idées d'images, je ne sais pas laquelle je vais faire :/ Mais ce qui compte c'est que le round m'inspire.


Ben en cas, tu peux en faire plusieurs et choisir celle que tu préfères pour l'officielle, et poster les autres en hors concours, c'est pas interdit !
En revanche choisis bien , mon jeune Padawan, car il ne te sera pas possible de revenir en arrière une fois publiée en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[réactions] Round 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Round 3   [réactions] Round 3 - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 22:11

Je peux mettre la pression moi aussi dis? *sbaaaf*
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Emi
Critique littéraire
Critique littéraire
Emi


Féminin Taureau Cochon
Messages : 91
Inscrit(e) le : 16/02/2010
Histoire(s) écrite(s) : KGSS - Living Nightmare.

[réactions] Round 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Round 3   [réactions] Round 3 - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 23:42

Mey n'était pas vraiment l'une de mes meilleures favorites aux précédents rounds.
Mais alors là... le coup du skate... elle m'a tuée là! J'adore! Surtout moi qui suit souvent dans le milieu du skate à cause de mes nombreux amis skaters... WAOUW! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

[réactions] Round 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Round 3   [réactions] Round 3 - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 23:00

Je trouve Claire un peu effrayante avec son large sourire et son fard à paupière :s
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews


Messages : 293
Inscrit(e) le : 18/12/2009

[réactions] Round 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Round 3   [réactions] Round 3 - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 23:04

J'ai enfin trouvé un créneau pour ouvrir mes sims, j'ai donc posté! (malgré la lenteur de mon ordi...). j'adore ta simsette Nienna

(Finette : elle grimace en fait, mais peut être que ma passion pour batman est ressortie, car moi gamine, j'étais plus Batman que Belle au bois dormant)
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

[réactions] Round 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Round 3   [réactions] Round 3 - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 23:33

lol, ton image m'a fait le même effet qu'à finette Julia ! Le Joker est dans les parages, tous aux abris !!! [réactions] Round 3 - Page 3 943144
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

[réactions] Round 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Round 3   [réactions] Round 3 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 8:03

Merci pour Mey.

Juliannews -> J'avais pensé aussi au coup du maquillage pour ce round ^__^ J'aime bien l'idée.

Choupette -> Elle est toute mimi ta candidate sur sa balançoire. Il est un peu dommage que le décor soit simple.
Revenir en haut Aller en bas
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

[réactions] Round 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Round 3   [réactions] Round 3 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 12:53

Claire est marrante je trouve, et le maquillage ça fait vraiment comme quand on est gamine et qu'on veut faire comme les grandes, y'en a trop et il est surtout trop voyant xD.

Jade est mignonne sur sa balançoire, mais comme Nienna, je trouve dommage que le décor soit si simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Emi
Critique littéraire
Critique littéraire
Emi


Féminin Taureau Cochon
Messages : 91
Inscrit(e) le : 16/02/2010
Histoire(s) écrite(s) : KGSS - Living Nightmare.

[réactions] Round 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Round 3   [réactions] Round 3 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 15:02

Je suis pas d'accord avec vous les filles, moi je trouve qu'un peu de simplicité ça fait du bien parfois. Et plus particulièrement pour la simsette de Choupette qui je trouve, est vraiment super attachante sur cette image.

Sinon, j'ai bien rigolé quand j'ai vu Claire, moi! Contrairement à certaines, elle ne m'a pas du tout effrayée ou autres, ça me rappelle juste quand j'étais petite et que je voulais mettre un maquillage de "grande", et que là... vive le carnage! En plus, ça fait bien réel parce que, avec ce rouge à lèvre, on dirait qu'elle a tellement eut du mal à se le mettre que, elle s'en est mit partout et de ce fait, ses lèvres paraîssent avoir doublées de volume! Perso, j'aime l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[réactions] Round 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Round 3   [réactions] Round 3 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 16:25

La dernière image ne s'affiche pas en entier chez moi, j'ai pourtant tout essayé...

J'aime l'idée du maquillage, c'était d'ailleurs l'image que je voulais faire : ma simsette dans des vêtements trop grands et le visage barbouillé de maquillage, mais j'avoue que c'est vraiment galère à réaliser =_=;;

Après oui, la simplicité ne fait pas de mal, mais c'est quand même un concours d'images, faut pas l'oublier^^; Le but c'est d'en mettre plein les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[réactions] Round 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Round 3   [réactions] Round 3 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 17:28

J'aime bien l'idée Juliannews, moi aussi qu'en j'était petite je me mettais plein de maquillage et le résultat était pas très beau à voir lol, j'ai bien rit en tout cas =)

Choupette je trouve vraiment dommage que le fond soit aussi simple =/
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

[réactions] Round 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Round 3   [réactions] Round 3 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 17:41

Il est vrai que parfois la simplicité a du bon, mais rappelons, comme le dit Enaya, que c'est un concours d'images artistiques. Qu'il est autorisé de les truquer largement, d'utiliser des brushes, de modifier les textures, les lumières par photoshop, et ce même si le décor est sims. Le travail qui est demandé n'est pas un shooting pour des images d'histoires.

Il y a beaucoup de résultats intéressants, mais je vais juste exprimer un regret, qui ne s'adresse pas à toutes les images, mais que j'ai remarqué : ce n'est pas parce que c'est sims (niveau décor), que vous n'avez pas le droit de truquer largement les images.
J'ai eu le sentiment sur ce round que vous avez été timides sur les effets pour ne pas dénaturer l'aspect sims qui était demandé, et que vous travaillez parfois plus les images avec fonds extérieurs car il faut faire plus d'efforts visuels pour intégrer les sims... Pourquoi ? Vous pouvez truquer une image entièrement sims de la même manière que vous truquez vos sims pour les intégrer à un fond !
Ne soyez pas timide.

Et ne perdez pas de vue : C'est un concours d'images artistiques donc jouez sur les effets, jouez sur la générosité des éléments, des décors.... Faites passez en un seul shot la totalité de l'émotion !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Contenu sponsorisé





[réactions] Round 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Round 3   [réactions] Round 3 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[réactions] Round 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [réactions] Round 2
» [réactions] Round 10
» [réactions] Round 4
» [réactions] Round 5
» [réactions] Round 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: I L . E T A I T . U N E . F O I S :: ✿ Jeux et Concours :: Concours :: Archives Top Model 2010-
Sauter vers: