| [réactions] Round 3 | |
|
+22zohus SheZeve Emi Enaya Waly Yummi-Amy Ray Stark angenoire Nienna finette88 PrincesseDesCendres C'ian Banamoon95 Sucréomiel Undòmiel Charlie Johnnyssa Choupettee-x Slem Mellana ElodieD lindsaydole 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slem Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 3 Lun 12 Avr - 15:20 | |
| @Finette : Ce que je trouve extraordinaire, c'est que tu as réussi à faire d'une image très simple, une vraie photo très réaliste, et l'ourson est adorable <3
@ElodieD : J'aime beaucoup la chambre d'enfant de Jane, je trouve que tu as très bien su retranscrire à travers ce décor tout l'univers de l'insouciance de l'enfance.
@Johnnyssa : Ton image est très originale et ta concurrente toujours trop belle <3 | |
|
| |
angenoire Scénariste
Messages : 131 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world
| Sujet: Re: [réactions] Round 3 Lun 12 Avr - 16:03 | |
| Oh sont superbes vos images Finette, Elo et Joh *__* | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 3 Lun 12 Avr - 16:49 | |
| Et Angenoire, Sarah elle va peut être rencontrer Stella et Horizon sur l'arc-en-ciel ! *sors* Non mais sinon j'adore le traitement de l'image, le jeu de lumière est top <3 | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 3 Lun 12 Avr - 17:41 | |
| Encore merci pour les commentaires ! Je suis impatiente de voir toutes les participations ! | |
|
| |
PrincesseDesCendres Scénariste
| Sujet: Re: [réactions] Round 3 Lun 12 Avr - 18:14 | |
| Je sais pas si je l'ai déjà dit ou pas, mais Soraya est superbe, dommage qu'elle participe pas xP
Mes préférées du moments sont Laure & Flore =) | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: [réactions] Round 3 Lun 12 Avr - 18:36 | |
| Sarah et Flore sont superbes *o* ! Et merci les filles ! | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: [réactions] Round 3 Lun 12 Avr - 19:22 | |
| J'aime beaucoup Jane, Elo. | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: [réactions] Round 3 Lun 12 Avr - 19:31 | |
| | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: [réactions] Round 3 Lun 12 Avr - 19:32 | |
| J'ai trop bugué sur l'image de Johnyssa, j'étais en admiration pendant 10 minutes... elle est trop magnifique ! Splendide OxO L'idée est super originale ! J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ! °O° | |
|
| |
| Sujet: Re: [réactions] Round 3 Lun 12 Avr - 20:37 | |
| Ah oui, j'avais oublié Jane à ma liste : très belle *O*
Par contre, celle de Finette [[me rappelle plus le nom *sbaaff*]] et jolie, mais je trouve le fond un peu fade. | |
|
| |
ElodieD Conteur
| Sujet: Re: [réactions] Round 3 Lun 12 Avr - 20:56 | |
| Merci PrincesseDesCendres =). | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: [réactions] Round 3 Lun 12 Avr - 22:47 | |
| Perso je trouve qu'elles ont tous un petit je ne sais quoi Je l'ai aime tous ...c'est peut-être le thème enfantin qui me plait beaucoup gneee | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 3 Mer 14 Avr - 20:27 | |
| @Aria : J'adore la glace <3 Et l'ourson aussi <3 En bref, j'adore ton image et ta candidate est toujours aussi magnifique <3 @Waly : Elle est trop chou Stone en cat-girl et puis j'adore le décor | |
|
| |
Waly Critique littéraire
Messages : 75 Inscrit(e) le : 19/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Soul Mate et Out Of Sight, Out Of Mind
| Sujet: Re: [réactions] Round 3 Mer 14 Avr - 20:28 | |
| J'aime beaucoup celle d'EloD :) et celle de Jonhyssa :D Merci Slem *_* | |
|
| |
ElodieD Conteur
| Sujet: Re: [réactions] Round 3 Mer 14 Avr - 23:11 | |
| Merci Waly, j'aime beaucoup le look de ta simsette, elle est chou *o* | |
|
| |
Waly Critique littéraire
Messages : 75 Inscrit(e) le : 19/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Soul Mate et Out Of Sight, Out Of Mind
| Sujet: Re: [réactions] Round 3 Jeu 15 Avr - 7:33 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [réactions] Round 3 Jeu 15 Avr - 9:16 | |
| Bravo à toutes pour vos images, elles sont très réussies! Princessedescendres> C'est marrant parce que je trouve que le fond uni de la photo de finette lui donne un petit plus et met la simsette en valeur, je ne le trouve pas fade du tout! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 3 Jeu 15 Avr - 11:11 | |
| Ma préférence va pour Waly pour l'instant, ta simsette a l'air de savoir s'amuser ^^
Merci pour ta remarque Enaya :) Surtout qu'a la base le fond était plutot grisatre et que j'ai fait de mon mieux pour l'éclaircir. Mais bon, chacun ses gouts et ses couleurs. | |
|
| |
Waly Critique littéraire
| Sujet: Re: [réactions] Round 3 Jeu 15 Avr - 14:35 | |
| Merci Finette ^^ J'aime bien ta simsette Aussi :D Et le fond uni j'trouve sa bien :D sa donne bien avec la peluche :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [réactions] Round 3 Jeu 15 Avr - 18:35 | |
| Ah mais t'inquiète pas Finette, j'l'aime quand même x) C'est juste que par rapport aux images que t'avais fais avant, je trouve que celle-là est la moins jolie, mais elle l'est quand même ^^ | |
|
| |
Emi Critique littéraire
Messages : 91 Inscrit(e) le : 16/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : KGSS - Living Nightmare.
| Sujet: Re: [réactions] Round 3 Ven 16 Avr - 19:35 | |
| Je trouve que la plus réussie pour le moment est celle de Waly, car elle est plus dans le thème recherché, et c'est un véritable retour dans l'enfance. C'est également une vraie transformation, on a l'impression qu'elle a perdu au moins cinq à dix ans. Et je trouve que c'est bien de jouer avec l'âge avec ce round, car c'est là que les points se gagnent.
Bravo pour ma nouvelle favorite! Et pour les autres aussi. :) | |
|
| |
Waly Critique littéraire
| Sujet: Re: [réactions] Round 3 Ven 16 Avr - 20:24 | |
| MERCIIIII *o* xD ce theme me reussi mieu que l'autre x) | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 3 Ven 16 Avr - 20:52 | |
| J'ai une préférence pour les participations de finette et de Waly ! Bravo ^^ | |
|
| |
Waly Critique littéraire
| Sujet: Re: [réactions] Round 3 Ven 16 Avr - 21:04 | |
| | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: [réactions] Round 3 Sam 17 Avr - 13:46 | |
| Vraiment belles ces participations, Bravo ! Un coup de coeur sur celle d'Aria et Waly. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [réactions] Round 3 | |
| |
|
| |
| [réactions] Round 3 | |
|