| [réactions] Round 3 | |
|
+22zohus SheZeve Emi Enaya Waly Yummi-Amy Ray Stark angenoire Nienna finette88 PrincesseDesCendres C'ian Banamoon95 Sucréomiel Undòmiel Charlie Johnnyssa Choupettee-x Slem Mellana ElodieD lindsaydole 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 3 Dim 25 Avr - 21:36 | |
| hehe Link
J'ai oublié de dire que j'aimais bien la participation d'Ayo :p Elle est marrante et adorable dessus ^^ | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: [réactions] Round 3 Dim 25 Avr - 21:50 | |
| SheZ, j'adore ton image ! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [réactions] Round 3 Lun 26 Avr - 19:07 | |
| Merci SheZ ^^ ( je me reconnais un peu en elle mais qui n'a jamais aimé le nutella ? ) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [réactions] Round 3 Lun 26 Avr - 20:09 | |
| | |
|
| |
Linoa Pigiste
Messages : 23 Inscrit(e) le : 12/04/2010 Histoire(s) écrite(s) : Listen your heart
| Sujet: Re: [réactions] Round 3 Lun 26 Avr - 21:11 | |
| pour shezeve,la prochaine fois tu y réfléchira pa o dernier moment pour faire ta photo^^mé sinon elle est super belle et puis tu a vu ta pa nominé | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [réactions] Round 3 Mar 27 Avr - 10:09 | |
| Linoa, pourrais-tu faire des efforts d'orthographe? Ce n'est pas super agréable à lire et personnellement je n'ai pas tout compris dans ton message. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [réactions] Round 3 Mar 27 Avr - 16:01 | |
| Petit extrait du règlement mûrement réfléchi par nos admins adorées, Linoa: - Citation :
- Respectez les autres
Lorsque vous postez, veillez à respecter ces différents points ✘ Écrivez dans un français correct, sans vulgarité, le langage SMS est strictement interdit sur ce forum que ce soit en posts ou par MP. (...) | |
|
| |
Linoa Pigiste
Messages : 23 Inscrit(e) le : 12/04/2010 Histoire(s) écrite(s) : Listen your heart
| Sujet: Re: [réactions] Round 3 Mar 27 Avr - 17:33 | |
| oui désolé excusez moi j'avais oublié,j'ai l'habitude de msn messenger | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 3 Mar 27 Avr - 21:58 | |
| - Linoa a écrit:
- pour shezeve,la prochaine fois tu y réfléchira pa o dernier moment pour faire ta photo^^mé sinon elle est super belle et puis tu a vu ta pa nominé
Pas taper ! lol Non mais j'avais mon idée depuis le premier jour où le réglement du Round 3 a été posté ^^ J'ai juste pas eu le temps et l'organisation nécéssaire pour poster avant... | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 3 Ven 30 Avr - 18:17 | |
| J'adore la Simsette d'Aria <333 *w* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [réactions] Round 3 | |
| |
|
| |