| Hors Concours | |
|
+32Parthénia KaSsOo Linoa Klaus* Yelle Emi Cynimich Jayden Chupee Isis Choupettee-x Chachou Sucréomiel C'ian Enorah Lyson Mellana Banamoon95 Louna Johnnyssa Slem Undòmiel Charlie SheZeve PrincesseDesCendres Nienna finette88 Koelia ElodieD zohus Enaya lindsaydole 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Hors Concours Mer 19 Mai - 14:18 | |
| Beaucoup de filles portent des piercing, moi-même fut un temps j'en avais sur le visage, et je restais tout de même féminine. Pour moi, piercing ne veut pas forcément dire masculinité... Et pareil que les collègues concernant l'absence d'artistique. | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Hors Concours Mer 19 Mai - 16:15 | |
| hum je dirais que plein de piercing [pour changer des autres je reformules] ça fait plus punk ou autre style un peu dans le genre que garçon... bon perso c'est pas mon style mais ça on s'en fout. Pour l'image l'idée peut être là mais alors il faut que tu travaille à fond les texture de l'image, retravaille la pour que ça fasse un côté plus artistique. | |
|
| |
Banamoon95 Critique littéraire
| Sujet: Re: Hors Concours Mer 19 Mai - 20:03 | |
| Sucréomiel:Un peu trop sombre à mon goût, je préfère celle que tu as mis pour le concours, même si celle-ci est magnifique ;) Lyson:Je ne vois ce qu'elle a de masculin, de mon point de vue les piercings ne font pas homme. Enfin bon , elle a quand même de beaux yeux! | |
|
| |
Klaus* Conteur
| |
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Hors Concours Dim 23 Mai - 15:23 | |
| Très très belle image, d'une poésie extrême. j'aime vraiment beaucoup.
c'est effectivement fort dommage que tu n'aies pas pu participer, cela aurait été super de compter une challenger telle que toi parmi les candidates... A une autre occasion qui sait, peut être... | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Hors Concours Dim 23 Mai - 15:24 | |
| Tout ce blanc, toute cette douceur... J'aime beaucoup !! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Hors Concours Dim 23 Mai - 15:42 | |
| C'est superbe Klaus! C'est dommage que tu n'aies pas pu participer, peut-être la prochaine fois! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Hors Concours Dim 23 Mai - 15:46 | |
| Tout simplement sublime, Klaus ! | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Hors Concours Dim 23 Mai - 15:51 | |
| Très belle image Klaus, un peu trop de blanc pour moi (mais ça ça doit être à cause de la luminosité de mon pc ^^) c'est effectivement dommage que tu n'aies pas participé au concours. | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Hors Concours Dim 23 Mai - 16:04 | |
| Idem qu'ElodieD ! J'espère que je serai plus dispo pour participer au prochain concours également :) | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Hors Concours Dim 23 Mai - 16:28 | |
| Quelle pureté dans ton image Klaus, bravo ! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Hors Concours Dim 23 Mai - 17:18 | |
| Très poétique et très belle cette image ! | |
|
| |
Klaus* Conteur
| |
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Hors Concours Dim 23 Mai - 18:32 | |
| Je la trouve aussi très réussie, mais comme tu as choisi encore une fois le blanc comme dominante de couleur, je la trouve un peu moins originale que la précédente. Mais vraiment techniquement absolument rien à redire, le mouvement dans les cheveux, les lèvres gelées, tout est bien vu ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Hors Concours Dim 23 Mai - 18:34 | |
| OMG elle est sublime Klaus ! | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Hors Concours Dim 23 Mai - 18:40 | |
| Lindsay, c'est vrai que pour le choix des couleurs je m'y suis mal pris, pour moi le bleu et le blanc était évident pour la Reine des Glaces même si les avais déjà utilisé sur l'Ange. J'ai bien essayé de rester que dans le bleu/violet pour la Reine des Glace (j'étais bien parti elle avait que du bleu au début niveau make up) mais j'ai viré sur le blanc sans m'en rendre compte x'D... Quand j'attaquerais les Gaminerie et les autres round je bannirais le blanc de ma palette x). En tout cas merci pour les compliments et la critique constructive . Slem, merci | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Hors Concours Dim 23 Mai - 18:45 | |
| Elle est encore plus belle que la première image *___* Mais c'est vrai qu'on retrouve les mêmes ingrédients ou presque.
En tout cas ta simsette ressemble vachement au sims de ton avatar, ils sont jumeaux ? | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Hors Concours Dim 23 Mai - 18:52 | |
| Elles sont magnifiques Klaus! C'est clair que c'est dommage que tu n'aies pas pu participer!
Dernière édition par Koelia le Dim 23 Mai - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Klaus* Conteur
| |
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Hors Concours Dim 23 Mai - 19:00 | |
| j'ai édité: j'avais pas vu la deuxième! Donc je réitère: wouahou! | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Hors Concours Dim 23 Mai - 19:24 | |
| La deuxième image est aussi très réussie, c'est dommage que ça soit exactement les mêmes couleurs sur les deux images, mais ça n'enlève rien à la beauté de ton image ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Hors Concours Dim 23 Mai - 19:47 | |
| Cette deuxième image est encore plus belle | |
|
| |
Klaus* Conteur
| |
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Hors Concours Lun 24 Mai - 2:59 | |
| Trois siècles plus tard... Qui voilà ? Diane pour le round 3 : Gamineries ! "M'man ! J'suis malaaade... J'peux vraiment pas aller à l'école aujourd'hui... (>.<)" Petite, Diane échafaudait toutes sortes de plans pour échapper à son calvaire personnel : l'école. Son excuse favorite (et celle qui fonctionnait le mieux auprès de sa mère) était de se faire porter malade. Elle avait son astuce : coller le thermomètre quelques temps sur l'ampoule pour le réchauffer, puis hop, elle le glissait encore bouillant sous sa langue en se tenant le ventre et en faisant mine de souffrir (de fièvre ou de maux de ventre, voir des deux la plupart du temps). Parfois, elle s'accorde encore ce petit caprice certains jours où elle n'a vraiment pas le courage d'affronter le monde.
Dernière édition par zohus le Lun 24 Mai - 3:07, édité 1 fois | |
|
| |
ElodieD Conteur
| Sujet: Re: Hors Concours Lun 24 Mai - 3:04 | |
| Sur le coup j'ai cru qu'elle avait une cigarette dans la bouche ^^" En tout cas j'aime beaucoup ton image ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors Concours | |
| |
|
| |
| Hors Concours | |
|