|
+43Little Gibson Emmatom Asukajuin Yummi-Amy Noemie Elodie Saku Phannette Celiana Elda Lila. finette88 Wanda Akura Trisakela Juliannews Neek0o Klaus* Zatanna SheZeve Sucréomiel Syka Jayden Zuzu92 Chachou ElodieD Isis Slem Enorah Lyson Louna Charlie zohus lindsaydole Nienna Aria Shameless Johnnyssa Ray Stark Enaya C'ian Koelia Undòmiel 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 14 Aoû - 19:54 | |
| C'est superbe | |
|
| |
Lila. Scénariste
Messages : 120 Inscrit(e) le : 28/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Elsewhere
| Sujet: Re: Avatars et signatures Lun 16 Aoû - 5:11 | |
| J'adore ton Avatar Klaus' :) ! Le mien est un montage que Stitch a fait pour moi ^^ ! Je l'aime beaucoup, donc je le mets comme avatar :D | |
|
| |
Elda Pigiste
| Sujet: Re: Avatars et signatures Lun 16 Aoû - 12:42 | |
| moi j'ai l'art et la manière de faire des avatars qui n'ont rien à voir avec les sims XD mais bon j'aime vraiment beaucoup celui-là x3 | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Avatars et signatures Lun 16 Aoû - 16:03 | |
| Ils sont tous les deux très jolis ^^ Et puis les images non sims ça change un peu lol | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Avatars et signatures Mar 17 Aoû - 13:48 | |
| Lindsay: j'adore ton avatar !! Il me fait triper aussi Rex. J'adore son regard de victime et ses petits bras ! xD
Akura: il me fait peur ton avatar, mais j'aime bien ! *maso*
Wanda: c'est très mignon.
Sucré: il est tout beau tout mignon ce nouvel avatar !
Klaus: ses cheveux rose me font penser à Frenchy dans Grease xD Superbe avatar !
Lila: j'aime beaucoup.
Elda: ça me rappelle mon enfance, j'adore ! | |
|
| |
Elda Pigiste
| Sujet: Re: Avatars et signatures Mar 17 Aoû - 15:04 | |
| Johnyssa : moi aussi j'aime bien ton avatar :) ( Johnny Depp est un acteur que j'aime beaucoup <3 )
en fait mon avatar je l'ai fais un peu au hasard dans le sens où je voulais surtout en créer un avec des sims xD et puis là j'ai entendu le générique de DBZ à la TV et voilà ! x) | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: Avatars et signatures Ven 20 Aoû - 4:38 | |
| Jolis avatars tout le monde, coup de coeur pour celui de Sucréomiel & Klaus. Moi, mon accès fangirl du moment... (on se refait pas, hein.) Joseph Gordon-Levitt dans Inception. Bon, j'ai galéré côté orientation/découpage/caadrage, parce que la photo d'origine c'est ça : - Spoiler:
Je trouvais l'orientation et le cadrage sympa, mais bon, impossible à caser pour un avatar correct. | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Avatars et signatures Ven 20 Aoû - 17:26 | |
| Bon, je viens de "gribouiller" sous Photoshop avec la plume et ma tablette, et j'avais en tête de faire un petit perso caricatural de moi, que j'utiliserai en mer pour illustrer mes articles sur la vie embarquée... Bref, ça donne ça :) Tout simple mais j'aime bien | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: Avatars et signatures Ven 20 Aoû - 19:07 | |
| Bien sympa ce petit perso Jayden ! :) | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Avatars et signatures Ven 20 Aoû - 19:15 | |
| C'est mignon !
Chouette ton avatar Zatanna (et contente de te revoir au passage ^^). C'est vrai que le cadrage de la photo de base est super, mais pas évident pour faire un avatar XD | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Avatars et signatures Ven 20 Aoû - 19:42 | |
| Merci n___n
*s'amuse avec toshop et l'outil plume* <= j'ai ENFIN compris comment l'utiliser u___u (ça fait juste 4 ans que j'ai photoshop mdr) | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 21 Aoû - 15:50 | |
| Zatanna > Je ne connais ce garçon que pour son interprétation dans 10 bonnes raisons de te larguer (avec Heath Ledger). Je le vois toujours avec sa tête de petit minet, alors sur cette image ça change pas mal^^ (quoique je suis allée voir quelques photos sur Google, et il fait toujours très jeune). Bravo pour le recadrage. Jayden > Sympa comme petit personnage. Si je peux te faire une confidence, je n'ai jamais su me servir de la plume | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: Avatars et signatures Jeu 26 Aoû - 18:05 | |
| J'aime bien vos avatars :) Je viens de changer le mien Voici l'image originale : | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Avatars et signatures Mar 31 Aoû - 16:12 | |
| Changement d'avatar pour moi, j'ai craqué en voyant les deux nouvelles images de promos de Vampire Diaries J'aime beaucoup comment tu as modifié ton image Celiana ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Avatars et signatures Mar 31 Aoû - 18:28 | |
| Ooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhh!!! Mais c'est qu'ils ont l'air pire que sexy là dessus!!! Allez c'est dit, ce soir je m'en regarde encore un! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Avatars et signatures Mar 31 Aoû - 20:58 | |
| Bof, ils me laissent de glace... - Spoiler:
| |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Avatars et signatures Mar 31 Aoû - 21:23 | |
| La glace a fondu je crois^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Avatars et signatures Mar 31 Aoû - 22:15 | |
| MDR Nienna, je trouvais ça bizarre Allez, l'image en grand pour le plaisir des yeux (Par contre la qualité est pourrie T_T) Il y a celle là aussi... J'adore la tenue d'Elena dessus <3 - Spoiler:
| |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Mar 31 Aoû - 22:51 | |
| Je viens de voir les épisodes 14 et 15 et j'ai le coeur brisé pour ces pauvres personnages torturés!!! Sur ces photos ils sont tous sexy de la mort qui tue!!!! Mais elle nous fait quoi Elena? Elle tourne dominatrice??? | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Avatars et signatures Mer 1 Sep - 0:22 | |
| On vire dans le HS mais - Spoiler:
Qui te dit que c'est Elena ?
| |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Mer 1 Sep - 6:06 | |
| Ben toi: - Citation :
- j'adore la tenue d 'Elena
!!! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Avatars et signatures Mer 1 Sep - 12:17 | |
| LOL - Spoiler:
C'est clair qu'on dirait plus Katherine sur les images !
Arf Naya, mon coeur a eu un raté en voyant les photos ! J'ai hâte qu'ils reviennent !! Damon !!!!! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Avatars et signatures Mer 1 Sep - 16:43 | |
| | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Jeu 2 Sep - 20:42 | |
| Aaaah Damon .... *____________* Mon coeuuuur *______________________* Vivement le 9 septemmmmmbre !!! J'attends pluuuus T___T *bavera sur sa bann pour la peine* xD | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: Avatars et signatures Ven 3 Sep - 9:27 | |
| Merci Enaya ^^ Je craque pour Damon aussi, je l'adore J'ai hâte que la saison 2 commence! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars et signatures | |
| |
|
| |
|