|
+43Little Gibson Emmatom Asukajuin Yummi-Amy Noemie Elodie Saku Phannette Celiana Elda Lila. finette88 Wanda Akura Trisakela Juliannews Neek0o Klaus* Zatanna SheZeve Sucréomiel Syka Jayden Zuzu92 Chachou ElodieD Isis Slem Enorah Lyson Louna Charlie zohus lindsaydole Nienna Aria Shameless Johnnyssa Ray Stark Enaya C'ian Koelia Undòmiel 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Dim 18 Juil - 20:02 | |
| | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Dim 1 Aoû - 21:57 | |
| Encore moi ! Nouvel ava (ouais j'avais encore envie de changer) avec mon chouchou dans tous les Toy Story : Rex ! Il me fait trop rire ! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Avatars et signatures Lun 2 Aoû - 14:25 | |
| lol super avatar! Faudrait vraiment que je regarde toy story en entier un jour >< *doit être une des seules à n'avoir pas vu les trois épisodes xD* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Avatars et signatures Lun 2 Aoû - 14:36 | |
| Les 1er est banal. Sympatoche mais vite vu, vite oublié. Le 2ème est franchement très chouette, avec d'excellentes trouvailles et une idée de base vraiment bien trouvée. Le 3ème est génialissime. J'ai rarement autant ri au cinéma ! (Rex <3<3<3) Ils ont su exploiter en 3 films tout ce qu'il y avait à tirer de la vie d'un jouet. Sans jamais se répéter ! Je trouve ça très fort... - Spoiler:
Le 1 correspond au fantasme qu'on avait tous enfant, quand on fermait la porte de notre chambre on était tous persuadés que nos jouets devenaient vivants et s'éclataient sans nous... Donc reprise de cette croyance enfantine qu'on a tous eue avec la torture aux jouets faite par les enfants qui les cassent et les abiment... Le 2 est axé autour des collectionneurs d'objets et des gens qui payent des fortunes pour acheter des jouets d'époque pour enrichir et améliorer leur collection. ce qui était un aspect très bien vu à exploiter. Et le troisième c'est axé sur que deviennent les jouets une fois que l'enfant est devenu adulte, et là aussi toutes les possibilités sont exploitées. C'était génial !
ET REX C'EST LE MEILLEUR !!!! | |
|
| |
Akura Critique littéraire
Messages : 89 Inscrit(e) le : 17/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Beyond The Hourglass, Sommes-nous (arrêtée), Le Voyage de Talia (en pause)
| Sujet: Re: Avatars et signatures Ven 6 Aoû - 17:46 | |
| J'ai changé mon avatar pour la cover de l'album The Obsidian Conspiracy de Nevermore. Cet album est génial et la couverture est juste... belle!! Okay ça PEUT ÊTRE suggestif mais et alors? Voici l'image dans son entier: - Spoiler:
| |
|
| |
Wanda Critique littéraire
Messages : 91 Inscrit(e) le : 18/06/2010 Histoire(s) écrite(s) : Louna Legacy
| Sujet: Re: Avatars et signatures Ven 6 Aoû - 20:29 | |
| La simette de mon kit était, à la base, une simette "test" ... un peu un top modèle qui essaie tout ce que je télécharge de new x) Mais comme j'l'a trouve choupie, j'en ai fait des montages °(>w<)° Et puis... j'me suis amusée avec des effets de totoshop x) Signature & Avatar | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Avatars et signatures Ven 6 Aoû - 21:19 | |
| Akura> Jolie, mais surtout flippante cette couverture lol
Wanda> Tu ne devrais pas enregistrer tes images en gif (à moins qu'elles soient animées) parce que ça diminue vraiment la qualité (nombre de couleurs limitées). Et tu devrais également lisser ton texte sous Photoshop, ça serait plus joli. J'avoue que là j'accroche pas trop, mais bon je déteste le jaune donc c'est purement subjectif lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 7 Aoû - 17:10 | |
| Merci de tout ces conseils *O* C'est quoi le mieux pour les images ? J'ai toujours utiliser .tiff . Et puis je vois que mon avatar rend pas bien du tout x_x J'ai du le faire trop grand. J'ai essayer de faire version "sépia", mais je crois que je vais lui rendre des couleurs x)
Quand je reviens des courses (bah vi, faut bien faire des courses de temps en temps T_______T) j'le retouche un peu.
Et .jpeg c'est bien ? | |
|
| |
Messages : 89 Inscrit(e) le : 17/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Beyond The Hourglass, Sommes-nous (arrêtée), Le Voyage de Talia (en pause)
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 7 Aoû - 17:17 | |
| Wanda, elle est mignonne cette simette *_* ah, et je pense que .png est le meilleur format ^^ | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 7 Aoû - 17:18 | |
| Akura : idem qu'Enaya x)
Wanda : J'aime bien les couleurs mais pas trop les effets sur la simsette. La meilleure qualité c'est le png. | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 7 Aoû - 17:33 | |
| Wanda --> en effet moi j'enregistre tout sous .jpeg ou .png se sont les mieux, les .gif pixelisent tes images c'est dommage de l'utiliser ! Après j'aime pas trop l'effet "sépia" que tu as mis à ton image, comme le dit Slem il y a trop d'effet & je trouve ça de trop ! Les choses simples sont les meilleurs, mais ça, se n'est qu'une question de goûts x) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 7 Aoû - 20:17 | |
| Merci tout le monde pour vos conseils ! Je les aies tous (ou presque suivi) c'est à dire : pas de sépia, pas de jaune (même si c'est pas un conseil mais une préférence :P) , enregistrer en .png et pas trop d'effets et de filtres. Donc, voilà la signature & l'avatar | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 7 Aoû - 20:45 | |
| | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 7 Aoû - 20:47 | |
| En effet c'est mieux, les couleurs sont adorables :3 | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 7 Aoû - 20:53 | |
| C'est beaucoup mieux, en effet =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 7 Aoû - 21:39 | |
| Aaaah :3 Merci beaucoup ^-^ Grâce à vous je me coucherais moins bête ce soir, et j'ai réussi à faire un beau kit ! \o/ Thanks You ! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Avatars et signatures Jeu 12 Aoû - 15:38 | |
| Allez hop ! Un nouvel avatar tout droit sorti de la fabuleuse gallerie d'Estygia (sur deviantART) : | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Jeu 12 Aoû - 15:51 | |
| | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Jeu 12 Aoû - 16:03 | |
| J'aime beaucoup ce type d'illustration, très bon choix d'avatar ! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Avatars et signatures Jeu 12 Aoû - 16:47 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Avatars et signatures Jeu 12 Aoû - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars et signatures Ven 13 Aoû - 11:52 | |
| | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Avatars et signatures Ven 13 Aoû - 12:09 | |
| Merci =) Je suis fan des illustrations d'Estygia, c'est tellement mignon ! ^^ | |
|
| |
Klaus* Conteur
| |
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Avatars et signatures Sam 14 Aoû - 18:10 | |
| Trop cute ce nouvel avatar <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars et signatures | |