| Présentation de Dny ~ Yeah, I'm kinda back ! ;) | |
|
+6Enaya Koelia Little Gibson skoldasy Fallen a-dny 10 participants |
Auteur | Message |
---|
a-dny Scénariste
Messages : 174 Inscrit(e) le : 03/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls
| Sujet: Présentation de Dny ~ Yeah, I'm kinda back ! ;) Mer 3 Oct - 21:37 | |
| Bonjour (ou bonsoir) tout le monde ! Bon alors pour commencer, je suis loin d'être nouveau sur Il était une fois, et encore moins dans le MDS. Je suis connu sous le pseudo Dny même si bon entre A-Dny et Dny , y'a pas grandes différences ! ^^ Par-contre j'ai pas l'impression de m'être inscrit sur le forum auparavant. Anyway, pour devenir un peu plus intime , mon prénom c'est Dany (je suis parti chercher loin mon pseudo me direz vous !) et j'ai 19 ans; en école de commerce (mais ça j'crois que ça intéresse personne ici ^^). Pour ceux qui veulent un peu voir ce que je fais, sims parlant, voici quelques liens: (Bon ok je peux pas poster de lien pour l'instant, ça craint d'être nouveaux >.<, je reviendrai éditer si je me rapelle ou posterai directement au bon endroit) Mais je reposterai peut-être tout ça dans les bonnes sections du forum avec également des travaux plus récents que j'ai effectué. A vrai dire, ça fait un moment que j'étais plus sur le MDS, (actif exclusivement sur Sky' à la base), et là bah je reviens petit à petit, et comme je ne savais pas sur quel plateforme me réorienté (vu l'état du MDS chez Sky') bah je me suis naturellement tourné vers Il était une fois, qui est bien général :). Bon ok ok, je parle beaucoup ; mais tout ça pour dire bonjour à tout le monde ! :D | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Présentation de Dny ~ Yeah, I'm kinda back ! ;) Mer 3 Oct - 22:58 | |
| Ton pseudo ne m'est pas inconnu, mais de là à me rappeler de quelles histoires tu es l'auteur, c'est autre chose. Tu n'avais pas fait quelque chose qui touchait au monde de l'horreur ? Si c'est pas le cas, pardon. J'ai une très mauvais mémoire xD Mais j'en viens à oublier la politesse >.< Je te souhaite la bienvenue parmi nous | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: Présentation de Dny ~ Yeah, I'm kinda back ! ;) Mer 3 Oct - 23:45 | |
| Auteur de "Fairy Tale Corporation" c'est ça ? J'avoue que ton histoire me tentais beaucoup et je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de pouvoir la lire. Mais dès que je l'aurais, c'est avec plaisir que je le ferrai (elle m'intéressait beaucoup ^_^)
En tout cas bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
a-dny Scénariste
Messages : 174 Inscrit(e) le : 03/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls
| Sujet: Re: Présentation de Dny ~ Yeah, I'm kinda back ! ;) Mer 3 Oct - 23:46 | |
| Si si, Breathless est une de mes fiction, enfin... projet pas encore commencé depuis un an et demi hahaha ! Mais j'ai fait le trailer que t'as du voir :)
Oui FTC, c'est bien ça aussi XD Décidément O.O Je pensais pas que des gens me connaitraient ici lol ! Ca m'étonne vraiment !
Vous m'avez connu via Youtube ou Sky' ou autre ? | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: Présentation de Dny ~ Yeah, I'm kinda back ! ;) Mer 3 Oct - 23:52 | |
| j'avais vu ton histoire inscrite sur le site ;) j'ai donc jeter un coup d’œil rapidement, et l’histoire m'avait l'air passionnante (j'aime tout ce qui touche au fantastique) Oui effectivement, j'avais vu le trailer aussi, mais je peux comprendre que tu n'as pas encore commencé car une histoire sims prend vraiment du temps XD | |
|
| |
a-dny Scénariste
| Sujet: Re: Présentation de Dny ~ Yeah, I'm kinda back ! ;) Jeu 4 Oct - 0:02 | |
| Merci *o* Moi aussi le fantastique m'attire vachement en fait. Et je me demande si c'est pas ce petit grain qui manque dans Breathless qui fait que j'ai du mal à débuter cette fiction parce qu'à la base j'étais vraiment ultra enthousiaste pour Breathless... ~.~ Préviens-moi en tout cas si tu trouves le temps de lire FTC ;) (Elle date quand même hein FTC, j'ai pas mal évolué depuis notamment avec la saison 2 déjà ^^) | |
|
| |
skoldasy Scénariste
| Sujet: Re: Présentation de Dny ~ Yeah, I'm kinda back ! ;) Jeu 4 Oct - 0:06 | |
| Ah c'est vrai que si tu as l'habitude du fantastique c'est dur de s'en passer ! J'avoue que je ne m'imagine pas écrire autre chose que cela au pire faire des mélanges policier-fantastique. Mais cela reste quand même assez compliqué, je pense. Oui je te préviendrai, je lirai certainement ce week-end ;) Parfois ça a du bon de voir l'évolution :D | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Présentation de Dny ~ Yeah, I'm kinda back ! ;) Jeu 4 Oct - 12:08 | |
| J'étais tombée sur FTC, mais je n'ai jamais eu l'occasion de lire cette histoire. A l'époque, j'avais un emploi du temps chargé avec la fac de droit et j'avais pas mal hésité à commencer la lecture ou pas. Mais contrairement à vous deux, le fantastique me lasse un peu trop rapidement et j'avais pas pris le risque. Par contre, pour Breathless, j'avais bien envie de voir ce que tu allais faire. Je t'ai connu via un annuaire autre qu'IEUF. Le proprio du blog en question avait organisé un pseudo concours de popularité entre les auteurs et on était tous les deux dans le même classement ^.^
| |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentation de Dny ~ Yeah, I'm kinda back ! ;) Jeu 4 Oct - 13:28 | |
| Bienvenue parmis nous A-Dny ! ;) Tout d'abord, laisse moi te dire que ton sims en avatar est super méga sexy :P (héhé !) Pour ma part, je ne sais pas encore qui tu es dans le monde des sims et je m'en excuse d'avance, mais je vais tâcher de me rattraper et de découvrir tes histoires :D ! J'espère que tu trouveras ta place sur le forum :) ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentation de Dny ~ Yeah, I'm kinda back ! ;) Jeu 4 Oct - 17:36 | |
| bienvenue parmi nous Dany A-DNY! Et je plussoie avec LittleGibson: ton avatar sims est loin d'être désagréable à regarder! | |
|
| |
a-dny Scénariste
| Sujet: Re: Présentation de Dny ~ Yeah, I'm kinda back ! ;) Jeu 4 Oct - 19:17 | |
| Oww merci pour l'avatar ! *o* Et merci à tous pour votre accueil :)
Désolé pour Breathless, faudra attendre plus lol x) Parce que vu comment c'est parti là, ça doit pas être pour tout de suite :S | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentation de Dny ~ Yeah, I'm kinda back ! ;) Jeu 4 Oct - 19:41 | |
| Ah, un pseudo que je connais (d'ailleurs j'ai toujours pas fait l'interview... j'suis désolée >.<) Contente de te voir sur ce forum ! | |
|
| |
a-dny Scénariste
| Sujet: Re: Présentation de Dny ~ Yeah, I'm kinda back ! ;) Jeu 4 Oct - 20:19 | |
| MDRR ! Oh oui cet interview !! XD Je l'avais complètement oublié ! Bah en tout cas si tu comptes la faire un de ces jours, j'avais créé mon sim à mon éffigie donc il est prêt ! ^^ Mais y'a pas de soucis hein, moi-même depuis j'ai pas été hyper méga présent donc bon .. >.<
Par-contre ça m'étonne VRAIMENT VRAIMENT que vous vous rappelez de mon pseudo O.O' J'avais pas l'impression d'avoir marqué spécialement les esprits lol Ou alors vous avez tous une mémoire plus développée que la mienne parce que reconnaitre un pseudo que j'ai déjà vu, oui mais dire de qui il s'agit et auteur de quoi (sauf quelques personnes) c'est impossible pour moi ! XD | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentation de Dny ~ Yeah, I'm kinda back ! ;) Jeu 4 Oct - 22:45 | |
| C'est surtout parce que j'avais lu ton histoire et fait la critique quand je tenais mon blog de critiques sur Sky' (Shining Star), du coup je me souviens bien de toi :) | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentation de Dny ~ Yeah, I'm kinda back ! ;) Ven 5 Oct - 16:39 | |
| Bienvenu Dany ! Je plussoie aussi avec les filles... ton avatar est plutôt pas mal du tout (c'est un super compliment venant de moi.) Bon et par contre je ne connais pas tes histoires, ni ton pseudo, mais vu que je m'efface depuis très longtemps du mds (sauf ici) c'est pas bien étonnant. En revanche ça m'interesse bien si tu fais des histoire un peu fantastique. J'adore ça ! | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: Présentation de Dny ~ Yeah, I'm kinda back ! ;) Sam 6 Oct - 4:27 | |
| Bienvenue :O Tu sais que j'attends toujours le prologue de ton histoire ? Mdr xD J'ai adoré l'intro mais la fille me donne des frissons brrrrrrr ! | |
|
| |
a-dny Scénariste
| Sujet: Re: Présentation de Dny ~ Yeah, I'm kinda back ! ;) Sam 6 Oct - 11:04 | |
| T.T Désolé !! =S Je me suis battu pour ce prologue en plus hein ! Allez, courage, ça viendra, ça viendra... Je sais pas quand, mais ça viendra XD | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentation de Dny ~ Yeah, I'm kinda back ! ;) Sam 6 Oct - 11:51 | |
| Bienvenue sur le forum A-dny !! :D | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: Présentation de Dny ~ Yeah, I'm kinda back ! ;) Dim 7 Oct - 20:44 | |
| Mais non ne soit pas désolé pour cela :) | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Présentation de Dny ~ Yeah, I'm kinda back ! ;) Lun 8 Oct - 11:10 | |
| | |
|
| |
a-dny Scénariste
| Sujet: Re: Présentation de Dny ~ Yeah, I'm kinda back ! ;) Lun 8 Oct - 17:54 | |
| Merci ! :D Ray Stark = Charly ? :o | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Présentation de Dny ~ Yeah, I'm kinda back ! ;) Lun 8 Oct - 22:08 | |
| | |
|
| |
a-dny Scénariste
| Sujet: Re: Présentation de Dny ~ Yeah, I'm kinda back ! ;) Lun 8 Oct - 22:11 | |
| Haaaan !! Mais je savais pas que t'étais toujours active qqpart sur le MDS ! :O Ah mais je me rend compte que tout le monde est toujours là en fait et que je me suis mis tout seul l'idée en tête que y'avait plus personne >.< | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Présentation de Dny ~ Yeah, I'm kinda back ! ;) Lun 8 Oct - 22:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Dny ~ Yeah, I'm kinda back ! ;) | |
| |
|
| |
| Présentation de Dny ~ Yeah, I'm kinda back ! ;) | |
|