Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Aller en bas 
+46
justlive126
Fallen
Nienna
a-dny
Azuules
Asary
Noemie
skoldasy
Emmatom
havesims
Klaus*
SheZeve
Khassiopée
Bulle de Savon
Noname
Yummi-Amy
Utopia
Lye
Celiana
MiiMiiD
Undòmiel
Istina
Asukajuin
Saku
Nell72440
AnyOne__
Lila.
Yunie
C'ian
Juliannews
Charlie
eurazia
hibbis
Slem
Johnnyssa
Ray Stark
finette88
Koelia
Phannette
Zatanna
Enaya
Little Gibson
Isis
ElodieD
Aria
Syka
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Sep - 20:28

MDR, c'est ma coloc (Maëva) qui avait donné l'idée xD. Ouaip Ryuk c'est un clin d'oeil à Death Note *o* Tout premier manga que j'ai lu et qui m'aidait beaucoup à m'isoler du monde extérieur à l'époque xD. J'te monterais des photos (ou j'en posterais sur Google + et/ou FB) quand je l'aurais ^^. Ouais j'avoue, mais c'était original au moins xD

CDG : Fiches de lecture : pas faites. Exposé sur l'addiction au travail : en cours. J'avance doucement, mais j'avance... (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Sep - 20:53

Aww un chat ! Chaton ?
Photos quand tu l'as, je veux voir *__*

MDR pour ton choix de nom, c'est trop compliqué de chercher un nom à un chat je trouve XD Le mien s'appelle Mikado, à cause des gâteaux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Nell72440
Gratte-papier
Gratte-papier



Messages : 5
Inscrit(e) le : 29/09/2011

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 15:37

CDG : Ma connexion internet dans ma cabane(chambre universitaire) pourrit bug sans arrêt !
CDC :Je suis en week end ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 8:00

BIGCDG: Je ne voulais pas en parler mais j'en ai tellement gros sur le patate.

Mardi soir, je suis allée chercher ma fille à la police municipale parce qu'elle venait de se faire frapper par son ex petit ami . Il lui a donné un coup de poing sur l'oeil en lui disant " qu'il devait le faire pour l'oublier" ... Ce connard qu'il lui a pourri la vie pendant un an.
Mon BB ne méritait pas ça. Même si nous n'étions pas là, la scène tourne dans notre tête en boucle et dès que je vois ma fille avec son énorme cocard , j'ai les larmes aux yeux mais j'essaie de faire bonne figure.
Heureusement elle a des ami(e)s qui l'entourent au lycée et il ne risque pas de l'approcher.....
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 9:46

Ohlala Phannette mais c'est pas possible... "Le faire pour l'oublier", nan mais j'hallucine, quelle merde ce type ! Il était déjà violent ou pas commode pendant leur relation ? Comment se sent ta fille, j'espère qu'elle arrivera à surmonter ça. Ainsi que vous. Je suppose que vous avez porté plainte. Courage à ta fille à toi et ta famille Phannette !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 9:56

Merci Jo' ! Oui ... oui , nous avons porté plainte.
Il était impulsif et se mettait facilement en rogne mais jamais de violence physique sur elle. Sinon, elle ne serait pas rester avec lui.
Ce qui est terrible , ça fait des mois qu'on lui disait que ce n'était pas un mec pour elle et elle n'a jamais voulu nous entendre.
Et en plus, ils sont dans le même lycée et il raconte à qui veut l'entendre que c'est la faute de ma fille, qu'elle l'a cherché !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 10:08

Hum d'accord je vois le genre Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 989252
Je renouvelle mes encouragements !! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 11:54

Oh, courage pour toi et ta fille, Phannette. Je n'imagine même pas l'état dans lequel tu étais quand tu as été la cherhcer.

CDG : BB a fait de siennes. On a dormi grand maximum deux heures. Je suis crevée...
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 14:08

Punaise, je déteste ce genre de mec.... Courage à toi et à ta fille, Phannette! ♥

CDG : "Hey, alors, Bac+5 et pas de boulot?!" bonjour la délicatesse...

CDC : voiture réparée depuis hier :) bon, la garde est toujours partagée entre mon frère et moi, mais c'est déjà bien!

CDG : fatiguée, nauséeuse...

CDC : l'été arrive on dirait :p (un des avantages à habiter l'hémisphère Sud xp)


Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 14:17

Merci pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 17:39

Quelle horreur Phannette ! Ce genre de personne me dégoûte ! J'espère que vous avez porté plainte, même si ça ne fera pas grand chose, c'est pour le principe. J'imagine comment tu dois te sentir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 19:17

Courage à toi et à ta fille Phanette ! C'est le genre de réaction que je ne parviens pas à comprendre. Sale type!

CDG : je ne sais pas ce que j'ai mais je me sens fatiguée depuis quelques jours, mais aujourd'hui c'était à un tel point que j'aurais pu m'endormir debout !
CDC : les cours se passent bien
CDC : des vues sur un mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 19:59

Haaa mais quel co***** ! j'hallucine rien de mieux dans la tête? Courage à toi et à ta fille !

CDC : Jé souis eeeeeen weeeeek eeeeend o/ Et pois j'ai fais la fiesta hier alors bon, faut avouer que je suis bien aise d'avoir pu dormir toute l'aprem ! (oui oui je vous entend déjà vous dire "celle là ne dormira pas cette nuit"... c'est probable en effet, on verra bien.)

CDC : et du coup j'étais émue parce que j'ai vécu exactement la même soirée qu'il y a 1 ans en rencontrant les A1, sauf que cette fois ci c'étais moi la A2, et ils sont chouette les premières annés!
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 21:23

Pff c'est vraiment un sal*** ce type ! J'espère que tout s'arrangera, bon courage à toi et à ta fille en tout cas Phannette !

CDC : Sortie en ville demain et le soir, dîner pour l'anniversaire de mon père, j'ai hâte !

Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Oct - 7:38

J'hésitais à en parler sur le forum mais je ne le regrette pas.
Vos messages d'encouragement m'ont fait un bien fou.
Merci encore .
Revenir en haut Aller en bas
eurazia
Critique littéraire
Critique littéraire
eurazia


Messages : 59
Inscrit(e) le : 01/08/2011

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Oct - 9:00

les gars comme sa ils en valent pas un rond =.=

GROS CDG : hier j'ai voulu installer les sims 2 bonne affaire sauf que je l'ai installer par dessus les sims 2 bon voyage et que sa a déconner donc j'ai desinstaller bon voyage et reinstaller dans l'ordre sauf que horreur l'imbecile que je suis j'ai pas mis enregistrer mon dossier download du coup en lancant le jeu pouf ... tout a disparu !
je crois que je vais pleurer .... en plus je venais de commencer une histoire ='(


Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Oct - 10:18

Arf Eurazia, ça m'est arrivé une fois, et je peux te dire que j'en ai pleuré tellement j'avais la rage ! Si tu recherches des téléchargements, n'hésite pas à demander ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Oct - 10:44

C'est vraiment n'importe quoi, pour "l'oublier", sérieusement ? Il aurait pu trouver mieux comme excuse bidon...
En tout cas, bon courage à toute ta famille Phannette, j'espère que ta fille va s'en remettre et que cette expérience ne l'empêchera pas de vivre une future relation avec quelqu'un de bien !

Enaya : J'avoue que c'est pas facile de trouver un nom pour un chat (déjà que j'ai du mal pour mes sims x__x xD) C'est mignon Mikado *o* ça donne faim *o* (ma coloc a appelé son chat Twix xD)

Eurazia : T'es sûre que ton dossier Downloads est vide ? Parce que quand t'installe un nouvel add-on, il désactive automatiquement le contenu téléchargé au premier lancement du jeu (enfin pour moi en tout cas ça a toujours été comme ça ^^) et quand tu le relance une deuxième fois tout réapparaît *o*

CDC : On va chercher mon chat cet après-midi, le copain de ma coloc veut bien m'y emmener (j'ai pas le permis et c'est à une trentaine de km de chez moi en pleine campagne, donc même pas possible d'y aller en train >__<) c'est super gentil de sa part ! Et comme j'vais l'appeler Ryuk, une copine m'a donné une pomme bien rouge pour lui xD J'prendrais une photo une fois rentrée à mon appart et j'vous le monterais ^^

CDC : Bonne petite soirée, j’appréhendais un p'tit peu parce que je savais pas trop qui allait être là, mais au final c'était cool, j'suis contente d'avoir revue la pote qui fêtait son anniversaire ! Par contre j'suis un peu dégoûtée parce qu'il était là aussi mais j'ai pas vraiment pu parler avec lui (déjà la musique était super forte dans le bar alors on s'entendait pas vraiment x__x) et puis il est parti assez "tôt" parce qu'il avait un DS de 4h ce matin à 7h45 donc bon... Mais c'est pas grave, c'était quand même une bonne soirée, j'étais contente de revoir tout ce p'tit monde !

CDC : J'ai vu ma Smarties vite fait hier aussi (le temps d'aller fumer une p'tite clope de 20 minutes *sbaf*) et ça m'a fait plaisir de la voir, et ce soir y'a le groupe d'un pote (de deux potes en fait xD) qui joue dans un bar pas loin de chez moi et on y va ensemble alors j'suis contente, j'avais envie de faire une petite soirée juste avec elle pour discuter et tout, donc c'est cool, enfin voilà quoi !

CDC : Hier ma mère est venue m'apporter une litière et une caisse de transport pour mon chat (parce qu'elle avait des chats avant mais là elle en a plus, mais elle avait tout garder parce qu'elle compte reprendre un chat quand mon mini frère sera un peu plus grand) et elle était avec mon mini frère, j'ai halluciné comment il parlait super bien, le mois dernier quand je l'avais vu vite fait il faisait pas encore de belles phrases bien construites, c'était surtout des phrases en mot-clé xD, mais là il faisait des belles phrases et des longues en plus ! 2 ans et demi, dans le développement normal de l'enfant c'est autour des 3 ans que l'enfant fait des phrases bien construites, ça va il se développe bien le mini frère, j'suis contente qu'il ait pas de séquelles de son addiction à la morphine ! Bon par contre il voulait me faire des câlins mais dès que je le prenais dans mes bras il s'amusait à tirer sur mes bretelles de soutif', en plus il a de la force le petit O___O Et c'est fou comme avec ses cheveux coupés de dos il ressemble à mon cousin de 5 ans O___O C'est pour ça que je préfère quand ils sont un peu plus long et qu'ils bouclent, bon ça fait un peu mouton mais il est tout mignon et il ressemble pas à mon cousin u__u xD
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
eurazia
Critique littéraire
Critique littéraire
eurazia


Messages : 59
Inscrit(e) le : 01/08/2011

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Oct - 13:23

OUi sa m'a vraiment tout enlever (surement parce que j'avais desinstaller mon addons sims 2 bon voyage =X pour installer sims 2 bonne affaire)
du coup tellement j'était dégoûter j'ai supprimer toutes mes images Sims en rapport avec mon histoire sauf que dedans ben y'avait mon document word où j'avais écrit un grand début d'histoire. Bref qu'elle gourde . J'ai plus qu'a me tirer une balle =.=.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Oct - 19:32

Et tu as vidé ta poubelle ? Tu pourrais restaurer. Sinon , je suis désolée pour toi, c'est rageant !

CDG : les enfants me prennent pour leur esclave là tout de suite. Ils crient, s'énervent pour que je fasse ce qu'ils veulent, que je leur donne tout tout de suite... Bon, faut que je sois zen !
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 20:26

CDC : Hier on est allés chercher Ryûk, et au début quand on est rentrés, il se planquait sous tous les meubles qu'il trouvait, et puis Twix avait l'air impressionné de voir un de ses semblables en plus petit, alors il voulait jouer, mais Ryûk avait pas l'air trop d'accord alors il a passé presque tout son temps sous mon lit à se planquer... Mais après une nuit à parcourir ma chambre de long en large et à me sauter dessus pour me manger les cheveux il a prit la confiance (xD) et ce matin il jouait avec Twix, j'suis contente ^^ Bon c'est pas encore l'amour fou entre eux-deux, mais faut le temps que l'un prenne le dessus et qu'ils sachent tous les deux qui est le chef, mais ça à l'air de bien se passer. Enfin en tout cas Ryûk kiffe dormir sous mon lit, et il est trop mignon quand il dort ou que quelque chose l'intrigue *o* il se met en mode poule avec toutes ses papattes repliées et il tend la patte droite pour toucher ce qui l'intrigue, et c'est marrant parce qu'avant Twix (qui fait la même chose), j'avais jamais vu un chat faire ça (et pour tant j'en ai eu pas mal) et là pouf 2 !
Et si vous voulez voir à quoi il ressemble, j'ai pris une photo de lui avec une pomme !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 11:59

Il est trop chouuuu *____* *complètement gaga* Faut que je me ramène pour lui faire des gros câlins *___* (à toi aussi bien sûr è_é)
Revenir en haut Aller en bas
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 13:53

Quand tu veux =) Dès que t'as un week-end de libre préviens-moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 15:59

CDG envie de revenir participer et faire des sims, mais la vie réelle est pas d'accord! T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 20:55

Aww EloD, il est adorable *___* Il faudra que tu nous postes pleins d'autres photos, c'est tellement mignon quand c'est petit comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Revenir en haut 
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: