Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cinéma obligé...

Aller en bas 
+48
Nienna
Asary
havesims
Istina
Lila.
aelisc
Little Gibson
Maija
Yummi-Amy
Peaches
Nasturtium
Elodie
Klaus*
Akura
Ninidoo
SheZeve
lisoukikou
Crank's
Leer
Celiana
Zuzu92
Phannette
Zatanna
Slem
Isis
Lyson
ElodieD
Chrystale
Juliannews
Shameless
Nessandra
Ray Stark
Aria
Noemie
finette88
Undòmiel
Jayden
lindsaydole
Chachou
Enorah
Syka
Enaya
angenoire
Sucréomiel
Koelia
C'ian
Johnnyssa
Charlie
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Yummi-Amy
Scénariste
Scénariste
Yummi-Amy


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 335
Inscrit(e) le : 29/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]

Cinéma obligé... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 24 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 23:47

Burried T____T gros mais gros coup de geule sur ce film franchement je le conseil pas ! Tellement déçu de la fin et quoi dire à par que .... il est sous terre et que j'ai pedu une heure de mon temps é___é

Maija: Le remake xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cakesims3.ek.la/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Cinéma obligé... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 24 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 13:29

Gros coup de coeur pour Titeuf!

Ce n'est pas du tout infantilisant ni tiré par les cheveux. La trame de base est simple, mais elle fait tout à fait son effet associée à la naïveté du 'tit blondinet.
On rit beaucoup et les chansons sont géniales!
Revenir en haut Aller en bas
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Cinéma obligé... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 24 Icon_minitime1Mer 20 Avr - 18:10

Je viens de regarder la bande annonce de la dernière partie D'H.P, & franchement j'ai eu des frissons ! J'ai beaucoup aimé le livre & j'ai vraiment peur q'être déçue par le film ..
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Cinéma obligé... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 24 Icon_minitime1Mer 20 Avr - 20:26

Pareil que toi Undomiel... J'ai peur aussi que ça se termine parce que ça marque la fin de 12 années de mon enfance... Donc j'espère que ça sera à la hauteur !

Sinon, rien à voir avec les nouveautés, mais j'ai revu Les Choristes samedi et j'en reste encore toute chamboulée. Déjà par la performance de Gérard Jugnot mais aussi par la voix de Jean-Baptiste Maunier... C'est bien le seul chanteur au monde à me filer des frissons chaque fois qu'il chante <3
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Cinéma obligé... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 24 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 0:38

Pour une fois, je vais poster ici, parce que j'ai fait une overdose de films cette semaine Cinéma obligé... - Page 24 885698

Dans le train pour Marseille, j'ai regardé Comme Cendrillon (le premier), que j'ai trouvé vachement mieux que le 2, pour le coup (même si j'avais bien aimé le 2). Ca m'a fait déliré car il y avait énormément d'acteurs "connus" de séries dedans (Travis de Cougar Town qui joue le meilleur ami de l'héroïne, Howard de The Big Bang Theory qui joue un geek déjanté, la méchante belle-mère qui était jouée par l'ex prostituée de The Secret Life of the american teenager et une des vilaines belles-soeurs jouée par l'horrible Gretchen de Heroes, qui accessoirement joue, il me semble, dans Californication). Sans oublier Hilary Duff (elle me manque dans Gossip Girl XD) et... Chad Murray <3 Ahlala Chad, avec 2 saisons de OTH sans lui, j'avais oublié à quel point je l'aimais Cinéma obligé... - Page 24 388973 Bref, un gentil film Disney qui vole pas haut mais qui fait plaisir à voir parce que j'adooore quand ça se finit bien !

Link m'a fait voir Emma avec Gwyneth Paltrow. J'adore l'actrice, mais le film ne m'a pas plus transcendée que ça (trop chiante cette Emma XD).
Elle m'a aussi fait voir Autant en emporte le vent, que je n'avais jamais vu. Bon bah... C'était vraiment pas mon truc. Trop dramatique, mon côté bisounours n'apprécie pas. On va dire que c'était pour ma culture cinématographique lol
Je passe sur le 3e film dont j'ai oublié le nom, vu que j'ai pas vraiment suivi vu que je m'énervais sur mes "boucles d'oeilles" steampunk.
Par contre, même si c'est pas le bon topic, la série Orgueil et préjugés avec Colin Firth, un vrai bonheur Cinéma obligé... - Page 24 879115

Mon copain a également décidé de rétablir ma culture cinématographique défaillante en me faisant regarder les deux premiers Austin Powers. J'ai trouvé le 1er un peu lourd, même si ça se laissait regarder, mais pour le coup j'ai préféré le 2e que j'ai trouvé plus drôle (même si toujours lourd, enfin quand même moins). C'est pas vraiment mon type d'humour, mais je suis contente de les avoir vu. Le 3e un de ces jours (on a pas eu le temps)

Et... dimanche j'ai été voir DEUX films au cinéma (le truc qui m'est pas arrivé depuis au moins 5/6 ans, ça datait d'une fête du ciné).

Le premier... Scream 4 ! Bon en tant que grande fan de toute la saga Scream (et de tous les films du genre) quand j'étais ado, je ne pouvais vraiment pas le rater. Même si j('avais été horriblement déçue par Scream 3... Et bah, je l'ai trouvé génial et très drôle ! Même si j'ai pas mal sursauté sur mon siège XDD Il est vraiment dans la lignée des deux premiers, le dénouement a réussi à me prendre de court (je suis vraiment toujours à côté de la plaque pour identifier le tueur mdrrrr), j'ai passé un bon moment ! (Bon après certains diront que c'est du cinéma pourri, mais je m'en fous, je suis redevenue adolescente pendant 1h30 lol)
Gros coup de coeur pour le début avec toutes les actrices des séries que je regarde, j'ai trouvé ça trop génial (Aria de Pretty Little Liars, Annie de 90210, Sookie de True Blood, Kristen Bella alias Veronica Mars et Lux de Life Unexpected), sans parler du grand rôle d'Hayden Panettiere, qui me manque horriblement depuis la fin de Heroes (ahhh je les aimais tellement ces persos T__T) Et bien entendu, Neve Cambell, Courtney Cox et David Arquette, que je suis toujours contente de revoir !

Juste après on a été voir Numéro 4. Je n'ai pas lu le bouquin, donc je ne pourrai rien dire sur l'adaptation, mais j'ai trouvé le film sympa sans plus. J'avoue que je m'attendais à mieux. Je pense que si suite il y a (et je pense qu'il y aura), j'irai la voir, mais au final j'ai trouvé ça un peu lent et j'ai eu du mal à apprécier les personnages. Et mon dieu, Diana Argon... Elle joue toujours de la même façon T__T Et sa voix m'insupporte lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Cinéma obligé... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 24 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 23:41

Moi, les deux derniers films que j'ai vus sont Tree of Life (de Malick), et 2001 (de Kubrick).

Tree of Life est tellement sublime, je ne trouve pas d'autre mot pour qualifier le film. Effectivement c'est une réflexion relativement simple, il y a des longueurs (d'ailleurs je trouve qu'il y a un déséquilibre dans le film), et d'autres points qui peuvent être critiqués. Mais le film n'en est pas moins magnifique. Plus de 2 heures passées à fixer l'écran, complètement hypnotisée. Allez le voir ♥

https://www.youtube.com/watch?v=kdtLuyWuPDs

Et 2001. Film que je n'ai absolument pas compris. Il a fallu qu'un ami me file le lien d'un site qui donne une explication plausible du film, pour que je cerne un peu mieux 2001.
Mon impression de départ: WTF je comprends rien, la photographie du film est super, mais alors si y avait quelque chose à comprendre je crois que c'est mort pour moi, mais j'aime beaucoup (oui même sans comprendre, mais j'y peux rien).
Ensuite, après explication: Kubrick s'est super bien débrouillé, et je maintiens que ce réalisateur est vraiment ultra talentueux. C'est vraiment recherché et tout, et après explication le film prend tout son sens et en devient assez génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Cinéma obligé... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 24 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 9:00

2001 est déroutant, et la fin je la trouve bidon. Kubrick ou pas Kubrick, c'est pour moi, à la limite du ridicule.

J'ai vu de l'eau pour les éléphants. Je le conseille vivement. C'est une narration sur le sujet du cirque des années 30 aux states. Prohibition, période que j'adore, cirque et costumes burlesques, esprit que j'adore... Après OK, c'est une histoire d'amour etc, mais bon Titanic que tout le monde porte aux nues était aussi une histoire d'amour, et celle là la vaut, à mon sens autant que l'autre surtout que... mais je risquerais de trop en dire.
Et pour toutes celles qui ont aimé Inglorious Basterds, vous y retrouverez Christoph Waltz dans le rôle du méchant de service (il était déjà si formidable en nazi sans foi ni loi), toujours sans foi ni loi mais cette fois ci tellement humain... Si humain qu'on finit par ne plus vraiment savoir quoi penser.
Bref un joli moment que je vous conseille. Et puis Rosie vaut tellement le coup ! Elle est tellement mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Cinéma obligé... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 24 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 11:37

je veux aller au cinééééééééééééééééééééééééééééé! *post très constructif, où sont les modos sur ce forum?*
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Cinéma obligé... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 24 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 14:19

2001, j'en suis sortie énervée lol. J'ai pas besoin d'action pour accrocher à un film (au contraire, je peux même m'ennuyer devant un film d'action pure s'il n'y a rien d'autre derrière), mais alors là, trop de manque d'action tue le manque d'action !
Et vu que j'avais rien pigé non plus, j'y ai trouvé aucun intérêt (pas même la poésie de l'image et de la bande son), j'ai juste eu l'impression de perdre 3h à contempler un grand vide... Cinéma obligé... - Page 24 332435

J'ai failli aller voir De l'eau pour les éléphants, mais je craignais un peu que ce ne soit trop dégoulinant d'eau de rose pour moi...
Donc j'ai bifurqué sur un petit film à la fois drôle et touchant : Et soudain, tout le monde me manque. Et je ne le regrette pas, j'ai vraiment passé un bon moment (et c'est assez rare pour que je dise cela d'un film français) ! C'est fait un peu à la manière des comédies dramatiques british ou des films indé américains (le générique rappelle d'ailleurs ceux de Juno, Away we go and Co dans le style visuel). La BO est sympa en prime.

Je compte aller voir Tree of Life très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Cinéma obligé... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 24 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 16:38

De l'eau pour les éléphants me tente, mais il faut que je prenne sur moi et fasse abstraction de l'acteur principal XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Cinéma obligé... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 24 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 21:14

Moi je veux aller voir quasi tous les films en compétition à Cannes, ou hors compet, genre le Woody Allen, le Terrence Malick, le Radu Milhaienu, le Kaurismaki, celui des frères Dardenne... C'est marrant mais cette année, le pitch de beaucoup de films présentés me fait envie alors que l'an apssé, y'en avait pas des masses. Il n' y a que le Lars Von Triers qui ne me tente guère, d'autant plus avec ce que ce gros débile s'est amusé à dire en conférence de presse!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Cinéma obligé... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 24 Icon_minitime1Dim 22 Mai - 20:16

Je sors de Tree of life.











Que dire...










Il y a des moments... Comme ça... Dans une vie... Où l'on se dit qu'on doit avoir le QI d'une huître...

Enfin si d'autres ont comme moi 9 euros à gaspiller, allez y, sinon donnez au clochard du coin il en fera surement meilleur usage.

Edit
Évidemment il a eu la palme d'or. Ça ne m'étonne pas le moins du monde. Hier dans la salle, on s'ennuyait tellement qu'avec mon compagnon (et non pas champignon M. de Niro !) on disait : ouah c'est bien le genre de la maison ! C'est the best candidat for the palm ! ça va leur plaire au cinéma qui se prétend intello et profond.

L'an prochain, je vous le dis, les présidents du jury c'est nous ! On arrive super bien à les décerner nous aussi les palmes d'or...

Le seul film de Cannes palme d'or que j'ai aimé, vraiment aimé, et qui pour moi est surement le plus beau film de la terre c'est The Mission (avec de Niro justement)... Surement une erreur de parcours... *se rappelle de ses séances de torture jeune à monter les marches avec mamie pour aller voir des films venus de pays que je savais même pas que ça existait !*

C'est là, souvent que je repense aux inconnus et que je murmure *comme Terrence Malick* dans le noir avec une voix de circonstance : Teresa...

Bref... *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews


Messages : 293
Inscrit(e) le : 18/12/2009

Cinéma obligé... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 24 Icon_minitime1Dim 22 Mai - 21:56

Moi j'aime bien Pulp fiction, comme palme d'or... Ce film me fait vraiment rire. Mais je dois absolument voir The mission, ma mère m'en a parlé, ça m'a donné envie!

(sinon là j'essaye de regarder Mystic river pour ma culture G mais zzzz zzzzzz zzzzz zzzzz. Que c'est lent!)

Edit : en fait, la fin est très belle, dommage qu'il faille un développement si poussif au début pour aboutir à une si belle fin (très dure).
Revenir en haut Aller en bas
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Cinéma obligé... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 24 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 12:43

Je suis allée voir Pirates des Caraïbes 4 hier soir, et franchement... je suis un peu déçue.

Bon, la 3D c'est beau, et la pub pour Numéricable au début elle est super bien faite ! La pub pour Oasis aussi c'était marrant avec la mûre qui nous fonce dessus, mais ça c'est pas le film...

Il manquait quelque chose, je sais pas ce que c'était mais il manquait quelque chose, y'avait de la folie, mais peut-être pas assez, Jack était peut-être un peu trop "sage", les scènes d'action c'était bof bof aussi (et y'en avait pas des masses), y'avait aussi pas mal de longueurs et certaines choses peut-être un peu trop appuyées...
Spoiler:
Et puis surtout
Spoiler:
Pour résumer, le film était sympa, mais c'est tout quoi, il était pas génial, ni rien, juste sympa, mais avec pas mal de défauts...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Cinéma obligé... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 24 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 13:18

Ah il est sorti ?
J'avais déjà été déçue du 3e, je verrai si je vais le voir ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Cinéma obligé... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 24 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 13:30

Oui, il est sorti mercredi ^^

Franchement, si t'avais déjà été déçue par le 3, j'te le conseille pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Cinéma obligé... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 24 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 13:35

J'ai vu la bande-annonce, et il me disait beaucoup moins que les autres. Le fait qu'il qu'il n'y ait plus que Jack Sparrow, plus Will et Elisabeth, deux personnages que j'aimais beaucoup. Ca me fait bizarre. Et la 3D, je suis pas convaincue non plus. Donc, je ne pense pas que j'irai le voir. Enfin, après ça dépendsi mari veut vraiment le voir, mais il avait pas l'air emballé non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Cinéma obligé... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 24 Icon_minitime1Sam 28 Mai - 22:42

J'suis allée voir Minuit à Paris cet après-midi en VOST, c'est un peu bizarre, étrange même, et très cliché par rapport à Paris, mais c'est vraiment sympa, j'ai eu du mal à ressortir du film, je voyageais dans Paris à travers les époques avec eux x'DDD Et Dalì m'a bien fait rire avec son rhinocéros !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews


Messages : 293
Inscrit(e) le : 18/12/2009

Cinéma obligé... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 24 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 22:53

Je regarde Danse avec les loups. Du moins j'essaye. Que c'est long... Je lutte pour essayer de le regarder là, mais je sens que je vais aller lire la fin sur le net... Et même si la fin est merveilleuse, je doute que je change d'avis sur ce film. Parfois, on réussit mieux en faisant simple.

Edit : ayant tenu jusqu'à la fin, je confirme, le film est trop long et trop manichéen. Ca manque cruellement de nuances.


Dernière édition par Juliannews le Jeu 2 Juin - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Cinéma obligé... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 24 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 23:03

J'ai vu Very bad trip 2...bon, y'a plus d'effet de surprise vu que c'est du "on prend les mêmes et on recommence" (même début, même fin où en fait le gars paumé est dans un endroit très con, etc), mais ca reste quand même très drôle (et assez trash, certes). Et puis il y a Ken Jeong, qui est quand même assez énormissime !
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Cinéma obligé... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 24 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 1:49

J'avais vu Danse avec les loups au cinéma... quand j'avais 8 ans. J'en garde un relativement mauvais souvenir, trop jeune, trop long, etc. Mais bon, il parait que c'est un beau film.

Nono, justement je me demandais ce que ça pouvait valoir. Le premier était génial, mais il y avait la surprise, du coup faire une suite, je ne sais pas.. Mais bon, si tu dis qu'il est quand même drôle, je te crois !

J'ai vu Burlesque cet après-midi. Je voulais le voir avant qu'il sorte, je l'ai guetté, raté au ciné (ils ont pas du le jouer longtemps dans mon coin...), mais finalement, ça y est, je l'ai vu !
J'ai adoré ♥ Le cast est franchement bien choisi (je ne suis pourtant pas une fan de Christina Aguilera ou Cher, mais j'ai trouvé qu'elles étaient toutes les deux parfaites dans leurs rôles), la musique est géniale, les costumes très beaux et en mettaient pleins les yeux. Niveau histoire, c'est plutôt cliché et prévisible (ça m'a pas mal fait pensé à Coyote Girl, je ne sais pas pourquoi), mais c'est un bon film de filles qui nous met de bonne humeur.


Dernière édition par Enaya le Ven 3 Juin - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Cinéma obligé... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 24 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 18:59

moi j'avais adoré Danse avec les loups!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Cinéma obligé... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 24 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 23:23

J'ai beaucoup aimé X men origins.
L'apparition de Wolverine dure 1min 30 (et encore je pense que je rallonge la durée) mais elle est mémorable !

Pourquoi Magneto c'est le méchant ? Merde c'est lui qui a le meilleur pouvoir de la Terre ! (enfin moi c'est celui que je voudrais, mais sans le casque ringard)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Cinéma obligé... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 24 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 0:52

Ah bah moi, X-Men First Class, je trouve que c'est un bon moment, c'est divertissant et on se prend pas la tête, mais sinon c'est très foireux, le film avait du potentiel et la bande annonce laissait présager d'une réussite mais... en en ressortant j'étais déçue.

Ca me donne l'impression que c'était très fouilli, le scénario est vu et revu, bateau au possible, les personnages n'ont pas vraiment de charisme excepté Michael Fassbender (Magneto) qui succède dignement à Ian McKellen (sans l'égaler cela dit :p) et à la rigueur James McAvoy (Charles Xavier). Ces deux acteurs jouent très bien leur rôle, mais à part Kevin Bacon ce sont les seuls notables du film.

Et également les deux seuls personnages intéressants du film ...

Spoiler:

Et je trouve qu'il y a énormément d'exagération/théatralité dans ce film ... un peu trop.

Etant donné que Kick Ass était du meme realisateur, je m'attendais à beaucoup mieux pour XMen FC , et j'ai été vraiment déçue ... Classique, ça se laisse voir mais c'est vraiment pas terrible. Mieux que les précédents X-Men cela dit. Et le cameo de Wolverine est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Cinéma obligé... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 24 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 10:47

Danse avec les loups, j'avais aussi adoré. Le film, parce que le livre, oui, il est vraiment, vraiment long... Ca doit être le seul film tiré d'un livre que je préfère au livre. Kevin Costner doit y être pour quelque chose Cinéma obligé... - Page 24 388973

X-Men doit être bien. Mais pas le temps, pas le temps en ce moment Cinéma obligé... - Page 24 885698
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Contenu sponsorisé





Cinéma obligé... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 24 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma obligé...
Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: