Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cinéma obligé...

Aller en bas 
+48
Nienna
Asary
havesims
Istina
Lila.
aelisc
Little Gibson
Maija
Yummi-Amy
Peaches
Nasturtium
Elodie
Klaus*
Akura
Ninidoo
SheZeve
lisoukikou
Crank's
Leer
Celiana
Zuzu92
Phannette
Zatanna
Slem
Isis
Lyson
ElodieD
Chrystale
Juliannews
Shameless
Nessandra
Ray Stark
Aria
Noemie
finette88
Undòmiel
Jayden
lindsaydole
Chachou
Enorah
Syka
Enaya
angenoire
Sucréomiel
Koelia
C'ian
Johnnyssa
Charlie
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Cinéma obligé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 25 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 13:49

Pour pirate des Caraïbes 4, je suis d'accord avec Elodie, Il manquait quelque chose .. & j'ai été très dessue sur la fin. Ok, on peut s'imaginer pleins de choses, mais perso, j'ai eu l'impression qu'ils se sont dis " Bon, on sais pas vraiment comment bien terminer le film, alors on montre rien, les spectateurs se démmerdent avec ca . " Par contre, Will & Elizabeth ne m'ont pas du tout manqué ! au contraire, les deux petits amoureux Gnangnan m’agaçais Dans les autres film, & j'ai beaucoup aimé pénélope cruz
Revenir en haut Aller en bas
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews


Messages : 293
Inscrit(e) le : 18/12/2009

Cinéma obligé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 25 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 10:39

Des années que mon père me parlait de ce film, à chaque diffusion j'oubliais de le regarder. Alors quand j'ai vu qu'Arte passait Vol au dessus d'un nid de coucou en VOST, hier, cette fois-ci j'ai tout fait pour ne pas oublier de le regarder. Et je ne regrette pas! Ce film date vraiment de 1975? Pourtant, il n'a pas bougé d'un pouce, que ce soit l'histoire, l'image, le jeu d'acteurs. Ah les acteurs, je ne savais pas que tous mes chouchous étaient présents. Je savais pour Jack Nicholson, mais voir Danny De Vito et Christopher LLoyd m'a enchantée! Ce sont juste les idoles de ma jeunesse (Batman, La famille Adams, Qui veut la peau de Roger Rabbit). Et la courte apparition d'Anjelica Huston m'a tout autant fait plaisir.
Si pour moi Jack Nicholson représente toujours le fou rebelle, j'ai appris qu'à cette époque, il n'avait jamais joué ce type de rôle.
J'ai adoré le côté humain de ce film, voir ces malades mentaux finalement si "normaux". Par contre, j'ai du mal à me dire que l'infirmière est si méchante. Je pense qu'elle veut vraiment aider ces malades, mais pour elle ça passe par une discipline de fer.

Bref j'ai adoré, ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Cinéma obligé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 25 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 15:34

Vol au dessus d'un nid de coucous est excellent. J'ai vraiment adoré aussi :)
Et Nicholson est, et restera l'un des acteurs que je considère comme les plus grands.
(Aux cotés de Robert De Niro, évidemment ...)

Du même réalisateur je me suis décidée il y a un peu plus d'un mois, à regarder Amadeus.
Ce film est vraiment extra aussi. Je le conseille vivement, moi qui m'attendais à un truc barbant sur Mozart, j'ai été très agréablement surprise (et j'ai profité a fond de la musique d'ailleurs, moi qui n'avais jamais pris la peine de vraiment écouter Mozart auparavant, c'est sublime).
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Cinéma obligé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 25 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 17:31

Hoooo moi aussi j'ai regardé vol au dessus d'un nid de coucous hier soir, ben au début mon esprit rebelle contre mes parents était contre, au final je suis restée scotchée XD (même pour le reportage après bon ok pas jusqu'au bout mais presque XD ^^)
C'est génial. Sérieusement ça faisait longtemps que j'avais pas regardé autre chose qu'une bouse *o*

Et Amadeus j'adore je l'avais regardée plus petite avec ma mère j'avais bien rigolé (et pas rigolé aussi parfois... voir souvent vu que j'étais naine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews


Messages : 293
Inscrit(e) le : 18/12/2009

Cinéma obligé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 25 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 18:46

Amadeus, je l'ai regardé aussi, durant ma période Mozart l'opéra rock... J'avais beaucoup aimé, mais cette fois-ci je connaissais l'histoire. mais une nouvelle fois, Milos Forman fait la part belle aux acteurs, qui sont à chaque fois époustouflant!

(moi aussi j'ai regardé le reportage après, j'adore les secrets de tournages des films)
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Cinéma obligé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 25 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 14:18

Je suis étonnée que personne n'ai pas encore parlé de Harry Potter, donc je me lance. Je précise avant tout que je n'ai pas vu la première partie des Reliques de la Mort.

Je ne suis pas particulièrement fan des films Harry Potter (j'ai toujours préféré les bouquins), mais étant donné que la version papier du dernier m'avait déjà déçue, je ne m'attendais pas à du grand cinéma. Pour ceux qui vont le voir juste pour passer un bon moment, ça reste agréable, mais si vous vous attendez à voir un final en apothéose, c'est rapé!
Le pire selon moi, c'est que la 3D n'est pas du tout exploitée! On paye une place deux fois plus chère pour rien du tout : pas de grand sort de magie qui traverse l'écran, pas de vol en balai au-dessus de Poudlard... Grosse arnaque!!!.
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Cinéma obligé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 25 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 22:08

Je rentre de Harry Potter et les reliques de la mort.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Cinéma obligé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 25 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 0:14

Je sors du ciné et je viens de voir la fin de Harry Potter aussi et bizarrement, nos avis sont les mêmes !

Je suis fan depuis le début et je reste à la fois contente mais aussi déçue...

Nienna a écrit:
mais si vous vous attendez à voir un final en apothéose, c'est rapé!
Le pire selon moi, c'est que la 3D n'est pas du tout exploitée! On paye une place deux fois plus chère pour rien du tout : pas de grand sort de magie qui traverse l'écran, pas de vol en balai au-dessus de Poudlard... Grosse arnaque!!!.

ma réponse à ça : c'est clair ! je m'attendais à ce qu'on en prenne plein la figure ! et finallement non... si avec la 3D, on croirait qu'on est avec eux quand même.
Spoiler:
Et ouais quand j'ai vu le prix de l'entrée, j'ai serré un peu les dents... et j'ai fais 30 kilomètres (aller mais retour également : 60 !!) pour le voir spécialement en 3D parce que c'est le seul cinéma de mon département qui le propose. Tous les autres sont normaux. Alors je suis un peu déçue... et ça ne remboursera pas mes frais d'essence ! xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Cinéma obligé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 25 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 9:14

Spoiler:
Moi, j'adorerai découvrir l'enfance de Lily et Rogue (surtout Rogue !), pourquoi sont-ils devenus comme ça, maléfiques ? Comment le charisme de Tom Jedusor a pu opérer, comment est-il devenu aussi mauvais, et tout ! Et puis, découvrir un peu plus le Rogue amoureux de Lily. Ca, ouais, ça me plairait !
Revenir en haut Aller en bas
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

Cinéma obligé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 25 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 11:54

Ouais l'histoire des parents quoi lol ^^

Moi j'avoue que je ne sais pas si je vais aller le voir, surtout avec tout ce que vous dites, encore ça va j'avais bien aimé la première partie mais bon...
Ce soir je vais surement au ciné je vous dirai ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Cinéma obligé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 25 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 12:31

C'ian a écrit:
Spoiler:
Moi, j'adorerai découvrir l'enfance de Lily et Rogue (surtout Rogue !), pourquoi sont-ils devenus comme ça, maléfiques ? Comment le charisme de Tom Jedusor a pu opérer, comment est-il devenu aussi mauvais, et tout ! Et puis, découvrir un peu plus le Rogue amoureux de Lily. Ca, ouais, ça me plairait !

oui ce serait effectivement pas mal !! Revenir sur le passé de Rogue. Personne ne l'a jamais aimé mais à la fin, on se rend compte qu'il est sensible et qu'il protège Harry depuis le début. C'est dommage qu'ils n'ont pas beaucoup parlé de James... Tout ce que le public sait de lui c'est que c'est un abruti (d'après Rogue).
En faire un sur l'enfance et les études à Poudlard de Rogue, Lily, James et Tom. Comment tout a débuté, A quelle époque Tom a t-il décidé de devenir "Lord Voldemort" !

SYKA : on ne veut pas t'empêcher à aller le voir ;) :P nan franchement il est bien, beaucoup de choses sont dévoilées, il y a beaucoup de flashbacks ! Je l'ai même mieux comprise que la 1ère partie. Même le Prince de Sang mélé j'avais rien calé... xD je suis quand même contente de l'avoir vu !
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Cinéma obligé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 25 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 13:28

Bon je viens de faire le ménage dans vos posts. Little Gibbson, essaye de faire attention s'il te plait, tu cites les passages mis sous "spoil" de C'ian en enlevant la balise spoiler et tu racontes de gros éléments du film, ça ne se fait pas ! Dis toi qu'il y a sûrement des gens qui n'ont pas lu les livres et qui aimeraient aller voir le film sans qu'on leur en raconte tout le contenu. La balise spoiler est là pour ça, merci de ne pas l'oublier !

Sinon, j'irai sûrement voir le film, mais j'attends que la folie se calme un peu.
Pas de nostalgie pour ma part, je sais que tout le monde en fait tout un plat parce que c'est le dernier film, mais pour moi la saga Harry Potter s'est terminée il y a 4 ans, quand le dernier livre est sorti. Tout le reste, c'est juste du bonus. J'ai vu tous les autres films au cinéma, donc je compte bien aller voir celui là, mais je n'en attends pas grand chose. J'ai détesté le dernier livre (d'ailleurs, je n'ai pas relu la série depuis, alors que je relisais régulièrement les livres...), j'en garde toujours un goût amer. J'avais trouvé que la première partie en film n'était pas trop mal, ils s'en étaient bien sortis. On verra ce que ça donne pour celle là...
Mais la 3D c'est sans moi, cette mode me rend dingue et je trouve franchement que ça ne sert à rien, à part faire payer plus cher et donner mal aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Cinéma obligé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 25 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 15:17

Désolée :s je savais pas comment mettre ça...
je tiens à dire que les autres en ont dit autant que moi Cinéma obligé... - Page 25 533390

Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Cinéma obligé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 25 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 15:34

Oui mais les autres avaient mis les balises "spoiler" ^^;
Personne ne vous interdit de parler de choses qui spoilent tant que ce n'est pas à découvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Cinéma obligé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 25 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 15:53

D'accord j'ai compris xD encore désolée
Revenir en haut Aller en bas
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

Cinéma obligé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 25 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 14:37

ça y est j'ai vu HP vu!
Bon j"ai quand même passé une bonne soirée mais c'est vrai que comparé au livre c'est moins bien Cinéma obligé... - Page 25 566129

Spoiler:

Sinon les prochains que je vais voir seront La planete des singes et je me languis vraiment de la voir (amoureuse de James Franco) et Green Lantern.

ET SURTOUT! Le chat potté parce que j'ai adoré les extraits (ça fait des années que je n'ai pas regardé un dessin animé au ciné... le dernier je crois que c'était... L'age de glace mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Cinéma obligé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 25 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 14:45

Je vais le voir ce soir. N'empêche les avis sont partagé... mon frère a même réussis à me sortir que c'était un des mieux en film comparé aux autres (faut dire que les autres ne volait pas haut -.- et que le jeu des acteurs était franchement moyen sauf pour 2 ou 3 acteurs à part ^^ on sait lesquels). J'en suis même à me demandé si l'avant première était pas mieux que quand t'y allait pas en avant première MDR

Oh et J.K. Rowling vait dit que si elle écrivait une suite ça serait surement pas sur Les personnages principaux ou leur déscendance, mais sur les personnages "secondaire" du genre Neville et autre... je sais plus où j'avais lu ça...

Je vous fait mon compte rendu ce soir ou demain si j'ai le temps ^^

Oh et je suis allez voir Midnight in Paris. Et tout le monde (ou presque) a dit que le film était tout pourris, mais moi j'ai bien aimé, avec mon père on avait choisit ça vite fait en se disant "il y a que ça" mais on avait tout les deux eu des retours comme quoi c'était naze. Ben moi ça m'a fait rire. Non sérieusement, le mec qui se retrouve en plein dans les années 20 ? la tronche qu'il tire et tout.
Bon c'est pas une merveille cinématographique, mais j'ai trouvé ça vraiment sympa, pas prise de tête, raffraichissant. Très bien pour passer une soirée tranquillou...
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

Cinéma obligé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 25 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 15:52

Beh je suis d'accord avec ton frère parce que dans les films c'est un de ceux que j'ai préféré...

Par contre j'ai oublié de préciser... 3d... Mouais autant le regarder en 2d si vous êtes du genre a avoir mal aux yeux
mais la pub haribo et oasis sont pas mal mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Cinéma obligé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 25 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 18:37

J'avoues xD ! ça c'était de la 3D !
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Cinéma obligé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 25 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 21:52

Syka a écrit:
mais la pub haribo et oasis sont pas mal mdr

mdr!!! Ouais avec tous les bonbons qui volent dans l'espace! On s'y croirait! XD

Moi aussi j'attends La Planète des Singes avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Cinéma obligé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 25 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 12:38

J'ai visionné De l'eau pour des éléphants hier soir et je n'ai pas été déçue.
J'ai vraiment passé un bon moment.
Moi qui ai toujours eu un petit faible pour Robert Pattinson , je l'ai trouvé très bien. Il se révèle finalement être plutôt bon acteur, que ce soit dans Remember me ou dans celui-ci.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Cinéma obligé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 25 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 13:44

Aaaaaah ENFIN UNE FAN DE DUBOIIIIIIIIIS \o/ *pardon*
Non mais c'est vrai, j'adore Dubois dans le livre déjà, mais dans le film, Sean Biggerstaff est trop beauuu T___T <33333333333333333333333333
Revenir en haut Aller en bas
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews


Messages : 293
Inscrit(e) le : 18/12/2009

Cinéma obligé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 25 Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 10:10

Pour Enaya, sortie du Roi Lion en DVD Blu ray le 24 Août! C'est déjà en précommande sur la Fnac.fr.

Evidemment, je veux ce film, j'aurai ainsi la trilogie fantastique à domicile : Roi Lion / Belle et la Bête / Alladin
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Cinéma obligé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 25 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 11:47

Vu Harry Potter et Cars2 ces derniers temps. Bon Cars2 est un bon film d'action genre James Bond, mais du tout pour les mouflets de moins de 10ans à mon avis. Mon Lu n'a pas capté grand chose mais moi je me suis régalée. Et HP c'est un bon final je trouve. Juste que payer la 3D ça m'a fait mal au porte feuille!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Cinéma obligé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 25 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 14:11

Mon avis sur La Planète des Singes : bon divertissement malgré une ou deux longueurs. J'ai adoré le personnage du père et la prestation d'Andy Serkis.

Spoiler:

La fin arrive peut-être un peu rapidement, mais c'est souvent le principe des films sur "les origines"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma obligé... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 25 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma obligé...
Revenir en haut 
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: