Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cinéma obligé...

Aller en bas 
+48
Nienna
Asary
havesims
Istina
Lila.
aelisc
Little Gibson
Maija
Yummi-Amy
Peaches
Nasturtium
Elodie
Klaus*
Akura
Ninidoo
SheZeve
lisoukikou
Crank's
Leer
Celiana
Zuzu92
Phannette
Zatanna
Slem
Isis
Lyson
ElodieD
Chrystale
Juliannews
Shameless
Nessandra
Ray Stark
Aria
Noemie
finette88
Undòmiel
Jayden
lindsaydole
Chachou
Enorah
Syka
Enaya
angenoire
Sucréomiel
Koelia
C'ian
Johnnyssa
Charlie
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Crank's
Critique littéraire
Critique littéraire
Crank's


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 84
Inscrit(e) le : 13/06/2010

Cinéma obligé... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 13 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 23:26

Je viens de regarder Waterworld que j'ai en DVD. Il a plutôt bien vieilli, bon c'est sûr il est pas tout récent, mais le scénario est vraiment bien. Un bon retour en arrière quand j'étais gamine et que j'adorais ce film. <3
Revenir en haut Aller en bas
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Cinéma obligé... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 13 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 0:21

Je viens d'aller voir Infectés, alors franchement ce film il sert vraiment à rien, c'est Zombieland, mais sans l'humour, et y'a pas de fin, enfin il se passe pas grand chose non plus pendant le film, seul point positif, la musique est sympa x'DDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Cinéma obligé... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 13 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 6:58

Hier, j'ai regardé Invictus. Et, ça, c'est du grand Clint Eastwood *w*
Le film n'est pas spécialement triste en lui-même.
Spoiler:
Mais en tout cas, j'en suis ressortie bouleversée ! Morgan Freeman est simplement grandiose et grosse surprise pour Matt Damon qui est excellent dans le rôle de François Pieenar ! <3333
Bref un film à voir !

En plus, j'ai explosé de rire, car dans le film, Mandela donne à lire à François un poème qui l'a aidé en prison ... même poème que Lucas Scott récite dans la saison 3 de One Tree Hill .. XD
Oui ma culture va loin T_T Cinéma obligé... - Page 13 885698
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Cinéma obligé... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 13 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 23:13

Je reviens de Shrek 4 (en 2D \o/) et je l'ai trouvé absolument génial! Même mieux que le 3e. Je vous le conseille vraiment <3<3

*définitivement fan de Shrek*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Cinéma obligé... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 13 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 8:54

Tu l'as vu en avant première ? Je vais peut-être aller le voir en 3D avec une ami, elle a jamais vu de film en 3D
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Cinéma obligé... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 13 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 10:25

Moi j'attends Toy Story 3 avec impatience !! Je veux voir la rencontre entre Barbie et Ken ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Cinéma obligé... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 13 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 16:08

Oui ils le jouaient en avant premier à Metz, 3 séances samedi et 3 séances dimanche (ça c'est de l'avant-première XDDD). La 3D non merci, c'est définitivement mon pire cauchemar et j'angoissais vraiment à l'idée qu'on puisse me pourrir l'ultime volet de cette saga que j'adore. Mais dieu merci, il y a encore des cinémas normaux sur cette planète \o/ La 3D ça fait mal aux yeux, ça fait mal au nez (lunettes de merdes), ça coûte cher et ça te gâche le film u_u

J'attends Toy Story 3 avec impatience, je suis une énorme fan du 2e volet que je connais limite par coeur XDDD J'espère pouvoir également échapper à la 3D (ça devient de plus en plus difficile T__T)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Cinéma obligé... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 13 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 8:02

J'ai visionné Remember Me avec Robert Pattinson. J'avoue qu'il est beaucoup mieux dans ce rôle.
Spoiler:

Mercredi prochain sort le 3ème de Twilight ...je vais attendre un peu que la folie de fans hystériques se calme pour aller le voir.
Dans la saga, c'est le bouquin que j'ai préféré. Je vais voir ce qui en ont fait !

Pas encore vu Shrek 4 mais je vais convaincre ma fille d'y aller avec moi ...le cinéma seule, bof.
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Cinéma obligé... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 13 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 18:16

Je reviens du ciné, je suis allée voir Bébés !
Produit par Alain Chabat, sur son idée.
J'ai adoré. J'ai passé tout le fim avec le sourire jusqu'aux oreilles à regarder les quatres pitchounous vivre. Un film qui donne la patate !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Cinéma obligé... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 13 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 9:16

J'ai vu Shrek 4 hier (en 3D, ici y a que 3D pour l'instant) et j'ai adoré, même si j'ai reconnu très peu de clin d'oeil à d'autres comptes (en fait, à part le nain tracassin et le joueur de flute, j'en ai pas reconnu un seul xD). J'en dis pas plus pour pas spoiler ceux qui l'ont pas vu, mais franchement on s'est bien marré !
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Cinéma obligé... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 13 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 9:35

Je n'ai pas reconnu beaucoup de contes non plus (d'ailleurs je ne sais même pas de quoi vient le nain), mais je pense qu'il n'y avait pas énormément de références. En tout cas le joueur de flûte était excellent XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Cinéma obligé... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 13 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 9:48

Ouais, j'ai adoré xD Le nain Tracassin, je crois que le conte raconte qu'il voulait l'enfant d'une femme, et qu'il y renoncerait si elle devinait son nom, un truc comme ça. Pour ça l'histoire des clauses de sortie dans le film...

Edit : Tiré de Wikipedia

Citation :
Un paysan vantard prétend que sa fille est capable de changer la paille en or en la filant comme de la laine. Le roi fait alors emmener la fille du paysan au château, et la fait placer dans une pièce remplie de paille où se trouve un rouet.

Alors que la fille du paysan se demande comment se sortir de ce dilemme, un nain apparaît et lui propose de filer la paille à sa place, si elle lui donne quelque chose en échange. Mais après la première tentative, le roi désire avoir encore plus d'or.

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.

Le nain vient alors encore deux fois de suite en aide à la fille du paysan, et décide à la troisième fois qu'en échange de son aide, elle devra lui donner son fils premier-né. Lorsque la fille du paysan, devenue reine, oublie l'accord, le nain revient la voir et lui réclame son dû.

Devant le refus de la reine, il lui propose alors de lui laisser son fils premier-né si elle réussit à deviner son nom d'ici trois jours. Les deux premiers jours, la reine propose toute une série de noms, mais aucune réponse n'est la bonne. Le troisième jour, un serviteur qui a surpris le nain entonnant une chanson dans laquelle il dévoile son nom, rapporte ceci à la reine. Lorsqu'au soir du troisième jour le nain revient la voir, la reine propose toute une série de noms, et donne finalement la bonne réponse. Fou de colère, le nain se met alors à taper des pieds avec une telle force, qu'il passe à travers le plancher, et disparaît pour toujours.

Fin des révélations.
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Cinéma obligé... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 13 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 11:16

Oh je connaissais ce conte en plus, je l'ai lu quand j'étais petite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Cinéma obligé... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 13 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 12:48

Lol, j'en avais juste entendu parler... J'irai bien voir Top Cops et Kiss & Kill aussi, ça a l'air sympa...

TOY STORY 3 LE 14 JUILLET, c'est pas super tentant ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Cinéma obligé... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 13 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 15:20

Ah j'attends de pouvoir voir Shrek 4 et Toy's Story 3 avec impatience *w*

Sinon, le dernier film que j'ai vu, c'est Kiss & Kill.
Film sympa qui se laisse regarder mais très (trop ?) prévisible.
Mais rien que pour les plaquettes d'Ashton Kutcher, ça en vaut largement la peine *w*
Par contre, j'ai pas aimé la fin u_u
Spoiler:
En tout cas, ce qui m'a fait plaisir, ce sont les acteurs : Outre Katherine Heighl et Ashton Kutcher (aaah *w*), il y a aussi Tom Selleck (qui jouait dans Magnum et aussi qui remplaçait James Caan dans la série Las Vegas) et Catherine O'Hara que j'ai reconnue pour avoir visionné Maman j'ai raté l'avion un milliard de fois ! xD).

Bref, un film qui se laisse regarder mais assez long par moments .. Mais Ashton Kutcher, quoi *w*

(En même temps, je suis une fervente fan de films cuculs la praline mais j'assume *w*)
Revenir en haut Aller en bas
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews


Messages : 293
Inscrit(e) le : 18/12/2009

Cinéma obligé... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 13 Icon_minitime1Dim 18 Juil - 20:42

Ce soir, je regarde Easy rider sur Arte, je vous dirai demain ce que j'en ai pensé!

(vive cette chaîne qui repasse des classiques pour les gens comme moi!)

Edit : 1/3 du film, il s'est toujours rien passé, c'est super lent, je vais abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
lisoukikou
Pigiste
Pigiste
lisoukikou


Messages : 25
Inscrit(e) le : 17/07/2010
Histoire(s) écrite(s) : I need you, That's what I hate

Cinéma obligé... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 13 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 20:53

Dernier film au cinéma c'était TOY STORY!!

Plus d'un an que j'attends ce film! Et pas du tout déçu!!
Depuis les premières vidéos sortie, je suis tombé amoureuse de Ken, je me suis même acheté le t-shirt au Jen***** (ouais faut pas citer la marque hein :O)

Donc évidemment je l'ai mis quand j'ai étais le voir! A la base je devais le voir en 2D (sur le cite il avait écrit telle séance en 2D) et là j'arrive et j'apprends que c'ets un 3D, trop la deeeg!

D'un côté parce que pour moi la 3D sert strictement à rien, et les lunettes ne sont pas compatible avec mes lunettes de vue car elles sont plus grosses.

Pour en revenir au film, hilarant, et triste aussi sur la fin (franchement qui n'a pas pleurer hein!)
Et vraiment, pour finir, KEN POWAA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koolcat.blog.jeuxvideo.com
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Cinéma obligé... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 13 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 9:36

J'ai été voir Toy's Story 3 hier au cinéma. Et je dois vous dire que je ne n'ai pas été déçue DU TOUT !

Ce film est tout simplement magique *w* Buzz et Woody m'avaient trop manqués <3 J'ai trouvé la trame vachement sympa et tout, mais par contre ... J'en suis ressortie en larmes xD
Mention spéciale pour :
- Andy que j'ai trouvé trop beau *_____*
- Ken <3333 *____*
- Le mode espagnol de Buzz xDDD

Spoiler:

Par contre, je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que ce film est destiné à un public plus mature que les deux premiers films >_>

JE SUIS TONNNNN AAAAAAMIIIIIIIII <33333333333

Et la 3d m'a royalement faite ch*** x_x Déjà qu'elle ne sert à rien, et en plus je porte des appareils, donc ça me décolle les oreilles et ça fait maaaaal pitain !! xD

Bon, me reste Twilight (ouais pour Jacob quoi .. XD) et Shrek 4 ! Et j'aimerais bien voir Night & Day aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
lisoukikou
Pigiste
Pigiste
lisoukikou


Messages : 25
Inscrit(e) le : 17/07/2010
Histoire(s) écrite(s) : I need you, That's what I hate

Cinéma obligé... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 13 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 12:04

+1 pour Andy bogoss!!!!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koolcat.blog.jeuxvideo.com
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews


Messages : 293
Inscrit(e) le : 18/12/2009

Cinéma obligé... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 13 Icon_minitime1Dim 25 Juil - 12:13

J'ai revu Toy Story 2 ce matin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Cinéma obligé... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 13 Icon_minitime1Dim 25 Juil - 14:57

J'ai été voir Toy Story 3 il y a quelques jours, en 3D parce qu'il n'y avait pas le choix, yay.

Le gros point positif c'est que j'ai beaucoup mieux supporté la 3D que je le pensais, c'était un vrai supplice pendant Alice et là au final, j'arrivais même à oublier que j'avais des lunettes et mes yeux ne m'ont pas fait mal, alléluia.

Sinon le film... OMG absolument GENIAL! Je l'ai adoré, limite je me demande si je ne l'ai pas préféré au 2 (et pourtant Toy Story 2, dieu que je l'aime ce film !). Tout comme toi C'ian, j'ai fini en larmes ! Je crois qu'en fait j'ai pleuré une bonne partie du film XDD

Ken était absolument excellent, il m'a fait mourir de rire XD

Et trop contente de retrouver mes petits extraterrestres préférés et leur grappin Cinéma obligé... - Page 13 530256 (Je les surkiffe lol)


Dernière édition par Enaya le Dim 25 Juil - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Cinéma obligé... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 13 Icon_minitime1Dim 25 Juil - 18:00

Ouiiiiiiiiiiiiiii le mode espagnol de Buzz était trop fort !

Spoiler:

HS : Je ne suis pas un jouet de fillette !!!


Dernière édition par Jayden le Mar 27 Juil - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Cinéma obligé... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 13 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 13:30

Jayden, j'imaginais absolument la même fin que toi. Je ne suis pas sûre d'avoir vraiment aimé cette fin-là, même si elle paraît plus logique.
Moi de toute façon, ça fait bien 10 ans que j'ai toujours ma Elyon avec moi (Elyon = Ma poupée Barbie). Jamais je ne pourrais la jeter !
En fait, je crois que Toy's Story, c'est ce qui m'a poussé à garder mes jouets !

(Par contre Jay, tu ferais mieux de mettre en spoiler certains passages de ton post, parce que tu spoiles la fin, là ^^")

Avec ma soeur on s'est amusée à danser comme Buzz xD C'était énorme xD
J'adore le supplice de Ken, c'était trop énorme ! xD

Mais je persiste à dire que ce film est pour un public plus mature que le 1er O_o
Spoiler:

Pour la 3D, j'ai perdu limite 50% des couleurs, ça se voyait trop quand je repassais en mode normal x_x J'aime pas la 3D et je l'aimerais jamais xD

Du coup, je me suis achetée Toy's Story 1 et 2 que j'ai eu plaisir à visionner *____*
"Non Buzz, je suiiiis ton pèèèèèère" xDDDDD

Je ne sais pas pour vous, mais si j'ai tendance à préférer les voix originales des personnages (en plus Tom Hanks faisant celle de Woody), je préfère largement les voix françaises de Woody et Buzz !!

<< Attends une minute .. J'ai allumé une fusée. Une fusée ça explooooose !!! >>

Et ma répliqué préférée : Buzz, tu pourrais me donner un coup d'main ?

Ena, je crois que toi et moi sommes deux des personnes les plus sensibles au monnnnde ! xD Dans mes bras ma copiiiine !!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Cinéma obligé... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 13 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 14:22

J'ai édité le post de Jayden. Pitié pensez à mettre les balises spoiler par respect pour les autres membres !

C'ian > C'est affreux d'être aussi sensible T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Cinéma obligé... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 13 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 15:03

Je n'accroche pas du tout à Toy Story, j'ai vu le 1 ou le 2 à la télé mais ça m'a laissée totalement froide (presque autant qu'Arthur et les Minimoys sur lequel j'étais tombée également à la tv)... Donc je ne vais pas dépenser 9.50€ pour aller le voir, c'est clair ^^
Je ne sais pas, l'humour de cette série doit m'échapper. Et comme je ne suis pas sensible à tout, ben je n'y trouve aucun intérêt malheureusement Cinéma obligé... - Page 13 553848

J'ai vu Shrek 4 en 3D ( Cinéma obligé... - Page 13 352238 ) et rien à dire, je suis toujours aussi fan des personnages même s'ils ne sont plus tout à fait eux mêmes dans ce dernier volet mis à part Shrek (surtout le chat potelé xD), de l'humour, de l'ambiance déjantée...

Après une période où il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent dans les salles obscures, j'ai retrouvé de l'intérêt pour quelques films dernièrement sortis. Dans mes "must see" : Tamara Drewe, White Night Wedding, Petits meurtres à l'anglaise. Bref, deux films anglais et un nordique comme je les aime, un beau programme <3

Dans les sorties à venir, je lorgne sur Night & Day, qui me parait un bon divertissement (pourtant je ne suis pas fan des acteurs ni de ce genre de films en général mais la bande annonce m'a laissé tentée). Ainsi que sur The Killer Inside Me avec Casey Affleck Cinéma obligé... - Page 13 879115 (autant je peux pas me voir son frère Ben, autant lui je l'adore et ses choix de films sont toujours pertinents).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma obligé... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma obligé...
Revenir en haut 
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: