Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Cinéma obligé...

Aller en bas 
+48
Nienna
Asary
havesims
Istina
Lila.
aelisc
Little Gibson
Maija
Yummi-Amy
Peaches
Nasturtium
Elodie
Klaus*
Akura
Ninidoo
SheZeve
lisoukikou
Crank's
Leer
Celiana
Zuzu92
Phannette
Zatanna
Slem
Isis
Lyson
ElodieD
Chrystale
Juliannews
Shameless
Nessandra
Ray Stark
Aria
Noemie
finette88
Undòmiel
Jayden
lindsaydole
Chachou
Enorah
Syka
Enaya
angenoire
Sucréomiel
Koelia
C'ian
Johnnyssa
Charlie
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Cinéma obligé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 7 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 18:41

Nous on y est allées avec zohus parce que c'était 3,50 euros la place...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Cinéma obligé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 7 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 20:01

Tarabas <333 Mais Romualdo, quoi ..
Si quelqu'un a les sous titres, je suis preneuse .. Google n'est pas mon ami é_è

Moi je vais aller le voir la semaine pro, le Alice au pays des merveilles. Mais comme j'avais été super déçue de Swinney Todd parce que j'avais trop espéré qu'il serait génial, j'ai peur d'être déçue ..
Revenir en haut Aller en bas
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews


Messages : 293
Inscrit(e) le : 18/12/2009

Cinéma obligé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 7 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 20:04

Alice j'y vais vendredi soir (à défaut d'aujourd'hui, car j'étais la seule dispo...) en D, VOST évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Cinéma obligé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 7 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 22:25

Alice... est bien évidemment au programme pour moi aussi, Tim Burton faisant partie de mon top 3 des réalisateurs et Johnny Depp étant mon n°1 depuis que j'ai découvert le cinéma...
Même si j'ai été très déçue par Charlie et la chocolaterie (je le comparerais plus à celui-là qu'à Sweeney Todd, qui est plutôt à comparer avec Sleepy Hollow si comparaison il y a à faire, et encore)... Mais bon, Roald Dahl étant mon auteur préféré, je ne pouvais qu'être déçue ^^

Bref, oui bon bah pour Shutter Island, Link a tout dit :D

La caverne de la rose d'or, mon dieu... J'étais fan petite, si on avait eu la télé à la maison ça aurait été une tradition de le regarder à chaque diffusion pour Noël... Du coup on en profitait si on était chez des cousins ou des amis qui avaient la télé ! Je sais pas si j'ai vu tous les épisodes, je sais que j'en ai vu certains 2 fois...
Mais toujours est il que je suis retombée dessus (toujours à Noël), quelques années plus tard, et que ça m'a fait le même effet que de tomber sur un épisode d'Hélène et les garçons : "Mais comment j'ai pu regarder -et adorer- ça ?!? C'est ignooooblement naze !!!" lol
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Cinéma obligé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 7 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 23:22

C'est parce que c'est naze et avec des décors en carton pâte que c'est aussi bien Cinéma obligé... - Page 7 879115
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Cinéma obligé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 6:58

Je suis d'accord avec Naya ! J'ai dû regarder pour la première fois à l'âge de 4/5 ans et moi, ça m'émerveillait ! *w*
Après, même en regardant des extraits sur Youyou, je comprenais que j'avais grandi, mais c'était toujours l'histoire que j'aimais. La princesse rebelle et tout, tombant amoureuse de son ennemi *w*
Mais j'avoue que les décors en carton pâtes c'est cultissime ! De même que les bonshommes en légume, les effets spéciaux made in années 1990, une coupe garçonne à la Mireille Mathieu et Alessandra Martinez que je trouvais tellement magnifique que je rêvais de lui ressembler !

D'ailleurs, ça me faisait toujous rigoler de voir le moment où Romualdo vient faire la paix et paf, Ivaldo et Cataldo (doute sur le prénom mais ça donne ça, non ?) tombent amoureux de Caroline et Catherine ! <333 *w*

Même le prénom Fantaghiro me plaisait énormément (après, allez savoir ce qu'a bu le Roi pour l'appeler comme ça, quand ses soeurs s'appellent Caroline et Catherine ..)

Et pis la chanson Mio Nemico me donnait des frissons ! Genre 15 ans après, je connaissais encore l'air (avant que je connaisse les moyens de l'avoir ^^) <333
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Cinéma obligé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 7:00

Et puis Tarabas et Romualdo quoi??? *comment ça j'ai toujours 14 ans dans ma tête?*

EDIT je rêve, non seulement je ne suis pas la seule tarée sur l'ordi à 6h58 mais encore je me débrouille déjà pour poster en même temps que quelqu'un, pour penser pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Cinéma obligé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 18:12

Romualdo Cinéma obligé... - Page 7 388973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Cinéma obligé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 13:19

J'ai vu Alice au pays des merveilles Hier et j'ai beaucoup aimé.
Un peut deçue quand même, je m'attendais a mieux de la part de Tim Burton ( entre autre une histoire plus développée ) et je trouve le 3D assé inutile ( je pense que, contrairement a Avatar, le voir en 3D on non ne change pas grand chose)
Malgrès ça, je me suis régalée. Le chapelier est excellent, il y a de l'humour... Un très bon film quand même selon moi.

Désolée pour les fautes, message édité. et non, je n'ai pas de correcteur d'ortho.


Dernière édition par Heidi le Dim 28 Mar - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Cinéma obligé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 16:24

Heidi, tu n'as pas le correcteur d'orthographe qui s'affiche en soulignant en rouge quand tu tapes un message ? Parce qu'il y a des fautes qui auraient pu être facilement évitées :
dessue > déçue
mieu > mieux
assé > assez
unutile > inutile
contrairment > contrairement
malegrès > malgré
exellent > excellent
mêle > même

Je veux bien qu'on fasse de temps en temps quelques fautes de frappe, j'en fais moi même, mais tu conviendras qu'il y en a quand même beaucoup vu la longueur de ton message !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Chachou
Scénariste
Scénariste
Chachou


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 128
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Cinéma obligé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 17:56

Alors cette semaine je suis allez voire deux film. Le premier la rafle oulala t'as beau rentrée joyeux et tout dans le cinéma car tu as passé une bon début de journée, en sortant tu l'ai nettement moins, c'est poignant, émouvant, ça vous prend les tripes. J'adore ce film en tout cas, ça change de tout les autre film qui étais a l'affiche cette semaine

Puis hier je suis allez voire Alice au pays des merveilles. J'aime ce film, bon y'a des truc qui m'ont déçus. Genre le lapin il chante même pas "au retard au retard" T____T enfin c'est un léger détaille xD. Sinon j'ai bien aimez, et puis les lunettes 3D bof bof l'utilisation je suis d'accord avec Heidi...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Cinéma obligé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 17:55

Commentaire sur Alice au Pays des Merveilles :

- D'accord avec la majorité : la 3D n'apporte rien au film. Elle est très peu exploitée.
- Je ne savais pas que c'était un Walt Disney -___- A partir de là, j'ai su que beaucoup de choses allaient me sembler grotesques ou trop "faciles", et ça n'a pas manqué. La reine blanche est insupportable, la scène de bataille dure 3 minutes et demi (sans exagérer), plusieurs personnages méchants changent de camp brutalement et sans explication O__o

Bref, je suis ressortie plutôt déçue.

Mais bon, il y a toujours des points positifs : l'ambiance glauque à la Tim Burton, des effets spéciaux impressionnants, des costumes terribles (fan des robes d'Alice!) et le Chapelier (très bon sans en faire trop). Tous les personnages en général sont attachants.

J'ai piqué un fou-rire avec le lièvre de Mars !^^
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Scénariste
Scénariste
Chachou


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 128
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Cinéma obligé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 18:47

oh oui le lievre XDDDDDDD

"CUIIILEEEEEREUUUUH" enfin c'est l'un es passage qui m'as marquer.

J'avoue les robes d'alice sont sublimes je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Cinéma obligé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 19:33

Alice, ce sera pour la semaine prochaine !

Là, je sors du ciné, je suis allée voir L'arnacoeur.
Avec Vanessa Paradis et Romain Duris.

Vanessa étant une de mes actrices préférées et adorant Romain, j'étais presque sûre d'aimer le film. Mais je ne pensais pas à ce point là ! Romain est beau, drôle, délicat. De grands moments quand il se force à pleurer xD Vanessa, je la trouve exquise, elle est tellement calme et a tellement d'aura que j'ai toujours l'impression qu'elle vient d'une autre planète, elle est divine dans le film. Bon j'avoue, je suis pas très objective, c'est essentiellement la fan en moi qui parle ! Et puis les acteurs secondaires sont parfaits dans leurs rôles. François Damiens est un fou furieux, ce mec est tordant, la scène de réparation de la clim est géniale. Et Julie Ferrier est terrible dans tous les personnages qu'elle incarne. La scène de référence à Dirty Dancing est super sympa. Et avec ça, y'a une bande son super et éclectique !

J'étais contente à la fin, je pensais vraiment qu'elle allait finalement épouser le bel anglais (aaaahhhh il est où le temps où il avouait ses sentiments à une fille sur des cartons... ^^)

Bon, pour finir, une bonne petite comédie romantique française réussie. Pour la midinette au fond de moi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Cinéma obligé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 21:28

Hier j'ai été voir Alice au pays des merveilles.
L'univers visuel est superbe, très Tim Burton, l'histoire est là, les personnages sont là, mais où est l'âme iconoclaste et dérangeante de Tim Burton ? Délavée par la firme Disney ?
Tout était parfait pour en faire un film culte, il lui manquait juste l'insolence, l'étincelle qui l'aurait allumé.
Du coup quand on le regarde on ne voit qu'un magnifique paquet cadeau qui emballe une boite vide.
La 3D ne sert que pour 2 ou 3 scènes maxi.

Bref un spectacle fort joli, mais sans grand intérêt par rapport à l'histoire qu'il est censé illustrer.
Burton - Disney, une association qu'il faudrait à l'avenir éviter !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Cinéma obligé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 21:37

J'ai de moins en moins envie de voir Alice au pays des merveilles, tant les gens qui l'ont vu ont été déçu ..

Sinon, j'ai vu Shutter Island ! <3333
Spoiler:

Bref du grand Scorcese ! <3 Et Leonardo DiCaprio est vraiment excellent ! Un acteur que j'aime beaucoup ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Scénariste
Scénariste
Chachou


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 128
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Cinéma obligé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 21:55

J'aime ce film aussi *w* il est juste whouah xD


Spoiler:

Nan mais Alice au Pays des Merveilles c'est quand même un film a voir
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Cinéma obligé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 22:05

Pour Shutter Island :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Cinéma obligé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 2:08

Chachou a écrit:
Alors cette semaine je suis allez voire deux film. Le premier la rafle oulala t'as beau rentrée joyeux et tout dans le cinéma car tu as passé une bon début de journée, en sortant tu l'ai nettement moins, c'est poignant, émouvant, ça vous prend les tripes. J'adore ce film en tout cas, ça change de tout les autre film qui étais a l'affiche cette semaine

Puis hier je suis allez voire Alice au pays des merveilles. J'aime ce film, bon y'a des truc qui m'ont déçus. Genre le lapin il chante même pas "au retard au retard" T____T enfin c'est un léger détaille xD. Sinon j'ai bien aimez, et puis les lunettes 3D bof bof l'utilisation je suis d'accord avec Heidi...
Spoiler:

Tiens donc, j'ai l'impression d'avoir été voir la même chose que toi la semaine dernière =O (normal me diras-tu xD)

La rafle est vraiment bien franchement, des bons acteurs et tout, et puis c'est clair que ça change de tous les films à l'affiche comme on le disait en sortant du ciné avec Chachou ^^, mais ce que je trouve dommage c'est que les seuls films comme ça, c'est toujours sur la 2GM, en même temps ça peut se comprendre, mais des génocides, y'en a pas eu que par les nazis, et je pense que ça serait "sympa" de voir un film sur l'une de ces autres atrocités que l'être humain à faite, parce qu'on en parle pas ou presque, quand on dit "génocide" direct on pense juif, nazis, 2GM, mais y'a pas eu que ça au cours de l'histoire...

Après Alice j'ai vraiment aimé *o*, et Chachou qui comprenait pas pourquoi c'était pas comment dans le dessin animé "MAIS C'EST LA SUITE CHACHOU !!!" x'DDDD, par contre pour la 3D j'suis pas d'accord, je trouve qu'elle est vachement mieux que dans Avatar où j'en ai pas vraiment vu l'utilité... D'ailleurs en parlant d'Avatar les images sont vraiment splendides, le scénario est complètement bidon, avant d'avoir vu le film j'avais déjà deviné tout ce qui allait se passer dans le film rien qu'à la bande annonce u____u, mais c'est la réalisation du film qui est géniale *o*

Shutter Island faut vraiment que j'aille le voir, mais tout le monde l'a déjà vu T___T et puis c'est cher le ciné ici T____T

Pièce Montée est vraiment pas mal comme film par contre, à la bande annonce j'm'étais dis que ça allait encore être un navet made in France, mais en fait non, une bonne dose de rire xD

Après qu'est-ce que j'ai vu comme film dernièrement >__>. Han Land of the Lost c'est bidon mais alors vraiment BIDON, mais qu'est-ce que c'est marrant, c'est tellement nul que ça en devient marrant xD. Lovely Bones aussi, vraiment un bon film. Planète 51 c'est une bonne dose de rire aussi x'DDDDD, c'est mon frère qui m'avait conseillé de le voir (toujours mon frère de toute façon xD) et j'ai pas regretté ^^. Han Paranormal Activity aussi, alors ce film est juste un peu stressant, mais il se passe RIEN, sauf à la fin où là ça commence à devenir intéressant ! Sherlock Holmes aussi qui est un très bon film, Jude Law *o*. Very bad trip et Lesbian Vampire Killers du gros n'importe quoi mais une bonne dose de rire tout comme Shawn of the dead oh et Bienvenue à Zombieland aussi !
Y'a quoi encore >__> The tournament que j'ai vu récemment (enfin y'a deux mois xD) ça change, c'est un tournoi où des assassins s'affronte, le but ? Tuer tous les autres, et au final ces assassins qui sont donc des "méchants" ne le sont pas vraiment tous paradoxalement xD, enfin j'ai bien aimé le concept ^^

Et puis je crois que je vais m'arrêter là pour ce post xD
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Chachou
Scénariste
Scénariste
Chachou


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 128
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Cinéma obligé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 3:18

oh oui planete 51 xD j'adore les chien =O

Han paranormal acticity X_____X crise cardiaque a la fin, en plus tu voulais pas me dire ce qu'il allais de passé è_é ... ça me donne encore des frisson

Lesbian vampire Killers =O c'trop bien xDDDD me suis bien marrer en regardant ce film..enfin je crois je sais plus >_> elo j'ai rit ou pas XD ?
Revenir en haut Aller en bas
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Cinéma obligé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 3:21

MDR, euh oui je crois xD, je sais plus xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Cinéma obligé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 7 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 0:07

J'ai vu Alice au pays des Merveilles ... Et j'ai détesté u___u
Bien sûr, je savais que c'était la suite (parce que dans mon entourage, personne ne le savait xD), mais il n'empêche que je n'ai pas aimé !
Je n'arrivais pas à m'attacher aux personnages, en particulier Johnny Depp. La Reine Blanche est insupportable, Alice aussi ..
Le mélange Disney/Burton, c'est pas pour moi xD

Par contre, j'ai adoré la chenille ! Et j'ai direct reconnu la voix d'Alan Rickman *w*
J'aime trop cet acteur <333
Et j'ai beaucoup aimé le lièvre de Mars.

Bref, déçue de fond en comble u_u

MAIS ! Un point positif ! J'adore la robe rouge d'Alice xDDDD

Et la 3D m'a servie à rien, sinon à sursauter quand j'ai cru que j'allais me prendre un bout de bois dans la figure et à avoir mal aux oreilles u_____u


Ah, sinon, je suis tombée sur la bande annonce de Toy Story 3 et je crois avoir déjà pigé la fin xD Mais j'ai vraiment hâte qu'il sorte !
Et j'ai vu la BA de Shrek 4 et là, je me suis dit qu'il fallait qu'ils arrêtent -_- Ca ne me dit pas grand chose !
Sinon, mon prochain film à voir, c'est Remember me. Je n'aime pas Robert Pattinson. A contrario, j'adore Emilie deRavin depuis Roswell, Pierce Brosnan (James Bond forever *w*) et Lena Olin (Alias ou The Reader).
Et j'ai besoin d'une comédie bien romantique et cucul et surtout, comme le dit Eno, de me prouver que Robert Pattinson ne joue comme un pied que dans Twilight xD


Récemment, j'ai regardé Raison et Sentiments et j'ai beaucoup aimé, même si le personnage de Hugh Grant était insupportable à mes yeux. En revanche, Alan Rickman forever *w* Et d'ailleurs, premier film que je vois où il est GENTIL !!!! \o/

Le week-end dernier, j'ai vu PS : I love you. J'ai beaucoup aimé Gerard Butler dans ce film. C'est triste et c'est beau .. Moi aussi je veux qu'on m'aime comme ça *w*

Hier soir, j'ai regardé Pearl Harbor et j'aime toujours autant *w* C'est pas le meilleur des films de guerre, mais j'adore l'amitié Rafe/Danny <3 Et c'est le film dont la BO est celle que je préfère, tous films confondus.
Demain, je me remets en mode cucul et je me regarde 27 robes, histoire de bien rigoler xD


Dernière édition par C'ian le Dim 4 Avr - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Cinéma obligé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 7 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 0:14

RAH putain, les balises spoilers marchent plus et sont toutes affichées o_o
*vient de lire des trucs qu'elle ne voulait pas lire T__T*

Je reviens de Alice... en VO!! J'ai halluciné quand j'ai vu qu'ils le passaient en VO ici, ça n'arrive jamais! Bonne surprise malheureusement accompagnée d'une mauvaise qui n'était pas précisée par Allociné... le film était en 3D =_= J'avais jusqu'ici réussi à y échapper, le ciné du coin ne diffusant pas de films en 3D et j'espère sérieusement que c'est une expérience que je n'aurai plus à refaire. Ca fait mal aux yeux, voir à la tête, je suis sortie de là explosée en me disant " vivement que le film sorte en DVD que je le revoie SANS cette putain de 3D"

Sinon contrairement à tout le monde (ou presque) ici, j'ai beaucoup aimé le film. L'ambiance, les personnages, le chat <3 Par contre je regrette d'avoir vu le dessin animé et lu les livres il y a 5 siècles, parce je ne me rappelle plus du tout de la fin de l'histoire initiale XD
Et pour plussoiyer ce qui a été dit avant : OMG, les robes d'Alice *___* Magnifiques! En particulier celle qu'elle porte quand elle est chez la reine de coeur, elle est sublime!*veut la même*
Et je suis complétement fan de la chanson d'Avril Lavigne Cinéma obligé... - Page 7 879115
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Cinéma obligé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 7 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 11:19

En grande fan de Johnny Depp (je parie que vous le saviez déjà xD) et de Tim Burton, je me devais d'aller voir Alice au pays des merveilles. Ce que j'ai enfin fait !

En VO, parce que je ne regarde plus un film avec Johnny Depp si la VO n'existe pas, et en 3D parce que je n'avais pas le choix.

Je suis resortie de la salle emballée, mais pas aussi enthousiaste que je l'aurais pensé.

J'ai adoré les personnages, le chapelier fou en tête, qui m'a bien amusée avec ses mots commençant par un M. Et puis les gros plan sur son visage était tripant, quelle tête il a ! Johnny Depp est une fois de plus extra ! On jubile en voyant l'énorme tête de la Reine Rouge, Helena Bonham Carter a dû s'éclater à jouer cette folle. La Reine Blanche est complètement loufoque aussi, avec ses bras constamment en l'air, comme si elle flottait. Le lièvre est givré, les jumeaux sont flippants de réalisme, le chat est moins effrayant que dans mon souvenir du dessin animé, et la chenille est identique à elle-même à toujours traiter Alice d'idiote. J'ai juste trouvé qu'on ne voyait pas beaucoup le lapin blanc.

Les décors sont splendides, l'ambiance chez la Reine Rouge tranche parfaitement à l'ambiance chez la Reine Blanche. Toujours deux univers différents, thème récurrent chez le réalisateur. C'est un Tim Burton, c'est sûr. La 3d ne m'a pas gênée, je dois y être habituée, ou alors c'est que mes yeux sont tellement nazes qu'ils ne se rendent plus compte de se qu'ils voient.

Mais malgrè tout ça, il y a quelque chose qui fait que je ne suis pas totalement satisfaite par le film. Soit il y a trop de choses, soit il manque quelque chose. Je n'arrive pas à le dire. Je vais attendre la sortie en dvd pour le revoir tranquillement.

Prochains films à voir : La Rafle, Tout ce qui brille, Le Choc des Titans, et Tête de turc.
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Cinéma obligé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 7 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 16:53

Désolée pour le double post...

Ze reviens du ciné, suis allée Tout ce qui brille avec ma moman.
C'était sympa, les deux actrices principales sont pleines de vie, elles ont beaucoup de peps et sont très bien dans leurs rôles. Le problème, c'est que pratiquement toutes les vannes du film, ils nous les ont passées à la télé ou au ciné, donc au final, si t'as vu les bandes annonces, t'as vu le film. Enfin, c'est mon avis. Mais bon, ça reste une petite comédie sympa.

Mention spéciale à Audrey Lamy, qui joue la coach sportive. Cette nana est excellente !

Prochains films à voir : La Rafle (dimanche, normalement), Le choc des titans, Tête de turc, Remember Me (pour voir ce que donne Rob Pattinson en être humain normal), Cher John, et peut-être My own love song.
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Contenu sponsorisé





Cinéma obligé... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma obligé...
Revenir en haut 
Page 7 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: