Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cinéma obligé...

Aller en bas 
+48
Nienna
Asary
havesims
Istina
Lila.
aelisc
Little Gibson
Maija
Yummi-Amy
Peaches
Nasturtium
Elodie
Klaus*
Akura
Ninidoo
SheZeve
lisoukikou
Crank's
Leer
Celiana
Zuzu92
Phannette
Zatanna
Slem
Isis
Lyson
ElodieD
Chrystale
Juliannews
Shameless
Nessandra
Ray Stark
Aria
Noemie
finette88
Undòmiel
Jayden
lindsaydole
Chachou
Enorah
Syka
Enaya
angenoire
Sucréomiel
Koelia
C'ian
Johnnyssa
Charlie
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 270
Inscrit(e) le : 17/03/2010

Cinéma obligé... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Avr - 16:43

Je viens de finir de regarder en streaming Percy Jackson le voleur de foudre.

Verdict ?

Vu que j'ai lu le livre avant (énorme erreur de ma part), j'ai été horrifiée par le non respect de l'histoire. Dans le livre, on ne sait pas tout de suite que Percy est le fils de Poséidon (même si on pourrait le deviner, mais très difficilement), ou encore pendant la "bataille des étendars" (ou un nom comme ça), il est dans l'équipe d'Annabeth, contre l'équipe de Clarisse (fille d'Arès), alors que dans le film il est contre Annabeth. Et je pourrais en citer plein d'autre encore. Ca m'a un peu déçu.
Mais ce qui a fait remonter ce film dans mon estime, c'est qu'il y a la présence permanente de la mythologie grecque. Et les montres et autres créatures sont assez bien représentés, quoique que différents des descriptions faites dans le livre.
Et l'histoire est pas mal aussi.
En bref, j'ai un avis assez mitigé. Et surtout, je vous déconseille de lire le livre avant, ou si vous l'avez lu, de ne pas voir le film.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Cinéma obligé... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Avr - 17:55

Malheureusement, c'est souvent un problème quand les romans sont adaptés au cinéma... Personnellement, je crois n'avoir jamais aimé un film dont j'avais lu la version livre (ou tout du moins, j'ai toujours préféré le livre au film).
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Cinéma obligé... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Avr - 18:13

Ah bah comme une andouille, j'ai lu le livre avant mdr. J'en suis d'ailleurs à la fin du 2e tome, c'est pas le bouquin du siècle mais ça se laisse lire. J'ai raté le film au ciné, je l'ai sur mon ordi (je voulais absolument lire le livre avant, depuis l'affaire Twilight je refuse de me faire gâcher un livre par un film pourri!), je le regarderai à l'occasion. J'aime pas quand ils ne respectent pas l'histoire -_-;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Cinéma obligé... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Avr - 18:23

Ca fait comme ça avec pas mal de films adaptés d'un livre...

Pourtant, j'avais pas lu le comics avant de regarder Watchmen. Mais comme je l'avais pas regardé en entier, ça m'a pas dérangée quand j'ai lu la BD. Et du coup j'avais envie de regarder le film. Grave erreur (sauf que c'est marrant de se moquer de Zack Snyder, le réalisateur). Parce que, omg, quand j'ai revu le film, j'étais à la fois atterrée et morte de rire, quoi. (Pourtant tout le monde dit qu'il est génial. Moi j'ai trouvé que Snyder avait pondu une vraie daube).

Ca fait la même chose aussi avec les Harry Potter. (Sauf que je suis pas pétée de rire en les voyant.)
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Cinéma obligé... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Avr - 18:40

Je l'ai détesté le film de Watchmen. Mon copain voulait absolument que je le regarde avec lui, je me suis rarement autant ennuyée devant un film XD

Pour HP, ça dépend des films je pense... J'ai beaucoup aimé les 2 premiers et le 4e. J'avais trouvé le 5e sympa aussi, mais c'est sûrement parce que j'ai détesté le livre. Par contre très très déçue par le 3e qui est mon livre préféré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews


Messages : 293
Inscrit(e) le : 18/12/2009

Cinéma obligé... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Avr - 19:00

Zatanna a écrit:
Ca fait comme ça avec pas mal de films adaptés d'un livre...

Pourtant, j'avais pas lu le comics avant de regarder Watchmen. Mais comme je l'avais pas regardé en entier, ça m'a pas dérangée quand j'ai lu la BD. Et du coup j'avais envie de regarder le film. Grave erreur (sauf que c'est marrant de se moquer de Zack Snyder, le réalisateur). Parce que, omg, quand j'ai revu le film, j'étais à la fois atterrée et morte de rire, quoi. (Pourtant tout le monde dit qu'il est génial. Moi j'ai trouvé que Snyder avait pondu une vraie daube).

Ca fait la même chose aussi avec les Harry Potter. (Sauf que je suis pas pétée de rire en les voyant.)

Pourtant à part la fin, le film colle parfaitement au comic.... (moi j'adore ce film, je me suis marrée du début à la fin, j'aime cette humour un peu glauque)
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Cinéma obligé... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Avr - 19:18

Je n'ai pas du tout accroché aux films Harry Potter, Eragon est une catastrophe cinématographique (malgré la présence de Jeremy Irons et John Malkovich^^)...
Dracula de Coppola n'était pas trop mal. Il faut dire que le livre de B.Stoker était déjà assez spécial. Quant à Twilight, j'ai vu le premier film et ça s'arrêtera là.
Voilà pour les exemples qui me viennent en tête.

Par contre, j'ai bien aimé Effroyables Jardins et j'aimerais bien voir un jour Tous les matins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews


Messages : 293
Inscrit(e) le : 18/12/2009

Cinéma obligé... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Avr - 19:53

La meilleure adaptation de film, c'est la Ligne verte, une réussite parfaite!

(Dracula, j'adore ce film, il se rapproche assez du livre même si le livre donne une place plus importante à Jonathan et Mina ne connait pas de romance avec le comte)

Dead Zone a bien été adapté également, c'était pas trop mauvais (Christopher Walken y est éblouissant)
Revenir en haut Aller en bas
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Cinéma obligé... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Avr - 23:05

Le problème aussi quand on adapte un livre en film, c'est qu'un film, un seul ne peut pas entièrement retranscrire correctement le livre, parce qu'un film ça peut pas vraiment durer 7h non plus, enfin ça pourrait, mais non, donc du coup, les réalisateurs sont obligés de changer pas mal de choses pour que tout rentre dans une durée correcte pour le film, et c'est dommage, mais bon, après c'est vrai que y'a des adaptation qui sont vraiment mais alors vraiment m*rdiques u_____u s'pour ça maintenant si je lis le livre j'vais pas voir le film xD.

Sinon là j'viens d'aller voir Remember Me, mais c'est trop triste, j'suis sortie en pleurs de la salle T___T Et les américains se disent jamais bonjour ? xD Le pire c'est que j'me suis un peu retrouvée dans le personnage de Tyler
Spoiler:
Enfin sinon c'est quand même un bon film, l'histoire en soi elle est pas terrible, mais c'est les personnages et leurs caractères qui sont intéressants. Et verdict, Robert n'est définitivement pas un mauvais acteur, c'est vraiment juste le rôle d'Edward qui lui va pas, mais alors pas du tout xD.


Dernière édition par ElodieD le Mer 28 Avr - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Cinéma obligé... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Avr - 23:19

J'ai lu quelques avis disant que La Ligue des Gentlemen Extraordinaires était totalement nul. Faudrait que j'achète les comics & que je voie le film (ou pas) ^^

& Sinon, j'ai pas non plus lu le livre, mais j'ai beaucoup aimé le film d'Entretien avec un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Cinéma obligé... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 9 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 1:54

Entretien avec un vampire fait partie des premiers films qui m'ont fait adorer le cinéma.

Bon, encore une alerte mail qui a sauté et oublié de me prévenir, ce qui fait que j'ai zappé le topic pendant quelques temps... -__-'
Tant pis, je ne réagis plus sur Alice ou autres films précédemment vus, la flemme... Juste les derniers.

J'ai fait ma midinette lundi soir, j'ai été voir Remember Me également. La bande annonce m'avait donné envie de le voir malgré Robert Pattinson lol.
Je n'aime pas spécialement Emilie de Ravin non plus (depuis Roswell d'ailleurs, mais dans Lost je ne la trouve pas plus intéressante). Ni Pierce Brosnan (je suis toujours restée totalement insensible au charme de James Bond)... Ok, j'adore Lena Olin, actrice suédoise, femme de Lässe Hallström (réalisateur suédois, l'un de mes favoris, qui a beaucoup tourné avec Johnny Depp d'ailleurs), époustouflante Irina Derevko dans Alias... Mais bon on se doute bien qu'elle a un petit rôle, je crois qu'on ne la voit même pas dans la bande annonce ^^

Alors qu'est-ce qui a bien pu me pousser à aller le voir quand même ?? Ben, juste la bande annonce, et l'envie soudaine d'un "film de fille" comme je les appelle. Un petit film sans prétention, réaliste, axé sur les sentiments uniquement... Parfois, ça fait du bien.
Un film que j'oublierai bien vite, mais qui a rempli sa mission sur le moment. Pour moi, il tient entièrement sa promesse, bien plus qu'un grand spectacle annoncé de divertissement (comme Sherlock Holmes où je m'étais bien ennuyée par exemple).

Mieux, j'ai pour la première fois apprécié le jeu de Robert Pattinson et Emilie de Ravin, qui s'en sortent bien.
Après, le côté larmoyant du film me gonfle un peu. Tout est fait pour qu'on plaigne les 2 personnages principaux. Ca ne marche pas avec moi. Mais bon, soit. Je suis peut-être légèrement insensible xD
En revanche, mention spéciale à la fin, totalement inattendue, qu'on sent venir au dernier moment avec un plan particulier... C'est une bonne fin. Et ça sauve vraiment le film, ça l'élève du simple petit film sentimental à un niveau supérieur.
ElodieD, je trouve que tu as dit un peu trop de choses à ce sujet... Tu aurais dû utiliser le spoil car ça risque de gâcher le côté surprenant de la fin à celles qui voudraient le voir et qui pourraient du coup se douter de quelque chose. Alors que tout l'intérêt de cette fin réside justement dans le fait qu'elle est inattendue.


Sinon ce week end j'ai aussi vu Mammuth, avec Depardieu énoooorme (dans tous les sens du terme hihi) !!!
Pareil, je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout fan de Depardieu (à peu près autant que de Johnny Halliday lol). Mais j'ai vu la bande annonce et ça m'a branchée. Et je n'ai pas été déçue ! Génial, vraiment, je le recommande, ce serait vraiment dommage de passer à côté de ce petit bijou. Pour une fois qu'un film français a de l'intérêt, foncez-y !
Les rôles secondaires sont également excellents (Yolande Moreau, Benoit Poelvorde...). Bref, un régal.

Je compte voir 8 fois debout, encore une fois tentée par la bande annonce, et encore une fois (décidément, qu'est-ce qu'il m'arrive ??), je ne suis pourtant pas fan des acteurs ni du cinéma à la française, mais ce film là me dit bien. Verdict ce week end normalement.

De même, un autre film à venir dont je ne suis pas du tout fan de l'acteur (il m'énerve plutôt même, habituellement) : Greenberg avec Ben Stiller. La bande annonce a suscité mon intérêt, once again...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Cinéma obligé... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 9 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 11:47

Zatanna a écrit:
J'ai lu quelques avis disant que La Ligue des Gentlemen Extraordinaires était totalement nul. Faudrait que j'achète les comics & que je voie le film (ou pas) ^^

Je l'ai vu il y a quelques années, mais je ne m'en souviens absolument pas. J'en conclus que le film n'était pas grandiose, en effet. Le seul personnage dont je me souvienne c'est Dorian Grey, mais c'est seulement parce que j'avais adoré le livre d'Oscar Wilde et que le personnage du film ne collait physiquement pas du tout à l'image que je m'étais faite de lui.

édit : d'ailleurs, je viens de voir qu'il y a un nouveau film Dorian Grey (avec Ben Barnes dans le rôle principal!!!) Cinéma obligé... - Page 9 388973 Il y a aussi Colin Firth (que j'ai du mal à imaginer dans un autre rôle que celui de Mark Darcy^^
Film d'Oliver Parker, réalisateur de Un mariage idéal ou L'importance d'être constant



Dernière édition par Nienna le Mer 28 Avr - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Cinéma obligé... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 9 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 14:16

J'avais vu la ligue des gentlemen extraordinaires, et au cinéma en prime, que dire à part que j'aurais pu exploiter plus efficacement les 9 euros de la séance à faire autre chose !

Pour Dorian Grey, je l'ai vu. Pas mal mais pas transcendant. Il y a pas mal de choses qui sont laissées de côté par rapport au bouquin, notamment la relation avec l'actrice qui est vraiment survolée. Colin Firth était pas mal dedans, mais je le préfère en Fitzwilliam Darcy, en Mark Darcy ou aussi dans le rôle de Mamma Mia où il m'a bien faite rire...
Bref pas de quoi se déplacer au cinéma quand même. C'est cher maintenant le ciné...
Le film est très très lent....
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 270
Inscrit(e) le : 17/03/2010

Cinéma obligé... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 9 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 16:38

Spoiler:
je suis tombé sur Charlie et la chocolaterie, que je n'ai malheureusement encore jamais vu. Je suis entrain de le télécharger mais je voulais savoir : qu'en pensez vous ?

Et en ce moment je regarde 10 raisons de te larguer.


Dernière édition par Lyson le Mer 28 Avr - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Cinéma obligé... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 9 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 16:58

Link > Flûte... Je n'aime pas quand c'est mou mais je n'aime pas non plus quand les évènements arrivent trop facilement (survolés comme tu dis). Je me rabattrai sur autre chose.

J'adore 10 bonnes raisons de te larguer! C'est une histoire bidon d'ado stéréotypés, mais il y en a deux sortent complètement du lot : Kat et Patrick, et ce sont eux qui portent tout le film <3 La fin est un peu trop rapide par contre.

Je laisse les autres commenter Charlie et la chocolaterie. Ce film ne m'a pas plu (je suis difficile, hein?)


Lyson > Je crois que la première partie de ton post serait mieux en spoiler...
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Cinéma obligé... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 9 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 17:32

Justement, ils ont fait une série adaptée de 10 bonnes raisons de te larguer (10 things I hate about you) qui est très sympa (épisodes de 20 minutes). J'ai jamais vu le film, mais j'avais lu que la série était assez fidèle. J'aime beaucoup, c'est tellement stéréotypé que ça en est drôle XD

J'ai aimé sans plus Charlie et la chocolaterie, disons que j'ai passé un moment sympa en le voyant mais ça s'arrête là. J'ai un peu de mal avec l'univers bizarre de Roald Dahl en général (même si j'ai lu un bon paquet de ses livres quand j'étais gamine, ça m'a toujours un peu dérangé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews


Messages : 293
Inscrit(e) le : 18/12/2009

Cinéma obligé... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 9 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 18:49

Zatanna a écrit:
J'ai lu quelques avis disant que La Ligue des Gentlemen Extraordinaires était totalement nul. Faudrait que j'achète les comics & que je voie le film (ou pas) ^^

Film à chier, je te le recommande pas!

(note à moi même : je dois aller voir Kick Ass)
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Cinéma obligé... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 9 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 19:04

Charlie & la chocolaterie, film à regarder en VO si tu peux.
Ce n'est pas la meilleure collaboration de Burton et Depp (personnellement je les préfère dans du bien glauque, dans du sanglant... genre Sleepy Hollow ou Sweeney Todd), mais c'est un film que j'aime beaucoup quand même ! Le grand-père de Charlie est mon préféré !! Et puis Willy Wonka a quand même de bonnes vannes.

Tu viendras donner ton avis !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Cinéma obligé... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 9 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 20:12

Ok, merci des avis sur La Ligue. :)

Perso je rentre d'Iron Man là... Lolilol.Cinéma obligé... - Page 9 30
4 euros 90 dépensés pour rien, comme on pouvait s'y attendre :08:

Ce film est une bouse, pire que le premier. O__O Le premier était sauvé par Robert Downey JR, là, ça suffit même plus. (Et Scarlett non plus). N'y allez pas, c'est franchement pas terrible.
Je suis peut-être en train d'exagérer, j'ai pas passé un trop mauvais moment, mais franchement ce film n'a vraiment rien de grandiose.

Bon, sinon je compte aller voir Adèle Blanc Sec ce week-end peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Cinéma obligé... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 9 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 20:15

Oh moi j'ai bien aimé le premier, que j'ai vu il y a quelques semaines seulement. Bon après c'est pas le film du siècle, mais je n'aime pas trop ce genre de film à la base, je voulais seulement le voir pour l'acteur XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Cinéma obligé... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 9 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 18:42

Moi aussi j'aime bien le premier Iron Man. Bien sûr que ce n'est pas le meilleur film de super héros, mais c'est je trouve que c'est quand même un bon divertissement... Comme Naya, j'étais allée le voir essentiellement pour Robert Downey Jr. C'est un acteur que j'aime beaucoup, alors si je vais voir le deux, ce sera pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Cinéma obligé... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 9 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 18:47

Enaya a écrit:
je voulais seulement le voir pour l'acteur XDD

Étonnant !
Quand j'ai vu que le 2 sortait, je me suis dit, tiens Naya va aller au cinéma bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Cinéma obligé... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 9 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 10:25

Hier aprem je suis allée voir L'amour c'est mieux à deux.
J'ai adoré !!! La salle était pleine, et tout le monde rigolait toutes les deux minutes.
Agréablement surprisr à Virginie Efira que je n'avais vu en comédienne.
Shirlet Bousquet joue extrêmement bien l'idiote inculte.
Clovis Cornillac, j'suis pas fan d'habitude, mais là j'ai bien aimé.
Et énorme coup de coeur pour Manu Payet. Ce mec est une pépite !!

Demain aprem : Comme les cinq doigts de la main !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Cinéma obligé... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 9 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 10:33

Donc Iron Man, à rayer de la liste pour le ciné, c'est bon à sa voir n___n

Vivement Dimanche pour Robin des Bois et Alice aux Pays des Merveilles ! Faut que je trouve un 3ème film du coup xD quoi y a de bien en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Cinéma obligé... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 9 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 11:03

J'ai bien aimé Adèle Blanc-Sec. Ce n'est pas extraordinaire, mais ça fait passer un bon moment. L'actrice joue vraiment bien. Je ne connaissais pas du tout la BD, donc je ne sais aps si c'est fidèle, mais c'est un bon film. Si mon avis peut t'aider à choisir, Jayden.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Contenu sponsorisé





Cinéma obligé... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma obligé...
Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: