Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cinéma obligé...

Aller en bas 
+48
Nienna
Asary
havesims
Istina
Lila.
aelisc
Little Gibson
Maija
Yummi-Amy
Peaches
Nasturtium
Elodie
Klaus*
Akura
Ninidoo
SheZeve
lisoukikou
Crank's
Leer
Celiana
Zuzu92
Phannette
Zatanna
Slem
Isis
Lyson
ElodieD
Chrystale
Juliannews
Shameless
Nessandra
Ray Stark
Aria
Noemie
finette88
Undòmiel
Jayden
lindsaydole
Chachou
Enorah
Syka
Enaya
angenoire
Sucréomiel
Koelia
C'ian
Johnnyssa
Charlie
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Cinéma obligé... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 10 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 11:39

Je note (en plus je voulais aller le voir d'ailleurs). Les effets spéciaux sont biens ? (je connais la BD, j'adorais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Cinéma obligé... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 10 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 13:46

Adèle Blanc-Sec me tentait mais le fait que ce soit un film français me refroidit pas mal...

Link> Je ne pense pas allez voir Iron Man 2 au ciné (mon copain y a été avec un ami d'ailleurs XD), ça attendra le DVD pas cher à la fnac lol

Sinon je ne sais plus si j'en avais parlé ici et j'ai la flemme de rechercher, donc tant pis si je radotte : j'avais été voir Kick Ass, qui était vraiment excellent. En plus en VF le héros a la voix de JD de Scrubs <3 Et y'avait Dale de Greek \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Cinéma obligé... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 10 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 14:38

Ça parle de quoi Kick Ass ? *a la flemme d'aller sur allocine en plus le site est pas accessible depuis le boulot*
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Cinéma obligé... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 10 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 16:25

Citation :
Dave Lizewski est un adolescent gavé de comics qui ne vit que pour ce monde de super-héros et d'incroyables aventures. Décidé à vivre son obsession jusque dans la réalité, il se choisit un nom – Kick-Ass – se fabrique lui-même un costume, et se lance dans une bataille effrénée contre le crime. Dans son délire, il n'a qu'un seul problème : Kick-Ass n'a pas le moindre superpouvoir... Le voilà pourchassé par toutes les brutes de la ville. Mais Kick-Ass s'associe bientôt à d'autres délirants copycats décidés eux aussi à faire régner la justice. Parmi eux, une enfant de 11 ans, Hit Girl et son père Big Daddy, mais aussi Red Mist. Le parrain de la mafia locale, Frank D'Amico, va leur donner l'occasion de montrer ce dont ils sont capables...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Cinéma obligé... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 10 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 16:33

C'est plutôt comédie, non ? Et c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Cinéma obligé... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 10 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 16:36

Enaya a écrit:
Sinon je ne sais plus si j'en avais parlé ici et j'ai la flemme de rechercher, donc tant pis si je radotte : j'avais été voir Kick Ass, qui était vraiment excellent. En plus en VF le héros a la voix de JD de Scrubs <3 Et y'avait Dale de Greek \o/

Et oui, c'est une comédie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Cinéma obligé... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 10 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 17:47

Les effets spéciaux sont pas mal réalisés dans Adèle Blanc-Sec. Et il y a de l'humour. On remarque pas vraiment que c'est un film français dans le sens où c'est bien réalisé. Et la narration est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Cinéma obligé... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 10 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 19:33

Enaya, justement de ce côté là, t'as rien à craindre, Besson est bien le seul français qui fait du cinéma "à l'américaine"... Sans doute pour ça que je déteste ses films.

J'avais justement prévu d'aller voir Kick Ass et peut-être l'Arnacoeur ce week end, les séances étant à 3.50€ en ce moment à l'UGC (et dans les Pathé également à Lyon).
Mais c'est vrai que comme à chaque fois qu'il y a une opé promo au ciné, comme par hasard y a pas grand chose d'intéressant à l'affiche à ce moment là T_T
C'est vraiment pour faire venir des gens comme moi qui n'auraient pas dépensé 10€ pour ces films, mais qui se laissent tenter pour ce prix là.

Sinon les derniers films vus après Mammuth (suis-je la seule à l'avoir vu ? Vous ratez vraiment quelque chose...) :

Dragons, très sympa, et 8 fois debout, sympathique aussi, avec un réel effort dès le générique (qui rappelle celui de Juno graphiquement), une super BO (Hey Hey My My), un Denis Podalydès toujours excellent, de l'humour pince-sans-rire... Et pourtant, le sujet étant tellement grave (ou peut-être est-ce parce qu'il me touche particulièrement en ce moment, mais je ne dois pas être la seule vu la situation actuelle de l'emploi), l'ambiance est forcément pesante.
Donc je ne le recommande pas à ceux qui vont au cinoche uniquement pour se divertir et se vider la tête (en remplissant le ventre de pop corn à la place). Mais c'est un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Cinéma obligé... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 13:57

Je sors de Robin des bois...
Sympa...

Ça aurait pu être un meilleur film avec un meilleur titre. Parce que Robin des bois sans les bois, sans les arcs, sans les flèches et sans le shérif de Nottingham pour ma part j'ai du mal à appeler ça Robin des Bois...
"Prologue à la légende", "Ainsi vint Robin", "Comment naquit Robin" m'auraient semblé plus adaptés que ce titre là qui va amasser les foules la première semaine d'exploitation et pas le reste. Ou alors carrément un autre titre, une autre personnage, autre chose avec en préambule : "cette histoire a été inspirée par la légende de Robin des Bois"...

'fin, bref, bien réalisé, belles batailles, acteurs impeccables, mais un scenario parfois confus, et surtout qui n'a que de lointains rapports avec l'histoire originale.
Je préfère de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin le vieux film avec Kevin Costner.

A voir cependant car il est divertissant, attendez juste.... Qu'il passe à la télé !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Cinéma obligé... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 14:04

Ah ben j'devais peut-être aller le voir ce soir, si c'est pas du Robin des bois... J'vais attendre Prince of Persia x'DDD

Sinon j'ai été voir Comme les 5 doigts de la main et Freddy... Alors Comme les 5 doigts de la main j'l'ai trouvé un peu (beaucoup) plat, j'm'attendait à un peu (beaucoup) plus d'action et de rebondissements vu la bande annonce, mais non, les seuls moments d'action à peu près c'est... la bande annonce... Donc un peu déçue...
Freddy par contre il est assez... spécial, enfin c'est un film d'horreur quoi xD, mais il est pas mal quand même, bon il fait pas si peur que ça parce que bon on s'attend un peu à tout ce qui se passe quoi (ou presque) mais sympa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Cinéma obligé... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 14:07

lindsaydole a écrit:
Je sors de Robin des bois...
Sympa...

Ça aurait pu être un meilleur film avec un meilleur titre. Parce que Robin des bois sans les bois, sans les arcs, sans les flèches et sans le shérif de Nottingham pour ma part j'ai du mal à appeler ça Robin des Bois...
"Prologue à la légende", "Ainsi vint Robin", "Comment naquit Robin" m'auraient semblé plus adaptés que ce titre là qui va amasser les foules la première semaine d'exploitation et pas le reste. Ou alors carrément un autre titre, une autre personnage, autre chose avec en préambule : "cette histoire a été inspirée par la légende de Robin des Bois"...

'fin, bref, bien réalisé, belles batailles, acteurs impeccables, mais un scenario parfois confus, et surtout qui n'a que de lointains rapports avec l'histoire originale.
Je préfère de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin le vieux film avec Kevin Costner.

A voir cependant car il est divertissant, attendez juste.... Qu'il passe à la télé !
Ce n'est pas un vieux film, avec Kevin Costner... C'est celui avec Errole Flynn qu'on peut qualifier de vieux!!!! *et que j'adore par la même occasion^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Cinéma obligé... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 14:12

Demandez à ma maman quel était LE Walt Diney qui passait en boucle quand j'étais petite... Personnellement je n'en ai aucun souvenir mais pour elle, ça a été un sacré traumatisme.
Rien que pour le générique, je le regarderais bien encore une fois^^

Le film avec Kevin Costner est cucul à souhait XD Il est à voir pour quelqu'un qui désire enrichir sa culture cinématographique, mais personnellement il ne m'a pas marqué tant que ça (sauf le générique de fin que ma meilleure amie passait et repassait sans arrêt...)
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Cinéma obligé... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 14:37

Everything I do... i do it for you... Cinéma obligé... - Page 10 412495
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Cinéma obligé... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 14:41

Il a quand même 20 ans le Robin des bois avec Kevin Costner, les personnes qui sont nées l'année de sa sortie sont à la fac aujourd'hui, pour moi c'est le signe que ça commence quand même un peu à dater (1991)

J'ai bien envie de voir Prince of Persia aussi...

Oh et y a une bande annonce qui m'a fait pleurer toutes les larmes de mon corps : Hatchi.
J'irai pas voir le film ! Vu l'état dans lequel ces 3 minutes m'ont mise, c'est même pas la peine de l'envisager...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Cinéma obligé... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 15:00

Le Robin des Bois avec Kevin Costner est juste mon film préféré de tous les temps... Du coup, le film qui vient de sortir ne me disait absolument pas.

Prince of Persia a l'air super beau mais le ciné me fatigue trop maintenant. On verra quand il sortira en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Cinéma obligé... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 16:59

Ohlala Hatchi, j'ai vu la bande annonce jeudi en attendant L'amour c'est mieux à deux, et comme toi Lindsay, en trois minutes j'étais presque à ramasser à la petite cuillère. D'ailleurs, à la fin de la BA, un silence de plomb régnait sur la salle... Le genre de film qui fait bien mal au coeur...

Robin des bois, j'ai bien envie d'aller le voir, mais je craignais exactement ce que tu décris Lindsay... Moi adore Kevin-Robin-Coster, je ne voudrais pas être déçue...
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Cinéma obligé... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 18:54

Ah Robin des Bois .. Aucun Robin des Bois ne pourra remplacer mon préféré, avec Errol Flynn <3
Je trouve que c'est de loin le meilleur, et même si Kevin Costner tient bien son pari, il est pas habillé en vert !!!
Oui je fais une fixette sur un Robin des Bois vert .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Cinéma obligé... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 18:57

Moi j'aime pas Robin des bois!*reçoit des tomates de toutes parts*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Cinéma obligé... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 20:06

ça fait très schtroumpf grognon ça Naya^^
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Cinéma obligé... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 20:18

Moi j'aurai dit que ca fait capitaliste, elle aime pas ceux qui volent aux riches pour donner aux pauvres... (cherchez pas, j'suis deja loin.)
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Cinéma obligé... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 20:21

Ah tiens il fait pas ça non plus dans le film...

Finalement Naya, tu devrais aller le voir !
*fuis encore plus loin que Nono*
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Cinéma obligé... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 20:23

Ouais, c'est bon Naya, c'est pas un communiste dedans :D
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Cinéma obligé... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 20:37

MDR
Non mais j'ai jamais pu regarder le Disney en entier, je l'ai toujours trouvé chiant au possible o_o Et le film avec Kevin Costner, j'ai essayé à plusieurs reprises, sans grand succès. Par contre j'adore la chanson de fin, mais c'est tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Cinéma obligé... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 20:44

La chanson de fin me rappele un concert de Tender Forever, ou elle nous a fait : "Bon, je vais chanter une chanson de Ryan Adams, pas Bryan hein...vous avez jamais vu Robin des bois ?", et là elle nous a chanté "everything I do" en imitant Robin des bois qui tire des flèches et tout XD
Bref, c'était la petite parenthèse, certes :D (tout ca pour dire que j'ai vu ni le film, ni le Disney.)
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Cinéma obligé... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 21:03

Moi le disney, il y aeu une période récemment où c'étaiten boucle pour le petit gars... mais là, il est chez Mr link, donc sauvée! *meêm si je l'adore ce film! adore tous les robins des bois, même celui de John Irvin avec Patrick bergin, et sacré robin des bois de Mel Brooks!*
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Contenu sponsorisé





Cinéma obligé... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma obligé...
Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: