Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nos séries TV préférées (2)

Aller en bas 
+45
Koelia
zohus
Slem
ElodieD
Azuules
a-dny
Ray Stark
Florent
Fallen
skoldasy
Klaus*
Sullee
Parthénia
Syka
C.
AnyOne__
Parachute Ending
Istina
PrincesseDesCendres
Nell72440
Little Gibson
hibbis
Mellodhya
Plume Fraise
Isis
Yummi-Amy
Asukajuin
Enorah
Maija
Zatanna
Skylar
Charlie
simsit
SheZeve
finette88
hamza
Phannette
Isanelaa
Nienna
Johnnyssa
C'ian
Noemie
Juliannews
lindsaydole
Enaya
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Nos séries TV préférées (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 14 Icon_minitime1Ven 16 Sep - 22:15

Bon c'est décidé, j'ai QUE des retours positif pour cette série alors tant que j'ai un peu de temps je vais m'y mettre... saul problème, j'aimerais bien la voir en vostfr... va falloir chercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 14 Icon_minitime1Ven 16 Sep - 22:25

Charlie si tu télécharges les épisodes, c'est facile de trouver des sous-titres en français. Après pour le streaming, je ne sais pas du tout. Si t'as besoin de liens, MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos séries TV préférées (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 14 Icon_minitime1Ven 16 Sep - 22:30

OMG OMG OMG OMG !!!!!! Vampire Diaries :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Nos séries TV préférées (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 14 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 11:06

Tout pareil que vous les filles concernant le retout de TVD !! Ah ils m'avaient manqué les bougres !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Nos séries TV préférées (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 14 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 12:37

Je voulais attendre la semaine prochaine pour regarder 2 épisodes à la suite en me disant que je n'étais plus à une semaine près mais la tentation était trop forte.
TVD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos séries TV préférées (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 14 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 13:55

Pour Vampire Diaries :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Nos séries TV préférées (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 14 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 17:12

Vu VD aussi :

Spoiler:

Et je sais pas si quelqu'un l'a vu, mais j'ai regardé The Secret Circle :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos séries TV préférées (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 14 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 18:08

Mdrr si j'ai regardé The Secret Circle hier :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Nos séries TV préférées (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 14 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 18:17

J'ai regardé le trailer de The Secret Circle et ça ne m'a pas du tout donné envie !
Par contre, une série qui semble drôle et qui commence bientot, The New Girl, m'intéresse. J'espère ne pas être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 14 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 18:26

Pour TVD
Spoiler:

A part ça, j'ai évidemment regardé The Secret Circle (j'attendais cette série avec impatience)
J'ai bien aimé ce pilot. Après c'est un pilot, donc forcément ce n'est pas parfait. Je suis déjà aquise à certains personnages parce que j'adore les acteurs. J'aime Cassie parce que je suis trop heureuse de revoir Britt Robertson à la TV, et qu'en plus je trouve que c'est une actrice géniale. Et Adam (Thomas Dekker) jouait dans la saison 1 de Heroes... Franchement je ne peux pas dire que j’aime autant que VD, c'est sur, mais on en est à la saison 3 de VD, c'est normal qu'on aime autant les persos, ils ont grandi dans notre coeur pendant 2 ans, ce n'est pas comparable. Je trouve que la série est prometteuse, le cast bien choisi, mais je veux attendre quand même 5-6 épisodes avant de vraiment pouvoir avoir un avis dessus.
Slem, pour Charles, il jouait le professeur de droit de Marty dans Hellcats, si tu as regardé la série. Donc c'est peut-être de là que tu le connais.
(Bon je ne mets pas en spoiler, vu que ça ne spoile rien du tout, mais si ça dérange quelqu'un je rajouterai la balise lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Nos séries TV préférées (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 14 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 21:24

Enaya : Ah d'accord, donc oui, j'ai confondu avec lui ^^

Cici :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Nos séries TV préférées (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 14 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 0:32

Merci Enaya ! j'ai trouvé ce que je cherchais ! (et ça m'a même pas pris trop de temps... il y a juste cette frustration avec l'épisode qui se coupe en plein milieu à cause de la limite de temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 14 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 1:11

Tu ferais mieux de télécharger plutôt que de regarder en streaming, sérieusement. Pas de limite de temps, tu peux regarder quand tu veux, les épisodes sont dispo super vite... Enfin c'est toi qui vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Nos séries TV préférées (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 14 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 15:34

oui mais... je suis dans le genre flemasse qui a la flemme d'attendre 1h plus ou moins que ça charge ^^ mais oui je devrait, en plus je peut les regarder à nouveau mais je sais pas ce qui se passe avec mon ordi en ce moment il charge les choses très très lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos séries TV préférées (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 14 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 18:44

Ah ça dépend d'où tu télécharges ! Moi en général, mon épisode fait 350 Mo et je l'ai en moins de 20 minutes ! Après, préfère le matin ou en début d'après-midi. Après, tout est un peu saturé !
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Nos séries TV préférées (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 14 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 19:29

Pour TVD , je n'ai mis que 5 minutes pour le télécharger avec MEGAMANAGER, un logiciel qui permet de récupérer des fichiers via MEGAUPLOAD beaucoup plus rapidement. Pour les films et séries, je passe presque toujours par là.

RE.TVD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Nos séries TV préférées (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 14 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 11:40

Sur les conseils d'une amie, j'ai regardé le premier épisode du Trône de fer et c'est du lourd! Petite série de médiéval-fantasy adapté de romans, avec en tête d'affiche Sean Bean alias Boromir. Franchement j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos séries TV préférées (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 14 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 17:28

Moi je me suis fait les deux premiers épisodes d'How I met your mother :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Nos séries TV préférées (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 14 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 18:57

Moi aussi je suis contente du retour d'HIMYM !!
Spoiler:

J'ai aussi regardé Glee.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews


Messages : 293
Inscrit(e) le : 18/12/2009

Nos séries TV préférées (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 14 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 20:03

Moi je me suis décidée à regarder Ringer. Je ne vous le cache pas, ce n'est pas le pitch qui m'a donné envie de regarder mais bien la présence de Sarah Michelle Buffy Gellar.

J'ai bien aimé le pilot de cette série. Il n'est pas parfait mais il dispose d'assez de mystères pour me faire regarder l'épisode 2 incessamment sous peu. La série est réalisée de façon assez kitch mais c'est volontaire. On retrouve donc tous les codes du polar dans la réalisation et les décors : une blonde avec des lunettes de soleil mouche et un fichu sur la tête, des décors sur fond verts exagérés...

Et puis je l'avoue

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Nos séries TV préférées (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 14 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 20:42

Je pense regarder Ringer aussi, voir ce que ça donne... Un peu par nostalgie de Buffy également, j'avoue !

Mais ce soir je vais commencer The New Girl, avec Zooey Deschanel que j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 14 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 21:26

Contente également du retour de HIMYM, comme vous les filles ! Et tout pareil pour les commentaires XD

J'ai regardé Glee (évidemment), j'ai bien aimé cet épisode et j'ai hâte de voir la suite, je trouve qu'ils ont bien posé les bases pour la suite de la saison. Et j'ai hâte de voir arriver les gagnants du Glee Project
Spoiler:

J'ai regardé Ringer, pour la même raison que vous (SMG quoi!), par contre j'ai eu du mal à accrocher. Niveau scénario, le pilot est quasiment similaire à The Lying Game, sauf que c'est une version adulte (TLG met en scène des ados), du coup ça m'a énormément perturbée et j'ai eu vachement de mal à me mettre dans l'histoire. Et ouch la scène sur le bateau avec le vieux fond mal incrusté x__x
J'ai pas encore regardé le 2e, mais j'espère vraiment que ça va s'éloigner de TLG (je pense) que je puisse me mettre dans l'histoire...

J'ai regardé New Girl, j'ai trouvé ça mignon et marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews


Messages : 293
Inscrit(e) le : 18/12/2009

Nos séries TV préférées (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 14 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 21:31

Pour la scène du bateau, c'est un hommage à Hitchcock, en réalité. Ca a été tourné comme un film de cette époque là (il parait qu'il y a beaucoup de références au réalisateur dans le pilot).
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos séries TV préférées (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 14 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 22:30

J'ai dl les deux premiers épisodes de Ringer ! J'vais zieuter ça aussi... par nostalgie pour SMG (bon, avouons, personne ne regarde Ringer pour le synopsis ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews


Messages : 293
Inscrit(e) le : 18/12/2009

Nos séries TV préférées (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 14 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 14:16

Episode 2 de Ringer vu! Franchement les filles n'abandonnez pas après le pilot, le deuxième épisode est vraiment sympa. Par contre, même si on est sur la CW, la série ne s'adresse pas du tout au public de la chaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos séries TV préférées (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos séries TV préférées (2)
Revenir en haut 
Page 14 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos séries TV préférées (1)
» Vos musiques préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: