Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Aller en bas 
+40
AnyOne__
Little Gibson
Plume Fraise
Chr0nique2Sims
Isanelaa
Sucréomiel
Maija
Skylar
Enorah
Jayden
Asukajuin
Celiana
Mellodhya
Petit Saumon
ofo
hamza
Nienna
Phannette
Aziiat.
Akura
Juliannews
Syka
C'ian
Folavril
Charlie
Aria
ElodieD
Noname
Isis
Koelia
Elodie
Slem
Noemie
lindsaydole
Ray Stark
Undòmiel
Enaya
Zatanna
Johnnyssa
finette88
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 11:18

CDAria : DRAMA *O* XD Moi aussi c'est ma période... mais je suis en train de retourner aux sources des Séries US là XD

CDG : j'ai été en vacance vendredi soir... et je recommence demain o/ NOOOOON TT je suis épuisée j'ai abusé de l'ordi je me suis fait des soirée jusqu'a trois heure de séries et drama et de papotage et de soirée tout court et TT je veux dormir en fait -.- fatiguéééée en plus j'ai un rendu demain j'ai PAS du tout finit XD
Dans la merde -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 11:41

CDG : il faudrait peut-être que je me mette à l'analyse de ce maudit sonnet. C'est pour mercredi me semble-t-il...

CDC : ma meilleure amie est revenue de Madagascar! On a trop de choses à se raconter!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 12:37

CDC : les vacances de carnaval commencent enfin ! Plus d'école et plus de train pendant une semaine...
CDG : ...mais plein de boulots quand même -_-"
CDG : je ne sais plus où j'en suis
CDC : anniversaire de ma maman demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 16:05

Il parait que le drama de Hama Kimi n'est pas terrible. Enfin c'est ce que pas mal de gens qui ont lu le manga m'ont dit. J'ai adoré le manga (je me souviens avoir lu les scans des 23 tomes en un week-end, il y a 6-7 ans de ça), j'avais regardé le début du drama, sans aller plus loin. Trop peur d'être déçue (celui de Kimi wa pet était trop pourrie, alors que c'est un de mes mangas préférés T__T).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Asukajuin
Scénariste
Scénariste
Asukajuin


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 169
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 17:25

ô_ô Perso j'ai vu Hana Kimi après avoir lu le manga, et pour moi, c'est deux"histoires" totalement différentes ! Le drama est plus porté sur l'humour, et la partie ente la fille et Sano est ennuyeuse à mourir ! x) Tandis que le drama, t'es complètement à fond dedans !
Nan, pour regarder le drama, il faut oublier le manga et ne pas les comparer ^^ Mais Hana Kimi en drama vaut le coup ! :p

et pour pas flooder complet

CDG : demain médecin et le résultat de ma prise de sang, sachant que je sais qu'une petite partie merde déjà... T_T beuh... prise de sang tous les mois maintenant, je vais mourir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://asukajuin.eklablog.com/
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 19:26

CDC : Je vais peut être au Sziget festival en Aout ! Absolument rien de sûr car le budget est quand même très élevé mais je peux me débrouiller vu que ca serait à la fois mes vacances, mon cadeau de bac et d'anniv...
CDC : Et si c'est le cas, on resterait 3/4 jours de plus à Budapest ensuite, le temps de se reposer et de visiter la ville...je dois avouer que je n'envisageais pas de passer mes premières vacances sans les parents en Hongrie, mais finalement c'est cool XD
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 19:44

CDC : c'est quand même bien d'avoir des relations sereines avec sa belle-mère... Bonne journée aujourd'hui chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Icon_minitime1Lun 7 Mar - 11:58

Gros CDG : je suis allée sur le site du crous pour consulter mon dossier et on me dit versement réalisé... alors que je n'ai eu AUCUN versement depuis le début.... à cause de divers problèmes... j'ai essayé d'appeler mon gestionnaire ce matin, ça répondait pas, je vais réessayer demain... parce qu'on ne peut le consulter que de 9.30 à 11.30... pfffff j'en ai marre, donnez moi mes sous!!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 989252
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Icon_minitime1Lun 7 Mar - 12:04

Moi aussi ça me l'a fait, j'ai été voir sur le site y'a deux semaines, ils me disaient que le versement avait été effectué, j'avais rien, et c'est apparu sur mon compte un peu plus d'une semaine après, donc panique pas, ça devrait arriver ^^.

CDC : Gros dodo toute la journée hier *o*

CDG : J'ai pas envie d'aller bosser tout à l'heure, ça me blase vraiment...

CDG : J'ai faim, mais y'a coloc n°1 dans la cuisine avec son copain et j'ai pas envie de les croiser * associable*
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Icon_minitime1Lun 7 Mar - 12:39

ElodieD a écrit:
Moi aussi ça me l'a fait, j'ai été voir sur le site y'a deux semaines, ils me disaient que le versement avait été effectué, j'avais rien, et c'est apparu sur mon compte un peu plus d'une semaine après, donc panique pas, ça devrait arriver ^^.

CDC : Gros dodo toute la journée hier *o*

CDG : J'ai pas envie d'aller bosser tout à l'heure, ça me blase vraiment...

CDG : J'ai faim, mais y'a coloc n°1 dans la cuisine avec son copain et j'ai pas envie de les croiser * associable*
j'espère... mais ça m'énerve depuis le temps que j'attends... depuis le début (octobre quoi) j'ai rien reçu...

CDG : Lessive? finie! maintenant, faut que je fasse les courses... T-T *flemme*

CDT-T : faudrait ptete que j'aille me faire à manger >_>"

CDmotivation:
*se motive pour le mémoire*
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 1:00

CDG: Après près d'une heure pour trouver des places pour le concert de Glee a Londres, puis à Dublin, c'est mort, tout est sold out et il ne reste que des places hors de prix, mal placées en pleine semaine. Je suis troooop dégoutée, je m'en veux de ne pas avoir cherché avant T__T

CDG: Et comme si ça ne suffisait pas, je tombe sur des vernis OPI... édition limitée Glee ! NEED... Sauf que c'est pas sorti en France et que Sephora.com ne livre qu'aux USA et au Canada, donc impossible de les avoir. Et évidemment, les couleurs sont TROP belles T__T

*se tape la tête sur un mur*
J'ai déjà dit que j'en avais marre de vivre dans ce pays de merde ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 7:25

CDeChauffagedeNeurones: ( Hier soir quand je n'arrivais pas à dormir )
Je crois que le manque de confiance en soi est quelque part , un péché d'orgueil. Ce n'est pas qu'on pense être incapable de réussir mais plutôt que l'on ne supporte pas l'échec ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 533390


Enaya, vu tout ce qui se passe dans le monde, vivre en France devient un luxe, même avec tous les problèmes que l'on rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 9:51

D'accord avec toi Phanette: aux USA ils ont peut-être le vernis Glee machin truc, mais ça manque cruellement de sécurité sociale et autres avantages qu'on a encore (pas pour longtemps peut-être?) chez nous!

CDG toute seule jusqu'à ce soir... c'est le jour où ça me fait le plus ch*er d'être à 600km de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 13:40

CDC : Pièce de théâtre bien gérée hier soir, quasi pas de ratés (enfin moi je les ai vus, mais pour le public qui ne connaissait pas le texte, ca roule), un public satisfait...Et pièce filmée par mon père, donc au cas ou y'en aurait que ca intéresse de voir jouée une pièce de théâtre écrite aux 3/4 par moi...

CDC : Je me suis rappelée ce matin que j'avais mis mon ipod en vente sur ebay et que j'avais ma psp à vendre également...Donc je vais probablement avoir assez d'argent pour me faire le sonisphère+le sziget cet été (+rock en seine, forcément) \o/ Reste plus qu'a voir jusqu'a combien les enchères vont monter pour l'ipod (il reste 6 jours, personne n'a enchéri, mais il y en a 6 qui suivent l'enchère, donc ca va bien monter vers la fin), faut que je retrouve ma psp, que je la mette aussi en vente, et que j'obtienne l'accord "définitif" des parents pour sziget...

CDG : Et dans ce cas là faudra faire super vite, sur le site d'easyjet ca me dit qu'il reste plus que 3 places dans l'avion à l'aller, alors que je pars le 7 Aout...qui s'y prend aussi tôt que ca pour faire Paris-Budapest, sérieux ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 18:46

Noemie > oh voui, moi ça m'intéresse!

CDG : pourquoi est-ce que tout ce que je dis est mal pris en ce moment? J'ai du mal à savoir si le problème c'est les autres ou bien moi...
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 18:49

Nono : MOI CA M'INTERESSE \o/ Mais tu m'fais les sous-titres ? é_è
Et au passage, moi je m'y prends aussi à l'avance pour aller en Australie début septembre, donc .. XD On est dans le même cas quoi xD *va gratter l'aller/retour à 310€ (en partance de Singapour je précise xD).

CDG : AAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!! *cheveux blancs* *stresse*
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 19:03

Ok, j'attends que le lien megaup soit un peu plus stable (là je me tape pas mal de "fichier temporairement indisponible", et j'ai vraiment pas envie de repasser 2h à l'upload...), et j'envoie le lien par mp... Par contre Cici ca risque d'être chiant de faire les sous titres, par contre j'ai le texte sur mon pc, donc je peux t'envoyer ca ^^ (même si on fait pas forcément a la ligne même et qu'il y a un petit truc improvisé)
Aller retour Paris-Budapest à environ 150 euros moi, ca va...mais ca va quand même coûter bien cher cette histoire XD (pass sziget pour la semaine avec camping à 200 euros, après y'a le budget bouffe, puis l'auberge de jeunesse ensuite........)
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 21:40

YOUPI YOUPI YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi

Enorme CDC: J'ai une amie absolument géniale (canadienne) qui a commandé les vernis Glee pour moi (je la rembourse hein!) et qui va me les envoyer en France *___* Je suis trop heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 9:07

CDG : stressée pour cet oral. Le prof donne 12 voire 13 à un travail qu'il juge très bon, mais je ne prétends pas faire de bonnes analyses poétiques... J'ai peur de me planter! Vivement que ce soit passé.

CDC : Je jubile à cause des malheurs d'un mec qui m'a bien prise pour une imbécile il n'y a pas si longtemps, et je n'ai aucun remord! Il y a une justice dans ce monde! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 854307
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 10:40

CdCoeur: Jamel Debouzze ce soir au zénith d'Amiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 12:51

CDG : le crous qui répond pas... "tous les conseillers sont en ligne"...

CDG : marre de penser à mes problèmes de bourse t_t

CDC : il fait beau mais CDG : j'en profite pas t___t

CDG : hier je suis allée à la bibli de l'école... elle était quasiment vide... t_t j'ai essayé de bosser, mais bof quoi t_t

CDG : j'arrive pas à profiter de mes vacances... t_t

CDG:
en plein doute pour l'année prochaine... T-T et faut que je fasse bientôt ma demande de bourse (normalement j'ai encore le droit d'avoir une bourse pour l'année prochaine...)

Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 13:04

CDcalins courage Aria et Nienna! ayez un peu confiance en vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 20:08

CDC : soleil=bonne humeur de la populasse

CDG : aujourd'hui il y avait pas de soleil

VDM XD


EDIT et j'aime pas mon kit maisj e le changerais plus tard, ce fut un essais... raté ok mais il faut se tromper de temps en temps XD je verrais ça ce week end!
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah


Féminin Lion Cheval
Messages : 406
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 2:04

CDG: Déprime a fond à cause de la rupture avec mon copain. Je tiens énormément à lui (même si c'est pas de la façon dont il l'espérait) et j'suis malade de me dire qu'il souffre par ma faute maintenant (même si ça n'aurait pas été honnête de rester avec lui sans sentiments mais quand même). C'est vraiment con l'amour desfois!

CDG:
J'en ai MA CLAQUE de pas pouvoir m'attacher durablement à des mecs! A croire que je suis faite pour le célibat.

CDG: Certains "malheur" arrive à des potes et je ne peux rien faire *a horreur de se sentir impuissante*

CDG: Pas fait mon TP à rendre pour vendredi parce que j'avais pas le moral...je vais banquer demain aprem'...

CDG: J'ai le moral pour rien en ce moment, j'ai juste envie de me barrer et retrouver Toulouse...

Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 9:20

Courage Eno... Même moral dans les chaussettes... je veux mon papa et ma maman T_T *régression mentale totale! merci les hormones...*
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: