Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)

Aller en bas 
+38
Electric-Eden
Chrystale
Lyson
Juliannews
Banamoon95
Emi
Louna
audy
Slem
Luli
Shameless
Nessandra
mimieec
Ray Stark
Sucréomiel
Lye
Jayden
Undòmiel
finette88
Enorah
angenoire
Klaus*
Nienna
C'ian
Asukajuin
Charlie
Syka
Koelia
Akane
Chachou
Aria
Johnnyssa
Noemie
Aziiat.
lindsaydole
Enaya
Mellana
ElodieD
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 20 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 9:46

même cdc que Link *__* Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 20 388973
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 20 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 9:55

Ouiiii ! Ses coms rigolos me manquaient sur mes images ! (remarque je lui mettais sans arrêt des coms crétins aussi)... Je rigole bien avec elle !
Je lui avais laissé un message il y a des mois... J'avais perdu tout espoir et là trop contente d'avoir de ses nouvelles ! Elle est vraiment méga cool cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 20 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 11:45

ouiiii elle me manquait également é_è hier soir je lui ai parlé sur Msn *__* elle a été mon petit rayon de soleil =) j'étais trop contente de la voir en ligne *__* je commençais à être inquiète éè elle est trop adorable comme fille <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 20 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 13:42

CDG : marre de ce pc ! quand fonctionnera-t-il correctement ?? Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 20 93836
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 20 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 14:19

Déjà des problèmes avec ton nouveau Pc Finette ? =O

CDC. Toute seuke a la maison 8D
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 20 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 14:34

Heidi a écrit:
Déjà des problèmes avec ton nouveau Pc Finette ? =O

Oui et ça depuis que je l'ai acheté. Je commence vraiment à en avoir marre. Au début c'était l'écran qui se pixellisait et qui faisait tout planter. L'ordinateur est d'ailleurs parti en réparation 5 ou 6 fois (je ne compte plus maintenant). Et maintenant il met du temps à arriver sur le bureau et quand il y est...pas d'icone, le vide total. Et la barre de démarrage ne répond pas, il y a l'icone de chargement qui apparait quand je passe ma souris dessus.

Et je n'ai mon PC que depuis fin janvier !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 20 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 15:15

Ha... pas cool ! Tu n'as pas la possibilitée de le changer s'il plante autant ?
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 20 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 15:39

J'ai une garantie de deux ans, donc y a plutot interet.
Je ne sais pas ce que ma soeur a fait, un nettoyage du disque via le mode sans échec je crois, mais ça fonctionne à nouveau ! (pour combien de temps ?...)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 20 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 16:51

CDMDR : C'est la tempête !!! On va tous vooleeeeeer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 20 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 17:39

GrosCD♥️: Ma soeur arrète son traitement ce soir ! Elle est sous surveillance durant 2 ans mais normalement elle est gérie =)
Revenir en haut Aller en bas
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 20 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 17:48

CDC : Normalement tout est ok *o*, là j'suis contente *o*, enfin faut juste que je sois acceptée quoi...

CDG : J'aime pas ça du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 20 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 18:35

Rose c'est super, je suis contente pour vous <3

CDG: C'est la rentrée lundi et j'ai vraiment pas envie =__=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 935
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 20 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 18:51

CDG : comme toi Naya !
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 20 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 19:20

CDC une semaine de passé! plus que 5 avant les prochaines vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 20 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 20:10

CDC : De retour de montaaaaagneuh !!! Batteries pleines, j'suis trop bien !!! *o*

CDG : Les flemmards ! Pas de Supernatural pendant que je suis partie é___è Ni Smallville, ni Vampire Diaries .. Font quoi les scénaristes ?? é____è *sbaf
Revenir en haut Aller en bas
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 20 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 20:31

Ils étaient en vacances les scénaristes xDD

CDC : Retour de Cici *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 20 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 21:37

Ouais bah ils sont nuuuuls !!! XDDDDD

CDC : Ma Elooo <33333

CDG : Faut qu'ils arrêtent de me trouer le moral, les scénaristes de OTH .. J'ai jamais autant pleuré qu'au dernier épisode de la saison 6 é_______è (qui d'ailleurs était le seul épisode à m'avoir fait pleurer en 6 saisons .. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 20 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 22:17

Moi je pleure quasiment à chaque épisode de OTH, donc à force, je m'y suis faite, je prépare les mouchoirs avant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 20 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 8:43

Ah nan quand même pas pour moi xDDD Moi le S06E18, c'était le 2e après le S06E24 .. é______è
Mais sinon je pleure jamais xD La série qui me fait verser des torrents, c'est Grey's Anatomy xD
Après, Supernatural, Smallville et OTH, je pleure quasi jamais .. Donc bon quand je pleure, ça me tuuuuue é______è
Revenir en haut Aller en bas
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah


Féminin Lion Cheval
Messages : 406
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 20 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 9:32

Enaya a écrit:
Moi je pleure quasiment à chaque épisode de OTH, donc à force, je m'y suis faite, je prépare les mouchoirs avant XD

Idem xD Mais j'avoue les 2 derniers épi de la saison 6 sont particulièrement horrible ;__;

CDC: Trop contente de mon stage dans ma bibliothèque cette semaine!

CDC:
Mon biblio est vraiment trop sympa et je vais p-ê avoir une dédicace d'un auteur que j'adore et qui a bercé toute mon adolescence, grâce à lui *_________*

CDG:
Que ça soit déjà fini...

CDC: Trop fière de mon CV et de ma lettre de motivation (comme quoi ça sert des amis ayant de l'expérience en la matière! XD)

CDG:
Demain, rentrée...ça me déprimerait moins si j'avais pas un bac blanc de physique-chimie dès le 1er jour...
Revenir en haut Aller en bas
Banamoon95
Critique littéraire
Critique littéraire
Banamoon95


Féminin Lion Cochon
Messages : 67
Inscrit(e) le : 04/01/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 20 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 9:46

CDC: Viens de recevoir la dernière saison de Grey's Anatomy :D <3 A moi Patrick Dempsey!
Revenir en haut Aller en bas
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 20 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 10:07

CDC : Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais ce midi subway avec V *o* et après go le CHU ou alors l'HP *o* et puis demain on a dit qu'on faisait les agences d'intérim *o*, j'espère que pour une fois on va pas revenir sur nos projets >______<, enfin en tout cas j'suis trop contente *o*

Mega-CDC : OMFG OMFG OMFG, j'm'en remets toujours pas, mais si ils viennent aussi ça serait, mais OMFG, trop merveilleux quoi, presque parfait *o*, trop trop trop trop hâte <3

CDC : Vivement que V ou moi ayons l'un ou l'autre le permis xD

CDC : En plus il fait beau aujourd'hui =O
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 20 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 12:30

CDC: le soleil brille sur Amiens les amies !

CDje-sais-pas: bon bah finalement ma remplaçante n'est pas arrivée aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 20 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 12:39

C'est marrant, ici il fait gris maintenant =p *besoin de pluie après ces jours de chaleur*

CD??: j'ai enfin envoyé un email à ma directrice de recherches la semaine dernière, et elle m'a répondu ce weekend... elle trouve que mon plan est cohérent et qu'il va assez en profondeur et elle m'a donné des conseils pour ne pas tomber dans la redite... mais néanmoins j'ai toujours ces foutus doutes qui me pourrissent la vie =/ elle m'a dit qu'elle serait à la fac ce vendredi... je devrais ptete prendre rendez vous avec elle et tout régler... je veux avancer pendant ce mois de Mars... je veux passer mon oral en juin...

CD?? bis:
j'ai toujours pas fait mes demandes de bourse pour l'année prochaine alors que d'habitude je les fait bien en avance... je ne sais pas quoi faire... passer un concours? faire un capes documentation? essayer autre chose? en fait j'aimerais faire un capes documentation mais avec la réforme, je sais pas du tout comment ça va se passer... et je sais même pas si ça va me plaire le programme... j'ai entrevu les épreuves et tout c'est pas très alléchant... je pense qu'un capes de lettres ça me conviendrait mieux mais... je me vois pas devenir prof *un peu perdue*
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 20 767607
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 20 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 20:05

CDOMG : oulalaaaa mon frère est fou et il va falloir sérieusement qu'il se calme... j'ai l'impression d'être 100 fois plus mature que lui des fois c'est fou.
Il a eu une fête énorme ou j'ai pas pu aller mais son pote mixait et trop bourré il a fait un coma [OMG !!! sont fous !!!] et un autre s'est fait coursé par 6 voitures de flics et s'est retrouvé au poste >< OO
Et mon frère ça le fait marrer OO c'est limite trop bien/ trop hype trop... vachement dans le sens où il va, à chercher la merde quand il sort et toujours boire comme pas possible OO sérieusement ça devient inquiétant parfois...
"Mais grandit mec !!!"

CDG journée horrible... suis déjà fatiguée et me suis rendue compte que j'avais pas fait mon DM de physique... j'ai même pas finit mon anglais... O.O ... T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Corbeille-
Sauter vers: