Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)

Aller en bas 
+38
Electric-Eden
Chrystale
Lyson
Juliannews
Banamoon95
Emi
Louna
audy
Slem
Luli
Shameless
Nessandra
mimieec
Ray Stark
Sucréomiel
Lye
Jayden
Undòmiel
finette88
Enorah
angenoire
Klaus*
Nienna
C'ian
Asukajuin
Charlie
Syka
Koelia
Akane
Chachou
Aria
Johnnyssa
Noemie
Aziiat.
lindsaydole
Enaya
Mellana
ElodieD
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 30 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 1:08

*caline Koe* Ca va aller!

CDC: J'ai ENFIN fait une image \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 30 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 10:41

CDC : Naya a fait une image !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 30 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 13:03

*calin à Koe*

CDC : Fallenfest terrible, avec que de bons groupes dans l'ensemble \o/
CDC : A point of view en demi-finale du fallenfest (ok j'avais 5 boules pour voter, j'ai foutu les 5 pour eux), ce qui veut dire aller les revoir en Mai, au trabendo cette fois !
CDG : Pas pu lui parler autant que je le voudrai...mais ce n'est que partie remise, et je l'ai quand même eue en face de moi pendant une demi heure XD
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 30 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 14:52

Câlins Koe éè

lindsaydole a écrit:
Tu as aussi cette école qui est très réputée à Lyon, Aria : ENSSIB
oooh ça a l'air chouette ^^
Mais je crois pas qu'ils préparent au concours... je crois qu'ils proposent des masters pour ceux qui ont un bac +3 et une formation pour les gens qui ont déjà le concours... ^^

CDG: punaise mais je sais que je serai seule, que je ne connais presque personne en métropole, que ça va coûté de largent... mais elle veut quoi? que je reste ici? que je reste à la maison à rien faire? que je gâche ma vie? é_è

CDG: stresse pour l'avenir... u_u

CDG: j'ai pas pu aller voir ma nénéne u_u (la plus jeune soeur de ma mère)

CDC: Naya a fait une image *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
angenoire
Scénariste
Scénariste
angenoire


Féminin Sagittaire Serpent
Messages : 131
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 30 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 15:59

* câlins à Koe et Aria * Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 30 218251 courage les filles!!!

Et toi Aria ne te laisse pas démotiver par ta mère é_è

CDG: n'arrivera jamais à faire cette fichue dissert y_y

CDG: devrait penser à se chercher un job pour cet été u____u , fenéasse pro devrait être rémunéré xD Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 30 767607
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworld.blog.jeuxvideo.com
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 30 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 16:02

Ouais, pourquoi la carrière flemmard n'existe que dans les Sims?! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
angenoire
Scénariste
Scénariste
angenoire


Féminin Sagittaire Serpent
Messages : 131
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 30 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 16:04

lool car le monde est cruel et injuste!!! il faudrait un peu prendre exemple sur le model parfait qu'offre les sims :D le code motherlode aussi Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 30 74379
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworld.blog.jeuxvideo.com
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 30 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 18:13

Gros câlins à toutes celles qui ont des baisses de moral, de motiv', d'énergie !

MEGA-ULTRA-CDC : Le passage du Détroit de Gibraltar hier, sur le pont d'envol du CDG car c'était un No Fly Day (donc pas de décollage et d'appontage). Journée superbe, ambiance relâché, et pas loin de 200 photos des côtes et d'un magnifique couché de soleil sur l'océan, et moi, assise au bout du pont d'envol, les pieds dans le vide, en compagnie d'une trentaine d'autres marins venus aussi admirer le spectacle du soleil qui se couche dans la mer... Du coup j'ai un superbe fond d'écran aussi.

MEGA-ULTRA-CDC BIS : Escale à Lisbonne = 2 nuits avec mon chéri dans un hotel 5* avec spa, hammam, massage, piscine intérieure, en plein centre-ville de Lisbonne, donc visite, tourisme et romance n____n

CDC : Y a du bon dans la Marine quand même :p "Engagez-vous qu'il disait, vous verrez du pays qu'il disait !" <== expression toute vérifiée pour moi n___n (à suivre : le Havre, Bremerhaven, Brest, dommage, on reste au large du Danemark et de la Suède (c'est bien la Suède) sans accoster... snif snif)

CDC : Pas perdu du poids mais transformé graisse en muscle = a perdu une taille de vêtements

*Danse de la joie ultime*

CD? : Je crois que je vais me faire un blog avec toutes mes escales, tous mes petits voyages, mes week-ends et tout ça... Rien que pour mettre mes photos xD... Projet à réfléchir tout ça

Bisous à toutes depuis la côte atlantique de l'Espagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 30 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 19:10

CDG : fatiguéééée >< J4en ai marre ça fait une heure que je bosse oralement avec mon père mon entretien. Et j'y ai travaillé une heure en plus ce matin voir deux heures, et au moins deux heures hier >< si j'ai pas cette école je pète mon câble >< Quand je vois que plus personne ne fout rien au lycée ça me gave OO

CDG en plus c'est déjà la fin du week end ...
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 30 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 19:35

Bonne idée Jayden ce blog !!

CDCoeur pour L'arnacoeur !
CDCoeur car je bosse toute la semaine prochaine dans mon ancienne école !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 30 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 21:42

CDG : prise de tête intense pour un exposé infaisable. Même à deux on patauge -___-'

CDG : et du coup, ça me met à la bourre pour un autre exposé à faire le même jour (ça sent le séchage des cours de la veille...)

CD? :Ca faisait un petit moment que je n'avais pas fait une petite virée avec ma meilleure amie. Ca m'a fait plaisir. Mais elle n'est vraiment pas en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 30 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 23:13

waou t'as de la chance, Jay! profites-en bien!!

CDje-dois-rester-zen: respiration-inspiration- on souffle très fort Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 30 885698

CDG: j'en ai marre de me poser autant de questions, de douter autant, j'ai peur de me tromper, j'ai peur... u_u

CD??: bon bah demain je vais être réveillée par ma filleule de deux ans et demi à 7h30 u_u je suis sure qu'elle va vouloir jouer à la xbox *sors* (elle essaie de jouer à un jeu pour gamin qui était vendu avec la console lol) *pense qu'elle pourrait faire de la pub pour DS et pour Xbox avec sa filleule *sbaf*

CD??: bon demain faudrait que j'avance un peu dans cet exposé...et que je prenne des notes pour mon mémoire mais hem avec ma filleule... u_u lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 30 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 23:52

CDG : je ne réalise toujours pas qu'il est parti, je garde le sentiment qu'il est seulement absent...
CDG : je n'arriverai jamais à rendre mon travail de 3D à temps, même si je le bacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 30 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 0:37

Aria, je suis comme toi, à toujours douter et avoir peur de faire les choses. Mais je me dis que si on s'empêche de tout faire parce qu'on a peur de ce qui pourrait arriver, alors on finir par ne rien faire et sans sans rendre compte, on sera vieille, avec des regrets, parce qu'on n'aura rien fait de ce qu'on avait envie.
Si tu as envie de venir en métropole, fais-le, tu n'as rien à perdre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 30 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 3:41

CD?Coup de foudre je crois, je ne peux pas m'enpêcher de regarder ses photos tous les jours...

CDG Va étre crevée demain...
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 30 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 9:09

Aria, je vais rejoindre naya, et j'ajouterai c'est ta vie, elle t'appartient et il n'y a que toi qui peut la mener. Si d'autres essayent de te convaincre ou de te diriger vers une autre voie c'est quelque part une forme égoïste de manipulation.
C'est toi qui vit ! C'est toi qui décide.
Même s'il s'agit de ta mère, elle ne sera pas toujours auprès de toi, même vivante ! Donc choisis ce que tu veux faire pour être heureuse sans regretter. A faire pour les autres et contenter tout le monde, il arrive toujours un matin où on finit par se lever en se disant : je suis passée à côté de ma vie. Ou c'est ça que j'aurais voulu faire mais j'ai pas osé !
OSE !

Tu n'as qu'une vie, on ne sait pas quand elle va se terminer. Alors mène la de la façon la moins insatisfaisante possible. Et tant pis si ça doit blesser un peu les autres parfois. Ces autres ont aussi fait des choix en leur temps qui ont pu en blesser avant. Ne t'étouffe pas avec ça.


Dernière édition par lindsaydole le Lun 29 Mar - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah


Féminin Lion Cheval
Messages : 406
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 30 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 18:36

Aria a écrit:
En fait y'a différents concours par catégories (A,B ou C) comme j'ai déjà ma licence (et que j'aurais je l'espère de tout mon cœur mon master cette année) je peux me présenter dans la catégorie A mais j'hésite encore entre bibliothécaire et conservateur de bibliothèque

Généralement pour la catégorie A même si une licence suffit pour s'y présenter il faut avoir un niveau master pour prétendre réussir à ce qu'il parait (du moins c'est ce que j'arrête pas de lire partout sur les fo'/sites/blogs etc).
Pour ça que je n'ai toujours visé que la catégories B (même si j'aurais bien aimé tenter la A,je ne pense pas avoir les capacités de faire un master donc...^^). Par contre j'ignorais qu'il existait des concours pour la catégorie C.

Sinon, tout pareil que les filles. Lance toi! Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets comme on dit! Ça te fera toujours une belle expérience et ça ne sera de toute façon pas perdu. =) (Et puis tu connais bien un peu de monde sur le forum qui habite en métrôple donc tu ne seras pas complètement perdue).
Et pour ta mère, je pense juste qu'elle s'inquiète juste pour toi mais qu'elle se montre
maladroite pour te le dire (je connais, j'ai exactement la même à la maison XD)

CDG: Rien que le fait de penser au boulot qui m'attend ce soir et les 2 semaines qui arrivent ça me déprime... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 30 553848

CDG: Super stressée par mon envoi de dossier (et tout le reste). Vivement que ça soit fait, ça sera déjà un stress en moins! C'ets toujours bon à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 30 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 20:33

CDC : Demain Lisbonne !

CDC : Demain je retrouve mon chéri à Lisbonne ! (pour celles qui s'interrogent, on fait le même exercice sur deux navires différents qui font escales dans la même ville aux mêmes dates... Soirée "Hot" en perspective :p)

CDC : Demain massaaaage (si j'arrive pas trop tard à l'hotel u__u)

CDG (mais pas trop) : Demain je visite pas la ville du coup, y en a un qui va jamais vouloir sortir de la chambre xD

CDC : Pas grave, je visiterai mon deuxième jour de sortie n__n
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 30 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 10:19

lindsaydole a écrit:
Aria, je vais rejoindre naya, et j'ajouterai c'est ta vie, elle t'appartient et il n'y a que toi qui peut la mener. Si d'autres essayent de te convaincre ou de te diriger vers une autre voie c'est quelque part une forme égoïste de manipulation.
C'est toi qui vit ! C'est toi qui décide.
Même s'il s'agit de ta mère, elle ne sera pas toujours auprès de toi, même vivante ! Donc choisis ce que tu veux faire pour être heureuse sans regretter. A faire pour les autres et contenter tout le monde, il arrive toujours un matin où on finit par se lever en se disant : je suis passée à côté de ma vie. Ou c'est ça que j'aurais voulu faire mais j'ai pas osé !
OSE !

Tu n'as qu'une vie, on ne sait pas quand elle va se terminer. Alors mène la de la façon la moins insatisfaisante possible. Et tant pis si ça doit blesser un peu les autres parfois. Ces autres ont aussi fait des choix en leur temps qui ont pu en blesser avant. Ne t'étouffe pas avec ça.
Merci pour tout vos conseils les filles... Et oui, c'est vrai que j'aurais pu faire beaucoup de choses et je regrette maintenant... je me suis empêchée inconsciemment ou non de faire certaines choses...
Le problème avec moi c'est que comme tu le dit, je n'ose pas et j'ai peur de faire du mal aux autres >< comme angie me le dit si bien, je me sacrifie ^^"

Eno a écrit:
Généralement pour la catégorie A même si une licence suffit pour s'y présenter il faut avoir un niveau master pour prétendre réussir à ce qu'il parait (du moins c'est ce que j'arrête pas de lire partout sur les fo'/sites/blogs etc).
Pour ça que je n'ai toujours visé que la catégories B (même si j'aurais bien aimé tenter la A,je ne pense pas avoir les capacités de faire un master donc...^^). Par contre j'ignorais qu'il existait des concours pour la catégorie C.

Sinon, tout pareil que les filles. Lance toi! Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets comme on dit! Ça te fera toujours une belle expérience et ça ne sera de toute façon pas perdu. =) (Et puis tu connais bien un peu de monde sur le forum qui habite en métrôple donc tu ne seras pas complètement perdue).
Et pour ta mère, je pense juste qu'elle s'inquiète juste pour toi mais qu'elle se montre
maladroite pour te le dire (je connais, j'ai exactement la même à la maison XD)
lool ouais ma mère s'inquiète bien trop souvent... même quand je vais en ville etc c'est "fais attention" "roule doucement" "fais attention à ta voiture" , etc Lol
Et oui c'est vrai que je connais du monde grâce aux forums sur lesquels je suis inscrite ^^ <3 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 30 388973 et puis j'ai quelques amis aussi en Métropole mais ils sont un peu dispatchés ^^" j'ai un peu de famille aussi mais ils seront un peu loin de moi si je choisis Marseille par exemple ^^" mais c'est vrai que ça fait peur de faire 10000km seule et d'atterrir dans une ville que l'on ne connait pas etc. ^^"
Enfin bref, pour une fois j'ai envie de bouger, de faire ce qui me plait... de voir d'autres choses... j'espère que ça ne tombera pas à l'eau comme d'autres projets que j'ai pu faire dans le passé... *fin de racontage de vie*


CDC: Cool de danser sur du mozart (les noces de figaro) avec ma filleule le matin xD

CDG: un peu malade >< et demain j'ai cours pour une fois ha ha ha ><

CD?: faut pas que j'oublie de faire la demande de bourse >< d'habitude je fais super tôt mais je savais pas quoi faire ><

CDG: bon bon bon faut vraiment que je bosse sur l'exposé aujourd'hui... *va s'enfermer dans sa chambre l'après-midi*
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 30 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 10:56

CDG : Je comprends pas >____<

CDC : Bon cette fois j'vais arriver à l'heure, j'vais pas me gourer dans les horaires, on est mardi, elle finit à midi, faut que grand maxi j'sois partie à 11h30 de chez moi, allez, j'peux être devant sa salle quand elle sortira x'DDDDD, ça va me faire du bien de la revoir en plus je pense...

CD? :
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, stupide coeur >_____<
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 30 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 16:11

CDG: l'estomac toujours à l'envers avec cette fin d'année qui se profile, mon amie dépressive qui fait n'importe quoi, ma soeur qui attend le résultat de son entretien d'embauche, la nouvelle voiture qu'on doit acheter...

CDC les prochaines vacances: un peu de ski avec mon chéri et Metz!!!! *mdr j'ai voulu regarder un peu le guide Michelin de Metz chez mes parents et leur exemplaire date de 1973 qd ma mère a été mutée à Verdun... pour être vintage, il était vintage celui-là!*

CDG: mais bon sang qu'elle paraissent loin ces fichues vacances!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 30 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 23:29

MDR j'imagine le vieux guide! *était même pas née*

CDG: Trop de gens avec le même prénom que moi... I NEED A NEW ONE! *se cherche un nouveau prénom*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 30 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 23:31

J'me dit la même chose parfois Enaya x'DDD.

CDC : Bonne journée et bonne soirée, et contre toute attente le film Pièce Montée était vraiment sympa, tous les codes sont brisés les uns après les autres comme le disait mon meilleur ami xD
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 30 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 23:47

moi je suis contente d'avoir un prénom qui sorte de l'ordinaire =p *a jamais rencontré de personne ayant le même prénom juste un chien une fois éè

CDG: bon demain j'ai cours... j'espère que je vais pouvoir y aller ... *est encore malade*

CDG: hum pas trop bossé aujourd'hui éè
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 30 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 7:09

J'ai de la chance aussi, j'en ai rencontrée que 3 des filles avec mon prénom dans ma vie !! Ca fait plaisir !!

Par contre, Ena, je plussoie ! Je suis entourée d'Elodie ! J'en ai déjà une dans mon BTS et d'autres tout autour xD
Les Elodie vont polluer le monde .. *pleure* *sbaaaaf*
Je sors je sors !!!!

CDG : Pas envie de bosser u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 30 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Corbeille-
Sauter vers: