Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)

Aller en bas 
+38
Electric-Eden
Chrystale
Lyson
Juliannews
Banamoon95
Emi
Louna
audy
Slem
Luli
Shameless
Nessandra
mimieec
Ray Stark
Sucréomiel
Lye
Jayden
Undòmiel
finette88
Enorah
angenoire
Klaus*
Nienna
C'ian
Asukajuin
Charlie
Syka
Koelia
Akane
Chachou
Aria
Johnnyssa
Noemie
Aziiat.
lindsaydole
Enaya
Mellana
ElodieD
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
audy
Gratte-papier
Gratte-papier



Messages : 5
Inscrit(e) le : 24/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 14:27

CDC : J'ai décidé que pendant les vacances j'allais me concentrer sur les forums ou je me suis inscrite car je fait un peu fantôme là lol
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Pigiste
Pigiste
Louna


Féminin Capricorne Singe
Messages : 32
Inscrit(e) le : 21/02/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 14:41

CDC : Je n'ai pas de devoirs pour demain =D
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Critique littéraire
Critique littéraire
Emi


Féminin Taureau Cochon
Messages : 91
Inscrit(e) le : 16/02/2010
Histoire(s) écrite(s) : KGSS - Living Nightmare.

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 17:33

CDG : Je suis censée faire mes devoirs aujourd'hui, mais j'ai pas envie c'est les vacances Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 885698
CDC : Je vais bientôt avoir le sweat que je veux absolument depuis des mois! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 962180
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 16:05

CDG vraiment pas envie de reprendre demain, en plus le temps est encore tout pourri... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 885698
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Louna
Pigiste
Pigiste
Louna


Féminin Capricorne Singe
Messages : 32
Inscrit(e) le : 21/02/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 16:48

CDC : Aujourd'hui il y a du soleil =D.
CDG : Ce soir je vais devoir sortir et aller chez quelqu'un que j'aime pas ='( ( GEEK POWAAA)
Revenir en haut Aller en bas
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 12:49

CDG Encore une journée a l'hosto pour pas grand chose. Je sais pas quand ca va finir cette histoire Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 76669
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 18:08

CDG : ordinateur qui déconne à nouveau, on a changé de cable, j'espère que ça ira maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 18:11

CD? : Inscription sur post-bac... 4 vœux déjà, dont 3 sur Paris, et dont deux au même endroit O____o, en fait les BTS c'est à Paris et le DUT c'est à Amiens x'DDDDD, et jeudi normalement j'vais au CHU pour m'inscrire au concours d'infirmière O____O. De toute façon c'est simple, d'après les tests que j'ai fait tout à l'heure ce qu'il me faut c'est art du spectacle, art plastique ou sciences (médecine, psycho...), donc hôtellerie, théâtre, musique, journalisme, graphisme, publicité, édition, armée... En gros tout ce que je savais déjà u_____u, vivre d'un art c'est pas réellement possible non plus, enfin, actuellement, vaut mieux faire autre chose à côté, donc en fait, j'en suis presque toujours au même point, sauf que j'suis sur post-bac et que j'vais m'inscrire au concours d'infirmière et que je sais déjà que l'an prochain je serais peut-être sur Paris, le seul problème c'est que j'ai loupé les portes ouvertes...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Chachou
Scénariste
Scénariste
Chachou


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 128
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 22:52

CDC : *w* bientôt le 19 mars pour une super semaine avec ma voisine du dessus prénomé EloD xD *-*
Bientot 19 ans :D hate, aussi de la fête qui va avec XDDDDD
Aime la fac *-* Aime Glander Aime Dormir
De retour :D
*voit tout le monde fuir*
é_è


CDG : torticolis :s
Revenir en haut Aller en bas
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 16:19

CDC-> Cobra Starship - Good Girls Go Bad ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Banamoon95
Critique littéraire
Critique littéraire
Banamoon95


Féminin Lion Cochon
Messages : 67
Inscrit(e) le : 04/01/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 19:39

CDC : Allez dans 6 semaines c'est les vac' de Paques :D
Revenir en haut Aller en bas
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 1:02

CDG : Pourquoi est-ce qu'elle m'a dit ça ? Enfin non, j'suis contente qu'elle me l'ai dit tout de suite, et si j'avais pas appelé elle me l'aurait pas dit, ou alors juste vendredi dans la voiture, et encore j'suis pas sûre... et là je sais pas ce qu'il en est et j'ai peur, oui j'ai peur, même si tout à l'heure j'ai dis à ML que j'commencais à avoir l'habitude avec elle et que ça me faisait pas grand chose pour le moment, en fait je sais très bien que ML sait que j'ai peur parce que sinon je ne l'aurais pas appelé pour le lui dire, mais quand même, après tout c'est vrai aussi qu'avec elle je commence a avoir l'habitude depuis 2 ans, comme le soulignait ML... et je crois que les souvenirs de ce dimanche 25 janvier 2009 me hanteront à jamais... et les semaines qui ont suivi aussi... ouais... du 25 janvier jusqu'au 24 février 2008 c'est à dire il y a un an (même si pour maintenant on est le 25...) j'ai pas arrêté de flipper pour elle... Ouais ça y est, aujourd'hui ça faisait un an jour pour jour que l'horrible période s'était estompée pour laisser place au problème de dépendance d'une autre personne... Un an déjà... et aujourd'hui elle me dit ça... et j'ai peur, horriblement peur, parce que je me rends compte qu'un jour ça va vraiment arriver... et je veux pas... j'pourrais pas le supporter... Comme je disais tout à l'heure à ML, j'attends plus que le jour où elle me dira qu'elle a un cancer ou une tumeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Shameless
Pigiste
Pigiste
Shameless


Féminin Scorpion Rat
Messages : 35
Inscrit(e) le : 14/01/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 16:22

    *câlin à ElodieD*
    CDC : J'ai l'impression que tout va bien. C'est louche.
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 16:58

Courage tout le monde!

CDC j'ai bossé toute l'aprèsmidi et je n'ai plus rien à faire à la maison jusqu'à ce que je récupère les copies samedi matin! yeeeeees!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 17:48

CDG: ma directrice n'a pas bougé le petit doigt pour me garder et elle voudrait que j'accepte un pot de départ ?? Non mais elle se fout de ma g***le ou quoi ???? Elle m'a pris de court ce soir en me le demandant, mais demain j'lui dis ma façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 18:41

CD? : Bon, ben maintenant je sais pourquoi elle m'a pas appelé pour me dire ce qu'il en était, ils savent pas ce qu'elle a *\o/*, j'aime les urgences, c'est fou comme ils nous aident à chaque fois qu'on y va u_____u
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 20:32

CDC: Enfin le WE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 20:44

CDhonte : J'avais encore jamais vu l'Empire contre attaque...










(sur M6 HD...)













*fuis*
*doit absolument arrêter de regarder les films qu'elle peut réciter par cœur à la télé, surtout quand elle les a en VHS officielle, en VHS enregistrée collector, sur la Cinq attention ! avec le logo et tout en haut à droite ! Et en deux versions DVD. Où est mon pistolaser que je tire dans l'écran pour m'empêcher de réciter le Retour du Jedi jeudi prochain (toujours entre le mercredaï et le vendredaï, c'est bien connu...) - vieille blague carambar -*
J'avais pas dit que je partais moi ?

Allez hop !
Abracarambar !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Banamoon95
Critique littéraire
Critique littéraire
Banamoon95


Féminin Lion Cochon
Messages : 67
Inscrit(e) le : 04/01/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 21:11

CDG:Youpi.. Plus pourri comme journée t'as pas. Je commencerai même à me maudire de n'avoir donné cette baffe tant méritée que mentalement. Si les regards pouvaient tuer tout serait tellement plus simple, il ne serait pas la, à me pourrir la vie. Mais pas sur que je sois encore la par contre.. Je jure sur Dieu que le prochain qui m'apelle de sal juive va payer pour tout les autres. Non mais oh?! Ils croient que parce qu'ils sont athés qu'ils sont parfaits? Je leur ferai ravaler leurs langues à certains! Qui aime bien,chatie bien? Mouais.. Bof quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 21:24

CDHonte: J'ai regardé Hannah Montana cet après-midi Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 332435
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 22:59

C'est cool Hannah montana *sbaaaaaaaaaf*
Courage Banamoon... des cons y'en aura toujours partout malheureusement ...



CDC: s'est remonté le moral avec hairspray *no comment c'est mon anti-dépresseur*

CDG: bon ben quand est ce que je le verrai enfin ce sherlock holmes ><

CDC mais vraiment un gros CDC: Sion *___* un vent de fraîcheur <3 elle est géniale cette fille super gentille et tout *__* je l'adore *__*


Dernière édition par Aria le Ven 26 Fév - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 23:02

Hairspray c'est trop bien Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 421129
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 23:09

ah quelqu'un qui aime hairspray *___* =p il est trop bien ce film Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 388973

CDG: bouhou devrait aller dormir moi *va encore avoir une tête de déterrée demain*
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 9:24

Hairspray, j'adoooooore !!

CDG: ma remplaçante arrive sûrement lundi. Comme j'avais refusé de la former une fois mon contrat terminé (faut quand même pas déconner hein !), c'est le seul moyen que ces enfoirés de l'inspection académique ont trouvé pour la former, vu que je suis encore présente dans l'école la semaine prochaine, jusqu'au 8 mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 9:44

CDC : Sion de retour sur KoinUp ! <3<3<3<3<3<3<3 Elle me manquait ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 421129
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Corbeille-
Sauter vers: