Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Copyright, ça vous dit quelque chose?

Aller en bas 
+33
hibbis
aelisc
Little Gibson
carrie
Celiana
Undòmiel
Aziiat.
Asukajuin
Zatanna
Noname
C'ian
Jen1997
Ray Stark
laura6541
Slem
Elodie
zohus
Yummi-Amy
Isis
Sucréomiel
Klaus*
Koelia
finette88
lindsaydole
Trisakela
Charlie
Aria
Phannette
SheZeve
Nienna
Syka
Johnnyssa
Enaya
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 21:48

Et puis je veux pas être méchante mais on a pas idée de mettre cette image là avec un fond de cette couleur ! C'est pas assorti ! Ton image fait tâche Aria dessus, c'est limite moche là ! Ca te fait pas du tout honneur ! Au moins celle d'avant avec l'image d'angenoire avait fait un truc sobre dans des coloris harmonieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 21:51

clair que ça fait moche! je te raconte pas ma réaction en la voyant ...t-t
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 22:09

Ben tout ce que ça a réussi à faire c'est que j'ai mis tout Black Lollipop sous Creative Commons - paternité - pas de modification - pas d'utilisation commerciale.
Flickr je suis déjà dessus, comment tu as fait pour DA ? Je trouve pas l'option
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 23:21

Ca me rappelle la fille qui avait piqué mon image de Medea et l'avait recolo en rouge pour un "montage de Noël". C'était hideux *vomit*
A la rigueur je préfère encore qu'on pique mon image et qu'on la laisse telle quelle, plutôt que de voir des montages pourris de mauvais goût T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 8:42

lindsaydole a écrit:
Ben tout ce que ça a réussi à faire c'est que j'ai mis tout Black Lollipop sous Creative Commons - paternité - pas de modification - pas d'utilisation commerciale.
Flickr je suis déjà dessus, comment tu as fait pour DA ? Je trouve pas l'option
Désolée pour le retard ^^"
Quand tu soumets une déviation tu as une option en bas de page "creative commons" :
Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 3 Devian10
Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 3 Devian11

Citation :


Aria a écrit : ""Marrant de dire qu'on ne sait pas de qui est l'image alors qu'il y a la signature dessus... je te signale au passage que cette image est sous licence creative commons : "[i]Paternité, Pas d�utilisation commerciale, Pas de modification" voilà ce que ça veut dire: http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/3.0/deed.fr je te prierai de mettre un lien vers ma galerie ou de supprimer carrément l'image... si tu la garde retire immédiatement le gros "information" sur l'image... comme le stipule la licence tu ne dois en aucun cas modifier mes oeuvres...""

Okay il n'y a pas de souci, je veux bien te retirer l'image mais peux tu me dire comment tu fais de si belle image ???
Encore désolé de t'avoir pris l'image et de l'avoir modifier ^^
j'hallucine en plus elle me demande comment j'ai fait xD et elle a laissé mon lien... sous une autre image qui ne m'appartient pas t-t mais bon au moins elle s'est excusée t-t mais elle continue à prendre les images des autres t-t
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 8:49

Elle a remplacé l'image, elle en a mis une nouvelle, sans crédit non plus bien sûr, enfin si c'est encore pire, y a toujours écrit que l'image est d'Aria merci Koelia, alors que l'image n'est pas du tout d'Aria ! Aria tu t'appropries les images des autres ? Je vais te dénoncer !

Citation :

Aria a écrit : ""Marrant de dire qu'on ne sait pas de qui est l'image alors qu'il y a la signature dessus... je te signale au passage que cette image est sous licence creative commons : "[i]Paternité, Pas d�utilisation commerciale, Pas de modification" voilà ce que ça veut dire: http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/3.0/deed.fr je te prierai de mettre un lien vers ma galerie ou de supprimer carrément l'image... si tu la garde retire immédiatement le gros "information" sur l'image... comme le stipule la licence tu ne dois en aucun cas modifier mes oeuvres...""

Okay il n'y a pas de souci, je veux bien te retirer l'image mais peux tu me dire comment tu fais de si belle image ???
Encore désolé de t'avoir pris l'image et de l'avoir modifier ^^

Lindsay Dole a écrit:
On utilise des logiciels de photomontage, il faut apprendre à s'en servir en cherchant des tutoriaux. Ce sont des logiciels complexes qui demandent des mois, voire des années d'apprentissage pour arriver à les maîtriser vraiment et à faire de jolies choses.
Donc Aria avait envie de faire de belles choses, elle a installé un logiciel de photomontage, elle a pris son courage à deux mains et elle a bossé dur pour arriver à de semblables résultats.
Donc si tu veux faire toi aussi de belles images, mets toi au photomontage et travaille dur toi aussi, passe jusqu'à 6 ou 8 heures sur la réalisation d'une image et certainement d'ailleurs que quand tu la publieras avec fierté sur le net pour la montrer aux autres, tu seras terriblement en colère si quelqu'un te copie colle sur son blog ton image sans dire que c'est toi qui l'a faite, et de lire en dessous 500 commentaires : waaaaah ! trop belle ton image ! Waaaaah comment tu fais trop bien tes montages ! Qu'est-ce que l'image est belle comment tu l'as faite ?

Va sur des forums, des sites où on apprend ces techniques et donne toi du mal, baucoup de mal et tu auras des résultats à ton tour !

(merci pour avoir remplacé l'image d'Aria, mais as-tu pensé à créditer l'auteur de cette nouvelle image qui a aussi surement passé des heures dessus et qui n'aurait peut-être pas d'autre exigence que de voir son nom cité ?) Si tu ne sais pas illustrer, c'est pas grave, on ne peut pas tout savoir faire, c'est normal, mais quand tu copies une image mets au moins le lien vers le site, blog ou endroit où tu l'as trouvé, ça témoignera de ton respect envers la personne qui a fait cette image et que tu admire, puisqu'apparemment tu aimes son travail.

Bon courage à toi et en espérant voir tes œuvres sur le net !

Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 8:59

Je suis encore sur le c*l des réactions de cette nénette... Bon je me suis fais choper, pas grave, la prochaine ne le verra peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 9:11

Ouais, ce sont des jeunes. Nous sommes d'une génération où l'accès à beaucoup de choses est facile grâce à Internet.
Je ne suis pas pour Hadopi, mais je reconnais quand même très aisément qu'il faudrait faire quelque chose pour les droits d'auteur, parce que sur le net ils sont très largement bafoués. C'est immédiat, c'est facile, clic droit et tu récupères quelque chose qui n'est pas à toi comme si c'était le tien.
Demain plus personne ne respectera la propriété intellectuelle de personne. Sur le net nous sommes des pseudos, des images, des galeries, des blogs, pas des personnes. Certaines personnes considèrent déjà que ce qui est sur le net est à tout le monde (genre domaine public quoi), et que l'on peut s'approprier les choses juste parce que (selon eux) quelqu'un a juste été assez couillon pour le poster, donc s'il l'a mis sur le net c'est à tout le monde, s'il le voulait pas fallait pas le faire, tant pis pour sa g*** !

Internet permet à des personnes de l'ombre de montrer les choses extraordinaires qu'ils sont capables de faire et qu'ils ne pourraient pas partager dans la vie de tous les jours parce que les éditeurs sont frileux, parce que les marchés sont fermés, les investisseurs pas ouverts aux nouveautés...
Mais il faut quand même protéger les droits des auteurs. C'est quand même pas normal que des personnes s'attribuent le mérite d'un truc qu'ils n'ont pas fait ! Non mais à quand le com chez Enaya, Aria ou les autres de l'hystérique qui les traitera de voleuses parce que leurs images elle les a vues sur le blog de sa copine ? On y va tout droit.

Aria merci, et désolée de la redite, ton image ne s'affichait pas chez moi ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 12:52

Hier j'ai eu droit à "pff à t'écouter tout le monde te copie, grandis un peu" en commentaire anynoyme (avec des fautes hein XD) sur mon blog. Je suis la victime et je me fais encore engueuler, j'ADORE! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 935
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 13:32

Rrrah ça m'insupporte tous ces plagiats, réalisés la plupart du temps par des ados qui se croient tout permis sur le net ! Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 3 76669
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 13:38

J'ai crée un sujet ici, si vous vouliez décourager certaines personnes avec des méthodes simples, peu onéreuses (voire gratuites) et efficaces comme elles peuvent.
Ca n'empêchera pas les plus téméraires et les plus malhonnêtes, mais parfois il y a des vols par méconnaissance, et ceux là pourront être évités par les licences que je vous propose de découvrir.

Le plagiat ne sera pas tué, hélas, mais ceux qui s'imaginaient à tort qu'ils pouvaient tout prendre pourront se dire : ah tiens je peux pas faire, ça, ça ou ça... Et ça pourra surement en réguler certains qui sans ça auraient fait comme les autres : copié/collé sans regarder. Comme un droit acquis.
Donc pour cette partie là, ça vaut le coup de le tenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Trisakela
Scénariste
Scénariste
Trisakela


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 119
Inscrit(e) le : 23/12/2009

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 19:03

Je ne comprendrais jamais les personnes qui ne font pas attention aux droits d'auteurs et surtout qui ne respectent pas le travail des autres au moins en y citant l'artiste. Ce qui me dégoute de plus en plus depuis que je suis dans le monde du graphisme (et surtout car c'est mon métier plus tard)...vu le nombre de logo que je colle sur mes photos sims et autres et maintenant je les met de plus en plus sous créative communs,

J'ai trouvé dernièrement un blog qui copiait un article de livingsims (je leur est signalé), et voila ce qu'il m'a sorti (le blog pas livingsims) :

Spoiler:

Oui en copiant directement les photos et les idées : il était incapable de me dire ou il avait téléchargée ces objets, or je pense que qu'en s'est nous même qui prenons les photos on est un minimum capable de dire d'où proviennent les objets, non ? Bref, je luis ai laissé un com's anonymement (je sais c'est pas bien) avec le lien du magazine et c'est drôle car 2 jours après les articles avaient disparus et il transformais son blog en blog source (et je pense qu'il ou qu'elle va continuer mais autrement)

Je viens de penser on devrais peut être faire une liste avec les blogs à surveiller (ceux qui ont déjà plagier) ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lolli-sims.skyrock.com/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 19:11

Pfff, je veux bien qu'on s'inspire parfois, mais souvent les images qu'on pond sortent de notre imagination ! Si tout le monde pensait comme lui ce serait la fin des haricots -_- Franchement aucune volonté d'être orginal, d'être lui-même...Aucune notion d'orthographe non plus lol.

Pour la liste, pourquoi pas, mais j'ai peur qu'on tombe dans la paranoïa, dans la chasse aux sorcières. En même temps, ça nous arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 19:18

Au secours ! heureusement qu'il copiait collait les sites des autres, parce que personne aurait voulu le lire son magazine avec une orthographe pareille.

Pour la liste je pense comme SheZ, et puis le souci c'est qu'il y a quelques plagieurs chroniques, mais très très peu en fait. Et eux ce sont les malhonnêtes, ceux qui continueront à plagier quoi qu'on fasse.

La plupart des blogs qui prennent des images, ce sont des jeunes qui ont une méconnaissance de certains détails, si on leur met le doigt dessus, ils peuvent souvent comprendre, et beaucoup ne recommenceront pas, où respecteront la charte : mettre le nom, etc...
A mon avis on va plus s'encombrer la vie avec une liste qui va recenser des petits jeunes qui l'auront fait une fois que des vrais plagieurs nocifs qui recommenceront parce que ce sont des voleurs dans l'âme.

Après ce n'est que mon avis.

C'est pour ça aussi que je crois un peu au CC, car il peut au moins préserver de ces petits jeunes qui prennent finalement sans comprendre ni savoir. Les autres, les voleurs, les malhonnêtes, ils ont la volonté de toute façon de s'approprier le travail des autres, ils continueront, ils le font sciemment, ce n'est pas une erreur de leur part et eux à part les signaler quand on les voit récidiver... Il recommenceront ailleurs, c'est une lutte sans fin.

Mon avis est que l'on poursuive comme on l'a fait jusqu'à présent. Si on voit un blog louche on signale ici. Si vraiment certains pseudo revenaient trop souvent on aviserait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Trisakela
Scénariste
Scénariste
Trisakela


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 119
Inscrit(e) le : 23/12/2009

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 19:44

Ok, oui c'est vrai je n'avais pas pensé sous ce point de vue pour la liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolli-sims.skyrock.com/
Trisakela
Scénariste
Scénariste
Trisakela


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 119
Inscrit(e) le : 23/12/2009

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 0:45

Une galerie complète redistribue certaines images de créateurs :
http://www.flickr.com/photos/53062639@N08/
le blog à la miss : http://absolutely-sims.skyrock.com/ (car elle fait du plagiat aussi par son blog)
(impossible de lui faire comprendre que c'est du plagiat, et en plus elle me demande des idées pour son mag et la non plus impossible de lui faire comprendre que c'est a elle de trouver des idées et non de me plagier les miennes).

J'avais penser envoyer un mot a certains de ces créateurs mais étant donner qu'il y a beaucoup trop d'images, je ne sais pas comment sous flirck on fait pour dénoncer une galerie complète.

Revenir en haut Aller en bas
http://lolli-sims.skyrock.com/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 7:42

tu l'as signalée sur skyblog? Pour Flickr y a un lien tout en bas de la page: "signaler un abus" (cliquez sur le lien en bas sur la page de sa "galerie" )
il y a aussi un formulaire pour celles qui sont copiées Formulaire de déclaration de violation des droits de propriété intellectuelle mais il faut l'envoyer après par courrier ... et il faut des pièces justificatives

Edit: j'adore son skyblog "designed by Luella" o_o elle se fout de qui? et tiens c'est marrant, elle a désactivé ses commentaires...

Edit 2 : j'y pensais on pourrait essayer de lister les créateurs plagiés... si on en reconnait et après on leur envoie un message sur flickr ...


Dernière édition par Aria le Dim 15 Aoû - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 9:37

Alors elle c'est une nuisible !
Oui signalez la.

Vous avez vu sa façon de faire ? Elle se crée une galerie en volant les images des autres, puis elle met les images de sa galerie volée en la créditant sur son blog, comme ça personne ne peut dire : tu n'as pas mis les crédits !
Sauf que sa redirige sur sa galerie flickr où aucune image n'est d'elle.

Pour avoir pensé un plan aussi tordu il faut avoir une vraie volonté de voler et de nuire.
Commençons par signaler sa galerie flickr, si elle est fermée il sera ensuite facile de demander à ce qu'elle change son design ou ses crédits.


Dernière édition par lindsaydole le Dim 15 Aoû - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 10:48

    Alors là c'est grave...
    Comment peut-on en arriver là ? Je veux dire même quand j'avais des sims pas terribles j'essaye de m'amélioré de trouvé de nouveau téléchargement & je réessayais. Ca ne me viendrait jamais à l'idée de faire un blog avec les images des autres pour recevoir des mértite qui ne me sont pas destiné ! Déjà elle ment aux gens mais aussi à elle-même !
    Je n'arrive vraiment pas à suivre la logique de certain qu'elle but va-t-elle en tirer de tout ce plagiat !?
    Bref je vais aller signaler sa gallerie flickr sur ce pas, puisqu'il n'y a pas moyen de discuter comme nous le fait remarquer Trisakela...

    En tout cas le lien flickr qu'elle s'appropri sur son blog est un vrai (Euni Kira) donc il ne faut pas le signaler, mais plutôt prévenir la personne que quelqu'un se l'appropri sur skyblog !
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 11:12

Idem Klaus: toutes les images sur mes blogs et dans mes galeries sont de moi ... au début je ramais, mes images n'étaient pas tops mais au moins elles étaient de moi! et j'ai fini par apprendre à en faire...
Klaus* a écrit:
Je n'arrive vraiment pas à suivre la logique de certain qu'elle but va-t-elle en tirer de tout ce plagiat !?
plus de commmssssssssssss""" t-t

j'ai signalé sa galerie! j'espère que ça va faire bouger les choses!

edit: j'aimerais tellement que les gens respectent cette règle:
Citation :
Chargez le contenu que vous avez créé.
Respectez le droit à la propriété. En clair, n’essayez pas de vous approprier le travail de quelqu’un d’autre en faisant passer ses photos ou ses vidéos pour les vôtres. (Pour exposer les images d’un tiers, vous disposez de l’option “favoris”.)
http://www.flickr.com/guidelines.gne


edit 2 : j'ai prévenu Olyapotap sur flickr (elle fait partie de mes contacts) je vais voir si je peux prévenir d'autres personnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 11:34

    Ah oui les comm's mon dieu j'oubliais ce miniscule détail qui fait toute la différence... non mais sérieux puis son blog qu'elle change en magazine elle a pas compris qu'il y en avait de tonnes de super connu & que le siens ne marchera pas !? Bref la communauté sims de skyblog ça fait peur...

    Quant tu as signalé sa gallerie Aria, tu as pris lequel d'argument parce que je ne sais pas lequel choisir de mon côté x'D !
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 11:44

Klaus mon Dieu comment tu fais pour oublier les comzzzz xD

lol j'ai mis "autre" et après j'ai écrit dans la partie message "cette galerie publie des images d'autres membres de flickr" (vérifie bien l'adresse de la galerie avant de l'envoyer ;) )
quant à moi je continue à signaler cette galerie à mes amis flickr... je crois même avoir vu des images de white chocolate è_é (que j'adore c'est une personne géniale *stop flood* )
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 11:59

    En même temps avec JV c'est un peu une autre mentalité les gens sont pas tous kikoolol. (Après je dis pas il y a des gens qui sont sur ces deux plates forme sky & JV (& d'autres et qui ne font pas parti du lot).

    Ok merci (tu as rédigé ton message en francais xDD !?).
    Oui oui j'ai vu qu'elle avait des images de créateurs "connus" en plus... Puis elle a aucun ami (c'est louche) & quasiment toutes ses images ont été posté hier... Bref [ flood off ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Trisakela
Scénariste
Scénariste
Trisakela


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 119
Inscrit(e) le : 23/12/2009

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 12:04

Au début je lui vais laissé un com's sur son blog, disant de citer les liens des créateurs des photos, elle me dis qu'elle en a beaucoup trop et qu'elle ne se rappelle pas qui sont les créateurs. Je lui est dis par la suite d'ouvrir une galerie Flickr pour qu'elle mettent les images qu'elle aimé en favoris pour les retrouve plus facilement, mais non elle s'est au contraire entêter à vouloir les mettres dans se galerie. Hier donc je lui ai dis que j'allais signaler, elle me répond que ce n'est pas genre (et bah elle se trompe) et que ceci ne servais à rien que je la menace. Et pourtant je lui ai bien répété : ne modifie pas les images, vers un lien vers la galerie des auteurs car sinon tu risques la fermeture de ton blog, mais rien à faire, s'est comme si elle ne comprenait pas.

Spoiler:

Cette jeune fille ne fais que copier ce que font les autres, elle créer un blog sims pour faire comme les autres, elle m'a demandé ce que je préférais en blog magazine ou blog astuce, je lui ai dis que c'étais à elle seule de décider (car les sims ne sont pas une contrainte mais une passions, on prend plaisir à ce qu'on fais...). Je lui ai dis que je préférai les magazines et deux secondes après elle me demande que je l'aide pour trouvé un nom pour son magazine, ainsi que des idées de rubriques et j'en passe.

Je veux bien en aider quelqu'un (en donnant des conseils, ce qu'il faudrait changer...) mais pas faire le boulot, les articles à leur place, y a des limites...


Sur ceux, je vais de ce pas aller signaler la galerie, j'en ai profité aussi pour signaler le blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolli-sims.skyrock.com/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 12:21

Klaus* a écrit:
    En même temps avec JV c'est un peu une autre mentalité les gens sont pas tous kikoolol. (Après je dis pas il y a des gens qui sont sur ces deux plates forme sky & JV (& d'autres et qui ne font pas parti du lot).

    Ok merci (tu as rédigé ton message en francais xDD !?).
    Oui oui j'ai vu qu'elle avait des images de créateurs "connus" en plus... Puis elle a aucun ami (c'est louche) & quasiment toutes ses images ont été posté hier... Bref [ flood off ]
j'ai écrit en français ^^

@ Trisakela: j'hallucine tout simplement... Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 3 989252

Bon j'ai contacté les créateurs que j'ai pu reconnaître ...

edit: première réponse de White chocolate et de vadim Levonenya
white a écrit:
hello!!
yes, you're right, there were some pictures of me... what's that for a person??! did you saw pictures made by you?? I recognized also pictures of Amalirr & Anna (bs4pa) and Kayleigh...

vadim a écrit:
Thank you =)
I'm surprised arrogance of people like this, and I see no point in doing so, as they are.
And I hope they will close her "gallery", too.
Thank you again.

j'espère qu'ils vont prévenir ceux qu'ils peuvent reconnaître... et signaler sa """galerie""""...
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Copyright, ça vous dit quelque chose?
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il faut bien commencer quelque part
» Le saviez vous ? ... Ok
» Besoin de vous...
» Yummy-Amy est parmis vous =)
» Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Améliorer nos illustrations-
Sauter vers: