Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Copyright, ça vous dit quelque chose?

Aller en bas 
+33
hibbis
aelisc
Little Gibson
carrie
Celiana
Undòmiel
Aziiat.
Asukajuin
Zatanna
Noname
C'ian
Jen1997
Ray Stark
laura6541
Slem
Elodie
zohus
Yummi-Amy
Isis
Sucréomiel
Klaus*
Koelia
finette88
lindsaydole
Trisakela
Charlie
Aria
Phannette
SheZeve
Nienna
Syka
Johnnyssa
Enaya
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 14:55

Ahah ! Je te suis *prépare les armes* Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 989252
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 15:15

Citation :
Petit rappel concernant le copyright sur flickr :
Nos membres partagent un nombre impressionnant d'œuvres extraordinaires sur Flickr. Si vous souhaitez utiliser une image, repérez le lien « Demande de licence » présent à côté de la licence, sur la page de la photo. Nous nous sommes associés à Getty Images qui évaluera l’image, déterminera s'il convient de la mettre sous licence par son biais et, le cas échéant, mettra au point tous les détails.

Ce lien n’est pas disponible pour tous les membres. Si vous ne le voyez pas, vous pouvez également contacter directement le membre. En tant que membre de Flickr, vous pouvez déplacer votre souris sur l'avatar d'un autre utilisateur et cliquer sur la petite flèche adjacente pour ouvrir le « menu Personne ». Sélectionnez ensuite « Envoyer un FlickrMail » et composez votre message. Lorsque vous contactez un photographe, mieux vaut inclure un maximum d'informations sur la photo, sur vous-même et sur l'utilisation que vous souhaitez en faire.
source: http://www.flickr.com/help/general/#147) oh et au cas où à côté des photos c'est écrit "Licence : * Tous droits réservés" ce qui veut dire qu'on ne peut pas faire ce qu'on veut avec...

CONTACTER directement le membre. INCLURE LE MAXIMUM D'INFORMATIONS SUR LA PHOTO...
on peut pas se servir comme ça sur flickr en pensant que ça fait rien. ça fait quelque chose. Je suis moi-même inscrite sur flickr et je partage mes images, oui, mais pas pour qu'on les utilise n'importe comment. Elles sont d'ailleurs sous licence creative commons paternité pas d'utilisation commerciale pas de modification. si on me le demande gentiment je peux être d'accord pour qu'on diffuse mes images mais sous certaines conditions. j'en ai assez de ces gens qui se croient tout permis "parce que ça se trouve sur le net, alors on peut les prendre ça fait pas de mal ha ha ha"
Flickr n'est pas qu'une banque gratuite d'images sims, non c'est bien plus que ça. Il y a des personnes derrière les images, des personnes qui passent parfois plus de quatre heures à faire un montage, à dessiner des cheveux ou des vêtements et toi ça te prend même pas deux secondes pour faire clic droit et enregistrer sous... quel exploit! à quoi ça sert de mettre des images sur flickr? on est pas au service des gens nous les flicker, si on met nos images sur flickr c'est pour avoir les avis des autres personnes, pour savoir si ce qu'on fait plait, ou tout simplement montrer ce dont on est fiers. On ne partage pas les images pour que des skyblogueurs les volent sans aucune honte.
Autre chose, je connais White Chocolate, c'est une de mes amies, je ne l'avais pas contactée parce que je pensais que tu allais au moins faire l'effort de poster un lien vers sa galerie. Et bien laisse moi te dire que je vais la contacter aujourd'hui même pour lui signaler le vol de son image. Parce que c'est du vol pur et simple. Tu laisses croire que c'est de toi alors que non. Tu sais c'est pas compliqué d'aller dans le jeu, de faire prendre des poses à tes sims et de faire des montages... mais c'est vrai que c'est vachement plus facile de faire un clic droit... tellement plus simple que de se casser la tête pendant des heures sur une image...

voilà ce que je lui ai dit j'ui sure qu'elle va me sortir des trucs de mauvaise foi encore... bon je vais avertir white moi >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 15:31

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 332435 Purge, y en a qui ne doutent de rien...
Encore, utiliser une image comme avatar sur un forum, c'est tolérable, tout le monde l'a fait. On sait bien que les images d'un avatar sont souvent des images prises sur le net. Mais publier des images d'autrui sur un blog personnel, sans mettre de crédit et de lien vers l'auteur, donc en les faisant implicitement passer pour les siennes, c'est outrageux !!
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 15:35

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 989252
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 15:45

Comme vous dites, les filles...
Je parle à White Chocolate en ce moment même et autant vous dire qu'elle est très en colère! il y avait une autre image qui lui appartient aussi... elle a laissé un commentaire et pense sérieusement à signaler le blog...
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 16:47

Pourquoi ne faire qu'y penser ? Les consignes de flickr n'ont pas été respectées, pourtant la fille a pris ces images sur flickr, donc elle est censée en connaître le règlement. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 17:42

Ils se foutent de la gueule du monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 17:47

C'est vrai que c'est intolérable le vole d'image sur Flickr ! En plus c'est devenu une mode et je trouve cela vraiment minable !
Mais j'ai vu un blog récemment qui cette fois-ci volait, non pas chez Flickr, mais chez DeviantART. Pareil, la skyblogueuse n'a mis AUCUN lien ! Je le lui ai dit et elle s'est excusée et a mis les crédits nécessaires...
Mais sincèrement, qu'est-ce que cette manie de voler les autres ? Quand on est passionné, on est fière de son propre travail... on va pas chercher les créations des autres... fin je sais pas, ça parait logique...
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 17:55

C'est parce qu'ils ne créent rien Charly Raye. Ils sont juste mauvais, et ils veulent faire mode donc ils prennent aux autres. C'est tellement plus facile et tellement moins fatigant.

C'est épuisant. Et très agaçant.
Là j'ai une skybloggueuse qui m'a demandé gentiment l'autorisation de poster une de mes images sur son blog, en me créditant. Ben j'ai dit OUI ! Comme quoi c'est quand même pas compliqué d'avoir des images qu'on a pas faite, qu'on trouve jolies pour décorer son blog ! Suffit juste de se rappeler que les images ont été faites par des êtres humains et qu'ils sont ravis et flattés de voir que leur travail plait et qu'on a envie de les faire connaître.

Bon sang mais qu'ils sont c*ùmù^$:;l^^ les autres ! non seulement ils volent, mais en plus il se font DÉTESTER des créateurs qu'ils admirent. Ils ont tout gagné ces bougres d'imbéciles.


Dernière édition par lindsaydole le Lun 15 Nov - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 18:09

Je trouve quand même que c'est de plus en plus fréquent, ces histoires ... En 1 semaine, on en est à combien d'affaires de vol, de plagiat, de non créditation, de mauvaise fois caractérisée ?! Et rien qu'ici, imaginez le reste, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 Icon_minitime1Mar 16 Nov - 15:43

Je ne dirais pas forcément que c'est plus fréquent. J'ai l'impression que c'est par vagues lol.
Non mais c'est vraiment pénible de se faire quasiment insulter quand on on se plaint et qu'on demander aux gens de retirer des images qui ne leur appartiennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 20:20

Dis moi Laura, c'est pas toi qui aurait plagié ce blog par hasard ?
http://zombies-survivors.skyrock.com/

Parce que c'est un blog fiction, mais les textes sont exactement les mêmes (et plus avancés) que sur ton blog à toi...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 935
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 20:34

C'est extrêmement curieux (et peut-être que ça vient de moi) mais quand je clique sur les liens fournis par Laura précédemment skyrock me met "page non trouvée"... Simple coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 20:36

Apparemment l'auteur véritable de l'histoire a réussi a faire désactiver le blog de la plagieuse (de Laura quoi). Mais pour avoir eu les deux sous les yeux, les textes étaient identiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 21:01

Laura1234567etc. est une plagieuse et une mythomane schizophrène, qui se prend pour deux soeurs jumelles de 15 ans toutes les deux, mais l'une est née en 1990 et l'autre en 1996 (et vu qu'on est en 2010, elle(s) a (ont) bien 15 ans aujourd'hui, mais oui bien sûr). Triste monde tragique... Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 666752
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 21:10

J'ai rien compris du tout. Elle a fait 2 blogs, l'un plagiat et l'autre plagiat d'un plagiat ? Pff je comprends que dalle à tout ça ... Ca me laisse sans voix.

Comme tu dis si bien et si justement, Zohus, triste monde tragique ... Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 767607
Revenir en haut Aller en bas
Jen1997
Critique littéraire
Critique littéraire



Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 54
Inscrit(e) le : 09/11/2010
Histoire(s) écrite(s) : Imagine, La vie est ailleurs

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 4:16

Ok, je suis peut être conne mais, qu'est-ce qu'il y a de mal a mettre des photos des autres sans leurs permissions ? Je me suis toujours demandée cela... Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 533390
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 6:50

Pour t'illustrer la chose, Jen1997 : tu as posté ici deux images dans la partie artistique. C'est surement parce que tu les aimes. Imagine maintenant que demain une inconnue totale ouvre un blog en mettant tes deux images dessus, sans dire que c'est toi qui les a fait. Que tu découvres des dizaines de commentaires : "Magnifique image !", "Tu fais des Sims trop beaux ?", "jadore ta façon de faire des images, tu pourrais m'expliquer comment tu fais ?"
Et au lieu de lire en réponse : "l'image est pas de moi, mais de Jen1997", tu lis : "Merci beaucoup, j'avoue que c'est mon Sims le plus réussi, je suis heureuse qu'il vous plaise", 'J'ai beaucoup travaillé sous Photoshop", "je suis vraiment contente que mes images te plaisent"...

Et maintenant pose toi simplement cette question : est-ce que ça te ferait plaisir ?

Prends un Van gogh, efface la signature et remplace la par la tienne. C'est du vol non ? Ben c'est pareil.
Il y a des belles images sur le net. Les auteurs les partagent pour les montrer parcequ'ils sont FIERS de LEUR image ! Pas pour dire : self service, prenez gratuit j'ai fait ça en deux secondes, le temps de ton clic droit, quoi, je m'en fous ! NON ! Ils ont envie juste qu'on reconnaisse leur travail et qu'on le respecte, et souvent on demande pas plus que :
- D'avoir notre nom qui apparaissent en crédit sous l'image.
- D'avoir un lien vers le site qui prend l'image PARCE QUE CA NOUS FAIT PLAISIR de voir que notre travail plait, et qu'on l'aime.

On est aussi des êtres humains ! C'est pas un ordinateur qui génère automatiquement des images Sims.
Voilà. C'est pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 11:52

Jen1997 j'avoue que je ne comprends pas pourquoi tu te poses la question ^^"

J'en étais sûre pour laura77585758(...), c'était trop louche.
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 12:21

Oui Jen je ne comprends pas non plus à vrai dire...
Lindsay a fait une réponse super claire, mais elle n'aurait même pas dû être obligée de la faire.
Ca coule de source le fait de créditer les images.
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 14:35

Pourquoi est-ce que c'est mal de mettre les photos des autres sur son blog sans permission? Parce qu'elles ne t'appartiennent pas, tout simplement !
C'est comme si tu entrais dans un magasin de fringues et que tu tu te servais sans payer, vu que "tout est à ta disposition".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 17:05

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 666752 Triste Monde Tragique.Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 106477
Revenir en haut Aller en bas
Jen1997
Critique littéraire
Critique littéraire



Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 54
Inscrit(e) le : 09/11/2010
Histoire(s) écrite(s) : Imagine, La vie est ailleurs

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 19:45

Je m'excuse.. j...je... eum...
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 20:51

Triste monde tragique bis.
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 Icon_minitime1Sam 20 Nov - 7:58

Je trouve que vous êtes un peu sévères avec JEN1997. Peûchère, elle a simplement posé une question et vous êtes tombées dessus comme si elle avait dit une énormité.
Elle n'a que 12 ans !
Parfois, on récupère les images sur GOOGLE sans cliquer sur le lien, donc l'auteur, on ne le connait pas .
C'est vrai que prendre les montages des autres et se les approprier n'est absolument pas correct mais cela peut arriver sans penser à mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Copyright, ça vous dit quelque chose?
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il faut bien commencer quelque part
» Le saviez vous ? ... Ok
» Besoin de vous...
» Yummy-Amy est parmis vous =)
» Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Améliorer nos illustrations-
Sauter vers: