Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ?

Aller en bas 
+13
Syka
Lyson
Parthénia
Phannette
Mine
C'ian
Slem
Enaya
Asukajuin
lindsaydole
finette88
Koelia
Charlie
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lequel choisirez-vous ?
académie
Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? I_vote_lcap4%Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
nuits de folie
Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? I_vote_lcap24%Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? I_vote_rcap
 24% [ 6 ]
La Bonne affaire
Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? I_vote_lcap4%Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Animaux et Cie
Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? I_vote_lcap0%Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Au fil des saisons
Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? I_vote_lcap40%Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? I_vote_rcap
 40% [ 10 ]
Bon voyage
Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? I_vote_lcap8%Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Quartier libre
Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? I_vote_lcap8%Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
La Vie en Appartement
Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? I_vote_lcap12%Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? Empty
MessageSujet: Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ?   Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? Icon_minitime1Ven 28 Mai - 16:11

Voilà grande question... je me demandais aujourd'hui lequel était le mieux pour illustrer une histoire [ou lequel était le mieux juste pour jouer, mais très accessoirement]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ?   Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? Icon_minitime1Ven 28 Mai - 17:07

Moi j'aurai du mal à en choisir un seul: j'éliminerai peut-être Académie mais il a surement une interaction yspa uassi...
Je crois que c'est saisons mon préféré!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ?   Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? Icon_minitime1Ven 28 Mai - 17:17

J'ai choisi Appartement car c'est celui qui a apporté un peu de nouveauté dans la série des sims, comparé aux tous premiers sims.

Je n'ai pas Quartier Libre (la seul fois où j'ai voulu l'utiliser, ça a fait tout planter et je n'ai plus pu jouer pendant une éternité), mais ses terrains de foot et de basket ont l'air sympa.
Nuits de folie est pratique pour ses véhicules et ses sorties et Saison l'est pour son changement de temps.

Je supprime académie (seul bonus : les instruments et le gsm), bonne affaire (seul bonus : le comptoir magivente) sans hésiter. Animaux n'est pas franchement utile non plus.
Bon voyage ne m'attire pas, je ne vois pas l'intéret d'envoyer mes sims en vacances. Je n'ai donc pas acheté l'add-on.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ?   Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? Icon_minitime1Ven 28 Mai - 17:30

Un seul je peux pas.
En revanche j'en garderais deux : saisons et appartement.

Saisons car c'est celui qui a apporté le plus de nouveautés au jeu avec la pluie, la neige, les cultures, la pêche...
Appartement car il était temps qu'on puisse enfin avoir des plafonds dignes de ce nom !

mais comme on ne peut en choisir qu'un j'ai voté saisons, car il est sorti avant l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Asukajuin
Scénariste
Scénariste
Asukajuin


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 169
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal

Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ?   Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? Icon_minitime1Ven 28 Mai - 17:55

Sans hésitation : Nuits de folie !
Rien que pour les voitures ! Les restaurants ! Les boites de nuits ! Les vampires pour les fans de ça xD Etc o_o Je pense que c'est l'un des plus importants o_o et si je devais en avoir un seul, ça serait lui. o_o

Après, je garderais aussi Appartement ! Quartier libre (même si en ce moment, mon jeu ne l'a plus et je vis sans... Donc lui, il n'est pas aussi indispensable que je le pensais xD) et le fameux bonne affaire pour la magivente, mais j'avoue que claquer 30 euros pour la plaquette, ça fait cher xD et académie juste pour les instruments de musique. Au fil des saison pour la neige o_o La pluie, mouaif mouaif, souvent t'es obligé te toshoper par derrière pour faire une vraie pluie et pas les deux gouttes simsien qui apparaissent sur la photo avec des flaques plastiques sur le sol...

Par contre ceux qui servent à rien les animaux... o_o jamais trouvé un intérêt à cet addon... Bon voyage, aussi -o- A moins de vouloir faire un alerte à Malibu sims *sbaf*

Moi je dirais, si tu veux écrire une histoire, demande toi ce que tu as le plus besoin, toi ! Une histoire sur la musique ? Académie ! Une histoire de jeunes qui font la fête, vont au bowling, des vampires même ? Nuit de folie. Un pêcheur, jardinier perdu dans sa cambrousse où il fait que de pleuvoir, Au fil des saisons. Etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://asukajuin.eklablog.com/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ?   Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? Icon_minitime1Ven 28 Mai - 18:12

mdr ! ben les voitures tu à moyen de les avoir sans le jeux [ça coute tellement cher T.T]
et ça confirme quand même un peu mon... pré choix [? xD] ^^ je voulais prendre vie en appartement... sauf qu'il l'avait pas xD et comme j'ai déjà les saisons xD... et on m'avais offert... Bon voyage... [c'est une idée le alerte a malibu xD parce que j'ai essayé une seule fois le truc d'aller en voyage et je le fait plus... c'est chiant !]
bref, on verra ça quand j'aurais le temps !
merci merc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ?   Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? Icon_minitime1Ven 28 Mai - 18:20

Moi j'avoue que j'aurais du mal à choisir. Ca dépend vraiment de l'histoire en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ?   Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? Icon_minitime1Ven 28 Mai - 19:02

Ça était vraiment dure de choisir, j'ai finalement choisi les Saisons qui a apporté pas mal de modifications.
J'aime bien aussi Appartement qui apporte les plafonds.
Après tout dépend de l'histoire que tu veut faire^^
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ?   Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? Icon_minitime1Ven 28 Mai - 19:17

Moi je dirais Au fil des saisons. J'en avais marre de la même saison pourrite xD

Après, Nuits de folie, of course ! Le plus de nouveautés possibles, même si je ne vais jamais dans le centre ! xD

Mais les autres .. Boaf boaf !
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ?   Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? Icon_minitime1Ven 28 Mai - 19:23

J'ai jamais testé Appartement Life au final, je ne sais même pas ce qu'il apporte au final, à part des plafonds XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Mine
Pigiste
Pigiste
Mine


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 33
Inscrit(e) le : 12/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Beaucoup.

Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ?   Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? Icon_minitime1Sam 29 Mai - 1:15

Les plafonds et de très belles intéractions o_O Enfin de belles intéractions de couples, quoi. Les appartements, de très beaux sont téléchargeables sur le net et je sais pas si sans l'add-on on peut jouer avec. Il est vraiment incontournable Appartement Life o_O Avecs NdF je trouve o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ?   Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? Icon_minitime1Sam 29 Mai - 1:33

Je l'ai en fait, mais j'ai pas pris le temps de l'explorer comme j'avais fait pour les autres add-ons. J'avais essayé de jouer un peu avec, comme je faisais d'habitude, mais les apparts maxis me gonflaient, du coup j'ai toujours lâché très vite. Et puis maintenant que j'ai joué aux Sims 3, j'avoue que "jouer" aux sims 2, y'a plus mieux (je parle en tant que jeu pur, pas pour le reste hein XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ?   Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? Icon_minitime1Sam 29 Mai - 7:13

C'est difficile d'en choisir qu'un. Plutôt Nuit de folie mais Au fil des saisonsest pratique pour dérouler une histoire dans le temps.
Par contre je trouve Bon voyage, Animaux&Compagnie et Académie inutiles quand on écrit des histoires, à part quelques intéractions.
Mais je les ai tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia


Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ?   Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? Icon_minitime1Sam 29 Mai - 10:06

Sans Hésiter, Saisons... je trouve que c'est l'dd-on qui a apporté le plus au jeu... en tout cas, c'est l'add on qui m'y a fait jouer le plus... j'adore les couleurs chaudes de l'automne...
ensuite, Appartements est très sympa aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ?   Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? Icon_minitime1Sam 29 Mai - 11:52

Je déplace ce sujet dans le sous-forum des Sims 2 où il a plus sa place! *avait pas réalisé qu'il était dans le forum flood XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ?   Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? Icon_minitime1Sam 29 Mai - 12:36

je savais pas où mettre ça ... désolé Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? 332435
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 270
Inscrit(e) le : 17/03/2010

Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ?   Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? Icon_minitime1Dim 30 Mai - 19:29

A vrai dire, ça dépendrait de l'histoire. Ils ont tous leur utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ?   Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? Icon_minitime1Mar 1 Juin - 20:22

Moi c'est simple j'ai que Académie Nuit de folie et saisons, mais le meilleur est pour moi Saison... Après c'est le seul que mon ordi supporte pas et que j'ai du enlever comme par Hasard, satané ordi >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Celiana
Scénariste
Scénariste
Celiana


Féminin Vierge Rat
Messages : 170
Inscrit(e) le : 08/06/2010

Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ?   Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? Icon_minitime1Lun 14 Juin - 14:21

J'ai voté pour Académie. Mais j'ai hésité avec au fil des saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Critique littéraire
Critique littéraire
Wanda


Féminin Verseau Cochon
Messages : 91
Inscrit(e) le : 18/06/2010
Histoire(s) écrite(s) : Louna Legacy

Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ?   Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? Icon_minitime1Ven 18 Juin - 18:09

Au Fil Des Saison ! C'est une mini-révolution ! Il faisait tout l'temps beau avant >.<
Vive l'orage, qui nous offre une nouvelle manière de tuer nos sims \o/

Quartier Libre & Vie d'Appartement ont l'air trop bien è__é Mais ils ne sont pas sortis pour Mac, j'aurais jamais l'occasion d'y jouer. T.T

Ensuite... Bon Voyage & Nuit de Folie *w*
Bon Voyage pour tout les Nouveaux Objets, les Salut, les Souvenirs etc...
Nuit de Folie pour Mlle Ladentelle, l'Aspiration au Fromage Fondu, les sorties etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://lounalegacy.blog.jeuxvideo.com/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ?   Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? Icon_minitime1Sam 19 Juin - 20:12

ben pour le problème mac j'ai pensé à un truc... puisque je vais peut être en avoir un mais que je voudrais continuer à avoir les sims sous la main...
JE sais que certain jeu ou autre si on les as en PC ont peut les envoyer je sais pas où pour qu'ils soit changé pour les format mac... alors je me suis dit que vu que je viens d'acheter vie en appartement je me renseignerais et on verra bien si c'est possible ou non... et comme ça ça sera pas perdu \o/

Et j'aime bien vie en appartement... mais il apporte pas spécialement de truc en plus si ce n'est le plafond les appartement c'est chouette mais c'est des PNJ ... donc j'aime pas ça T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Fiz
Scénariste
Scénariste
Fiz


Féminin Lion Singe
Messages : 105
Inscrit(e) le : 10/04/2010
Histoire(s) écrite(s) : Nothing yet

Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ?   Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? Icon_minitime1Sam 19 Juin - 22:51

Perso, si tu comptes télécharger je dirais Nuit de Folie, beaucoup de téléchargements le requièrent (ou alors je me suis fait des idées, c'est possible xD).

Sinon il me manque touus les derniers mais même au niveau du game-play NdF est sympa avec le centre-ville et tout...Les saisons aussi. Après, animaux et université sont bien, mais pas indispensables..Des petits plus c'est tout. Je n'aime pas la bonne affaire et euh voilà, pour moi ce serait NdF ou les saisons. =]

J'aimerais tester la vie en appartement. *o*
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ?   Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? Icon_minitime1Mer 23 Juin - 0:01

Au Fil des Saisons. Ca a tout changé dans mon jeu ! C'est le seul add on qui révolutionne vraiment l'environnement des sims, jusqu'à la luminosité du jeu *__*
Définitivement mon préféré.

Ensuite, il est vrai que Nuits de Folie apporte les voitures (mais finalement je ne m'en sers pas tant que ça), Appartment Life des plafonds (même si on peut en avoir en dl, mais beaucoup plus laborieux à installer et pénibles pour jouer il est vrai).
Y a pas moyen d'avoir un substitut du comptoir magivente en dl pour ceux qui n'ont pas la Bonne Affaire ? Car c'est vrai que c'est assez indispensable, mais que c'est le seul intérêt de cet add on...
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ?   Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? Icon_minitime1Mer 23 Juin - 7:45

si zohus, moi mon magivente ne fonctionnait plus à cause d'une non mise à jour du CEP (merci Link au passage!) et je me débrouillais avec des OMSP (rad sims posers et les orientables: toutes références dans un topic perdu au fond de critisims... faudrait aller les chercher un jour d'ailleurs ceux là...)
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ?   Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? Icon_minitime1Mer 23 Juin - 19:56

oh oui \o/ ça serait tellement chouette d'avoir un substitut de cette plaque... mais je crois que certain pilier doivent marcher... j'en ai un ou je peux faire comme avec la tablette mais j'ai pas essayé... faudra que je regarde !
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ?   Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tablettes graphiques, que choisir ?
» Quel prénom choisir ?
» Besoin d'aide "Quel PC choisir ?"
» mon jeu se minimise tout seul... o_o
» Quel ordinateur avez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: