Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...

Aller en bas 
+48
finette88
Parthénia
Lila.
MiiMiiD
hamza
Gogow
Buenos
carrie
Petit Saumon
Isanelaa
Yummi-Amy
Asukajuin
Giu
Akura
Folavril
Elodie
Ray Stark
pomme-kiwi
Jayden
AnyOne__
Ninidoo
ellypsisia
C'ian
SheZeve
Phannette
Charlie
Fiz
Noemie
Lyson
Nasturtium
Chupee
Aziiat.
Enorah
Zuzu92
Nienna
Neek0o
Syka
Klaus*
Undòmiel
Sucréomiel
Isis
Enaya
Slem
Johnnyssa
Koelia
Zatanna
Aria
lindsaydole
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 18 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 18:15

Bon retour Sucrée & Koe, ça fait plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah


Féminin Lion Cheval
Messages : 406
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 18 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 1:32

Après avoir bravé foirage de partiel, validation de semestre (oui moi aussi je trouve ça illogique) et surtout connexion foireuse (qui l'est toujours d'ailleurs, je profite juste des vacances pour utiliser mon PC fixe) me voici de retour sur le fo'! (Pour de bon j'espère si ma connexion à Aix me l'autorise en rentrant).

En tout cas ça fait un bon bout de temps que je n'étais pas venue ici mais ça fait plaisir de voir que le forum est tjrs aussi actif! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 18 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 1:47

Et ça fait plaisir de te revoir, je me disais qu'on ne t'avait pas vue depuis longtemps. Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Asukajuin
Scénariste
Scénariste
Asukajuin


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 169
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 18 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 1:48

Tu te décides enfin à poster ton retour ? Ô_ô Bah rien que pour ta lenteur.. je te souhaite un très mauvais retour *fait claquer son fouet*
Revenir en haut Aller en bas
http://asukajuin.eklablog.com/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 18 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 1:50

Bon retour, Enorah! :) [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 18 421129
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 18 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 9:20

Bon retour parmi nous Eno!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 18 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 11:32

Bon retour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 18 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 13:50

Enorah a écrit:
Après avoir bravé foirage de partiel, validation de semestre (oui moi aussi je trouve ça illogique) et surtout connexion foireuse (qui l'est toujours d'ailleurs, je profite juste des vacances pour utiliser mon PC fixe) me voici de retour sur le fo'! (Pour de bon j'espère si ma connexion à Aix me l'autorise en rentrant).

En tout cas ça fait un bon bout de temps que je n'étais pas venue ici mais ça fait plaisir de voir que le forum est tjrs aussi actif! ^__^

Bonne arrivée ! Ca fait plaisir de te revoir dans le coin [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 18 421129
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 18 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 14:55

Oui ça fait plaisir de te revoir Eno ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 18 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 17:48

Bon retour Enorah =)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 18 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 14:15

Hum... Je suis rentrée depuis une semaine déjà, mais je n'ai pas trop eu le temps de passer sur le forum, alors voilà, j'annonce mon retour aujourd'hui seulement :)
Contente d'être à la maison, d'avoir une vraie connexion et de pouvoir aller sur les sites que je veux :p
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 18 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 14:35

Contente d'avoir de tes nouvelles Jayden!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 18 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 14:41

Merci n___n, ça fait bizarre de revenir après presque 5 mois d'absence :)
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 18 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 15:46

Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 18 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 15:58

Bon retour parmi nous Jayden =)
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 18 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 16:47

Hey Jayden !! Bon retour parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 18 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 16:59

5 mois déjà o_O ? Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 18 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 17:29

Ouais hein, je suis pas venue depuis fin septembre environ :)
Merci pour l'accueil n__n
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 18 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 17:57

Bon retour Jayden ! Ca fait longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 18 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 18:13

Bon retour, Jay!
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 18 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 18:22

Bon retour !
C'est vrai que ça fait un bail !
J'espère que tout s'est bien passé pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 18 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 19:56

Oui, très bien, je vais pouvoir raconter ça sur mon blog :) maintenant que j'ai une vraie connexion internet :p
Revenir en haut Aller en bas
Yummi-Amy
Scénariste
Scénariste
Yummi-Amy


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 335
Inscrit(e) le : 29/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 18 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 3:18

Je serais absente du 7 mars au 11 mars =) Enfin vacances [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 18 885698
Revenir en haut Aller en bas
http://cakesims3.ek.la/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 18 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 10:06

Cool! Profites-en bien Yummi-Amy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 18 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 10:10

Passe de bonnes vacances Yummi !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Contenu sponsorisé





[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 18 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...
Revenir en haut 
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel ordinateur avez vous ?
» Vous z'avez d'mander une présentation ? x'D
» Besoin de vous...
» Le saviez vous ? ... Ok
» Yummy-Amy est parmis vous =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: B I E N V E N U E :: ✿ Présentation-
Sauter vers: