Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...

Aller en bas 
+48
finette88
Parthénia
Lila.
MiiMiiD
hamza
Gogow
Buenos
carrie
Petit Saumon
Isanelaa
Yummi-Amy
Asukajuin
Giu
Akura
Folavril
Elodie
Ray Stark
pomme-kiwi
Jayden
AnyOne__
Ninidoo
ellypsisia
C'ian
SheZeve
Phannette
Charlie
Fiz
Noemie
Lyson
Nasturtium
Chupee
Aziiat.
Enorah
Zuzu92
Nienna
Neek0o
Syka
Klaus*
Undòmiel
Sucréomiel
Isis
Enaya
Slem
Johnnyssa
Koelia
Zatanna
Aria
lindsaydole
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 19 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 12:41

Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 19 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 13:28

Passe de bonne vacances, Yummi-Amy =)
Revenir en haut Aller en bas
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 19 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 14:17

Bonnes vacances et profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yummi-Amy
Scénariste
Scénariste
Yummi-Amy


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 335
Inscrit(e) le : 29/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 19 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 16:44

Merci tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cakesims3.ek.la/
Isanelaa
Critique littéraire
Critique littéraire
Isanelaa


Féminin Vierge Buffle
Messages : 85
Inscrit(e) le : 19/02/2011

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 19 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 22:37

Bonne Vacances :D
Revenir en haut Aller en bas
Yummi-Amy
Scénariste
Scénariste
Yummi-Amy


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 335
Inscrit(e) le : 29/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 19 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 5:13

Héhé yummy is back xDDD Fait du bien l'aire pure de la campagne *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://cakesims3.ek.la/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 19 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 12:06

Petit mot pour vous dire que je vais être moins présente sur le forum (bon j'étais pas hyper présente mais bon...) je dois me concentrer sur mon mémoire et vraiment avancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 19 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 13:31

Bon courage, Aria !
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 19 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 15:34

Bon retour Yummy !
Et courage Aria, tu vas y arriver, on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 19 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 15:50

Bon retour Yummy !

Et bon courage à toi, Aria !
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 19 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 18:31

Bon retour Yummy !!
Et bon courage ma p'tite Aria !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 19 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 16:32

Merci beaucoup! j'en ai besoin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 19 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 19:03

C'est normal Aria, mais je ne doute pas une seule seconde de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 935
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 19 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 19:15

Bon courage à toi et je te souhaite de réussir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Petit Saumon
Critique littéraire
Critique littéraire
Petit Saumon


Verseau Serpent
Messages : 58
Inscrit(e) le : 04/02/2011

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 19 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 20:15

Et à mon tour de laisser un mot. Ne sucrez pas mon compte s'il vous plait ^^
Raison : Bientot les bacs blancs et ensuite, vacance, et ensuite MEGA révisions pour le bac et ensuite bac et ensuite...
... vacances *o*. Bonne merde à tous ceux qui passent leur bac/bac pro, BTS, Partiels, etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 19 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 20:20

Bon courage Petit Saumon et... Que la Force soit avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Petit Saumon
Critique littéraire
Critique littéraire
Petit Saumon


Verseau Serpent
Messages : 58
Inscrit(e) le : 04/02/2011

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 19 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 20:29

Thanks you Koelia ^^
(toi qui est prof, je te promet que je fais mes devoirs... *sauf en philo*)
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 19 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 21:23

Bon courage Petit Saumon !
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 19 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 22:00

Bon courage pour tout Petit Saumon !
Et pas d'inquiétude pour ton compte, les seuls comptes supprimés sont ceux des membres avec 0 message et ne s'étant pas connectés au forum depuis plus de 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Isanelaa
Critique littéraire
Critique littéraire
Isanelaa


Féminin Vierge Buffle
Messages : 85
Inscrit(e) le : 19/02/2011

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 19 Icon_minitime1Mar 29 Mar - 20:37

Bonne chance pour tes revisions x)
Un peu a la bourre ...
Bonne chance a toi Aria ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah


Féminin Lion Cheval
Messages : 406
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 19 Icon_minitime1Mar 29 Mar - 22:48

Bon courage Arianounette! On est tous derrière toi! Tu vas y arriver j'en suis certaine \o/

Bon courage à toi aussi Petit Saumon pour les prochains mois ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 19 Icon_minitime1Mer 30 Mar - 22:24

Courage Aria ! :)
Et à toi aussi Petit Saumon ! J'ai moi aussi mon BAC première L à passer cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 270
Inscrit(e) le : 17/03/2010

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 19 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 19:45

Coucou les filles !

Comme vous avez pu le remarquer, je ne suis plus vraiment présente. Ceci est du à plusieurs raisons. La première, celle qui devrait être la plus importante : je suis en (pleines) révisions pour le bac de français, je n'ai (presque) plus de temps pour moi. Et le temps qu'il me reste, je le passe à lire quelque chose que je viens de découvrir, les petits objets dessiner par des auteurs le plus souvent asiatiques : les mangas. Plus quelques dessin par ci et quelques textes par là et je n'ai plus le temps de jouer aux sims, et par conséquent, plus de temps pour venir sur Il était une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 19 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 20:36

Bonnes révisions Lyson!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 19 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 20:50

Bonne révisions & à bientôt, Lyson !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...
Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel ordinateur avez vous ?
» Vous z'avez d'mander une présentation ? x'D
» Besoin de vous...
» Le saviez vous ? ... Ok
» Yummy-Amy est parmis vous =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: B I E N V E N U E :: ✿ Présentation-
Sauter vers: