Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...

Aller en bas 
+48
finette88
Parthénia
Lila.
MiiMiiD
hamza
Gogow
Buenos
carrie
Petit Saumon
Isanelaa
Yummi-Amy
Asukajuin
Giu
Akura
Folavril
Elodie
Ray Stark
pomme-kiwi
Jayden
AnyOne__
Ninidoo
ellypsisia
C'ian
SheZeve
Phannette
Charlie
Fiz
Noemie
Lyson
Nasturtium
Chupee
Aziiat.
Enorah
Zuzu92
Nienna
Neek0o
Syka
Klaus*
Undòmiel
Sucréomiel
Isis
Enaya
Slem
Johnnyssa
Koelia
Zatanna
Aria
lindsaydole
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 10 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 22:24

Bon courage Aria. C'est une grande étape à franchir mais tu vas y arriver ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 10 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 5:28

Je l'espère...*va faire appel à la Force *sbaf
Merci pour les encouragements ^^♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 10 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 13:19

Bon courage Aria ! J'te souhaite plein de bonnes choses pour ce nouveau départ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 10 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 6:55

J'ai reçu des nouvelles d'Aria hier, son voyage s'est bien passé, elle s'installe doucement dans sa chambre. Elle n'a pas encore Internet.
A très vite Aria ! Bonne installation !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 10 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 8:57

Ah super. Merci pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 10 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 10:51

Ah c'est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 10 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 11:57

Cool ^^ Merci d'avoir transmi Link .
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 10 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 13:04

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
AnyOne__
Critique littéraire
Critique littéraire
AnyOne__


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 71
Inscrit(e) le : 27/08/2010

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 10 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 9:37

Je ne suis déjà pas très active sur le forum (ben je suis nouvelle c'est pas ma faute ^^) mais je le serai encore moins car j'ai commencer mon année en médecine et que vu que c'est ma dernière chance, il faut que je sois moins sur internet ^^ (même si c'est dur de résister :/)
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 10 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 12:13

Bon courage Anyone !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 10 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 12:18

Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 10 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 14:32

Bon courage pour ton année !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
AnyOne__
Critique littéraire
Critique littéraire
AnyOne__


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 71
Inscrit(e) le : 27/08/2010

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 10 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 15:22

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 10 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 19:43

Quelques nouvelles d'Aria !
Elle va très bien, elle s'est inscrite à la fac la semaine dernière, elle doit reprendre les cours début octobre. Son installation semble se passer au mieux, elle se balade dans les alentours et visite les alentours lyonnais.
Elle devrait retrouver un accès au net dans la semaine et elle est tombée amoureuse à Darty ! (d'une tablette graphique... lol)
Vous y avez cru ? Ouais moi aussi quand elle me l'a dit.

Bref, elle devrait bientôt revenir parmi nous si sa connexion est activée. C'est prévu en théorie pour demain, mais bon des fois, les retards, les opérateurs etc... Donc on va espérer qu'elle repasse nous faire un coucou pour le week end !

Elle a très envie de revenir discuter sur le forum. Souhaitons lui un retour imminent maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 10 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 20:24

Merci pour ces nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 10 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 20:26

Ah je suis ravie que tout se passe bien pour elle ! Vivement son retour sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 10 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 20:30

Cool! contente de savoir que l'inscription s'est bien passée!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 10 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 15:14

Ah chouette, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, et que tout se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah


Féminin Lion Cheval
Messages : 406
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 10 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 0:07

Ce que ça fait du bien de revenir ici! =)

Je préviens donc de mon retour. Même si je n'avais pas prévenu de mon départ en fait...mais étant partie m'installer sur Aix en Provence (dont je suis littéralement tombée amoureuse!) et les cours s'enchainant par la suite j'ai eu très peu de temps (voire pas de temps du tout) pour me connecter ici. Bref ça fait quand même vachement plaisir de retrouver la communauté =P.

Par contre je préviens déjà que je ne pourrais pas passer souvent sur le forum (bon, je n'ai jamais été super active mais je passais tout les jours :p) à cause de mon emploi du temps et surtout de la masse de boulot qu'on nous donne...

Voilà voilà. Ravie d'être de retour en tout cas! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 10 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 0:51

Bon courage pour tout Enorah ! Contente que tu te plaises dans ton nouveau chez-toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 10 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 8:14

Oh Aix, à côté de chez moi !
J'y ai fait toutes mes études là bas, bon courage pour les tiennes !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 10 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 10:21

Bon courage pour tes études !
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 10 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 11:20

Bon courage Enorah :)
Revenir en haut Aller en bas
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah


Féminin Lion Cheval
Messages : 406
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 10 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 11:52

Merci beaucoup les filles!=D
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 10 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 13:28

Bon courage Enorah et ravie de te voir par ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Contenu sponsorisé





[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...
Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel ordinateur avez vous ?
» Vous z'avez d'mander une présentation ? x'D
» Besoin de vous...
» Le saviez vous ? ... Ok
» Yummy-Amy est parmis vous =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: B I E N V E N U E :: ✿ Présentation-
Sauter vers: