Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Archives] Un petit coup de bistouri...

Aller en bas 
+41
KaSsOo
Clorinthe
Sosozo78
ellypsisia
Nasturtium
Leer
Parthénia
Mine
Juliannews
Klaus*
Phannette
Elodie
Mellana
Silfy
Zuzu92
Jayden
Chachou
Ray Stark
Aziiat.
Charlie
Chupee
Akura
Isis
Lyson
Emi
Alroxa
Enorah
Sucréomiel
Nienna
Slem
angenoire
SheZeve
finette88
Johnnyssa
Undòmiel
Koelia
Syka
Enaya
zohus
Aria
lindsaydole
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 21:18

Merci :)

Slem, je n'accroche pas du tout à tes simsettes, désolée. Question de goûts. En revanche, ton Irwin est bien mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 21:22

Merci Zohus =)
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 21:33

Je pense comme Zohus. Il y a quelque chose d'intéressant chez ton Irwin mais je ne suis pas fan des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 21:38

J'aime bien ton Iwrin, mais toutes tes filles me font franchement peur. Elles ont toutes les deux un visage très bizarre, j'accroche pas du tout, désolée !

Zohus ta simsette est trop mignonne *__*


Dernière édition par Enaya le Mar 7 Sep - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 21:44

Comme Koe je regarde depuis le début et je n'ai rien commenté.
En tout cas ceux qui m'ont marqué c'est ton Irwin Enaya, ainsi que la simsette de Zohus que je trouve adorable... j'avoue que les autres ne m'ont pas autant marqué mais j'ai pas vue de simsettes immonde il e semble.
Slem je dirait comme les autre pour tes simsette : leur visage me semble super creux, essaye d'arrondir un peu le visage, je pense que c'est ça qui fait un peu peur, ainsi que la peau qui fait un peu cireuse. Le sims aussi contrairement aux autres me parait un peu...émacié (?) je sais pas du tout si c'est le bon mot... mais en gros comme pour les simsette disons qe ça me fait penser à des sculpture dont on aurait voulu faire ressortir les ombres et lumière, beaucoup de pommettes saillantes et de joues creuses...
Sinon je pense que tu tiens quand même quelque chose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 21:50

Zohus, elle est très mignonne !! Et je suis fan de son look !

Slem, j'ai beaucoup avec tes simsettes, surtout avec la première. Le jeune homme est pas mal, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 10:12

Je n'avais pas vu la version de Zohus! Elle est super mignonne et j'adore la déco.
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 10:38

Merci à toutes =)
Nienna, j'ai aussi pris des photos du décors que je posterai dans le sujet approprié ;)
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 12:05

Merci à vous toutes^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 935
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 14:27

SheZ > Ta version est très mignonne mais elle a un regard qui manque d'éclat... (après ça c'est personnel !)

Zohus > J'aime beaucoup !! Elle a vraiment du charme et n'est pas ordinaire ! ♥ ♥

Slem > Anna n'est pas très réaliste, je n'accroche pas. Irwin et Alison sont sympas mais j'ai du mal avec les bouches de tes sims ... Cependant, tu t'améliores petit à petit et c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 14:32

    Aria, je ne suis pas très fan de la sims en elle même mais je trouve l'idée & son personnage très original !!

    Nienna, Alyson est quelque peu étrange mais elle porte très bien ce style. J'aime beaucoup ton Anna son nez est a croquer & j'aime beaucoup son maquillage très naturelle. Deux sims complètement opposé c'est amusant : ) !

    Juliannews, j'adore l'expression de ta sims sur la première image : D.
    Néanmoins de près elle me plait moins. Son maquillage est trop prononcé. Déjà qu'elle est très exubérante dans son style vestimentaire il y aurait mieux valut quelque chose de discret dans son maquillage : ).

    Phanette, moi je l'a verrais bien mère de famille ! Elle est très réaliste j'aime beaucoup !!

    Link, elle m'a d'abord fait pensé à une fée (la fée clochette plus exactement) avant un elfe. Mais le résultat est le même elle est magnifique !!

    Enaya, elle est bien mignonne on reconnaît bien ta patte x). En revanche je n'aime pas trop les ombres qu'elle a sur le bord des joues. (Même sur l'image de base elle est a croquer x))

    Enaya², arf super mignon ce Irwin & pour la ressemblance n'est pas évidente mais il a un air c'est sur !

    SheZeve, gros coup de coeur pour ta sims. Qui je trouve, change de celle que tu as l'habitude de nous faire ! Elle est super naturel j'adore !!

    Zohus, j'aime beaucoup la tienne aussi, elle est vraiment magnifique avec son style bien à elle ses lèvres rouges sont superbe !!

    Slem, je n'aime pas mais je me suis déjà justifier sur "présenter vos sims 2" xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 14:40

Merci Klaus & Sucrée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 14:46

Klaus> Je suis tout à fait d'accord pour les ombres, je ne les aime pas non plus. C'est pour ça que j'ai mis une version non-retouchée de la simsette XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 15:19

Merci Klaus * <3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 9:34

Zohus, elle est très belle : j'aodre son look, tout coloré.

Slem, Irwin est super mignon. Très beau look. J'aime un peu moins Anna et Alyson.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 10:29

Merci Isis !
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 19:59

Merci tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 18:56

Klaus, ravie que ma version t'aie plu !
Slem , désolée mais moi non-plus je n'accroche pas.Leurs visages sont trop émaciés et leur menton trop " raboté " à mon goût.
Par contre, Irwin est mignon.
Zohus, ta version d'Alyson est trop jolie avec son look "Katy Perry " . Elle a raison de préférer les Beatles et les Stones :P
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 21:04

merci =p
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 21:34

Merci Phannette =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 270
Inscrit(e) le : 17/03/2010

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Icon_minitime1Sam 11 Sep - 8:28

J'ai essayé de faire une Alyson potable. Elle l'était dans la B@L mais dans le jeu c'est une horreur (je trouve).

Spoiler:
[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Alyson11

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Alyson12
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Icon_minitime1Sam 11 Sep - 9:00

Elle n'est pas si mal, je trouve. C'est surtout qu'elle fait la tête et n'est pas très amène du coup ^^. Son visage tout en longueur lui donne du caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Icon_minitime1Sam 11 Sep - 11:15

Avant de prendre une photo dans le jeu, tu devrais faire pause pour t'assurer que le sims ou la simsette n'a pas des yeux de shooté(e), parce que là sur les images, on ne peut pas dire qu'elle soit à son avantage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Icon_minitime1Sam 11 Sep - 11:23

Comme Isis, je pense que la grimace qu'elle tire ne la met pas à son avantage... En plus tu nous mets 3 photos, et 3 fois elle fait la même tronche ^^'
La simsette aurait peut être gagné à ce que tu relâches le bouton pause, afin de se montrer sous un meilleur visage. Parce que là, elle a les yeux à moitié fermés qui lui donnent un air amorphe, et en même temps un espèce de mi-sourire crispé bizarre qui lui donne un air de... on sait pas trop en fait xD
Je pense également que l'angle de vue des photos, toujours prises en plongée et légèrement de profil (toujours le même sur les 3 photos), renforce encore plus l'impression que son bas de visage est long et tout en pointe. Ca a accentué son principal défaut, alors je veux bien croire qu'elle paraissait mieux dans la b@l, où le cadrage est plus "droit".
Sinon j'aime bien son look !

EDIT : doublée par Johnnyssa qui dit la même chose en plus concis lol
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Icon_minitime1Sam 11 Sep - 14:05

Comme mes voisines du dessus. Reprends-là en photo avec une expression normale et montre-nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 29 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] Un petit coup de bistouri...
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sims2] Un petit coup de bistouri...
» [sims 3] Un petit coup de bistouri ...
» [Sims2] Un petit coup de bistouri...
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: I L . E T A I T . U N E . F O I S :: ✿ Jeux et Concours-
Sauter vers: