Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Archives] Un petit coup de bistouri...

Aller en bas 
+41
KaSsOo
Clorinthe
Sosozo78
ellypsisia
Nasturtium
Leer
Parthénia
Mine
Juliannews
Klaus*
Phannette
Elodie
Mellana
Silfy
Zuzu92
Jayden
Chachou
Ray Stark
Aziiat.
Charlie
Chupee
Akura
Isis
Lyson
Emi
Alroxa
Enorah
Sucréomiel
Nienna
Slem
angenoire
SheZeve
finette88
Johnnyssa
Undòmiel
Koelia
Syka
Enaya
zohus
Aria
lindsaydole
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 40 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 22:42

En effet super mignon ta version d'Ariel la petite sirène Klaus !
C'est drôle, je trouve que les yeux bridés type asiatique et les tâches de rousseur ne vont pas avec les peaux noires, je n'aime pas son nez, mais l'ensemble est quand même harmonieux et diablement séduisant ! [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 40 218251
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 40 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 23:35

Waw.

Oui c'était une remarque constructive XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 40 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 0:24

oula j'en ai manqué des choses moi o___o'''''

@ Phannette: pas mal du tout!
@ Isis : c'est pas mon type mais je l'aime bien =)
@ Undomiel: ce qu'il est mystérieux... =)
@ Klaus* : *_________________________________*
[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 40 388973 [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 40 388973 [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 40 388973 [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 40 388973 [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 40 74379 [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 40 218251 *je crois que ça veut tout dire*

Rah vous allez me donner envie de reprendre les sims, vous lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 40 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 6:27

Klaus ...... J'adore ! [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 40 388973 Il est superbe [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 40 218251 [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 40 879115

Pour Zohus, je crois que ce sont des grains de beauté , pas des tâches de rousseur .
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 40 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 9:37

Klaus, il est tout bonnement fabuleux! Et ben il en a du potentiel le sims de e mois-ci! Je vais peut-être m'y risquer alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 40 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 10:57

Phannette a écrit:
Klaus ...... J'adore ! [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 40 388973 Il est superbe [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 40 218251 [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 40 879115

Pour Zohus, je crois que ce sont des grains de beauté , pas des tâches de rousseur .

Si mes yeux ne me trompent pas, il y a les deux... Mais pas sûre [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 40 76669
Je ne trouve pas logique des tâches de rousseur sur une peau noire, ni des yeux asiatiques, ça défie un peu les lois de la génétique je pense. Ca ne rend pas moins ce sims original du coup, et magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 40 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 12:27

Klaus, J'adore *____* Trop Canon ! [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 40 388973

Il me fais penser à Jacob ;)
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 40 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 13:36

Il est juste sublime Klaus ! [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 40 388973 [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 40 74379

Et merci pour le mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 935
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 40 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 16:20

Phannette > Ta version est carrément plus virile. J'adore !

Isis > Très mignon, j'aime beaucoup !

Undomiel > Il est pas mal, très sombre (même si la retouche des teintes et contrastes aide).

Klaus > Euh... Comment dire ? [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 40 388973 Il est absolument magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 40 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 18:13

Klaus, le tien est original. J'aime beaucoup.
Voici ma version, un peu lisse, surement car il est un peu jeune. On dirait le frère de Will (la mascotte du forum)

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 40 330706-7
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 40 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 18:43

Mmmm quel homme! Quel potentiel!!! [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 40 388973 Décidément ce sims du mois ne se transforme qu'en démonstration de virilité triomphante!!!

*et au passage, j'adore le décor que tu as travaillé en arrière plan!*

-------

https://noshistoires.forumsactifs.net/viewtopic.forum?t=635
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Contenu sponsorisé





[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 40 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] Un petit coup de bistouri...
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Sims2] Un petit coup de bistouri...
» [sims 3] Un petit coup de bistouri ...
» [Sims2] Un petit coup de bistouri...
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: I L . E T A I T . U N E . F O I S :: ✿ Jeux et Concours-
Sauter vers: