Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Archives] Un petit coup de bistouri...

Aller en bas 
+41
KaSsOo
Clorinthe
Sosozo78
ellypsisia
Nasturtium
Leer
Parthénia
Mine
Juliannews
Klaus*
Phannette
Elodie
Mellana
Silfy
Zuzu92
Jayden
Chachou
Ray Stark
Aziiat.
Charlie
Chupee
Akura
Isis
Lyson
Emi
Alroxa
Enorah
Sucréomiel
Nienna
Slem
angenoire
SheZeve
finette88
Johnnyssa
Undòmiel
Koelia
Syka
Enaya
zohus
Aria
lindsaydole
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Icon_minitime1Lun 3 Mai - 19:11

Emi : Elle a l'air très espiègle la tienne =)

Aria : J'aime bien son côté rebelle ;)

Finette : Idem que Nienna & Koelia =)

Isis : Elle est vraiment mignonne la tienne !

Lyson : Je ne l'aime pas trop désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 9:02

Merci les filles.

Lyson, serait-ce une dame vampire ? C'est l'impression qu'elle me donne. Elle est un peu trop maquillée à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 270
Inscrit(e) le : 17/03/2010

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 12:21

Oui Isis, c'était ça l'idée.

Mais je vais la refaire, avec moins de maquillage, sans les rides (que j'avais pas vues au début) et blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 18:31

Finette elle est très mignonne!

Lyson j'avoue que je ne l'aime pas, elle a un trop grand front, ça fait bizarre, elle me rappelle la martienne dans MarsAttacks XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 20:44

Double post!! Mais c'est pour vous présenter ma version d'Esme, qui m'a donné du fil à retordre (surtout au niveau de son menton dont il y a encore quelques restes)
J'ai gardé les yeux de la simsette d'origine, parce que je les trouvais vraiment beaux.

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Esme0210

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Esme0110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 20:48

Elle est toute mimi! *chouette les ongles design!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 21:13

Elle est vraiment trop mignonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 21:20

Une vraie petite ado timide ! Une copine de Roxanne ? (ah non, il ne neige pas...)
Mais non ce n'était pas une tentative louche de glisser Medea dans la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Mellana
Critique littéraire
Critique littéraire
Mellana


Verseau Chien
Messages : 97
Inscrit(e) le : 16/12/2009

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 23:37

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Champ_10

Voilou ma version d'Esmée, j'ai eu beaucoup de mal à la modifier xD Donc voilà, chuis pas certaine du résultat =S Comme en plus j'me suis amusée à faire un fond moi meme pour la premiere fois chuis encore moins sure du résultat! Enfin bref x)

J'aime beaucoup vos versions d'Esmée, et des sims d'avant! (désolée mais là j'ai vraiment trop trop de retard pour tout faire :$)
En revanche Lyson pour ta version d'Esmée, même réflexion que les filles, je l'apprécie pas vraiment ^^"

Edit : Haaan je viens de me rendre compte que c'est pas un fond sims é_è C'est grave? é_è Dites moi et je changerai é_è *stressée dès qu'elle fait un truc de travers*
Revenir en haut Aller en bas
http://mellana.blog.jeuxvideo.com
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 9:24

Enaya, elle fait toute fragile. Elle est adorable. On dirait vraiment une lycéenne à son premier jour de classe.

Mellana, pour le fond, il n'y a aucun impératif, c'est comme tu veux. Ta simette est fort jolie, toute en rêverie.

Et bien, cette Esmé, c'était un vrai challenge de la transformer, apparemment. C'est vrai que le menton était dur à modifier. Mais les résultats valent le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 0:55

Mellanna ta version d'Esmée est toute douce, elle parait assez fragile, en tout cas je l'aime beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 8:07

@Naya : Elle est superbe ! Plutôt qu'une lycéenne, elle me fait penser à une étudiante (la vingtaine quoi) qui arrive d'un autre établissement... Un transfert quoi n__n

@Mellana : Elle a l'air tout douce et perdue dans ses pensées, cette demoiselle :) Le fond est sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 270
Inscrit(e) le : 17/03/2010

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 15:39

une autre version d'Esmée :

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Esmae10
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 15:50

Dommage, à contre-jour on voit pas bien le visage, mais à première vue, elle me plaît bien n___n
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 16:16

@Lyson : Je la trouve beaucoup mieux que l'ancienne, pour mieux juger il faudrait un gros plan^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 270
Inscrit(e) le : 17/03/2010

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 16:33

Portrait

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Esmae210
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 16:56

Oooooh *___* J'aime beaucoup ses tâches de rousseur.
Elle a pas l'air très joyeuse par contre :p
Mais elle est beaucoup plus jolie que la première n__n
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 16:57

Je n'aime pas trop la bouche mais sinon elle est bien jolie cette version d'Esmée, Lyson !
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 18:36

Ah oui! Bien bien bien mieux! Pareil pour la bouche, mais bon, je n'aime pas la mienne non plus alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Mellana
Critique littéraire
Critique littéraire
Mellana


Verseau Chien
Messages : 97
Inscrit(e) le : 16/12/2009

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 20:02

Merci les filles *__* =)

Lyson, je préfère largement celle là aussi ! Même si c'est vrai qu'elle a pas l'air franchement joyeuse =P
Revenir en haut Aller en bas
http://mellana.blog.jeuxvideo.com
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 8:44

Bien plus jolie, cette version. Mais encore un peu trop de mascara à mon goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 270
Inscrit(e) le : 17/03/2010

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 12:29

Isis : Oui mais avec moins moins de mascara, ses paupières apparaissaient et me dérangeaient.
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 21:38

Koe: très jolie transformation !!

Emi: elle a l'air toute douce !

Lindsay: avant même de lire ta petite explication, je trouvais que ta simsette faisait ancienne époque. Je m'attendais même à voir un décor "d'avant" pour le plan large ! xD Elle est superbe en tout cas. Idem pour le décor que j'aime beaucoup !

Nienna: woah la craneuse au bord de sa piscine ! Elle est jolie, même si j'ai du mal avec ses sourcils que je trouve trop fins, et a des airs supérieurs et autoritaires.

Aria: elle est toute mignonne avec ses couettes blondes. Ca tranche avec les gants, le vernis noir et les bracelets "piquants", j'aime beaucoup !

Finette: très naturelle, j'adore ! Je trouve qu'elle a quelque chose de masculin dans le visage.

Isis: elle est jolie, mais je n'accroche pas au skin que tu as utilisé.

Lyson: version 1 - c'est limite si elle ne m'a pas fait peur xD Désolée, mais je n'accroche pas du tout. Je trouve que les yeux ne font pas naturels, les paupières sont trop grandes, et puis le front est trop grand, mais c'est peut-être dû à la coiffure choisie.

Lyson: version 2 - je préfère, mais le maquillage est encore très marqué, par contre la bouche et le nez ont l'air très jolis.

Enaya: qu'est-ce qu'elle est mignonne ! J'aime beaucoup la coiffure choisie, ainsi que ses vêtements. Tu t'en est bien sortie, elle est superbe !

Mellana: très belle image. La simsette est très belle aussi. Toute douce, toute rêveuse...


Je me chargerai de ce phénomène jeudi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Emi
Critique littéraire
Critique littéraire
Emi


Féminin Taureau Cochon
Messages : 91
Inscrit(e) le : 16/02/2010
Histoire(s) écrite(s) : KGSS - Living Nightmare.

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 19:36

Lyson: J'aime beaucoup cette nouvelle version et, il faut l'avouer, beaucoup plus attirante que la précédente. Mais moi, ce n'est pas sa bouche qui me dérange, mais ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 17:34

Et voici mon Esmée rebaptisée Alysée :
[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Alysae10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] Un petit coup de bistouri...
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sims2] Un petit coup de bistouri...
» [sims 3] Un petit coup de bistouri ...
» [Sims2] Un petit coup de bistouri...
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: I L . E T A I T . U N E . F O I S :: ✿ Jeux et Concours-
Sauter vers: