Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nos séries TV préférées (1)

Aller en bas 
+42
Varel Lynux
Jen1997
Céphyma
Slem
Nasturtium
Maa
SheZeve
Sucréomiel
Elda
Klaus*
Romy
lisoukikou
Isis
Zuzu92
Crank's
Chupee
Celiana
Choupettee-x
Hachi
Lila.
Mine
Phannette
Elodie
Lex
Jayden
Juliannews
Aziiat.
Enorah
Chachou
Charlie
Shameless
Asukajuin
zohus
Johnnyssa
C'ian
finette88
Noemie
Syka
Koelia
lindsaydole
Nienna
Enaya
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Nos séries TV préférées (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 20 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 14:10

zohus : T'arrêtes de faire comme moi oui ? Trop fort l'émission de radio xD Le ton était cynique aussi ?
((pour les DVD de Daria en France, il y a une pétition. Il me semble que je l'avais signée, mais bon ça a pas l'air de faire bouger les choses))

Swingtown ? Hmm non j'en ai jamais entendu parler.

Jo : Je ne sais même pas ce que c'est ^^" mais après vérification, chez moi ça marche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 20 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 14:15

En effet ça remarche \o/ (maintenant que j'en ai plus besoin XD)
Par contre faudrait vraiment qu'ils mettent leur rubrique "airs today" à jour, parce que tous les horaires/jours de diffusion ont changé depuis l'an dernier et ça ne correspond plus à rien XDD

Bon, je vais regarder True Blood maintenant, en espérant que la fin de saison soit pas trop horrible, parce qu'il va falloir attendre un bon moment avant d'avoir la suite T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Nos séries TV préférées (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 20 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 15:00

lol Naya, espèce de Sérievore Nos séries TV préférées (1) - Page 20 530256
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Nos séries TV préférées (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 20 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 15:32

Maintenant qu'Illimitux est devenu complètement obsolète, je regarde en streaming avec Cacaoweb. C'est nickel, pas trop long pour charger les vidéos et ça supprime les limites de Mégavidéo automatiquement sans qu'on ait besoin de réactualiser la page *grosse flemme de télécharger les vidéos et d'aller chercher des sous-titres*
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 20 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 16:48

J'avoue SheZ XD

True Blood terminé \o/
Spoiler:

Au final je pense que la saison 3 aura été ma préférée pour le moment, sûrement parce qu'elle est moins orientée bill-sookie que les deux premières.


Nienna> Perso j'aime pas le streaming, j'ai une connexion trop pourrie et ça met 3 ans à charger. Je préfère avoir mes épisodes et les regarder quand je veux (genre dans le train lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Nos séries TV préférées (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 20 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 18:47

Oh !!! je suis en plein visionnage de greek en ce moment, saison 1 finit, la 2 est commencée sauf que ça commence à m'énerver parce que j'arrive pas à charger les épisodes ...
Vous connaissez ? j'aime bien en tout cas, ça se regarde plutôt bien. Même si parfois le scénario devient très lent ou mou et sans intérêt particulier...
En tout cas pour celles qui aiment les séries avec des histoire d'amourettes, d'amitié et de vengeance, de rivalité et tout, c'est pour vous (ça vole pas bien haut on dirait quand j'énonce comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 20 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 18:58

J'adore Greek <3
J'ai découvert la série en février/mars et j'ai enchaîné les 3 saisons à la suite (un peu moins rapidement pour la 3e parce qu'elle me plaisait moins et que je n'avais pas envie de terminer). Je trouve que c'est une série à la fois drôle et intelligente, avec pleins de références à d'autres séries (ce qui me fait délirer). J'adore les persos, même s'ils sont tous un peu caricaturaux et je trouve que ça donne une autre image des fraternités que celle qu'on voit en général dans les séries (souvent dans les trucs policiers et souvent mêlés à des trucs pas forcément très clairs XD) ou dans The Skulls.
Et puis je suis amoureuse de Cappie ♥ Dès que je l'ai vu, ça a été le coup de foudre mdrrr

(D'ailleurs si tu regardes bien, j'ai mis la série en 5e place dans mon top 20 lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 20 Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 14:10

J'ai regardé le 1er épisode de 90210 hier, excellent. Dramatique, too much et pas crédible, mais j'adore XD En plus je suis trop forte, j'arrive même à prédire le scénario maintenant lol

Là je viens de regarder Gossip Girl et j'avoue que je suis déçue. Je suis lassée de cette série, c'est tout le temps pareil, c'est même plus drôle. Et les persos m'agacent.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Nos séries TV préférées (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 20 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 8:03

J'ai vu le deuxième épisode de Vampire Diaries. Nos séries TV préférées (1) - Page 20 388973 Nos séries TV préférées (1) - Page 20 218251

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Nos séries TV préférées (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 20 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 10:38

Greek... <3 faut que je me lance dans la suite !!! et Cappie *__*
Par contre j'avoue que The Vampire Diaries j'ai du mal... j'ai regardé le premier épisode et c'est pas mal, mais sans plus... je continuerais plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Nos séries TV préférées (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 20 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 10:55

Moi aussi j'ai vu le second de The Vampire Diaries !
Spoiler:

J'ai commencé Hellcats aussi !
Spoiler:

Sinon, faut que je reprenne Life Unexpected ! Et puis vivement Glee, Grey's Anatomy, Private Practice, Desperate Housewives...
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 20 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 15:48

J'ai pas encore regardé le 2e épisode de The Vampire Diaries (j'essaye de regarder les épisodes dans l'ordre et j'ai du mal à passer le cap One Tree Hill XD). Je sais pas pourquoi, mais je pense que ça sera pour ce soir.

J'ai regardé Life Unexpected et j'avoue avoir été un peu déçue par l'épisode. Il était sympa, mais pas extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Nos séries TV préférées (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 20 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 20:28

Life Unexpected a repris ? Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 20 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 21:23

Oui, ça passe le mardi maintenant, ça a repris mardi dernier !

Je viens de regarder One Tree Hill...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos séries TV préférées (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 20 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 22:41

J'ai vu le 2e épisode de Vampire Diaries :
Spoiler:

Et j'ai regardé One Tree Hill :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Nos séries TV préférées (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 20 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 10:38

Cici j'ai la même crainte que toi.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 20 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 15:03

Pour The Vampire Diaries :
Spoiler:

Cici, pour One Tree Hill :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos séries TV préférées (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 20 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 9:08

Ena et Jo, pour Vampire Diaries :
Spoiler:

Ena pour One Tree Hill :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Nos séries TV préférées (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 20 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 11:01

Cici pour VP,
Spoiler:

HIMYM est téléchargée. J'attends les sous-titres !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Nos séries TV préférées (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 20 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 8:05

Vampire Diaries

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 20 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 15:26

Rahhh je viens de perdre le pavé que je venais de taper en faisant une fausse manip T____T

The Vampire Diaries
Spoiler:

One Tree Hill
Spoiler:

J'ai regardé How I Met Your Mother hier. Episode sympa mais je suis restée sur ma faim. je l'ai trouvé trop court et il ne s'y passait pas grand chose.

J'ai également (enfin!) regardé le premier épisode de Nikita. A la base je ne voulais pas regarder la série (ça ne me tentais pas du tout), mais je l'ai quand même téléchargé par curiosité et j'ai vraiment apprécié ! Du coup c'est sûr, je vais regarder la suite ! Le casting est cool en plus : Shane West joue un des persos principaux (tout l'épisode j'étais sûr de reconnaître l'acteur, mais impossible de le remettre), on y voit la vilaine Julie Cooper de The OC/Newport Beach (je ne sais plus le nom de l'actrice, mais elle a vieilli en tout cas!) et l'une des héroïnes, Alex, est jouée par la fille de Ted, dans HIMYM XD (et accessoirement elle jouait dans Kick-Add). *adore revoir des acteurs qu'elle a vu ailleurs dans une série*


Mon téléchargement de Glee vient enfin de se terminer ! Je crois que j'ai jamais mis autant de temps à télécharger un épisode Nos séries TV préférées (1) - Page 20 989252
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos séries TV préférées (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 20 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 11:53

Jo & Ena, Vampire Diaries (comment c'est une succession de spoils xD)
Spoiler:

One Tree Hill
Spoiler:

Me reste à dl How I met your mother ; Gossip Girl (épisode 2, en espérant que la suite soit un peu mieux parce que pour l'instant, c'est too much ! Ma consolation ? Revoir la VRAIE Ruby dans la série !! *o* Toujours aussi belle <3) ; et OTH épisode 2 (s'il est sorti !). A quand Smallville, Grey's et Supernatural ?????

PS : Shane West, c'est le héros de Le temps d'un automne, nope ? J'avais adoré ce film <3
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 20 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 12:45

Cici> Grey's ce soir et les deux autres demain soir \o/
Et oui c'est bien le héros du Temps d'un automne (ahlala il était trop beau ce film !)

A part ça, je n'aurai qu'une seule chose à dire :


GLEE Nos séries TV préférées (1) - Page 20 879115 Nos séries TV préférées (1) - Page 20 879115 Nos séries TV préférées (1) - Page 20 879115 Nos séries TV préférées (1) - Page 20 879115 Nos séries TV préférées (1) - Page 20 879115
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Nos séries TV préférées (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 20 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 13:59

Je rejoins le débat sur Vampire Diaries puisque j'ai vu l'épisode 2.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Nos séries TV préférées (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 20 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 15:05

Je viens de visionner le premier épisode de la saison 2 de GLEE... Nos séries TV préférées (1) - Page 20 354550
Ils m'avaient fichtrement manqué les bougres !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Contenu sponsorisé





Nos séries TV préférées (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos séries TV préférées (1)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos séries TV préférées (2)
» Vos musiques préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Corbeille-
Sauter vers: