Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nos séries TV préférées (1)

Aller en bas 
+42
Varel Lynux
Jen1997
Céphyma
Slem
Nasturtium
Maa
SheZeve
Sucréomiel
Elda
Klaus*
Romy
lisoukikou
Isis
Zuzu92
Crank's
Chupee
Celiana
Choupettee-x
Hachi
Lila.
Mine
Phannette
Elodie
Lex
Jayden
Juliannews
Aziiat.
Enorah
Chachou
Charlie
Shameless
Asukajuin
zohus
Johnnyssa
C'ian
finette88
Noemie
Syka
Koelia
lindsaydole
Nienna
Enaya
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews


Messages : 293
Inscrit(e) le : 18/12/2009

Nos séries TV préférées (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 30 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 19:26

Koelia a écrit:
Moi aussi, mais je ne savais même pas qu'il était "bankable"... Même sa tête ne me dit rien d'autre que "Will"

L'acteur, c'est Bradley Cooper, qui a explosé grâce à Very bad trip. Aujourd'hui, il sort avec Renee Zellweger. Ce'st devenu le beau gosse d'Hollywood

(mais je l'aimais tellement en tant que Will Tippin)
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Nos séries TV préférées (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 30 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 19:37

J'ai jamais compris pourquoi tout le monde était à fond sur Will (c'était le cas de mes copines et même un copain au lycée, à l'époque où Alias a été diffusée pour la première fois sur M6). Tant mieux, ça me laissait Vaughn et Sark (surtout Vaughn <333) Nos séries TV préférées (1) - Page 30 491585
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Nos séries TV préférées (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 30 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 21:44

Le plus mignon c'est Daniel Hecht... (sais pas qui est l'acteur et m'en fiche en fait) mais Nos séries TV préférées (1) - Page 30 885698
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews


Messages : 293
Inscrit(e) le : 18/12/2009

Nos séries TV préférées (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 30 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 21:51

Sarkounet était mon chouchou! J'adorais Sloane aussi. j'ai toujours aimé les personnages tordus.

(mais j'aimais pas Vaughn par contre)

Après mes partiels, je me replonge dedans, vous m'avez donné envie!
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos séries TV préférées (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 30 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 9:53

Sark était également mon préféré, mais j'aimais beaucoup Vaughn aussi ! En troisième position ! Au sommet, j'hésite entre Sloane et Sark... Les deux personnages sont géniaux !!
Mais Daniel Hetch, c'est qui ?
Spoiler:
Moi j'aimais beaucoup Will et je trouve dommage qu'il soit parti au bout de deux saisons... Après, on le voit deux fois, c'est triste é_è Surtout que, mine de rien, Vaughn et Will formaient un duo, j'étais pliée en deux xD

Rah c'est bon, après Loïs & Clark je me remets aux trois premières saisons d'Alias xD


Sinon, je suis trop à la ramasse au niveau des derniers épisodes sortis car, actuellement, je suis en train de me refaire Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman !
(Oui, quiconque me connaît sait que je voue un culte au mythe Superman xD)

Série des 90's avec effets spéciaux datant de l'âge de pierre, mais qu'est-ce que j'aimais la série !
Dean Cain <3 *_____* Et Teri Hatcher était vraiment belle et surtout très drôle !

Je suis mitigée sur les saisons (un peu comme Alias xD) :
Spoiler:

C'est sans doute pour cette raison que j'aime autant Smallville ! Une série où l'on voit plein d'acteurs de la mythologie Superman !
Parmi ceux-ci, Dean Cain ; Teri Hatcher joue la mère de Loïs ; Helen Slater (Supergirl) ; Terrence Stamp alias la voix de Jor-El (Général Zod) ; Christopher Reeves qu'on ne présente plus ; Margot Kidder alias Loïs Lane ; Annette O'Toole qui jouait la Lana Lang dans Superman III joue aujourd'hui la mère adoptive de Clark ...

Bref, quoi qu'il en soit, Loïs et Clark reste une bonne série et surtout, toute mon enfance (et accessoirement la seule série au monde que j'ai regardé de A à Z sans avancer ... 7 fois en tout et pour tout ! xD)

Sauf qu'aujourd'hui, si je sais que Teri Hatcher joue dans Desperate Housewives, Dean Cain a l'air aux abonnés absents (sauf quand j'ai eu le MEGA plaisir de le retrouver dans Smallville *w*) ...
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Nos séries TV préférées (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 30 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 13:11

Tout à fait C'ian pour Danny!! En fait je n'ai eu le temps que de revoir le pilote de la série...

Par contre Smallville a marqué la fin de ma grande histoire d'amour avec la trilogie de m6. Jamais accroché.
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Nos séries TV préférées (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 30 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 13:30

Idem Koe ! J'ai arrêté la Trilogie du samedi à l'époque de Smallville (j'avais quand même suivi plus ou moins la saison 1 et un peu la 2 mais j'étais vraiment pas passionnée ^^).
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos séries TV préférées (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 30 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 14:21

Koe -> C'est vrai qu'il est meugnon le Daniel *w* Enfin Vaughn et Sark.. <3333
Raaaah la tentation est duuuure ! Ce soir, ALIAS !!! xD
(Tant pis pour les collants bleus é_è xD)

D'ohhh ! On dirait réellement que je suis la seule à aimer Smallville ici ... XD C'est la seule série dont je ne peux jamais parler T_T xD

Moi la trilogie du samedi, je l'ai arrêtée quand ils sont passés de 3 séries à 2 xD Et quand les séries sont devenues moins intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 30 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 14:50

Smallville c'est la série dont je ne parviens pas à voir une saison en entier (à part la première). Je m'y mets à chaque fois et... je lâche toujours à un moment où à un autre. Et ensuite je reprends à la saison suivante, pleine de bonne volonté lol.
J'avais réussi à être à jour grâce aux rediffs de M6, il y a quelques années, mais là je me rappelle absolument plus de rien XDD Je dois en être à la saison 7 ou 8 ? Mais je finirai la série un jour ! (J'adoooore l'Archer Vert il est trooop mignon ! J'étais over triste quand il est parti mais apparemment il revient par la suite \o/)
Par contre je DETESTE Lana, j'attends qu'elle meurt depuis la saison 1 XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos séries TV préférées (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 30 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 14:54

Lana, faut la supporter x)
Je crois que ce n'était pas elle que j'aimais, mais juste la relation mythique qu'elle avait avec Clark x)
10 saisons, c'est long, faut suivre. Moi, j'ai adoré la saison 6, mais j'ai décroché par la suite, en regardant toujours. Là, je trouve que la 10e saison commence à bien démarrer (et heureusement, vu que c'est la dernière !)
L'Archer vert, il est méga mignon oui =D <3333
Même si mon personnage préféré reste Lex !
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 30 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 14:57

Comme pour moi la mythologie de Superman se limite à... Smallville, j'avoue que sa relation mythique avec Clark me passe au dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Nasturtium
Scénariste
Scénariste
Nasturtium


Féminin Scorpion Chien
Messages : 134
Inscrit(e) le : 09/06/2010

Nos séries TV préférées (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 30 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 19:38

J'ai regardé le dernier épisode de la saison 1 de True Blood (bon ça fait un moment maintenant) mais je comprend ce que tu voulais dire, Enaya, par personnage très très secondaire xD
Spoiler:

J'ai encore un bon train de retard sur les séries en cours mais je rattrape, je rattrape :D
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Nos séries TV préférées (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 30 Icon_minitime1Mar 16 Nov - 12:13

Vampire Diaries

Spoiler:

Maintenant il faut attendre le 2/12 pour la suite. Je dois faire comme Enaya, un stocks de séries pour la coupure de Noël :P

Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Nos séries TV préférées (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 30 Icon_minitime1Mar 16 Nov - 15:13

C'ian a écrit:
L'Archer vert, il est méga mignon oui =D <3333

+1! Nos séries TV préférées (1) - Page 30 388973
J'ai vraiment survolé la série car je n'accroche à aucun personnage féminin.

1) Lana qui aime se faire désirer
2) Chloé qui met son nez partout
3) Loïs superficielle au possible
4) Celle-qui-fait-mumuse-avec-l'archet-vert-et-dont-j'ai-oublié-le-nom et ses grands messages prophétiques me saoulent également

C'est tout ce que j'ai à dire^^

Spoiler:

édit : c'est pas Tess la n°4?
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 30 Icon_minitime1Mar 16 Nov - 15:58

Nastu > (pour True Blood)
Spoiler:

J'ai regardé The Vampire Diaries...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Nos séries TV préférées (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 30 Icon_minitime1Mar 16 Nov - 18:11

Phannette (Pour VD) :

Spoiler:

Enaya (Pour VD) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nasturtium
Scénariste
Scénariste
Nasturtium


Féminin Scorpion Chien
Messages : 134
Inscrit(e) le : 09/06/2010

Nos séries TV préférées (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 30 Icon_minitime1Mar 16 Nov - 21:49

Enaya (toujours TB) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Nos séries TV préférées (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 30 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 7:51

Pour Slem (VD)
Tu as raison ! Je me suis un peu précipitée.

J'ai vu deux épisodes de HAVEN sur Syfy . J'ai beaucoup aimé malgré le doublage pourri. Je suis fan des séries de phénomènes surnaturels.
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos séries TV préférées (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 30 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 8:41

J'suis en retard sur Vampire Diaries (oui oui, étonnant xD) mais j'ai vu le dernier Gossip Girl :
Spoiler:

Nienna :
Je t'avoue que je n'accroche pas beaucoup aux personnages féminins x)
Enfin je n'accrochAIS pas xD
1) Lana aime se faire désirer, ok, et son amour avec Clark est tout bonnement impossible (or not xD). Mais sachant qu'il est censé finir avec Loïs, ça me désespère d'avoir vu les scénaristes s'acharner sur ce couple pendant 8 saisons ! >_<
2) J'adore Chloe, en revanche ! Au début, non. Elle était pénible. Mais depuis la saison 6 et qu'elle est devenue the Watch Tower, je la trouve admirable ! Mais elle mérite bien d'être heureuse x_x
Spoiler:
3) Loïs est géniale xD Toujours rigolote et tout, digne de Teri Hatcher xD Le problème, c'est que Clark est censé être tombé amoureux d'elle dès le début et que là, ce n'est pas le cas. Pire encore, il est censé la rencontrer au Daily Planet, et bien ce n'est toujours pas ça !
4) Si la n°4, c'est bien Tess. Et si je ne l'aimais pas avant, depuis la saison 9, elle est devenue un personnage que j'affectionne tout particulièrement xD Et en plus, je la trouve magnifique *w*

Et pour ton spoiler :
Spoiler:

Même si j'adore Smallville, parfois ça me tue de voir qu'ils ne respectent en aucun point la mythologie Superman...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Nos séries TV préférées (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 30 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 14:39

Je viens de regarder The Vampire Diaries, et la première chose qui me vient c'est:
Spoiler:

J'attends les sous-titres pour l'épisode de Glee avec Gwyneth Paltrow !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

Nos séries TV préférées (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 30 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 15:35

Johnnyssa, je suis entièrement, totalement, éperdument et positivement d'accord avec toi ! Je vois qu'on a le même sentiment sur cet épisode ... suite le 2 décembre =)
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 30 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 17:49

Je suis un peu déçue de l'épisode de Glee de cette semaine
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Nos séries TV préférées (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 30 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 18:15

Les sous-titres de Glee ne veulent pas fonctionner sur mon épisode.... Booouuuuhhhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 30 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 19:10

J'ai pris les sous-titre sur Addic7ed.com, par contre ils sont en anglais (mais comme je boycotte la Toinety Team de merde et qu'elle semble avoir le monopole des sous-titres français sur 80% des séries que je suis, je regarde mes séries avec des sous-titres anglais)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Nos séries TV préférées (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 30 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 19:19

Merci pour l'info Naya ! Ils me saoulent aussi les Toinety-machin-chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Contenu sponsorisé





Nos séries TV préférées (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 30 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos séries TV préférées (1)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos séries TV préférées (2)
» Vos musiques préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Corbeille-
Sauter vers: