Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nos séries TV préférées (1)

Aller en bas 
+42
Varel Lynux
Jen1997
Céphyma
Slem
Nasturtium
Maa
SheZeve
Sucréomiel
Elda
Klaus*
Romy
lisoukikou
Isis
Zuzu92
Crank's
Chupee
Celiana
Choupettee-x
Hachi
Lila.
Mine
Phannette
Elodie
Lex
Jayden
Juliannews
Aziiat.
Enorah
Chachou
Charlie
Shameless
Asukajuin
zohus
Johnnyssa
C'ian
finette88
Noemie
Syka
Koelia
lindsaydole
Nienna
Enaya
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Nos séries TV préférées (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 19 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 10:17

bon vivement ce soir que je regarde alors!!! *Link, tu me donnes trop envie de la voir ta série!*
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Nos séries TV préférées (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 19 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 11:06

Ahahahah ! Ouais j'essaye de recruter un peu de monde pour en discuter ! Tout le monde parle de leur séries et moi chuis toute seule !
Je cherche des volontaires pour s'intéresser à une série originale et qui change un peu des trucs de riches, d'ado (ou ados riches) ou vampires (ou vampire ado et riches)... Rejoignez la lutte ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Nos séries TV préférées (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 19 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 11:37

Ben on est deux ! Et j'attends toujours que des gens se mettent à Dexter ou Pushing Dasies, qui sont les 2 meilleures séries que j'ai pu voir dernièrement (garantie sans ados, sans vampires et pas particulièrement riches) !
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Nos séries TV préférées (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 19 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 12:09

Avant de soulever un tollé, j'ai rien contre les ados, les vampires et les riches, ni contre les ados riches, ou les ados vampires riches ! J'aime bien moi aussi en voir de temps en temps. C'est sympa !
C'est juste que je trouve qu'en ce moment, c'est beaucoup autour de ce thème, et c'est dur de trouver des trucs différents.
Dexter j'avais essayé mais pas trop accroché, faudrait que j'insiste car je trouvais le truc intéressant.

Dans le style glauque, une série assez méconnue mais très sympa aussi : breaking bad.
Le héros un prof de chimie malmené par tout le monde qui apprend qu'il a un cancer en phase terminale. Il va alors tout faire pour mettre de l'argent de côté et préserver sa famille une fois qu'il aura disparu. Et pour cela il va mettre ses talents de chimiste au service de choses pas très légales !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Nos séries TV préférées (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 19 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 12:19

Bah, il y a des trucs différents, mais c'est sûr que ce sont des séries qui ont moins de succès et dont on entend moins parler...

Je te rassure pour Dexter, j'avais pas accroché plus que ça au début. Mais j'ai repris et je me suis forcée, et je te garantis qu'arrivé au 5e ou 6e épisode, ça devient tellement fort qu'on devient vite accro ! Et les acteurs sont excellents (surtout le principal, évidemment).

En ce moment le samedi après midi, NT1 diffuse la saison 1 de How I met your mother. Ce qui m'a permis de tenter de m'y remettre. Mais non, rien à faire, j'accroche vraiment pas aux sitcoms. Ca me rappelle Friends, et j'ai jamais aimé Friends... Je n'y trouve aucun intérêt, et c'est même pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Nos séries TV préférées (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 19 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 22:22

Boarf moi aussi je ne suis pas du tout vraiment fan de séries avec des ados riches et dans la débauche, de vampires, etc. C'est un peu trop lourd à la longue. Voilà pourquoi je ne participe pas vraiment à ce topic (parce qu'on peut pas partager si on regarde pas les mêmes séries xD)

Je préfère les séries comiques en fait, animées ou pas ^^ Par exemple j'avais trop aimé Scrubs ! Mais là je suis en manque, j'ai l'impressions que y en a plus vraiment.

zohus : Copiiiine x10000 ! Friends c'est pas marraaaant T_T Je me tue à le dire.

Ca fait longtemps que je n'ai pas suivi une série (DH c'est fini, Ugly Betty j'ai la flemme avec ces heures de diffusions scandaleuses, Las Vegas c'est fini, Cashmire Mafia j'ai arrêté, Kevin Hill série finie, Lost & Heroes TF1 m'a fait décrocher depuis un bail,SoulFood j'attends la saison 3 avec impatience j'en peux plus T_T, OTH trop niais sauf la saison 4,5 et la 6 c'est une déception, That 70'sShow c'est fini, j'attends la suite de Grey's Anatomy, déçue par la saison 5,6 de Scrubs donc plus envie de suivre mon JD d'amour à fond comme au début...) alors je vais vous demander de me conseiller :

How I met your mother ?
30Rock ?
Oz ?
Super Natural ?
Weeds ?
...
?

Je ne sais paaas ! Attendez, on va faire un truc plus simple :

Donnez-moi votre TOP 20 de vos séries préférées quel que soit son statut.




Dernière édition par SheZeve le Dim 12 Sep - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Nos séries TV préférées (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 19 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 23:03

The Vampire Diaries
Pretty Little Liars
Weeds
The Big C
Jericho
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Nos séries TV préférées (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 19 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 23:09

Si tu as eu ta période Grey's Anatomy mais que le côté mélodramatique te saoule, je te conseille Private Practice (avec Addison Montgomery et ses nouveaux collègues barges).
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 19 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 23:20

C'est trop dur de faire un top 5 T___T Parce qu'il y a trop de séries que j'ai vraiment adorées XD

C'est marrant parce que Friends au début, je détestais ! Toutes mes amies adoraient au lycée et moi j'avais du voir 2 épisodes et j'avais trouvé ça absolument pas drôle et too much. Et au final je m'y suis mise parce que c'était la seule série qui passait pendant la coupe du monde (de 98 XDD). Et au final j'ai adoré !
Après si tu n'aimes pas Friends je te déconseille How I met you mother parce que c'est le même genre de série. Perso je suis fan parce que les persos sont absolument excellents, mais je regarde en VO. La VF a l'air un peu pourrie... Et honnêtement la première saison est loin d'être la meilleure, je trouve que justement plus ça va et plus c'est drôle. J'avais aimé sans plus la première et maintenant... j'adore !

Si je dois te faire une liste des séries que j'ai le plus aimé...

Dans les anciennes qui ne passent plus : Dawson (*___*), Buffy, Dark Angel, Ally Mc Beal & Friends. Et aussi Gilmore Girls dont j'ai enchainé 6 saisons en quelques semaines. Par contre je n'ai pas encore fini la série, je n'aime pas la saison 7 et j'arrive pas à me forcer.

Dans les séries récentes (mais terminées) : Heroes (c'est vraiment ma série préférée, mais il faut absolument la regarder en VO! La VF est POURRIE. Moi qui adore la série, je trouve les épisodes chiants en français ! Et il n'y a pas la voix over-sexy de Mohinder en voix-off, avec son petit accent indien ♥), Dollhouse (un petit bijou, dommage qu'elle n'ait eu que 2 saisons T_T), Ugly Betty, Scrubs (je n'ai pas regardé la dernière saison, mais c'est volontaire, elle ne m'intéressait pas et je voulais rester sur une vraie fin).

Dans les séries actuelles : Glee (♥♥♥), The Vampire Diaries, Supernatural (je trouve que la 1ère saison n'est pas extra par contre, après la série prend une autre dimension), One Tree Hill (à condition de s'arrêter à la saison 6, après ça part en n'importe quoi), Gossip Girl (même si j'ai été déçue par la saison 3).

J'en oublie sûrement des tonnes, parce que je regarde (ou ai regardé) vraiment beaucoup de séries et je les ai toutes appréciées (sinon je les regarderais pas XD). J'ai également adoré Veronica Mars, un pur bonheur, mais la 3e (et dernière saison) n'est pas à la hauteur des deux précédentes je trouve (pas encore eu le courage de regarder la fin et comme là j'ai plus accès à mes DVD -_-;;)


Enfin bon, je pense que ça dépend vraiment des goûts des gens. Je n'aime pas tout ce qui est policier (à part quelques rares exceptions, et je les regarde à la TV en français). Je n'aime pas non plus me prendre la tête quand je regarde des séries, donc j'avoue aimer les trucs un peu légers.

Après niveau humour je suis quand même difficile et pour le coup, je ne regarde quasiment pas de sitcoms. Friends a longtemps été la seule exception, puis How I met your mother a remplacé le vide XD Cet été j'ai regardé The Big Bang Theory et Cougar Town et je trouve que ces deux séries sont vraiment drôle et sympa, chacune dans leur genre. Je regrette presque de ne pas avoir suivi plus tôt XD


Gosh j'ai fait un pavé u____u


EDIT: Pour répondre au post de Nienna qui a posté pendant que je racontais ma vie (mdr), malheureusement Private Practice est devenu aussi larmoyant que Grey's. J'adorais justement cette série parce qu'on y retrouvait l'ambiance qu'il y avait dans Grey's Anatomy au début, mais ça suit la même pente là et la saison 3 m'a bien refroidie >.<


Dernière édition par Enaya le Dim 12 Sep - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Nos séries TV préférées (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 19 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 23:22

Comment ai-je pu oublier Glee o_O
Je transforme mon top 5 en top 6 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 19 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 23:24

C'est pour ça que j'aime pas les top 5 lol
Parce qu'au final j'oublie toujours quelque chose (genre la série à pas oublier lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Nos séries TV préférées (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 19 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 23:29

Je voulais mettre top 10 mais j'ai eu peur que ce soit trop xD

*court éditer*

Owi Veronica Mars j'adorais, mais j'ai pas fini. Glee j'ai eu peur que ce soit trop gnan-gnan mais vous me donnez envie là...

EDIT : Bon je me suis lâchée, j'ai mis Top 20 XDD il y a tellement de séries aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Nos séries TV préférées (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 19 Icon_minitime1Lun 13 Sep - 9:04

C'est difficile, pour moi, de donner un ordre de préférence aux séries que je regarde ou que je regardais. Je fais une overdose, arrête de regarder puis repars de plus belle.

* Vampire Diaries ( forcément ... désolée pour les anti-vampires ) un site pour connaître tout sur la série - Webclip du 2ème épisode en ligne mais attention spoiler -http://www.vampire-diaries.fr/
* Mentalist ... Patrick Jane Nos séries TV préférées (1) - Page 19 388973
* ColdCase - j'adore le principe du retour dans le passé . C'est une de mes séries préférées
* Bones
* Desperate Housewives
* Dexter
* Heroes (quoique j'ai un peu décroché)
* NCIS avec Tony Dinozzo :) mais plutôt les anciennes saisons
* Jericho
* 4400
* Récemment Flashforward, même s'il n'y a pas de saison 2, j'ai adoré.
* Une ancienne série ( 2008) qui n'a pas eu trop de succès JourneyMan( Ayant trouvé le moyen de voyager dans le passé, Dan Vasser peut modifier le présent et le futur. Si l'impact souhaité est d'améliorer la vie des gens, quelques mauvaises surprises peuvent survenir.)
* Une très vieille série X-Files.
* Being Human ( Trois colocataires âgés d'une trentaine d'années tentent de s'entraider et gérer ensemble la difficulté de mener une double-vie... Il faut dire que l'un est un loup-garou, l'autre est un vampire et le dernier est un fantôme ! )
.... etc ....
Je me suis laissée emportée, je crois Nos séries TV préférées (1) - Page 19 666752
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Nos séries TV préférées (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 19 Icon_minitime1Lun 13 Sep - 10:46

Enaya a écrit:
Pour répondre au post de Nienna qui a posté pendant que je racontais ma vie (mdr), malheureusement Private Practice est devenu aussi larmoyant que Grey's. J'adorais justement cette série parce qu'on y retrouvait l'ambiance qu'il y avait dans Grey's Anatomy au début, mais ça suit la même pente là et la saison 3 m'a bien refroidie >.<

Flûte! Je dois être à la moitié de la saison 2... Quant à Grey's Anatomy, je dois avoir au moins deux saisons de retard mais ça ne m'intéresse même plus de rattraper.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Nos séries TV préférées (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 19 Icon_minitime1Lun 13 Sep - 10:55

Wah merci Phanette !

J'aime pas Bones et Mentalist, j'ai pas accroché. Cold Case j'adore aussi ^^ Ce que tu dis de JourneyMan me rapelle Demain à la une (encore plus vieille cette série). X-Files je regardais déjà quand j'étais petite =) Desperate Housewives j'adore et je la suis déjà. Dexter j'ai regardé quelques épisodes, et bien que ce soit original, j'ai pas continué.

Being Human m'intéresse bien dis-donc ^^ C'est spécial ce que tu me dis dessus mais ça m'attire :p

*fais sa liste* Donc je mets de côté :

Weeds
The Big C
Pretty Little Liars (je vais essayer même s'il y a plein d'ados xD)
Supernatural
Dollhouse
Glee
Bougar Town
Being Human



EDIT : Nienna (t'es pas à l'école toi ? rho lol) tout pareil que ton spoiler 0_0 !
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Nos séries TV préférées (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 19 Icon_minitime1Lun 13 Sep - 13:05

J'ai justement vu la bande annonce de Being Human sur France 4 l'autre jour, et ça m'a intriguée j'avoue, même s'il est encore une fois question de vampire, loups-garous & Co, le ton de cette série semble assez décalé donc le traitement du thème n'est sans doute pas très classique ^^

Dollhouse est sur ma liste des "A voir" depuis un bail ! Je tenterai peut-être Cougar Town également (même si je ne suis pas particulièrement fan de Courtney Cox)...

SheZ, comme toi je n'aime pas Friends donc, et comme toi j'adorais Scrubs en revanche ! Une des rares sitcoms (si ce n'est la seule) dont j'ai été fan. Copiiiine x10000 ! ^.^
J'avais vu 2 ou 3 épisodes de Weeds il y a quelques années (j'avais eu 1 mois d'accès gratuit à Canal+), et j'avais trouvé ça pas mal, je pense que ça pourrait bien te plaire.

Je le répète car il serait dommage de passer à côté d'une des meilleures séries du moment, Dexter il faut s'accrocher, à partir du 6e épisode ça devient addictif !!!

J'ai vu les 10 premiers épisodes de Glee en me forçant, mais j'ai fini par laisser tomber. Je n'accroche pas, je trouve ça niais et en plus les chansons m'agacent.

Sinon j'ai justement repris Grey's anatomy hier (ça faisait partie de mon lot à rattraper avec Lost & Heroes), j'avais été forcée de m'interrompre au milieu de la dernière saison diffusée sur TF1 (oui, c'est une des rares séries dont je suivais encore la diff TV), puisque j'avais déménagé dans un meublé sans télé... Bref, moi j'aime toujours autant ! ♥
Meredith & son Dr Mamour me barbent depuis le début avec leurs niaiseries, Izzie m'agace au lieu de me toucher, Alex et Callie m'indiffèrent... Tout ça c'est pas nouveau, mais heureusement il reste Bailey et George qui me font souvent rire, et ma préférée, Christina, qui a en plus trouvé un mec avec qui l'alchimie à l'écran est magique je trouve *__*
J'arrive bientôt à la fin de la saison, mais je pense que je n'enchaînerai pas sur la suivante tant qu'il n'y a pas la VF, car c'est une des rares séries que je préfère en VF (la vraie voix de crécelle de Meredith est insupportable et son Dr Mamour fait encore plus niais) ! En plus quand il y a un peu d'action et plein de jargon médical c'est chaud à suivre quand il faut lire les sous-titres en même temps, donc je trouve ça plus pratique ^^'

J'ai donc fini Lost hier. Heuuuu... Ok. Tout ça pour ça -__-"
Heureusement que les persos étaient attachants et que le cadre de l'île changeait des mégalopoles américaines habituelles, parce que sinon ça valait pas la peine de suivre 6 saisons de flou total !


MES 20 SÉRIES PRÉFÉRÉES


1. Daria
2. Alias
3.
Pushing Daisies
4. Scrubs
5. Grey's Anatomy
6. Desperate Housewives
7. Dexter
8. Les Simpsons (même s'il y a tellement d'épisodes qu'on se lasse forcément un peu à la longue et qu'on ne peut pas tous les voir, mais chaque fois que je tombe dessus je me marre et j'apprécie les références toujours excellentes. Une série culte depuis plus de 20 ans, rien que ça !).

Pour la suite ce sont des séries que j'aime bien sans les vénérer autant pour les plus récentes, ou dont j'ai été fan dans mon jeune temps (lol) pour celles qui datent un peu, donc qui m'ont marquée et que je suis obligée de citer, même si aujourd'hui je ne les trouve plus aussi bien, qu'elles ont vieilli ou que d'autres les ont détrônées dans le top de mon classement...

Lost
Dr House
Buffy
Dark Angel
Heroes
Life Unexpected
Les séries anglaises Shameless, Skins & Sugar Rush
Hartley Coeurs à vifs
Dawson's Creek
Un gars, une fille
(parce que quand même, ils m'ont bien fait marrer Chouchou & Loulou ! Et puis faut bien une série française pour sauver l'honneur, la plupart sont tellement nulles...)
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Nos séries TV préférées (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 19 Icon_minitime1Lun 13 Sep - 13:25

Mes 20 séries préférées :

- Ugly Betty
- Grey's Anatomy
- Life on Mars UK
- Life on Mars US
- Lost
- V 2009
- Dr House
- Hartley coeurs à vif
- Beverly Hills
- Buffy (jusqu'à la saison 4)
- Heroes (jusqu'à la saison 3)
- Les Simpsons
- Dawson
- Friends
- A nanny named Fran
- Code Quantum
- Sliders
- Melrose place

Il en manque deux et c'est pas vraiment dans l'ordre de la plus préférée à la moins préférée...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 19 Icon_minitime1Lun 13 Sep - 14:38

Buffy c'est à partir de la saison 5 que ça devient énorme (on zappe la 4 et on fait comme si elle n'avait jamais existé XD) Nos séries TV préférées (1) - Page 19 879115 Et la 6 OMG elle est trop géniale ! C'est là que je suis passée de "fille qui regarde Buffy comme ça" à "méga fan de la série" XD

Bon je vais essayer de faire un classement, mais ça me parait impossible, parce que comme pour beaucoup je suis over-fan d'une série pendant un moment et après je le serai d'une autre... Selon ce que je regarde XD

1. Dawson's Creek (même si je ne les ai pas revus depuis la fin, ça restera toujours ZE série pour moi)
2. Heroes (même si la série est partie en live, même si la saison 4 pue, même si on aura jamais de fin, Heroes c'est spécial, c'est ma série préférée, c'est la seule qui me rendait hystérique et arrivait à me faire hurler "OMG OMG" toutes les 5 minutes, et j'adore trop Peter ♥️♥️)
3. Glee (parce que c'est ZE coup de coeur de l'année et que c'est PAS NIAIS et les chansons sont géniales u__u)
4. Buffy The Vampire Slayer (Spike ♥️)
5. Greek (même si la saison 3 m'a refroidie, je pense que quand on s'enchaine 5 épisodes de 40 min par jour, en bossant la journée, on peut parler d'addiction. Et Cappie ♥️♥️♥️♥️)
6. Dark Angel (Casting génial, histoire géniale, pourquoi y'a pas eu de fin? T_T)
7.The Vampire Diaries (énorme ♥️)
8. One Tree Hill (j'aurais pu la mettre dans le top 3 il y a quelques années, parce que c'est vraiment une série que j'adore. Mais j'avoue que la saison 7 et la future saison 8 font que j'en ai actuellement une mauvaise image. A regarder absolument, mais il faut s'arrêter à la fin de la saison 6, comme les scénaristes auraient dû)
9.Ugly Betty (Pourquoi c'est fini T___T)
10. Supernatural (j'ai du mal à mettre cette série dans le classement parce que je l'adore et je vais la détester à la fois. Bon déjà y'a mon mari qui joue dedans, donc c'est un point positif XD J'ai pas aimé la première saison et j'ai du mal avec toute l'intrigue principale. Je préfère les épisodes comiques à la con ♥️)

11. Gilmore Girls (j'ai rarement enchainé une série aussi vite. Mon gros regret reste que tous les personnages secondaires géniaux ont été volés par d'autres séries et qu'au final les dernières saisons ne sont plus à la hauteur)
11. Veronica Mars (rien que pour le personnage de Veronica qui est absolument excellent)
12. Friends (J'ai beau les revoir et les connaitre par coeur, je ne m'en lasse pas...)
13. How I met you mother (Barney est énorme ♥️)
14. Fringe (OMG j'ai failli oublier Fringe XD J'ai regardé parce qu'il y avait Joshua Jackson et uniquement pour ça. Maintenant je suis parce que c'est juste... trop bien XD)
15. Grey's Anatomy (même si c'est "la série floue" ©️ Link, j'ai toujours autant de plaisir à la regarder)
16. Dollhouse (un vrai petit bijou, avec du suspens et des retournements de situations comme on en fait plus. Et des acteurs géniaux. Encore une série géniale et tuée par l'audimat, Josh Wedon est décidément un génie incompris T_T)
17. Scrubs (j'ai découvert cette série à la saison 5, sur M6. C'est trop drôle et les épisodes passent trop vite...)
18. Gossip Girl (même si ça me saoule maintenant, j'ai vraiment adoré les premières saisons, donc je ne vais pas cracher dessus et la mettre dans mon top 20 !)
19. True Blood (parce que c'est n'importe quoi et que c'est pour ça que c'est trop bien !)
20. The O.C (je la mets en dernier parce j'ai adoré la première saison, mais après ça devient vraiment too much. C'est dommage parce que c'était une série qui avait du potentiel... D'ailleurs faudrait que je la finisse un jour)


Bon j'en ai 20, l'ordre est un peu aléatoire, normalement je ne pense rien avoir oublié... *se relit* J'ai oublié Ally McBeal T____T Bref on rajoute Ally McBeal quelque part et on fait comme si on avait rien vu XD Larry ♥️

C'est marrant parce que j'aime pas vraiment les Simpsons (même si je regarde de temps en temps, comme ça), je m'étais fait chier en allant voir le film, mais j'adore Futurama ! Et pourtant ça a eu moins de succès XD *bizarre*

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Nos séries TV préférées (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 19 Icon_minitime1Lun 13 Sep - 17:58

A mon tour:

1° Alias
2° Dark Angel
3° ReGenesis
4° Buffy
5° Le caméléon
6° Vampire diaries
7° Desperate Housewiwes (même si j'ai lâché à la saison 3)
8° Sliders
9° MacGyver (ben oui, et j'assume farpaitement en plus)
10° Dr Quinn (idem, j'assume totally)
11° Code Quantum
12° Roswell
13° La fureur dans le sang (série britannique adaptant des thrillers de Val MacDermid)

et j'en vois pas d'autres m'ayant vraiment marquées ( à part les séries dessins animés de mon enfance... allez je lesmets quand même;...)

Cobra, Les cités d'or, Albator, Goldorak et j'en passe et des meilleures... (des pires aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Nos séries TV préférées (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 19 Icon_minitime1Lun 13 Sep - 19:50

Koelia, tu as oublié Capitaine Flam .... ce cher Capitaine Flam. Je m'aperçois que j'en ai oublié plein.
MacGyver ♥♥♥ j'en étais amoureuse.
Magnum, Code Quantum , le Caméléon mais aussi The Sentinel avec Richard Burgi ( Karl dans Desperate ), L'agence tous risques ...Dr House ,bien-sûr magnifiquement méchant.

Je crois que l'on n'est pas sorti de l'auberge :P
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos séries TV préférées (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 19 Icon_minitime1Lun 13 Sep - 22:22

J'ai vu le premier épisode de Vampire Diaries et .. OMGGG !!! *veut la suite* <33333
Spoiler:

Mes 20 séries préférées (ça fait un paquet o_o)

- Smallville
- Lost
- Supernatural
- One Tree Hill
- Gossip Girl
- Vampire Diaries
- Un gars une fille
- Alerte à Malibu
- Charmed
- Dark Angel
- Le Caméléon
- Friends
- Buffy
- Alias
- Melrose Place
- ...

(Outre les 3 premières, les suivantes ne sont pas dans l'ordre de mes préférences)


Dernière édition par C'ian le Mar 14 Sep - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Nos séries TV préférées (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 19 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 0:13

Merci pour vos classements les filles ! J'ai vu la plupart des séries que vous citez, mais pas toutes *fait son marché*

zohus : Oooh j'ai oublié de citer Daria dans les séries que je suivais ^^ Trop FORT. Je suis fan depuis que je suis toute petite. Je dessinais puis découpais des personnages à l'éffigie de ceux de Daria, et je jouais avec eux en délaissant mes poupées Barbie xD
J'adore la voix de Jane, tellement que je me suis entraînée à l'imiter <3
Sinon Un Gars une Fille, OF COURSE ! Un de mes classiques.

Seul différence avec toi, j'adore le Dr.Torres dans Grey's Anatomy moi <3 C'est ma préférée avec Christina. Meredith me saoule, comme un peu tout le monde. Et je préfère le Dr.Glamour au Dr.Mamour ^^ Mais ça vient de ma fascination pour les hommes blonds (je ne sais pas du tout d'où ça vient d'ailleurs O_o).

Naya : Scrubs c'est meilleur de la Saison 1 à 4. Saison 5 c'est le déclin d'après moi. C'est toujours drôle mais beaucoup moins je trouve ^^ Sinon comme toi j'adorais Ally Mc Beal même si je regardais les épisodes un peu dans le désordre quand ça passait.

Koe : Ah ouiii Sliders ! Ca me rappelle nos moments tv avec mon frère <3

Phannette : Rho Code Quantum j'adorais *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 19 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 0:41

Ouais je suis d'accord pour Scrubs. J'ai acheté les DVD (vu que pour avoir les autres épisodes à la TV, il faut se brosser) et les premières saisons sont excellentes <3

Ahlala Sliders j'adorais cette série quand j'étais petite *_* Dommage que ça soit parti en n'importe quoi T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Nos séries TV préférées (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 19 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 11:55

Nos séries TV préférées (1) - Page 19 533390 SheZ, mes cahiers et trieurs de cours étaient remplis de dessins de Daria au lycée ^^ J'arrivais pas trop à dessiner Trent par contre :/ Mais Daria, Jane & Quinn je maîtrisais (ainsi que l'imitation de leurs voix) !
Spoiler:
Bref, je suis archi fan, c'est ma série préférée depuis une dizaine d'années, jamais détrônée malgré l'amélioration constante des scénarios et des moyens donnés aux séries... Dommage qu'ils n'aient jamais sorti l'intégrale en DVD en France :(

J'ai regardé le premier épisode de la saison 2 de Vampire Diaries aussi. Pas mal, surtout la fin, ça bouge !

Une nouvelle série est diffusée à partir de ce soir sur M6 (2e partie de soirée) : Swingtown. Quelqu'un en a déja entendu parler ?
J'ai juste vu la bande annonce hier et elle m'a interpellée en tout cas (il y a un côté rétro, ça doit se passer dans les années 60, c'est pour ça ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Nos séries TV préférées (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 19 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 13:52

Je viens de finir la saison 3 de True Blood...

Spoiler:



Au fait, c'est uniquement chez moi, ou est-ce que EZTV ne fonctionne pas non plus chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Contenu sponsorisé





Nos séries TV préférées (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos séries TV préférées (1)
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos séries TV préférées (2)
» Vos musiques préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Corbeille-
Sauter vers: