Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Machinima] Look At Me

AuteurMessage
Khyel
Pigiste
Pigiste
Khyel

Inscrit(e) le : 28/02/2013

[Machinima] Look At Me Empty
MessageSujet: [Machinima] Look At Me   [Machinima] Look At Me Icon_minitime1Dim 19 Jan - 21:45

Look At Me

Dans une petite ville des Etats-Unis, une école d'art et de musique recrute les plus adolescents les plus talentueux. En première année, parmi les futures graines de stars, Eve fait son entré. Seulement, son surpoids est un frein dans son intégration social. Vite devenue la bonne poire de la classe, les insultes sur son physique la font craquer, jusqu'au jour où elle décide de se suicider. La tentative échoue et elle se voit interner dans un centre. La seconde année, la jeune fille ressort, comble de l'histoire, elle devient anorexique et partiellement détruire mentalement. L'histoire commence ici.

Je n'ai pas vraiment de site, juste ma chaîne youtube, mais je pensais poster mes vidéos à la suite de leur parution si possible :3 désolé si je suis dans la mauvaise section, mais je n'ai pas vue de catégorie pour les machinimas.

Episode 1 :

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Look At Me
Page 1 sur 1