Hello all !
Bon, je poste mon sujet ici sans être certaine à cent pour cent qu'il est à la bonne place...
Entrons dans le vif du sujet: actuellement je travaille sur mon projet (ça doit bien faire 10 mois...) médiéval fantaisie. J'ai quasiment terminé tous mes décors (c'est excessivement long à faire... horrible... surtout que j'adore le détail puis avec le ramassis de bugs simsiens, la difficulté atteint son level max... bref, un merd*er. Tous ceux qui font des décors sont de mon avis je crois). Bref me voici donc arriver au moment du tournage.
Tournage wtf ? En fait, ce projet est un projet machinima: ce qui veut dire en gros que je réalise tout sous forme vidéo.
Le problème étant le suivant: qui dit vidéo, dit voix (je ne souhaite pas me lancer dans une vidéo étreint de mutisme pour la simple et bonne raison que je trouve que ça enlève 90% du dynamisme -pour une vidéo amateur hein, je ne parle pas de cinéma là !). Bien, mes personnages peuvent donc parler en tout liberté !
Bien, vous l'aurez compris, je viens demander ici si quelques bonnes âmes accepteraient de se joindre à mon projet en me prêtant sa voix. Celui qui est intéressé, qu'il se manifeste ! Ensuite je vous présenterai les personnages, et nous procéderons à la distribution !