Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
Sujet: Supprimer le contenu personnalisé? Lun 28 Déc - 0:35
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un moyen de supprimer le contenu personnalisé qu'on installe dans le dossier Mod/Package sans supprimer directement les fichiers dans le dossier. Parce que je n'ai rien vu dans le jeu et j'avoue que je trouve ça pas pratique du tout...
Khaleen Pigiste
Sujet: Re: Supprimer le contenu personnalisé? Sam 8 Mai - 16:31
Je comprends pas tellement ta question la O.o
Cynimich Critique littéraire
Messages : 61 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Un legacy pour Athéna, Le challenge écolo des Monteverdi
Sujet: Re: Supprimer le contenu personnalisé? Sam 8 Mai - 16:36
Khaleen : Elle veut savoir si elle peut supprimer les fichiers de contenu personnalisé .packages sans passer dans le dossier où elle les a installé (:C/Programfiles/electronicarts/Les Sims 3/Mods/Packages)
Enaya : Je ne crois pas que l'on puisse faire cela car lorsque l'on l'installe nous l'enregistrons directement dans ce fichier..
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
Sujet: Re: Supprimer le contenu personnalisé? Sam 8 Mai - 17:15
Khaleen> Je parle de pouvoir supprimer les cheveux/vêtements téléchargés via le jeu, comme avec les Sims 2.
Merci Cynimich, c'est malheureusement ce qui me semblait -_-;;
Khaleen Pigiste
Sujet: Re: Supprimer le contenu personnalisé? Sam 8 Mai - 17:58