| [ ShdexEternale ] Je te vengerais ! à supprimer aussi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saku Critique littéraire
Messages : 92 Inscrit(e) le : 17/10/2010 Histoire(s) écrite(s) : DestinyOfShadow ; CallsitBlood
| Sujet: [ ShdexEternale ] Je te vengerais ! à supprimer aussi Dim 17 Oct - 21:02 | |
| Je souhaite supprimer ce sujet aussi. Le blog est toujours en ligne. Mais il n'y à plus d'histoire; Ce sujet la encombre encore le forum. Merci =) ( je ne sais pas comment supprimer)
Dernière édition par Saku le Ven 11 Nov - 14:55, édité 3 fois | |
|
| |
Saku Critique littéraire
Messages : 92 Inscrit(e) le : 17/10/2010 Histoire(s) écrite(s) : DestinyOfShadow ; CallsitBlood
| Sujet: Re: [ ShdexEternale ] Je te vengerais ! à supprimer aussi Jeu 28 Oct - 13:54 | |
| Episode 1 en ligne et Episode 2 en préparation =) | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: [ ShdexEternale ] Je te vengerais ! à supprimer aussi Jeu 28 Oct - 15:43 | |
| C'est une idée intéressante que t'as là! Par contre, je trouve tes montages un peu trop saturés. | |
|
| |
Saku Critique littéraire
| Sujet: Re: [ ShdexEternale ] Je te vengerais ! à supprimer aussi Jeu 28 Oct - 17:18 | |
| Comment ça saturé? Peut tu me dire ce que tu vois par là ? =) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [ ShdexEternale ] Je te vengerais ! à supprimer aussi Jeu 28 Oct - 17:30 | |
| Je pense qu'elle parle des couleurs trop vives, trop saturées. | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: [ ShdexEternale ] Je te vengerais ! à supprimer aussi Jeu 28 Oct - 17:31 | |
| J'avoue que je sais pas comment l'expliquer... Ouvre une image quelconque dans ton logiciel de montage et augmente la saturation, tu verras de quoi je parle. Et ça n'a rien à voir mais je viens de voir que t'es de Limoges! Moi aussi, j'ai grandi là-bas | |
|
| |
Saku Critique littéraire
| Sujet: Re: [ ShdexEternale ] Je te vengerais ! à supprimer aussi Jeu 28 Oct - 18:29 | |
| OK, je comprend un peu mieux maintenant! =)
Je suis pas de Limoges même, j'ai déménagé la bas pendant les vacances d'été ^^
| |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [ ShdexEternale ] Je te vengerais ! à supprimer aussi Jeu 28 Oct - 22:24 | |
| Effectivement les couleurs des montages sont très flashes. Je suis désolée si ma remarque te vexe, mais je ne suis pas tentée de lire une histoire avec un résumé qui contient déjà des fautes d'orthographe. Donc j'ai regardé tes montages, la présentation générale de ton blog, mais je ne l'ai pas lu. Même si tu n'es pas une pro du français, tu peux corriger certaines fautes avec un correcteur d'orthographe sous Word ou tout simplement en demandant à des gens de te relire avant de publier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ ShdexEternale ] Je te vengerais ! à supprimer aussi | |
| |
|
| |
| [ ShdexEternale ] Je te vengerais ! à supprimer aussi | |
|