Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Terminée] Hard Choice

Aller en bas 
+6
Silfy
Enaya
Banamoon95
finette88
Koelia
Jayden
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nasturtium
Scénariste
Scénariste
Nasturtium


Féminin Scorpion Chien
Messages : 134
Inscrit(e) le : 09/06/2010

[Terminée] Hard Choice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Hard Choice   [Terminée] Hard Choice - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 21:06

Comme tu dis, ce n'est qu'une histoire, autant se moquer de la réalité :D
J'ai adoré cette histoire et j'ai bien ri en la lisant, pour ma part [Terminée] Hard Choice - Page 3 879115
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Critique littéraire
Critique littéraire
Silfy


Lion Dragon
Messages : 62
Inscrit(e) le : 02/05/2010

[Terminée] Hard Choice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Hard Choice   [Terminée] Hard Choice - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 23:00

Ah, j'ai enfin rattrapé tout mon retard!!

Tout d'abord, c'est vrai que comme Koelia, il y a bien un ou deux passages qui m'ont "choqué", je ne m'attendais vraiment pas à ça, mais comme ce n'est après tout qu'une histoire, j'avais vraiment envie de connaitre la fin!

Bien que tu n'es plus eu l'occasion de poster des images, j'ai vraiment apprécié la lecture, je n'avais pas autant ris devant mon PC depuis bien longtemps (et pour être honnête, on m'a pris pour une tarée quand on m'a vu bidonner toute seule devant mon écran...)

BRAVO et merci pour cette histoire plutôt "original" [Terminée] Hard Choice - Page 3 657192


Par contre, je trouve ça dingue que tu es reçue des commentaires injurieux! Après tout, si on n'aime pas, autant ne pas lire l'histoire, et si on veut vraiment donner son avis, pas la peine de lancer des insultes ou des grossièretés! Je trouve ça petit et puéril! mais bon... Après, je pense que le passage un peu tendu de ton histoire ne va pas être approuvée par une grande majorité de personnes, ou alors, c'est qu'ils sont tous très libérés!! XD

En tout cas, encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

[Terminée] Hard Choice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Hard Choice   [Terminée] Hard Choice - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 23:48

Merci, merci ! Je ne suis pas aussi libérée dans ma vie xD mais je profite généralement de mes histoires pour me défouler. C'est pas des fantasmes mais je sais pas, j'adore les persos délurés et haut en couleur, parce que généralement, ils sont sans limite et c'est qui les rend, à mes yeux, totalement hilarant. Après oui, on aime où on aime pas, mais c'est une question de choix. J'ai été au final plus choqué par l'épisode incestueux de Koelia que par celui de Sam qui se fait les deux frères, c'est une question de point de vue je pense.

Merci d'avoir lu mon histoire... Au passage, Silfy, promis, pendant mes perms je rattrape mon retard sur la tienne xD
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Terminée] Hard Choice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Hard Choice   [Terminée] Hard Choice - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 8:45

En fait ce n'est pas le fait qui me choque le plus, là après tous, ce sont des adultes consentants, et ils font ce qu'ils veulent!!! *enfin ce que la créa veut^^* C'est la réaction des parents que je trouve surprenante pour le moins! Je sais je suis compliquée.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

[Terminée] Hard Choice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Hard Choice   [Terminée] Hard Choice - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 9:50

Ils ont un passé caché de hippies super cool xD c'est pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Terminée] Hard Choice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Hard Choice   [Terminée] Hard Choice - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 11:57

Des insultes o_o Ca va quand même loin...
Perso je me suis permis de dire que ça m'avait choquée, parce que bon, j'ai toujours été honnête avec toi et je préfère te dire la vérité que "omg c'est trop drôle cette scène" si j'en pense pas un mot. Je pense que je vais lire l'histoire en entier quand même, histoire de connaître la fin, après tout je suis prévenue maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

[Terminée] Hard Choice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Hard Choice   [Terminée] Hard Choice - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 13:41

Ouais, j'ai eu des insultes... Bah, pas beaucoup mais bon... J'force personne à lire non plus... J'aime cette franchise où on me dit "je suis choquée par cette scène" plutôt que "ta Sam est une vraie p*te et toi aussi" <= véridique...

Ouais, c'est totalement immoral cette histoire en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Terminée] Hard Choice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Hard Choice   [Terminée] Hard Choice - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 18:11

Si certains ne sons pas capable de faire la différence entre des personnages et leur créatrice feraient mieux d'arrêter de lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Saku
Critique littéraire
Critique littéraire
Saku


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 92
Inscrit(e) le : 17/10/2010
Histoire(s) écrite(s) : DestinyOfShadow ; CallsitBlood

[Terminée] Hard Choice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Hard Choice   [Terminée] Hard Choice - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Oct - 12:54

Interresante cette histoire, et bien drole je l'accorde =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Callsitblood.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Terminée] Hard Choice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Hard Choice   [Terminée] Hard Choice - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] Hard Choice
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Terminée] Jane Doe
» [Terminée] Don't look back
» [Terminée] She's Dead
» Un faune et des fleurs [terminée]
» [Terminée] Slim l'adversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: I L . E T A I T . U N E . F O I S :: ✿ Histoires Sims 2 :: Comédie-
Sauter vers: