| Jayden's coming in the place !!! | |
|
+9Nienna Chachou Johnnyssa Enorah Aziiat. Undòmiel lindsaydole Enaya Jayden 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Jayden's coming in the place !!! Sam 27 Fév - 19:17 | |
| | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Jayden's coming in the place !!! Mer 17 Mar - 19:11 | |
| Hop, petit up pour donner des News !
Je suis donc partie le 4 mars en mer, le 12 mars j'étais à Limassol, Chypre, où je me suis offert une nuit d'hotel et un massage du dos aux pierres chaudes... Retour sur le Porte Avion, retour à Toulon où finalement je ne débarque pas ! Au final, au lieu de faire 3 semaines puis 5 semaines, avec une semaine de pause, je fais 9 semaines direct \o/
Enfin bon, ça se passe bien, tout va bien, à force de monter et descendre je pers de la graisse pour du muscle (j'ai perdu pas loin de 7 à 8 kilos depuis Noël), ma formation avance...
Le seul truc qui me chagrine c'est que je n'avais pas pris mes histoires, car je pensais ne pas avoir le temps d'écrire sur le Charles de Gaulle et les récupérer lors de mon passage à terre... J'aurais du les prendre tout de suite car 1) je ne débarque plus et 2) j'aurai eu le temps d'écrire... Et comme je ne peux même pas récupérer mes histoires sur mes blogs (il y avait quelques articles en attente ;__; ), je suis coincée... Tant pis, je les continuerai lors de mon retour à Toulon en mai !
Sur ce, je vous dis à la prochaine, je pense pouvoir repasser vu que le site n'est pas interdit n___n
Bisous à toutes !
Spécial Bisous à Enaya, Link et Koelia
Link : j'ai déjà relu 3 fois les Compagnons de l'Arc en Ciel, et je l'ai prêté à 2 filles qui l'ont aussi dévoré et qui ont adoré n______n
@+
Jayden | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Jayden's coming in the place !!! Mer 17 Mar - 19:20 | |
| Oh chouette je je suis contente que tes amies aient aimé !
ET ravie d'avoir de tes nouvelles ! Bonne continuation à toi ! J'espère que le site ne sera pas interdit s'ils se rendent compte que tu le visites (ils m'ont fait le coup à l'école, je ne peux plus me connecter dessus...) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Jayden's coming in the place !!! Mer 17 Mar - 19:22 | |
| Content d'avoir de tes nouvelles aussi jayden! *snif pour tes histoires!* | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Jayden's coming in the place !!! Mer 17 Mar - 19:38 | |
| Contente d'avoir de tes nouvelles! C'est dommage pour tes histoires... Mais bon tu pourras toujours reprendre à ton retour! Bon courage en tout cas et j'espère qu'ils ne vont pas bloquer le site o_o C'est abusé quand même de t'interdire de visiter certains sites o_o (Link ça craint, j'hallucine!) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Jayden's coming in the place !!! Mer 17 Mar - 19:41 | |
| Ravie d'avoir un peu de tes news Jayden ! Bon courage et bonne continuation !! | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Jayden's coming in the place !!! Mer 17 Mar - 20:08 | |
| Merkiiiiiiiii tout le monde !
Je ne pense pas qu'ils le bloqueront, disons qu'il n'y a rien d'osé, d'irrespectueux où quoi que ce soit d'autre sur ce site... Je suis juste triste de ne pas pouvoir au moins récupéré mes histoires en cours, du coup, j'en ai commencé une autre... Comme tout le monde parle de vampire et loup-garou en ce moment, je suis influencée et ça tourne autour de ça... C'est d'un gnangnan d'ailleurs XD
@+ | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Jayden's coming in the place !!! Mer 17 Mar - 20:10 | |
| Contente d'avoir un peu de tes nouvelle Jay! | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Jayden's coming in the place !!! Sam 20 Mar - 20:34 | |
| Juste pour dire que j'ai réussi à récupérer Hard Choice et Liés par les mots, et que j'ai publié les 2 articles que j'avais en hors ligne sur Liés par les mots, donc il y a une mini-mini-maj. Par contre, je ne sais pas ce que ça donne niveau image, elles ne s'affichent pas chez moi u___u
I Will Survive ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jayden's coming in the place !!! | |
| |
|
| |
| Jayden's coming in the place !!! | |
|