Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Jayden's coming in the place !!!

+9
Nienna
Chachou
Johnnyssa
Enorah
Aziiat.
Undòmiel
lindsaydole
Enaya
Jayden
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Jayden's coming in the place !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayden's coming in the place !!!   Jayden's coming in the place !!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 19:17

A bientôt matelot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

MessageSujet: Re: Jayden's coming in the place !!!   Jayden's coming in the place !!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 19:11

Hop, petit up pour donner des News !

Je suis donc partie le 4 mars en mer, le 12 mars j'étais à Limassol, Chypre, où je me suis offert une nuit d'hotel et un massage du dos aux pierres chaudes... Retour sur le Porte Avion, retour à Toulon où finalement je ne débarque pas ! Au final, au lieu de faire 3 semaines puis 5 semaines, avec une semaine de pause, je fais 9 semaines direct \o/

Enfin bon, ça se passe bien, tout va bien, à force de monter et descendre je pers de la graisse pour du muscle (j'ai perdu pas loin de 7 à 8 kilos depuis Noël), ma formation avance...

Le seul truc qui me chagrine c'est que je n'avais pas pris mes histoires, car je pensais ne pas avoir le temps d'écrire sur le Charles de Gaulle et les récupérer lors de mon passage à terre... J'aurais du les prendre tout de suite car 1) je ne débarque plus et 2) j'aurai eu le temps d'écrire... Et comme je ne peux même pas récupérer mes histoires sur mes blogs (il y avait quelques articles en attente ;__; ), je suis coincée... Tant pis, je les continuerai lors de mon retour à Toulon en mai !

Sur ce, je vous dis à la prochaine, je pense pouvoir repasser vu que le site n'est pas interdit n___n

Bisous à toutes !

Spécial Bisous à Enaya, Link et Koelia

Link : j'ai déjà relu 3 fois les Compagnons de l'Arc en Ciel, et je l'ai prêté à 2 filles qui l'ont aussi dévoré et qui ont adoré n______n

@+

Jayden
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Jayden's coming in the place !!!   Jayden's coming in the place !!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 19:20

Oh chouette je je suis contente que tes amies aient aimé !

ET ravie d'avoir de tes nouvelles ! Bonne continuation à toi !
J'espère que le site ne sera pas interdit s'ils se rendent compte que tu le visites (ils m'ont fait le coup à l'école, je ne peux plus me connecter dessus...)
http://nos-histoires.org/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Jayden's coming in the place !!!   Jayden's coming in the place !!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 19:22

Content d'avoir de tes nouvelles aussi jayden! *snif pour tes histoires!*
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Jayden's coming in the place !!!   Jayden's coming in the place !!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 19:38

Contente d'avoir de tes nouvelles! C'est dommage pour tes histoires... Mais bon tu pourras toujours reprendre à ton retour! Bon courage en tout cas et j'espère qu'ils ne vont pas bloquer le site o_o C'est abusé quand même de t'interdire de visiter certains sites o_o (Link ça craint, j'hallucine!)
http://www.nos-histoires.org
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Jayden's coming in the place !!!   Jayden's coming in the place !!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 19:41

Ravie d'avoir un peu de tes news Jayden ! Bon courage et bonne continuation !! Jayden's coming in the place !!! - Page 2 215504
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Jayden's coming in the place !!!   Jayden's coming in the place !!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 20:08

Merkiiiiiiiii tout le monde !

Je ne pense pas qu'ils le bloqueront, disons qu'il n'y a rien d'osé, d'irrespectueux où quoi que ce soit d'autre sur ce site... Je suis juste triste de ne pas pouvoir au moins récupéré mes histoires en cours, du coup, j'en ai commencé une autre... Comme tout le monde parle de vampire et loup-garou en ce moment, je suis influencée et ça tourne autour de ça... C'est d'un gnangnan d'ailleurs XD

@+
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah

Féminin Lion Cheval
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

MessageSujet: Re: Jayden's coming in the place !!!   Jayden's coming in the place !!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 20:10

Contente d'avoir un peu de tes nouvelle Jay!
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Jayden's coming in the place !!!   Jayden's coming in the place !!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 20:34

Juste pour dire que j'ai réussi à récupérer Hard Choice et Liés par les mots, et que j'ai publié les 2 articles que j'avais en hors ligne sur Liés par les mots, donc il y a une mini-mini-maj. Par contre, je ne sais pas ce que ça donne niveau image, elles ne s'affichent pas chez moi u___u

I Will Survive !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jayden's coming in the place !!!   Jayden's coming in the place !!! - Page 2 Icon_minitime1

Jayden's coming in the place !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2