| I'm Coming : Varel Lynux | |
|
+12Sucréomiel Peaches Folavril Ray Stark Johnnyssa Enaya Elodie Slem Koelia Undòmiel lindsaydole Varel Lynux 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Varel Lynux Pigiste
Messages : 41 Inscrit(e) le : 04/12/2010 Histoire(s) écrite(s) : Don't Stop The Music • theELECTED • MATT3R
| Sujet: I'm Coming : Varel Lynux Sam 4 Déc - 21:26 | |
| VAREL LYNUX *foule en délire* Bonjour, Bonsoir ou Bonjoir ( au choix ) à vous chers humains, robots ou morceaux de pixels colorisés. Comment ça va bien ? Moi, pour ma part je suis d'une forme olympique ! Bon, hormis le fait que j'ai perdu un bras dans une bataille sanglante avec un ours polaire des montagnes ( comment ça, comment je fais pour applaudir maintenant ? ), et que j'ai bravé la tempête de glace du désert du Sahara pour parvenir jusqu'à vous : Je vais fiiiine. Oui je pratique le Franglais et pour une quelconque réclamation concernant ce point, je suis à votre disposition :
Dans le jargon médical, je suis ce qu'on pourrait qualifier de fou ou de manière plus conventionnelle de "Personne qui porte ses sous-vêtements sur la tête" ( oui, ça fait toujours plus classe ). J'ai seize put... merveilleux printemps à mon compteur, et encore tout autant à venir j'espère ( quoi ? Bah mourir à 32 ans c'est pas si mal ! ). Je suis épris de nos chers amis virtuels depuis maintenant un peu plus de six années. J'ai fait mes premiers pas dans la matière avec Les Sims Abracadabra ( pour ensuite sombrer dans le gouffre des autres disques additionnels ) et je réalise des histoires depuis Novembre 2009 ( filez m'acheter un gâteau de retard !! ).
[message édité et modéré par Lindsay Dole] A part ça, je collectionne les confettis de carnaval ADIEUPour toute autre question, veuillez vous adresser à mes oreilles pendant leurs heures de travail. Merci . *va dormir* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: I'm Coming : Varel Lynux Sam 4 Déc - 21:34 | |
| Bienvenue Varel Lynux ! j'ai dû éditer et supprimer les liens de ton post, car pour faire de la pub pour ses blogs sur le forum il faut au préalable être inscrit et avoir mis ses histoires dans l'annuaire du site : http://www.nos-histoires.org/.Une fois que tu seras à jour sur ton inscription sur le site, tu pourras présenter tes blogs dans les salles ici, qui seront d'ailleurs plus adaptées pour t'accueillir et te permettre de discuter que ce sujet de présentation. A part ça, je te souhaite la bienvenue et quand tu auras 10 messages, tu pourras demander à faire partie de l'un des trois groupes du forum ! | |
|
| |
Varel Lynux Pigiste
Messages : 41 Inscrit(e) le : 04/12/2010 Histoire(s) écrite(s) : Don't Stop The Music • theELECTED • MATT3R
| Sujet: Re: I'm Coming : Varel Lynux Sam 4 Déc - 21:38 | |
| Marfi :3 ♥.
Ah oui pardon, en plus j'ai lu le règlement mais tu crois que j'aurais retenu --' *cerveau de poisson rouge* En plus, c'est pas la popularité ni la publicité que je recherche alors ne te méprends surtout pas !
AH ! Oui, mais justement je fais que de crier sur Enaya parce que j'arrive pas à me connecter sur le site ! :O | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: I'm Coming : Varel Lynux Sam 4 Déc - 21:44 | |
| Bienvenue Varel Lynux ! J'aime beaucoup ta présentation ;$ . | |
|
| |
Varel Lynux Pigiste
| Sujet: Re: I'm Coming : Varel Lynux Sam 4 Déc - 21:46 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: I'm Coming : Varel Lynux Sam 4 Déc - 21:51 | |
| Bienvenue Varel Lynux! (ton pseudo me fait penser à ce bon vieux linux, rival confidentiel de windows) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: I'm Coming : Varel Lynux Sam 4 Déc - 21:52 | |
| | |
|
| |
Varel Lynux Pigiste
| Sujet: Re: I'm Coming : Varel Lynux Sam 4 Déc - 21:56 | |
| Koelia : Que faire ? Je dois aller me pendre ? *réfléchit* Slem : Marfi ♥. | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: I'm Coming : Varel Lynux Sam 4 Déc - 21:59 | |
| Bienvenue ici !! C'est bizarre, moi ton pseudo me fait penser à des verres de lunettes =) | |
|
| |
Varel Lynux Pigiste
| Sujet: Re: I'm Coming : Varel Lynux Sam 4 Déc - 22:01 | |
| Elodie : C'est bizarre, tu me fais peur là x'D Des verres de lunettes ?! :O | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: I'm Coming : Varel Lynux Sam 4 Déc - 22:01 | |
| Roooh non, Varel, rien de si radical!!! ^^ moi j'ai bien survécu quand une cop' du forum m'a appelée "Cauet" au lieu de "Koe"...
(elodie pensait à Varilux je crois... On va finir par te traumatiser: pourtant on est gentilles, si si!) | |
|
| |
Varel Lynux Pigiste
| Sujet: Re: I'm Coming : Varel Lynux Sam 4 Déc - 22:02 | |
| Koelia : MOUWAHA ♥ ! Moi je le ferai pas Koe c'est trop choupinet. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: I'm Coming : Varel Lynux Sam 4 Déc - 22:18 | |
| | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: I'm Coming : Varel Lynux Sam 4 Déc - 22:39 | |
| Oui oui, je confirme, je pensais à Varilux =) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: I'm Coming : Varel Lynux Sam 4 Déc - 22:45 | |
| Bienvenue sur le forum Varel ! | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: I'm Coming : Varel Lynux Sam 4 Déc - 23:58 | |
| Bienvenue ici mon Varel ^^ | |
|
| |
Folavril Critique littéraire
Messages : 70 Inscrit(e) le : 16/08/2010 Histoire(s) écrite(s) : Aigue Marine
| Sujet: Re: I'm Coming : Varel Lynux Sam 4 Déc - 23:58 | |
| | |
|
| |
Varel Lynux Pigiste
| Sujet: Re: I'm Coming : Varel Lynux Dim 5 Déc - 1:03 | |
| Enaya : Eheh ♥♥. Elodie : Méchante ! C'est même pas beau d'abord Varilux *tire la langue* Johnnyssa : Merci ♥. CharlyRaye : Merci amour ♥ Folavril : Merci ♥. | |
|
| |
Peaches Pigiste
| Sujet: Re: I'm Coming : Varel Lynux Dim 5 Déc - 9:05 | |
| Bienvenue ! ^^ Moi aussi je trouve ta présentation sympa. XD | |
|
| |
Elodie Scénariste
| Sujet: Re: I'm Coming : Varel Lynux Dim 5 Déc - 9:06 | |
| Ah mais on a jamais dit que c'était beau !! =) Juste incroyablement pratique | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: I'm Coming : Varel Lynux Dim 5 Déc - 12:05 | |
| Bienvenue sur le forum Varel Lynux !! | |
|
| |
Varel Lynux Pigiste
| Sujet: Re: I'm Coming : Varel Lynux Dim 5 Déc - 12:07 | |
| Peaches : Merci ♥. Elodie : D'accord, alors je suis le pratique réincarné :D ! Sucréomiel : Merci ♥ *regarde ses confettis* :O t'en as que j'ai pas ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: I'm Coming : Varel Lynux Dim 5 Déc - 22:14 | |
| Heeey Welcome Varel Linux ! J'aime beaucoup tes blogs et ta façon d'écrire. Un peu de maturité sur sky, c'est pas de refus :p
Amuse-toi ici-han ! | |
|
| |
Emiilee Critique littéraire
Messages : 94 Inscrit(e) le : 07/11/2010 Histoire(s) écrite(s) : Présentement en préparation.. x))
| Sujet: Re: I'm Coming : Varel Lynux Dim 5 Déc - 22:26 | |
| Bienvenue ! xD Ta façon de parler me fait triper !! Jsens qu'on va se marrer Tu collectionne les confettis ? oO C'est un truc assez zarbi' je dois dire xD mais pourquoi pas ^^ | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: I'm Coming : Varel Lynux Lun 6 Déc - 12:20 | |
| Bienvenue à toi, Varel. Chouette présentation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm Coming : Varel Lynux | |
| |
|
| |
| I'm Coming : Varel Lynux | |
|