| En ce mercredi 16 décembre...Un tempete debarque sur ce forum ô_ô... Chachou is in the place \o/ | |
|
+10Johnnyssa lindsaydole Cynimich Aziiat. Koelia Aria Klaus* Enaya Mellana Chachou 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Chachou Scénariste
| Sujet: En ce mercredi 16 décembre...Un tempete debarque sur ce forum ô_ô... Chachou is in the place o/ Mer 16 Déc - 14:22 | |
| BONJOURS !!!! Comment ça va bien ^_^ ? Alors, moi être Chachou ... mon prénom inutile de le connaitre xD l'aime pas. après j'ai 18 ans *osef* Et puis ... je dessine, beaucoup *__* en cours tout le temps Je suis en fac de droit .. enfin j'y suis mentalement , vu ue c'est dernier temps me retrouver plus dans mon bar chérie *__* [je kiff les panda :o j'aime trop ] après j'ai pas d'histoire sims, j'ai bien essayer.. mais plus le temps, vu quand je suis seule chez moi [ce qui est rare] bah XD suis sur msn et facebook... Je suis une accro a facebook u_u' peut pas désactiver mon compte plus de 12h xD et msn n'en parlons pas ... c'est tres mauvais les wifi a la fac, j'y suis même en cours, enfin quand j'y allez Apres ...JE NE SUIS PAS UN EXEMPLE A SUIVRE xD , pour le peu de gens qui me connaisse ici , quasi nul xD, bah -___-' c'pas la fille modèle qui est ici Bon suis en plein délire encore une fois .. de toute des que j'écoute ça LAAAAAAAAAAAAAAAAdonc la vous imaginez une grande gogole qui danse sur sa chaise XD Bon apres >_> , je sais y'a ma jumelle qui s'est inscrite aussi *__* et qui fais en ce moment meme sa presentation *__* , et elle ma fais tres justement remarquer qu'il y avais ma maman deja sur le forum Bon .. et bien... FINI \o/ | |
|
| |
Mellana Critique littéraire
| Sujet: Re: En ce mercredi 16 décembre...Un tempete debarque sur ce forum ô_ô... Chachou is in the place \o/ Mer 16 Déc - 14:30 | |
| Bienvenue Yumelle *w* Oh ui ma femmounette est inscrite sur le forum *o* (C'est une famille compliquée u_u meme nous on arrive pas à faire un arbre genealogique u_u) | |
|
| |
Chachou Scénariste
| Sujet: Re: En ce mercredi 16 décembre...Un tempete debarque sur ce forum ô_ô... Chachou is in the place \o/ Mer 16 Déc - 14:33 | |
| va te présenter toi | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: En ce mercredi 16 décembre...Un tempete debarque sur ce forum ô_ô... Chachou is in the place \o/ Mer 16 Déc - 14:45 | |
| Bienvenue sur le forum Cachou | |
|
| |
Klaus* Conteur
| |
| |
Chachou Scénariste
| Sujet: Re: En ce mercredi 16 décembre...Un tempete debarque sur ce forum ô_ô... Chachou is in the place \o/ Mer 16 Déc - 14:55 | |
| c'trop bien caramall dansen =O j'ai la chanson en entiere en plus xDDDDDDDD merci | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: En ce mercredi 16 décembre...Un tempete debarque sur ce forum ô_ô... Chachou is in the place \o/ Mer 16 Déc - 15:02 | |
| Bienvenue ^^ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: En ce mercredi 16 décembre...Un tempete debarque sur ce forum ô_ô... Chachou is in the place \o/ Mer 16 Déc - 15:05 | |
| | |
|
| |
Aziiat. Scénariste
Messages : 233 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.
| Sujet: Re: En ce mercredi 16 décembre...Un tempete debarque sur ce forum ô_ô... Chachou is in the place \o/ Mer 16 Déc - 15:08 | |
|
Dernière édition par Aziiat. le Mer 23 Déc - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
Cynimich Critique littéraire
Messages : 61 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Un legacy pour Athéna, Le challenge écolo des Monteverdi
| Sujet: Re: En ce mercredi 16 décembre...Un tempete debarque sur ce forum ô_ô... Chachou is in the place \o/ Mer 16 Déc - 15:55 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: En ce mercredi 16 décembre...Un tempete debarque sur ce forum ô_ô... Chachou is in the place \o/ Mer 16 Déc - 16:57 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: En ce mercredi 16 décembre...Un tempete debarque sur ce forum ô_ô... Chachou is in the place \o/ Mer 16 Déc - 17:31 | |
| Salut Chachou ! Bienvenue à toi !! | |
|
| |
Akane Critique littéraire
Messages : 69 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : The Twins Of The War.. Please Love Me (pas encore commencée)
| Sujet: Re: En ce mercredi 16 décembre...Un tempete debarque sur ce forum ô_ô... Chachou is in the place \o/ Mer 16 Déc - 18:38 | |
| BIENVENUE CHACHOU ! et oui même là j'y suis xD suis partout ou presque | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: En ce mercredi 16 décembre...Un tempete debarque sur ce forum ô_ô... Chachou is in the place \o/ Mer 16 Déc - 20:35 | |
| | |
|
| |
Asukajuin Scénariste
Messages : 169 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal
| Sujet: Re: En ce mercredi 16 décembre...Un tempete debarque sur ce forum ô_ô... Chachou is in the place \o/ Mer 16 Déc - 23:37 | |
| Bienvenue parmi nous !! /o/ | |
|
| |
Chachou Scénariste
| Sujet: Re: En ce mercredi 16 décembre...Un tempete debarque sur ce forum ô_ô... Chachou is in the place \o/ Jeu 17 Déc - 11:17 | |
| merci tout le mode | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: En ce mercredi 16 décembre...Un tempete debarque sur ce forum ô_ô... Chachou is in the place \o/ Jeu 17 Déc - 20:05 | |
| Bienvenue ma fiiiiille <333333 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce mercredi 16 décembre...Un tempete debarque sur ce forum ô_ô... Chachou is in the place \o/ | |
| |
|
| |
| En ce mercredi 16 décembre...Un tempete debarque sur ce forum ô_ô... Chachou is in the place \o/ | |
|