| Nudial, le membre cordial | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nudial Pigiste
| Sujet: Nudial, le membre cordial Lun 14 Déc - 22:51 | |
| Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Julien (même si mon pseudo est Nudial). Je suis un grand fan des Sims âgé actuellement de 14 ans. Tout a commencé en 2001, j'étais alors âgé de 6 ans environ (si je ne me trompe pas). Vous devez vous dire: comment est-ce possible qu'un jeune de 6 ans joue aux Sims??? Sachez que c'est très possible et que, encore aujourd'hui, je suis un grand fan des Sims. Je possède un site web, je participe sur plusieurs forums, je créé des histoires occasionnellement (mais je vais bientôt recommencer à en créer, je m'ennuie beaucoup de la création d'histoires), je suis rédacteur au Daily-Sims, etc.
Habituellement, chaque fan des Sims a une spécialité. Pour ma part, je n'ai pas vraiment de spécialité. Je suis carrément un touche à tout intéressé par absolument n'importe quoi. Je créé des vidéos, des histoires, des photos montages, des maisons, des Sims, des familles. Alors, c'est pourquoi je passe beaucoup de temps pour toucher à tout.
Je suis encore en phase: Je découvre ce site et ce forum. Donc, en conséquent, il est possible que je soit un peu perdu. Je constate aussi que le forum vient à peine d'être créer, ce sera donc facile de s'intégrer avec cette communauté.
J'ai regardé quelques créations sur le site de Il était une fois, et je dois dire que je suis carrément bluffé. Certains créateurs ont vraiment un talent fou et inouï que j'aimerais vraiment posséder. Mais comme dirait ma grand-mère: "Tout le monde commence au bas de l'échelon. Essaie pas de sauter au plus haut, tu te casseras la cheville!".
Je suis une personne attentionnée, calme, artistique, qui a le sens de l'humour et qui adore rire, qui travaille vite et bien.
Toutefois, je suis une personne orgueilleuse et antisociale (dans la vraie vie et pas dans le forum). Vous savez, je crois que dire ses défauts est quelque chose de très normal et je m'assume.
Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas, je serai toujours là! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nudial, le membre cordial Lun 14 Déc - 23:10 | |
| Bienvenue Nudial, ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes! Si tu sens perdu ou que tu as des questions, n'hésite pas, on est là pour ça!
C'est bien aussi d'être touche à tout je trouve, ça permet de bien savoir ce qu'on préfère. J'espère que tu nous feras partager tes créations, j'ai hâte de voir tout ça! | |
|
| |
Nudial Pigiste
| Sujet: Re: Nudial, le membre cordial Lun 14 Déc - 23:16 | |
| Merci de ton accueil!
Je crois que je vais éventuellement créer une histoire!
Nudial | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Nudial, le membre cordial Mar 15 Déc - 4:33 | |
| Génial notre premier garçon ! Va falloir le bichonner ! Bienvenue à toi, et comme le dit ce vieux Nemo, toi aussi si tu as des questions ou que tu te sens perdu n'hésite pas ! Il y a des sections du forum qui sont consacrées aux questions sur le site et le forum si tu te sentais perdu. On te répondra bien volontiers, foi de Capitaine ! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Nudial, le membre cordial Mar 15 Déc - 7:43 | |
| Bienvenue à toi Nudial ^^ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Nudial, le membre cordial Mar 15 Déc - 9:18 | |
| | |
|
| |
Nudial Pigiste
| Sujet: Re: Nudial, le membre cordial Mar 15 Déc - 13:55 | |
| Merci à vous trois! | |
|
| |
Aziiat. Scénariste
Messages : 233 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.
| Sujet: Re: Nudial, le membre cordial Mar 15 Déc - 17:47 | |
| Chouette, un garçon par ici, c'est rare ! :) Bienvenue Nudial.
Dernière édition par Aziiat. le Mer 23 Déc - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
Nudial Pigiste
| Sujet: Re: Nudial, le membre cordial Mar 15 Déc - 20:33 | |
| | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Nudial, le membre cordial Ven 18 Déc - 19:05 | |
| Wow ! Ca c'est de la présentation o_o super intéressant =) Jouer aux sims à 6 ans c'est étrange je trouve (pas dans le mauvais sens). Au moins ça t'as apporté que du bon, heureusement ^^ Ya un truc qui m'a frappé, tu as l'air tellement mature pour ton âge. J'imaginais que tu avais 20 ans lol (bon après c'est pas tout le temps une question d'âge).
Bienvenue =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nudial, le membre cordial | |
| |
|
| |
| Nudial, le membre cordial | |
|