Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nudial, le membre cordial

Aller en bas 
+3
lindsaydole
Enaya
Nudial
7 participants
AuteurMessage
Nudial
Pigiste
Pigiste
Nudial


Messages : 23
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Nudial, le membre cordial Empty
MessageSujet: Nudial, le membre cordial   Nudial, le membre cordial Icon_minitime1Lun 14 Déc - 22:51

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Julien (même si mon pseudo est Nudial). Je suis un grand fan des Sims âgé actuellement de 14 ans. Tout a commencé en 2001, j'étais alors âgé de 6 ans environ (si je ne me trompe pas).
Vous devez vous dire: comment est-ce possible qu'un jeune de 6 ans joue aux Sims??? Sachez que c'est très possible et que, encore aujourd'hui, je suis un grand fan des Sims. Je possède un site web, je participe sur plusieurs forums, je créé des histoires occasionnellement (mais je vais bientôt recommencer à en créer, je m'ennuie beaucoup de la création d'histoires), je suis rédacteur au Daily-Sims, etc.

Habituellement, chaque fan des Sims a une spécialité. Pour ma part, je n'ai pas vraiment de spécialité. Je suis carrément un touche à tout intéressé par absolument n'importe quoi. Je créé des vidéos, des histoires, des photos montages, des maisons, des Sims, des familles. Alors, c'est pourquoi je passe beaucoup de temps pour toucher à tout.

Je suis encore en phase: Je découvre ce site et ce forum. Donc, en conséquent, il est possible que je soit un peu perdu. Je constate aussi que le forum vient à peine d'être créer, ce sera donc facile de s'intégrer avec cette communauté.

J'ai regardé quelques créations sur le site de Il était une fois, et je dois dire que je suis carrément bluffé. Certains créateurs ont vraiment un talent fou et inouï que j'aimerais vraiment posséder. Mais comme dirait ma grand-mère: "Tout le monde commence au bas de l'échelon. Essaie pas de sauter au plus haut, tu te casseras la cheville!".

Je suis une personne attentionnée, calme, artistique, qui a le sens de l'humour et qui adore rire, qui travaille vite et bien.

Toutefois, je suis une personne orgueilleuse et antisociale (dans la vraie vie et pas dans le forum). Vous savez, je crois que dire ses défauts est quelque chose de très normal et je m'assume.

Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas, je serai toujours là!
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nudial, le membre cordial Empty
MessageSujet: Re: Nudial, le membre cordial   Nudial, le membre cordial Icon_minitime1Lun 14 Déc - 23:10

Bienvenue Nudial, ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes! Si tu sens perdu ou que tu as des questions, n'hésite pas, on est là pour ça!

C'est bien aussi d'être touche à tout je trouve, ça permet de bien savoir ce qu'on préfère. J'espère que tu nous feras partager tes créations, j'ai hâte de voir tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Nudial
Pigiste
Pigiste
Nudial


Messages : 23
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Nudial, le membre cordial Empty
MessageSujet: Re: Nudial, le membre cordial   Nudial, le membre cordial Icon_minitime1Lun 14 Déc - 23:16

Merci de ton accueil!

Je crois que je vais éventuellement créer une histoire!

Nudial
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Nudial, le membre cordial Empty
MessageSujet: Re: Nudial, le membre cordial   Nudial, le membre cordial Icon_minitime1Mar 15 Déc - 4:33

Génial notre premier garçon !
Va falloir le bichonner ! Nudial, le membre cordial 657192

Bienvenue à toi, et comme le dit ce vieux Nemo, toi aussi si tu as des questions ou que tu te sens perdu n'hésite pas ! Il y a des sections du forum qui sont consacrées aux questions sur le site et le forum si tu te sentais perdu. On te répondra bien volontiers, foi de Capitaine ! Nudial, le membre cordial 783435
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Nudial, le membre cordial Empty
MessageSujet: Re: Nudial, le membre cordial   Nudial, le membre cordial Icon_minitime1Mar 15 Déc - 7:43

Bienvenue à toi Nudial ^^ Nudial, le membre cordial 421129
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Nudial, le membre cordial Empty
MessageSujet: Re: Nudial, le membre cordial   Nudial, le membre cordial Icon_minitime1Mar 15 Déc - 9:18

Bienvenue Nudial!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Nudial
Pigiste
Pigiste
Nudial


Messages : 23
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Nudial, le membre cordial Empty
MessageSujet: Re: Nudial, le membre cordial   Nudial, le membre cordial Icon_minitime1Mar 15 Déc - 13:55

Merci à vous trois! Nudial, le membre cordial 412495
Revenir en haut Aller en bas
Aziiat.
Scénariste
Scénariste
Aziiat.


Féminin Bélier Chien
Messages : 233
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.

Nudial, le membre cordial Empty
MessageSujet: Re: Nudial, le membre cordial   Nudial, le membre cordial Icon_minitime1Mar 15 Déc - 17:47

Chouette, un garçon par ici, c'est rare ! :)
Bienvenue Nudial.


Dernière édition par Aziiat. le Mer 23 Déc - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nudial
Pigiste
Pigiste
Nudial


Messages : 23
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Nudial, le membre cordial Empty
MessageSujet: Re: Nudial, le membre cordial   Nudial, le membre cordial Icon_minitime1Mar 15 Déc - 20:33

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Nudial, le membre cordial Empty
MessageSujet: Re: Nudial, le membre cordial   Nudial, le membre cordial Icon_minitime1Ven 18 Déc - 19:05

Wow ! Ca c'est de la présentation o_o super intéressant =)
Jouer aux sims à 6 ans c'est étrange je trouve (pas dans le mauvais sens). Au moins ça t'as apporté que du bon, heureusement ^^ Ya un truc qui m'a frappé, tu as l'air tellement mature pour ton âge. J'imaginais que tu avais 20 ans lol (bon après c'est pas tout le temps une question d'âge).

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Nudial, le membre cordial Empty
MessageSujet: Re: Nudial, le membre cordial   Nudial, le membre cordial Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nudial, le membre cordial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre et lien externe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: B I E N V E N U E :: ✿ Présentation-
Sauter vers: