Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous à cet instant ? Ven 24 Mai - 10:49
Alors moi en ce moment, c'est assez éclectique ! - Circus - le dernier album de Bruno Mars - le dernier album de Daft Punk - le dernier album de Vanessa Paradis - et toujours les Beatles entre deux :)
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous à cet instant ? Ven 24 Mai - 10:54
Moi je suis à fond sur le dernier album de Fall out Boy : "Save rock and roll" Faut absolument que j'aille les voir en concert cet été !!!!!!!!!!
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous à cet instant ? Sam 24 Aoû - 2:56
Pour combattre mes insomnies, je continue comme toujours d'écouter "Skold" avec pour le moment "The Hunger" juste parfait pour s'endormir...(du moins j'espère XD)
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous à cet instant ? Jeu 29 Aoû - 16:04
La mécanique du cœur de Dionysos. J'adore cette histoire.
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous à cet instant ? Lun 28 Oct - 19:21
Rien de mieux que la musique pour se détendre ^_^, c'est donc Combichrist qui met de l'ambiance avec "They" provenant de l'album "Making Monsters"
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous à cet instant ? Lun 28 Oct - 23:17
Je change de registre, c'est Gainsbourg avec "Requiem pour un con". (je te laisse pas toute seule pour meubler le topic Choupette xD)
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous à cet instant ? Mar 29 Oct - 18:01
Gainsbourg, toujours un excellent choix :)
Moi en ce moment, je suis à fond sur le nouvel album de Sir Paul McCartney "New" !
skoldasy Scénariste
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous à cet instant ? Mar 29 Oct - 19:22
@Poupette c'est gentille ça mdr
Ah j'ai pas écouté encore Jo' , je crois que je vais me laisser tenter ^^
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous à cet instant ? Lun 9 Déc - 10:16
RED - "Lie to me" J'ai loupé leur passage à Paris T__T
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous à cet instant ? Jeu 12 Déc - 12:29
J'ai un énorme coup de cœur musical pour Etienne Daho, avec son titre "la peau dure" !
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous à cet instant ? Jeu 12 Déc - 16:33
moi aussi j'aime bien son dernier album "chansons de l'innocence retrouvée"