C. Pigiste
| Sujet: Besoin d'aide "Quel PC choisir ?" Jeu 22 Mar - 20:52 | |
| Bonsoir ! J'ai décidé de créer ce sujet car en premier lieu, j'ai besoin de votre aide, et puis par la suite, si quelqu'un rencontre le même problème, ça pourra toujours servir :)
Donc voilà : Actuellement, j'utilise un ordinateur avec une tour, où est stocké tout mes logiciels, mes photos etc... seulement il est lent et se fait vieux, donc je comptait acheter un ordinateur portable qui servirait à jouer aux sims 3 de temps en temps (et peut être 1 ou 2 grand max add-on plus tard), et principalement à l'utilisation d'internet et photoshop.
Après pour tout ce qui est stockage, sa resteras sur l'autre ordinateur et sur mon disque dur externe. J'ai lu que certains disent qu'il est préférable d'acheter un ordinateur fixe mais je n'aime pas être sur l'ordinateur au même endroit, dans la même pièce.
J'aimerais donc savoir si le HP DV6 6148 SF pourrait supporter ce jeu, étant donné que je ne m'y connais pas en carte graphique et processeur. Sur un autre forum on m'a dit que cet ordinateur ne supportera pas le jeu mais je voulais d'autres avis :)(Ma soeur à un DV6 1120EF et il fonctionnait très bien dessus, pourtant il me semble moins puissant...) J'ai vue les configurations minimales pour le jeu, mais ça m'aide pas trop à comprendre ce système de processeur, de carte graphique...Configurations minimales- Spoiler:
Pour windows vista
* Processeur 2,4 GHz P4 ou équivalent * 1,5 Go de RAM * Carte graphique 128 Mo prenant en charge Pixel Shader 2.0 * Microsoft Windows Vista Service Pack 1 * Au moins 6,1 Go d'espace sur le disque dur avec au moins 1 Go d'espace supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties enregistrées
Pour les ordinateurs utilisant des chipsets graphiques intégrés sous Windows, le jeu requiert au minimum :
* Chipset intégré Intel, GMA Série 3 ou supérieur * Processeur Pentium D 2,6 GHz ou 1,8 GHz Core 2 Duo ou équivalent * 0,5 Go de RAM supplémentaire
- Spoiler: